♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première rencontre [PV : Miwato Kumo, Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis

avatar

Messages : 32
Amis/Ennemis : Je n'ai pas d'allié, la seule personne que j'epargnerai sera ma soeur, Diamond.
Date d'inscription : 21/03/2010
Rosa Mystica : La mienne et unique, je ne te la céderai jamais !

MessageSujet: Première rencontre [PV : Miwato Kumo, Terminé ]   Sam 8 Mai - 10:23

Aujourd'hui était une journée bien banale, ou rien d'exeptionnel n'était censé se produire. Je errais dans ma N-field sans but précis, me contentant de comtempler les papillons aux couleurs de l'arc-en-ciel. Je me sentais bien dans cet endroit, j'étais chez moi. C'étais d'ailleurs mon seul chez moi depuis la mort de mon créateur. Et je me sentais bien seule sans sa compagnie et celle ma soeur. Maintenant que j'étais réveillée, j'allais me battre jusqu'a la mort pour tenter de devenir Alice, la petite fille parfaite. Ma clé avait étée tournée alors que le Alice Game avait déjà débuter, je n'avais donc pas à attendre le moment des combats. J'avais été bien informée sur les Rozens Maidens, mais je ne les avait encore jamais rencontrée je ne connaissait que Diamond, ma soeur jumelle, toutes les autres poupées m'étaient encore inconnues. On m'avait bien indiquée qu'il existait beaucoup d'autres poupée que les rozen maiden... Je me demandait bien qu'elle serait ma première rencontre. J'étais plutot impatiente d'ailleurs. Mais juste a ce moment là, un petit frisson me parcourut le dos et une brise légère envahie ma N-field. Je savais très bien ce que cela signifiait : J'avais de la visite. Un sourire s'étala sur mes lèvres. Je me dirigeait vers mon palais, histoire de bien accueillir mon visiteur. Je franchis la porte d'un pas léger, et je me dirigeait calmement vers mon trône au fond de la pièce. Tandis que je parcourait la salle de bal, mes pas résonnait bruyamment dans cet endroit si calme, et ma curiosité grandissait. Je m'assis sur le trône de Cristal et attendis. Maintenant, la poupée qui avait pénétrer dans ma n-field allait devoir me chercher, et bien entendut, me trouver. Serait-elle une amie ou bien une ennemie ? Je ne voulais pas avoir d'alliés, je me battais seule, toujours. Mais j'avais hate de faire la connaissance de cette poupée. Es-ce que j'aurais à me battre ? Ca ne m'aurait pas déranger, mais j'avais l'impression qu'il était encore un peu trop top pour moi, je devais encore patienter un peu pour pouvoir commencer le Alice game. Mais j'avais déjà un médium et c'était une bonne chose. Je me sentait plus forte, plus sûre de moi.

Je tendis l'oreille. Le bruit de pas devenait de plus en plus fort, la poupée se rapprochait.


*Je t'attends.*


Dernière édition par Rubis le Dim 13 Juin - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miwato Kumo

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2010
Rosa Mystica : Une plume argentée qui sommeil en moi et qui me donne la vie ....mais qu'une ....

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Miwato Kumo, Terminé ]   Lun 10 Mai - 16:15

Miwato avait vu que le miroir du magasin de poupée brillait. Cela signifiait qu'elle devait se rendre dans une N-Field. Qui allait-elle rencontrer ? Elle n'a jamais vu d'autres poupées animée, celles du magasin ne l'étaient pas. Elle avait franchit le miroir et s'était retrouvée dans un endroit tout à fait charmant. L'herbe était bien coupée, les papillons lui tournaient autour en rond. Les riviéres étaient claires.

"On dirait le paradis des dieux... "

Miwato se souvenait du paradis quand les dieux lui avaient demandés qu'elle leur donne une visite. Elle faillit pleurer quand elle se rapella qu'elle avait reçut ses pouvoirs magiques. Et elle pleura encore plus pour Cerise... Elle le savait bien, si elle battait toute les poupées et qu'elle devenait Alice alors elle aurait le droit de retrouver Cerise. Maintenant, rester à savoir est-ce qu'elle allait gagner. Elle n'avait pas trop confiance en elle mais la pensée de revoir Cerise lui réchauffait le coeur. Elle marcha sur le chemin. Elle ne vola pas pour ne pas se fatiguer. Elle vit un palais et sut que la poupée l'attendait. Elle poussa la porte, la tête basse. Quand elle leva la tête, elle vit un magnifique intérieur avec au fond de la salle sur un trone une poupée confortablement assise. Miwato sentait la peur l'envahir mais pour elle se battre avec la peur au ventre et une vrai source de courage. La poupée paraissait ravissante à Miwato. Elle la trouvait même magnifique. Miwato fit apparaitre son épée des dieux grace au plume de ses ailes.

"Qui es tu ?"

Elle se demandait bien comment la poupée allait réagir. Oui elle se le demandait ....


P.S : J'ai un médium, en as tu un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis

avatar

Messages : 32
Amis/Ennemis : Je n'ai pas d'allié, la seule personne que j'epargnerai sera ma soeur, Diamond.
Date d'inscription : 21/03/2010
Rosa Mystica : La mienne et unique, je ne te la céderai jamais !

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Miwato Kumo, Terminé ]   Lun 10 Mai - 19:15

Enfin, la porte s'entrebailla et la poupée entra. Elle était assez jolie mais n'avait rien d'intimidant, elle ne semblait pas dangereuse. Pendant ce temps la je gardait le visage impassible sans aucune émotion visible. La poupée s'approcha vers le trône, puis elle fit apparaitre une épée en disant :

"Qui es-tu ?"

Je la toisait froidement, d'un regard dur et méchant. Elle n'était pas très polie, la moindre des choses lorque l'on pénètre dans une N-field qui n'est pas la sienne et de se présenter avant de demander l'identitée de l'autre personne. Elle s'introduisai dans ma N-field, me menaçait avec une épée et me demandait mon nom sans me dire le sien. Je poussait un petit soupir comme si j'avais affaire à un enfant insolent a qui je devais apprendre les bonnes manières.

«Je m'appelle Rubis, 1ère des Precious Dolls, et toi qui es-tu ? »

Je ne la réprimendait pas pour ses manières de politesse. Cette poupée là ne m'impressionnait pas, je n'avais aucune peur de me battre contre elle si il le fallait. D'ailleurs cette rencontre menerait-elle a un combat ? A vrai dire je m'en fichait pas mal, ca ne serait qu'une de plus éliminée. Quand je pensais a toutes ces poupées que je devrait affronter pour devenir la petite fille parfaite. Et je voulais aussi par dessus tout revoir ma chère petite soeur, Diamond, elle étais la seule famille qui me restait... Reportant mon attention sur la poupée, je remarquai qu'elle avait des ailes, elle pouvait donc voler elle aussi. Si j'effectuait ma transformation, j'aurais moi aussi des ailes, nous serions donc a égalité sur ce point la. Je ne connaissait pas encorse ses pouvoirs alors je ne pouvais pas juger le reste. Je lui posais alors directement la question, autant aller droit au sujet.

« Est-ce que tu es venue pour te battre ? »

Je la regardait droit dans les yeux, je voulais une réponse franche et claire, si il fallait de battre j'étais prête.

[Oui j'ai aussi un médium ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miwato Kumo

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2010
Rosa Mystica : Une plume argentée qui sommeil en moi et qui me donne la vie ....mais qu'une ....

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Miwato Kumo, Terminé ]   Lun 10 Mai - 19:38

La poupée jetta à Miwato un regard noir et méchant. Miwato était craintive.

«Je m'appelle Rubis, 1ère des Precious Dolls, et toi qui es-tu ? »

Miwato la regarda et baissa son arme.

"Je m'appelle Miwato Kumo, je suis la fille des dieux, er et dernière Angels Dollzs."

Elle lui avait répondu clairement. Elle était embarrassée car elle ne savait pas ce qui allait se passer par la suite .... Elle repensa à ce moment à une chanson qui lui donna chaud au coeur. Elle se mit à la chanter en fermant les yeux.

"Dango, dango, dango ,dango ... Dango Daikazoku ...."

Elle rougissait. Elle avait, sur ses jeous très pale, deux trace rose rouge.

« Est-ce que tu es venue pour te battre ? »

Elle la regardait dans les yeux, sur la marche, devant son trone. Elle était sincére et miwato arrêta directement ça chanson "Dango".

"Non ... Au fond de mon coeur je suis contre mais les dieux mon dit que si je voulait la revoir il le fallait .... Les dieux .... Je suis leur fille .... Et toi veux tu te battre ... ?"

Elle leva ses yeux d'un bleu très très pale et sa peau de couleur blanche. Elle se mis à battre des ailes et bientot elle vola. Elle fit disparaitre son épai en une pluie de plume blanche. Les dieux la poussaient à faire le mal mais ils ont tout les droits vu qu'elle est leur fille .... Miwato rechanta.

"dango, dango, dango, dango... Dango Daikazoku ....."

Ses cheveux volé vers la droite légérement ce qui lui donna une impression de princesse. Cerise lui chantait souvent cette chanson avant qu'elle ne dorme .... Miwto se demandait si il fallait dire à cette reine ce qui lui est arrivée ... Miwato pensait tout en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis

avatar

Messages : 32
Amis/Ennemis : Je n'ai pas d'allié, la seule personne que j'epargnerai sera ma soeur, Diamond.
Date d'inscription : 21/03/2010
Rosa Mystica : La mienne et unique, je ne te la céderai jamais !

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Miwato Kumo, Terminé ]   Lun 10 Mai - 20:09

La poupée baissa son épée et se présenta alors, elle se nomait Miwato. Je remarquai qu'elle avait l'air un peu génée, mais je ne compris pas la raison de son embarras. Soudain, elle commença a fredonner une petite chanson en fermant les yeux. Cela m'étonna beaucoup mais cependant je ne disait toujours rien. Je n'avais jamais entendut cette chansonette au paravent mais il était plutôt apaisant de l'entendre, de plus Miwato avait une jolie voix. Mais d'un coup je secouait la tête vivement, je ne voulais pas me laisser attendrir par cette musique. Quans je lui posai ma question, elle s'aretta de chanter et me répondit qu'au fond d'elle elle ne souhaitait pas se battre, mais que les dieux lui avaient dit que c'était nécéssaire pour "la revoir". Bien entendut, j'ignorais de qui elle parlait mais je ne lui demandai pas, car c'était plutot indiscret. Elle me demanda à son tour si je comptai me batrre. Si je me bats ? Haha, quelle question !

«Biensur que je veux me battre... »

Je savais bien que si nous nous battions maintenant, je ne pourrais pas m'emparer de sa Roza Mystica, ça n'était pas un combat officiel, juste une sorte de petite bataille. A ce moment là, Miwato battit des ailes et s'éleva dans les airs. Cette salle avait étée conçue spécialement pour les combat alors fort heuresement elle était très haute. La poupée aux ailes d'anges fit alors disparaitre son épée en une pluie de plume blanche qui me retombèrent dessus. Je levais la tête pour observer Miwato. Elle avait reccomencé a fredonner sa chanson. Je ne comprenais pas sa facon d'agir, moi qui était toujours allée de l'avant, prête à me battre et a relever tous les défis. Instinctivement, je me transformait, en prononçant ce simple mot : Chouchou, murmurai-je. De fines ailes de papillons presques transparentes apparurent dans mon dos et ma peau commença à sintiller légèrement. Je me mis debout sur mon trône de cristal puis je m'élançai dans le ciel, à la hauteur de Miwato. Si elle nevoulait pas se battre j'allais la forcer à le faire. D'un getse de la main, j'envoyai des trentaines de petits papillons en cristal aux ailes tranchantes sur la poupée. Elle allait bien etre obligée de se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miwato Kumo

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2010
Rosa Mystica : Une plume argentée qui sommeil en moi et qui me donne la vie ....mais qu'une ....

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Miwato Kumo, Terminé ]   Mar 11 Mai - 16:33

Miwato chantait encore. sa voix la bercait. Elle ouvrit légérement les yeux et vit une plui de papiallons de critals s'abattre sur elle. Elle s'écria:

"Plume d'argent ou d'or tranforme les moi Héphaïstos"

Les plumes de ses ailes se transformèrent en or (très dur donc) et D'un geste naturel, ses ailes s'enroulèrent autour d'elle. Elle ne fut pas toucher par l'attaque de la poupée. Elle désenroula ses ailes d'or, qui avait été rayer par la poupée et la regarda droit dans les yeux. Elle s'était tranformer et maintenant des ailes presque transparante lui sortait des omoplates. Elle était maginifique mais elle était un Démon ....

"Tel est ton souhait ... jespère que les dieux te pardonnerons pour ton pécher ..."

Miwato parlait d'une voix grave. Elle était la fille des dieux et la poupée le savait. Elle pouvait empreinter les pouvoirs des dieux pour s'en servir et leur faire honneur. Ses ailes redevinerent normal, d'un blanc éclatant.

"je crois que je ne peux t'épargner .... En espérant que tu changes mes pour l'instant ton pécher restera le même ... Que le ciel te punisse, Tempête d'Hera !"

Une petite pluie de météorites tranchantes s'abbatièrent sur Rubis.

"Pourquoi, entre soeur nous ne sommes pas paisible au fond du coeur ? ... Dango dango dango dango gano daikazoku ..."

Miwato recommencait à chanter alors que les météorites touchaient presque leur but : Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis

avatar

Messages : 32
Amis/Ennemis : Je n'ai pas d'allié, la seule personne que j'epargnerai sera ma soeur, Diamond.
Date d'inscription : 21/03/2010
Rosa Mystica : La mienne et unique, je ne te la céderai jamais !

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Miwato Kumo, Terminé ]   Mar 11 Mai - 17:38

Miwato arreta mon attaque et ne fut pas blessée. Comme je l'avais prévue elle était maintenant sur le point de contre-attaquer. Elle pononca les mots suivant "Tempête d'Hera", et une pluie de météorite tranchante plonga sur moi. J'équarquillai les yeux, mais, me décalant trop tard, je ne parvint pas a esquiver entièrement son attaque. Mon bras droit était légèrement entaillé... Bon elle n'était pas si faible que ce que j'avais imaginé mais elle n'était pas non plus extremement puissante. Je ressentai juste une legère douleur dans mon bras, rien de bien grave, mais son attaque avait été vite, moi qui d'habitude était tellement agile et rapide, je n'avais pas eut le temps de m'enlever complètement de l'endroit visé par Miwato. Tant pis, c'était juste une égratinure. Et la poupée annimée reprit sa petite chanson. Ne voulant pas arreté le combat, je fit durer un peu le plaisir en lui envoyant une autre attaque. Je tendis ma main devant moi et des centaines de rubis et de cristals pointus s'envolèrent en direction de Miwato avec une précision et une rapiditée impressionnante.

«Projection ! »

Je m'envolai un peu plus haut, au dessus de Miwato pour voir comment elle allait intercepter mon attaque. Arriverait-elle a l'esquiver ? C'était possible, mais cela était improbable, vut la quantitée que je lui avait envoyé. Je croisait les bras et observait attentivement la poupée...


[Désolé c'est pas très long... =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miwato Kumo

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2010
Rosa Mystica : Une plume argentée qui sommeil en moi et qui me donne la vie ....mais qu'une ....

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Miwato Kumo, Terminé ]   Mar 11 Mai - 19:24

[Tu as ne peux pas faire plus long car on est dans un combat mais tu te débrouilles super bien ^^]

Miwato avait réussit à toucher Rubis. Elle était un peu désolé quand même pour ça mais pas la temps de pleurer pour ça car à peine la poupée avait été toucher qu'elle lui lança ne nouvelle attaque. celle ci avait l'air assez brute. Miwato tendit son épée etun bouclier de cristal apparu.

"Bouclier des dieux !"

Il étit luisant, magnifique. Les rubis arrivèrent avec les critals. Le bouclier commenca à se fendre. Un peu puis un peu plus chaque seconde qui passer.

"Gniiii."

Miwato se défendait comme elle le pouvait mais c'était insuffisant. Les rubis et les cristaux étaient trop nombreux et son bouclier était impuissant contre ces pierres. Miwato attendait quand même un peu plus de son bouclier mais celui ci ne pouvait en faire guère. Ca y est, il s'était fendu. Miwato se retrouva projeter à l'autre bout de la salle. Elle avait écarter les ailes pour ne pas qu'elle lui fasse mal mais le mur était douloureux. Elle se trouva évanouie mais se réveilla quelque seconde plus tard. la poupée la regardait.

"Une fleur passant par là nommée Asklepios te soignera... "

Miwato se retrouva sur pied mais quand même sans douleur mais avec les marques des mosaiques sur son dos.

"Tu as vu le spectacle non ? Et bien je vais te l'offrir... Que la colère de Zeus s'abatte sur toi !"

Des éclairs percèrent le toit et se lançèrent à une vitesse foudroyante sur Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis

avatar

Messages : 32
Amis/Ennemis : Je n'ai pas d'allié, la seule personne que j'epargnerai sera ma soeur, Diamond.
Date d'inscription : 21/03/2010
Rosa Mystica : La mienne et unique, je ne te la céderai jamais !

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Miwato Kumo, Terminé ]   Dim 16 Mai - 17:08

Après avoir lancé mon attaque j'observai donc comment elle allait s'en sortir. Elle invoqua un bouclier, il parrut résister un moment mais il finit par céder. Elle fut projetée à l'atre bout de la salle, sans doute évanouïe, mais elle ne tarda pas à se redresser. Je continuait toujours de la regarder pour voir ce qu'elle ferait par la suite. Elle se redressa, mais elle devait certainement avoir mal, vu la puissance de l'attaque je lui avait lancée. Maintenant, c'était à son tour de contre-attaquer, et j'avais hate de voir ce qu'elle me réservait. Là, elle me promis du spectable et invoqua la colère de Zeus. J'était en ce moment, comme qui dirait, "mal barrée"... Des éclairs transpercèrent le plafond et vinrent s'abbatre sur moi à une vitesse affolante. Je poussait un petit hurlement aigus avant de sauter le plus loin possible de l'endroit ou les éclairs allaient s'abbatre. Malgrès mon agilitée et ma rapiditée, un des éclairs me heurta et la décharge me coupa le souffle. Je m'étalai sur le sol, assomée, et je ne bougeai plus. J'avais atrocement mal. Cette Miwato était coriace, mais ce n'était pas ca qui allait m'arrêtait. Je me relevait en époussetant ma robe, un peu déchirée et brulée à cause de l'éclair. Je lançais un regard de défi à la poupée. Elle allait voir de quoi j'étais capable, moi. Je savais pourtant bien que le combat s'arreterai bientot, étant donné que nos médiums respectif n'était pas présents. Nous serions bientot toutes les deux en manque d'énergie et notre bataille devra s'achever, mais tant que j'en étais capable, j'allais lui montrait ma véritable puissance. Je mis mes deux mains devant moi et fit apparaitre mon esprit artificiel, puis je lui ordonnait d'invoquer le papillon géant qui m'étais utile pour accomplir l'aatque que j'étais sur le point de porter à Miwato. C'était ma dernière attaque, après je serais a bout de force. Si je réussissait, elle tout comme moi serions imcappable d'achever le combat...

«Butterfly Fusion ! »

Sur ces paroles, mon corps de poupée se souleva et commenca a tourner de plus en plus vite sur lui même. Le papillon aussi tourna comme moi. Nous prenions tout les deux de la vitesse, Miwato devait a peine voir une silouhette tellement nous allions vite. C'est alors que la fusion s'acheva, j'était maintenant devenue une poupée hybride, à moitié papillon. Je fis un batement d'aile, sec, rapide et précis. Une énorme vague d'énergie d'une lueur rougeatre tintée de rose se dégagea de moi et se répandit en cercle dans un périmètre de 50 mètres tout autour de moi. La puissance était dévastatrice je le ressentait moi-même. Mes prunelles vide de couleur rosée s'éteignirent et je redevenait normale, mes ailes disparurent elles aussi. Je fus déposée délicatement sur le sol, inerte. J'avais utilisée trop d'energie j'avais maintenant besoin de repos. Je souris, car je savais que Miwato serait autant bléssée que moi. Nous étions a égalitée pour cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miwato Kumo

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2010
Rosa Mystica : Une plume argentée qui sommeil en moi et qui me donne la vie ....mais qu'une ....

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Miwato Kumo, Terminé ]   Dim 16 Mai - 20:19

Miwato regardait la pauvre poupée volait, le plus vite posible pour qu'elle résiste au éclair mais un vint la foudroyer et elle se retrouva, comme applatie comme une crépe sur le sol de la grande et belle salle. Ele se releva bientot, dépoussiérant sa robe de princesse qui lui allait à merveille. Miwato se mit à pensait. *Je ne pense pas pouvoir tenir, tant que mon médium n'est pas à mes cotés .... Kana ... Mais encore deux attaques et je m'arrête ...* Elle nut pas le temps de réfléchir un peu plus, la poupée lui lança une attaque, une attaque qui avait l'air assez coriace. Miwato ne voulait pas sans arrêter là. Une grosse énergie se dirigeait droit vers elle.

"Soleil pur soit Helios dans mes ailes".

Elle s'enroula dans ses ailes qui formairent une énergie aussi, pour repousser. Son plan marcher très bien. Bientot, deux énergie de même puissance se rencontraire et bientot elle se désintégrére. Miwato ouvrit grand ses ailes pour pouvoir respirer. Elle pensa* Encore une attaque .... Je vais l'achever .... Où est ce que on ai réellement besoin de se massacre ? Je n'en sais rien mais ils m'ont dit pour la revoir .......*

"Plume d'argent ou d'or tranforme les moi Héphaïstos"

Toute les plumes de ses ailes se transformèrent pour la deuxième fois du combat en or, Miwato voulait pas de ce combat mais on l'y obligé. Elle lança une plui de plume d'or tranchante sur Rubis. Elle n'était pas pour ça, et les plume pouvait la blesser gravement .... Miwaot ne voulait pas de ça, et pourtant les plumes se dirigeait droit sur la poupée. Miwato avait les presque fermer, elle les ouvra d'un coup sec.

"NON !"

Elle vola de toute ses forces vers Rubis et se mit en travers du chemin des plumes. Elle utilisa ses ailes pour les contrer mais c'était trop puissant. Elle se retrouva projetter sur un mur différent du précédent, de la salle. Evanouie, elle saignait de la tête. Avant de fermer complétement les yeux, elle regarda Rubis et avec soulagement, elle les ferma en sachant qu'elle n'avait rien. Elle dit d'une voix de douleur

"Je ne la retrouverais jamais ......"

Est ce que Rubis allait profiter de la situation pour lui prendre sa rosa misctica ? Où bien l'inverse ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis

avatar

Messages : 32
Amis/Ennemis : Je n'ai pas d'allié, la seule personne que j'epargnerai sera ma soeur, Diamond.
Date d'inscription : 21/03/2010
Rosa Mystica : La mienne et unique, je ne te la céderai jamais !

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Miwato Kumo, Terminé ]   Dim 16 Mai - 20:45

L'attaque qui devait épuiser mes force se révéla de la même hauteur que celle de Miwato, la poupée ne fut donc pas bléssée. Je serrai les dents, énervée car je savais que je ne pourrais pas gagner ce combat ! C'était perdu d'avances j'avais a peine assez de force pour tenir debout. J'essayais de me relever mais j'avais mal partout quand je bougeai et mes articulations étaient toutes engourdies. Miwato allaient lancé l'attaque finale, celle qui aurait sans doute dut m'achever. Je ne voulais pas me laisser battre c'était simplement innaxeptable ! La poupée lanca donc son attaque qui fonca droit sur moi, je n'essayait même pas de l'esquiver, sachant très bien qu'elle me toucherai... Mais c'est alors que Miwato fit une chose qui me coupa complètement le souffle. Je n'en revenait pas ! Elle se jetta devant moi pour me protéger des plumes qui arrivait droit sur moi. Elle fut très bléssée, projetée contre un autre mur. Je remarquai que sa tête saignait. Je n'en revenait pas ! Pourquoi donc avait-elle agit de la sorte ? Elle était sur le point de me battre, elle aurait presque put s'emparer de ma Roza Mystica. Je me relevait et courrait vers l'endroit ou elle s'était évanouie, sous le choc. J'en avait mal au coeur, j'était peut être cruelle mais quand même sensible. Ca me faisait du mal de la voir ainsi allongée sur le sol, si vulnérable. J'aurais put sans problème m'emparer de sa Roza Mystyca, j'allais le faire, mais je réalisai qu'elle venait de me sauver la vie. C'était vraiment déloyal de la lui voler de la sorte. Miwato murmura des mots, je ne compris pas bien mais je crois qu'elle disait " Je ne la retrouverai jamais..." Puis, elle s'évanouit à nouveau. Je ne pouvait pas la laisser comme ca sous mes yeux en train de mourrir après ce qu'elle venait de faire pour moi. Je la portai délicatement, puis, en faisant apparaitre mes ailes je sortit de la grande salle de bal. Elle était en facheux états après la scène de bataille qui venait de se passer. Je lui lancait un sort pour qu'elle soit à nouveau en bon état, puis j'emmenai Miwato dans la foret, jusqu'a la source de lumière. L'eau était limpide et brillait de mille feux. Elle avait le pouvoir de remettre quelqu'un sur pieds, elle soignait les blessures mais ne stoppait pas la souffrance. Je m'aspergeait de cette eau et en mis aussi sur la poupée que je portai. Ensuite, je la déposait dans l'herbe, à l'ombre d'un cerisier en fleur. Elle se sentirait bien a son réveil, s'était déjà ca ! En attendant qu'elle retrouve ses esprit j'allais me promener un peu pour me changer les idées et je fis un bouquets de fleurs...

«Merci. »

Murmurai-je à l'intention de Miwato. Je devait bien la remercier de m'avoir sauvé la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miwato Kumo

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2010
Rosa Mystica : Une plume argentée qui sommeil en moi et qui me donne la vie ....mais qu'une ....

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Miwato Kumo, Terminé ]   Lun 17 Mai - 17:30

Miwato avait sauvé la vie de Rubis, elle avait pensée qu'elle pourrait lui prendre sa rosa Mistica mais se battre pour la retrouver était encore plus affreux de ne pas la revoir (Cerise) Elle devait pourtant se battre mais Rubis n'est pas une poupée contre qui elle devait se battre, elle l'avait décidé. Les dieux lui ont dit que si elle voulait la revoir il lui fallait 9 rosa mistica mais il y a bien plus de poupées. Athéna lui avait dit, avant de sauvé la vie à Rubis, que ce n'était pas la meilleur chose à faire, de lui prendre sa rosa mistica et elle l'avait écouter car Athéna est aussi sage qu'elle. Miwato se réveilla. Rubis était dos à elle, en train de cueillir un bouquet de fleurs toutes à fait ravissante.

"Ha, Quel mal de tête .... une fleur passant par là nommée Asklepios te soignera ..."

ne fleur âpparu devant Rubis, celle ci ce mis à volait jusqu'à Miwato, elle s'infiltra dans sa tête et après quelque seconde passer, Miwato se sentait mieu. Elle était gênait devant Rubis. Elle ne devait pas comprendre pourquoi elle avait fait ça ... Pourtant ... Elle le savait elle.

"Tu n'as rien ?"

Elle venait de poser une question assez béte à Rubis mais on ne sait jamais. Miwato regardait Rubis avec un air de désolé. Tout d'un coup Miwato se mis debout. Les dieux comuniquer avec elle par ses pensées. Ils voulaient la punir de les avoirs fait tant peur.

"D'accord, Ô dieux de l'Olympe ...."

Miwato était debout maintenant, elle fit apparaitre son épée, pas pour tuer Rubis. Elle se posa l'épée sur sa délicate peau et se trancha un doigt. Pas le couper, mais le faire saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis

avatar

Messages : 32
Amis/Ennemis : Je n'ai pas d'allié, la seule personne que j'epargnerai sera ma soeur, Diamond.
Date d'inscription : 21/03/2010
Rosa Mystica : La mienne et unique, je ne te la céderai jamais !

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Miwato Kumo, Terminé ]   Lun 17 Mai - 19:46

Miwato revint à elle quelques minutes plus tard. Elle utilisa une de ses capacitée pour se sentir mieux et parrut tout de suite en meilleur état. Celle ci parraissait un peu... génée ? Je n'en était pas sure et ne voyait pas trop pourquoi mais je laissais tomber, de toute manière ca ne me regardait pas. je m'approchait vers elle pour voir comment elle allait mais elle me devança en me demandant si je n'avais rien. Un petit rire sans humour s'échappa de mes lèvres. C'était plutôt a moi de lui poser cette question ! Mais malgrès tout, je lui assurait que j'allais bien et lui demandait a mon tour si elle n'avait rien.

Je ne regrettait pas de l'avoir épargnée car je n'était pas une poupée aussi lache qui profitait de la faiblesse des autres. Elle était plutot sympthique mais je ne voulait absolument pas qu'une amitié soit crée entre nous. Je me battais seule, et pour moi seule ainsi que mon créateur. Il était simplement hors de questions que je fasse une alliance avaec une quelconque autre poupée.


«Tu dois sans doute comprendre que pour cette fois-ci je ne pouvais pas te dérober ta roza mystica, mais si nous revenons a nous croiser un jour, alors je n'hésiterai pas ! »

Je lui adressait un petit sourire gentil, car pour le mment nous n'étions plus des ennemies, bien que le mot amie ne soit pas plus approprié. Nous repparions à zéro, comme si le combat n'avait jamais exister... Mais soudain je repportait toute mon attention sur Miwato. Elle avait fait réapparaitre son épée et je fis un bon en arrière. Je restait sur mes gardes peut-être souhaitait-elle reprendre le combat là ou nou nous étions arretée ? Mais elle fit un geste que je fus dans l'incapacité de comprendre. Elle fit une fine entaille dans son doigt et une goutte de sang perla. Je la fixait acec un regard interrogateur.

«Pourquoi donc as-tu fait cela ? »

Je la regardait, impassible, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miwato Kumo

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2010
Rosa Mystica : Une plume argentée qui sommeil en moi et qui me donne la vie ....mais qu'une ....

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Miwato Kumo, Terminé ]   Lun 17 Mai - 19:58

«Tu dois sans doute comprendre que pour cette fois-ci je ne pouvais pas te dérober ta roza mystica, mais si nous revenons a nous croiser un jour, alors je n'hésiterai pas ! »

Rubis lui parlait. Miwato venait de se trancher le doigt.


«Pourquoi donc as-tu fait cela ? »

Elle lui répondit calmement.

"La meilleur sagesse est celle d'Athéna... Elle m'a dit que je n'étais pas prête, sinon, je ne te t'aurais épargner.Seulement, Cerise m'a parlé aussi et m'a dit qu'il ne fallait pas alors... J'ai fait quelque chose de grave et les autres dieux en dehors de Athéna et de Cerise, m'en veulent et me punisse en me faisant trancher le doigt.. Chatiment qui fait horriblement mal, je te l'assure"

Miwato retira ça lame de la plaie qui coulait et coulait. La lame avait un goutte de sang qui coulait et c'était horrible à voir.

"Tu sais ... Je crois pas que l'on se reverra un jour.. Moi non mais est ce qu'il en est de même pour toi. Je n'en sais rien et je n'ai pas envie de le savoir."

Miwato s'approcha du visage de Rubis lui passa quelque chose sur l'oreille et sur ce s'en alla. Ce quelque chose était une rose blanche. Plus précisément une rose magique qui était féerique et qui brillait comme un diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis

avatar

Messages : 32
Amis/Ennemis : Je n'ai pas d'allié, la seule personne que j'epargnerai sera ma soeur, Diamond.
Date d'inscription : 21/03/2010
Rosa Mystica : La mienne et unique, je ne te la céderai jamais !

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Miwato Kumo, Terminé ]   Dim 13 Juin - 20:26

Miwato m'expliqua calmement que c'était la volontée des dieux, qu'elle se tranche le doigt, c'était en quelque sorte une punition qu'ils lui infligeait quand elle ne faisait pas ce qu'ils souhaitaient qu'elle fasse. Elle retira doucement la lame du couteau de sa plaie qui saignait. Le sang coulait et déposait des petites taches rouge foncées sur le sol. Je ne réagis pas, la vue du sang ne me dérangeait pas. La poupée des dieux m'expliqua calmement qu'elle ne pensait pas que l'on se reverrait un jour. Je me demandait pourquoi elle pensait une chose pareille, elle ne pouvait pas savoir. Miwato s'approcha alors de mon visage et passa une rose blanche à mon oreille. Cette rose était magnifique, d'un blanc immaculé et brillait de mille feux. Après avoir fait cela, elle s'éloigna et partit tranquillement. Je la regardait s'éloigner jusqu'a ce qu'elle disparaisse à l'horrizon, elle venait de quitter ma N-field, je le sentit.

«Adieu. »

Murmurai-je simplement, bien qu'elle ne puisse plus m'entendre car elle était déjà partie. Et aussi merci, pour la rose et pour ce que tu as fait pour moi. A ta place ce n'est pas ce que j'aurais fait. J'en aurait profiter pour te tuer et te voler ton âme. Tu es vraiment une poupée très étrange. Ou alors es-ce que j'ai eut de la chance... Pour cette première rencontre, aucune de nous deux n'avait perdu sa roza mystica, mais il y aurait beaucoup d'autres combats, et tous ne se finiront pas de la sorte. Il n'y aurait pas de happy-end, ou du moins, pas pour tout le monde. Aucune de nous ne pouvait prévoir ce qu'il adviendrait de nous... Tel est le Alice Game. Qui sera la prochaine avec qui je me battrai ? Saura-t-elle s'en sortir ? Nul ne le sait, evidemment.

[Terminé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Miwato Kumo, Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [PV : Miwato Kumo, Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiri VS Kumo : Première Bataille
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» La première ronde est terminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: [N-Field Rubis]-
Sauter vers: