♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 N-Field de Nozomi-Chan

Aller en bas 
AuteurMessage
Nozomi
ΜanĩpΰІαTrĩсє __ ďεš __ 0мьяεѕ <3
avatar

Messages : 48
Amis/Ennemis : Kya / Son créateur
Date d'inscription : 15/05/2009
Rosa Mystica : Celle que j'ai depuis toujours.. elle est en moi et elle y reste ^^

MessageSujet: N-Field de Nozomi-Chan   Sam 21 Nov - 16:54

Nozomi réside dans un N-Field qui comme bien d'autre, est loin d'être normal. Cela s'explique surtout au changement de température selon notre emplacement. Dès notre entré dans ce monde, la première chose vers qui les regards sont attirés, sont les doux flocons de neige tombant vers le sol. Ce qui est étonnant avec cette neige, est qu'elle disparrais avant d'atteindre le moindre obstacle au sol. Cette même neige est claire même dans l'obscurité. Ayant peur du noir, même si ce N-Field acquis un ciel sans lumière, les milliers de flocons illumine ce lieux qui ne l'effrais pas.
C'est un N-field constitué principalement de nature, il y a une grande partie du terrain enfouie sous de l'herbe haute fraîche et, au beau milieu, une étrange forêt. Dans celle-ci, il ne neige pas, même que la température y est très chaude. Sur place, il y a un petit ruisseau parcourant le N-Field au grand complet, dans cette petite rivière, au lieux d'y trouver des pierres, se trouvent des perles blanches. Ce monde est fait uniquement de couleurs froides; mauve, vert, bleu etc.
Ce lieux n'évoque également aucune violence ni brutalité, ce qui à première vue, est loin d'être l'idéal du Alice Game. Cependant, malgré le calme que dégage ce N-Field, il demeure une arme redoutable pour Nozomi qui elle manie les ombres, il faut dire que cette dimension en regorge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
N-Field de Nozomi-Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))
» ♣ The Presentation of Karin-chan ♣
» Hebi-chan
» Joyeux anniversaire Misaki-chan !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: [N-Field Nozomi]-
Sauter vers: