♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journal de la faiseuse de Miracles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiseki
Le miracle qui ne laisse pas de glace
avatar

Messages : 604
Amis/Ennemis : venez à ma rencontre, et vous le saurez vite!
Date d'inscription : 13/02/2010
Rosa Mystica : Une: la mienne

MessageSujet: Journal de la faiseuse de Miracles.   Mar 13 Juil - 3:05

[Première page]

Aujourd'hui, je me suis réveillée et j'ai eu la joie de découvrir ma N-Field. J'étais un peu anxieuse quant à ce que j'allais y découvrir. Mais j'ai été si soulagée en voyant qu'il s'agissait d'une reproduction du manoir où Rozen avait créé ses œuvres. Une parfaite reproduction, devrais-je dire, si ce n'est que Beauty y est aussi représentée. Le décor est beaucoup moins beau. Enfin, cela fait des années, voire des décennies que je vis avec cette terreur, donc je suis habitué à ce côté sombre de ma personnalité. A présent, je dois trouver un humain pour prendre soin de moi.
http://rpg-rozen-maiden-v2.forumactif.com/n-field-kiseki-f64/description-du-n-field-et-sa-decouverte-par-kiseki-t438.htm

[Deuxième page]

Je me suis trouvé un medium! Elle s'appelle Dinath Merional.

C'est une fillette presque normale. A part son physique particulier, elle est assez gentille. mais son histoire est n'est pas celle d'une fille heureuse et sans problème.
http://rpg-rozen-maiden-v2.forumactif.com/presentations-validees-f8/ma-presentation-t424.htm
Je veux l'aider, mais je ne la sens pas assez impliquée. Je ne sais pas si elle saura me soutenir pendant le Alice Game. Nous verrons dans l'avenir ce qu'il adviendra.
http://rpg-rozen-maiden-v2.forumactif.com/villa-merional-f48/rencontre-avec-une-poupee-pv-kiseki-t426.htm

[3ème page]

Mes doutes se sont confirmés, quelques jours seulement après ma rencontre et mon pacte avec Dinath: elle n'est pas faite pour être mon medium. J'ai décidé de briser le pacte, mais avant cela, j'ai fait un tour dans ma N-Field, où j'ai rencontré la Rozen Maiden que j'admire le plus: l'ange gothique, Suigintou. Elle est magnifique... et redoutable.

Nous avons conclu une alliance: nous nous partagerons les ennemies, mas je la laisserais se charger de sa rivale principale. Au début, je l'admirais énormément, mais mon opinion a vite changé. Désormais, nous sommes à la fois rivales et ennemies.
http://rpg-rozen-maiden-v2.forumactif.com/n-field-kiseki-f64/rencontre-avec-une-ennemie-amie-pv-suigintou-t484.htm

[4ème page]

Enfin, j'ai pu retrouver une medium digne de ce nom, après des mois de recherche! Elle s'appelle Angelica Mc Dowell.

C'est une magnifique jeune fille, douce et déjà propriétaire d'une poupée. Elle se soucie du bien-être de ses poupées et ne veut pas les perdre. Tout cela fait que je pense que cette fois est la bonne. Je me battrais pour elle, pour ne pas la perdre et pour na pas lui faire de peine. Je ferais tout pour qu'elle soit en sécurité.
http://rpg-rozen-maiden-v2.forumactif.com/manoir-mc-dowell-f91/non-pas-deja-t576.htm

[5ème page]

Ce n'est qu'hier que j'ai rencontré Angie et que j'ai passé le pacte avec elle. Pourtant, il me faut déjà combattre. La première poupée que j'aie dû affronter se nomme Stella, troisième du nom.

C'est une poupée très puissante que j'ai toutefois réussi à vaincre. Cependant, j'aurais mille fois préféré perdre car, à cause d'une erreur stupide de ma part (notamment en faisant confiance à Beauty), j'ai blessé son medium, Riko Tsumi.

Dire qu'Angie et lui avaient sympathisé hier, juste avant que nous ne nous rencontrions! Résultat: il pense qu'Angie lui a menti, je me suis faite haïr par Stella que je respecte, et j'ai fait du mal à ma nouvelle medium. Je m'en veux terriblement. Espérons seulement qu'ils me pardonneront un jour.
http://rpg-rozen-maiden-v2.forumactif.com/n-field-stella-f70/le-miracle-et-l-etoile-pv-kiseki-mediums-t444.htm?sid=8f184ef9655cc3ca9d12c15d97c10a33#8851
(suite) http://rpg-rozen-maiden-v2.forumactif.com/appartement-tsumi-f3/manger-ca-fait-du-bien-discuter-c-est-plus-dur-pv-riko-kiseki-angie-c-est-la-fete-t604.htm#11497

[6ème page]

(Rencontre avec Sayumi-chan à venir)


Dernière édition par Kiseki le Lun 13 Sep - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiseki
Le miracle qui ne laisse pas de glace
avatar

Messages : 604
Amis/Ennemis : venez à ma rencontre, et vous le saurez vite!
Date d'inscription : 13/02/2010
Rosa Mystica : Une: la mienne

MessageSujet: Re: Journal de la faiseuse de Miracles.   Lun 13 Sep - 1:29

Mises à jour:

13 juillet 2010: 1ère à 4ème page.
12 septembre 2010: 5ème page
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal de la faiseuse de Miracles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { Entre RPG et Réalité } :: [Journal Intime]-
Sauter vers: