♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ::Description de ma N-field::

Aller en bas 
AuteurMessage
Suiseiseki
~ 3ème Rozen Maiden ~
Suiseiseki


Messages : 1015
Amis/Ennemis : Souseiseki, Hanarin /qui oserait ?
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Rosa Mystica : Une seule, et elle est mienne, tu ne la touchera pas !

::Description de ma N-field:: Empty
MessageSujet: ::Description de ma N-field::   ::Description de ma N-field:: Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:22

N-field de Suiseiseki

La N-field de Suiseiseki est un magnifique jardin dont elle s'occupe personnellement. On y trouve tout type de roses en particulier des rouges, roses et blanches. Il y a également un endroit ou pousse un gazon toujours bien tondu avec quelques arbres, des parterres de fleurs et... une cascade ! C'est un endroit superbe et très agréable à vivre. L'odeur douce des pétales de rose y est constante. C'est l'endroit rêvé pour les amateurs de jardinage (rire). Normal, Suiseiseki est une jardinière des rêves Wink

Bref, si vous voulez rp dans cet endroit vous savez à quoi vous attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
::Description de ma N-field::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de ma N-Field
» :: Description de la n-field de Tsukyo::
» Description de la N-Field de Semaria
» Description du N-Field et sa découverte par Kiseki.
» N-Field de Solaria ~ Description ~ Temple de la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: [N-Field Suiseiseki]-
Sauter vers: