♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 N-Field de Miwato, la fille des dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miwato Kumo

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2010
Rosa Mystica : Une plume argentée qui sommeil en moi et qui me donne la vie ....mais qu'une ....

MessageSujet: N-Field de Miwato, la fille des dieux   Jeu 3 Juin - 19:45


Ceci est un lieu encore plus beau que le paradis. Miwato Kumo y est en sécurité et connait tout les coins de son N-Field. Elle controle tout, si vous y entrer il y a peut de chance que vous en ressortez avec quelque égratinures. Miwato controlent tout ce qu'il y a dans son N-Field, les fleurs géante, l'eau même ! Il existe une cascade d'eau chaude où Miwato s'y baigne fréquement. L'eau est pur et s'en danger les seule poisson qu'il y a ne feron jamais de mal à Miwato, les poissons sont les seules chose de son N-Field que Miwato ne controlent pas. Les arbres sont toujours en fleur de couelur blanche/bleu ciel.... C'est un paradis ce N-Field ! Les papillons sont de couelur transparante. Miwatoà un palais rien qu'à elle avec le sol et un duvet de plume blanche. Pour vous le dire, il n'y à pas d'ange qui vole un peu partout !
Miwato est la seule. Il existe un temple sacrée au fin fond du forêt composait uniquement de ronse. Miwato est la seule qui peut avoir accès à ce temple. Il suffit qu'elle tende sa main vers les ronse pour que celle ci lui fraille un chemin de margerite. Ce temple est pour vénérer les dieux.
Ce temple est aussi très scpéciale. En cas que la forêt de ronse ne suffisent pas, ce temple regorge de piège et de trape. Il est immence et il n'est pas impossible de ce perdre. miwato ne pourra jamais se perdre car c'est elle qui l'a conçut et elle le connait comme le fond de ça poche. Faire très attention, car sans que vous le voyez, vous pouvez marcher sur de drole de chose qui vous font perdre la vie ...... Bon courage et bonne mort dans mon N-Field ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
N-Field de Miwato, la fille des dieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les demi-dieux Grec [5/5]
» Les Demi-Dieux Grecs
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: [N-Field Miwato Kumo]-
Sauter vers: