♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 N-Field en apparence

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroi no Tenshi
et Kurokawa ~
Kuroi no Tenshi


Messages : 313
Amis/Ennemis : Fraise, Ophrys et mes soeurs/ le reste du monde
Date d'inscription : 06/09/2009
Rosa Mystica : la mienne point barre de toute façon les rosae mysticae de mes adversaires iront à ma future protegée

N-Field en apparence Empty
MessageSujet: N-Field en apparence   N-Field en apparence Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:46

La N-Field de Kuroi no Tenshi est une fôret immense clairesemé de lacs,riviéres et de petites prairies fleuri. Ces fleurs sont des roses faites en pierre précieuse, les noir en onix, les rouges en rubi, les violettes en améthyste et les doré en topaze. Au beaux milieu de cette immense N-Field se tient une maison traditionelle japonnaise, c'est la que vit en constance Kurokawa, le double de Kuroi, et quelque fois Kuroi vient s'exilé en compagnie de sa jumelle dans cette maison. Leur passe-temps favori est de créer toute sorte de sculpture en onix allant du simple papillon, qu'elles anime, aux réplique d'elles-même grandeur nature.
Il fait doux et c'est ensoleilé dans cette N-Field mais les arbres empéchent le soleil de passer mettant le paysage dans une ombre gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
 
N-Field en apparence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: [N-Field Kuroi no Tenshi]-
Sauter vers: