♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journal de Souseiseki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de Souseiseki Empty
MessageSujet: Journal de Souseiseki   Journal de Souseiseki Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:43

Un nouveau début.

Un journal ? Pourquoi pas ? Après tout, ça m'aidera surement à vider un peut mon sac. Et puis, se n'est pas une si mauvaise idée que ça, faire un journal. Alors allons bon, je n'es jamais eu de journal en tent que poupée, je ferais du mieux que je peux. Tout d'abord, une petite présentation s'impose, il le faut bien.

Journal de Souseiseki 1166765121041
Souseiseki, 4ème poupée Rozen Maiden. Photo prise par Suiseiseki, il y a 2 jours, pour nos retrouvailles.

Oh ! J'ai oubliez de dire quelque chose de très très important. Le Alice game a commencer. Suiseiseki veux absolument combattre avec moi, nous combatterons donc enssemble pour le Alice game, nos attaques serons plus forte. Nous gagnerons, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Souseiseki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime
» Journal de l'Etoile
» Journal de deux princesses.
» Journal de la faiseuse de Miracles.
» Notes importantes : Journal de Riko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { Entre RPG et Réalité } :: [Journal Intime]-
Sauter vers: