♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour toi.. Tu ne t'es pas perdu ? (PV: Kuroi No Tenshi-chan et Kuuki-chan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fraise Tagada
Une ange noire et une Canelle ... Est-ce possible de vivre sans elles ?
Fraise Tagada


Messages : 93
Amis/Ennemis : tout le monde/perosnne
Date d'inscription : 26/04/2010

Bonjour toi.. Tu ne t'es pas perdu ? (PV: Kuroi No Tenshi-chan et Kuuki-chan) Empty
MessageSujet: Bonjour toi.. Tu ne t'es pas perdu ? (PV: Kuroi No Tenshi-chan et Kuuki-chan)   Bonjour toi.. Tu ne t'es pas perdu ? (PV: Kuroi No Tenshi-chan et Kuuki-chan) Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:35

(le rp que j'avais fait n'avait pas posté °°" désolé du contre temps °°"")

Le soleil essayais de me bruler les yeux, mais il n'en eut pas le temps car je me cacha à l'ombre. Je me prommenais en compagnie de Kuroi. S'était un dimanche après midi et le collége "les cerisiers" était bien vide. Tu parles ! Le vendredi soir, tout le monde s'était précipiter vers la sortie, ils étaient tellement presser que même une personne qui tombe dans les pommes, ils ne la veraient pas !

Le soleil vint me réchauffer le mollets, pas du tout déségrable, même au contraire ! j'avis un peu froid, à l'ombre. Je tenais Kuroi, d'une je l'éspére, confortable. Elle aimait bien que je la porte, à czuse du chat du consierge qui ne faisait que l'embêter....

Bien sure, vous aller me demander qu'est ce que je fou là ?Etbien, je me suis louper le bus pour rentrée chez moi, et même si j'ai un moyen pour appeler mes parents pour qu'il viennent me chercher, j'ai préférer rester avec Kuroi au collége et en ville. Je souriais chaleuresement à Kuroi, même si elle ne me voillais pas.. Après tout, qu'est ce que je serais sans elle ? Qu'est-ce que je serais sans mon petit ange noire ?

Je me mis à rêver. Mon esprit parti loin de la planête terre. Plus loin que le ciel et je rêvais. je pensée à toutes ses poupées, sans médium est se battant pour le rêve de leur pére. Se battant pour sauver leur rosa mistica, sans médium qui leur donne de l'énergie ...

Je sortis de mon rêve, j'avais trébucher mais je n'étais pas tomber.

"Oups ... ça va Kuroi-chan ?"

Elle n'avait pas eut le temps eme répondre que je me retrouva nez à nez ave une poupée. Elle me regardais. Elle étit magnifique avec ses ailes ressemblant à celle de Kuroi. Je me mis à genous, tous en gardant Kuroi dans mes bras.

"Bonjour toi ... Tu ne t'es pas perdu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi no Tenshi
et Kurokawa ~
Kuroi no Tenshi


Messages : 313
Amis/Ennemis : Fraise, Ophrys et mes soeurs/ le reste du monde
Date d'inscription : 06/09/2009
Rosa Mystica : la mienne point barre de toute façon les rosae mysticae de mes adversaires iront à ma future protegée

Bonjour toi.. Tu ne t'es pas perdu ? (PV: Kuroi No Tenshi-chan et Kuuki-chan) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi.. Tu ne t'es pas perdu ? (PV: Kuroi No Tenshi-chan et Kuuki-chan)   Bonjour toi.. Tu ne t'es pas perdu ? (PV: Kuroi No Tenshi-chan et Kuuki-chan) Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:38

Fraise, ma medium, elle est gentille, douce et très attentioné. Elle s'est sincerement interrésée a mon histoire et a mon but quand elle m'a rencontrer alors que tout autre aurai fait comme celui qui m'a remonter. Je lui doit beaucoup!

On est a deux, dans le jardin du collége, je suis installée dans les bras de ma medium chérie. J'aurais tout aussi bien pus marcher a ses cotés, ne croyez pas que je suis fénéante mais ce fichu chat me prend pour une souris à manger et puis j'aime bien être dans ses bras, j'ai l'impression d'être dans les bras de ma créatrice, ça me réconforte.

Soudain Fraise trébuche, moi je suis ancré dans ses bras donc je ne tombe pas mais j'ai eu peur que ma medium s'étale par terre. Moi je n'aurais strictement rien eu mais c'est pour Fraise que je m'inquiéte. Quand ma medium blonde retrouve son équilibre on voit en face de nous une autre poupée. Elle a des ailes comme moi et nous fixe bizarement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuuki

Kuuki


Messages : 38
Amis/Ennemis : Qui le veut ....!
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25
Rosa Mystica : La mienne , Celle qui me fait vivre et qui me permer de faire ce combat , Ce combat qui me tien a coeur

Bonjour toi.. Tu ne t'es pas perdu ? (PV: Kuroi No Tenshi-chan et Kuuki-chan) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi.. Tu ne t'es pas perdu ? (PV: Kuroi No Tenshi-chan et Kuuki-chan)   Bonjour toi.. Tu ne t'es pas perdu ? (PV: Kuroi No Tenshi-chan et Kuuki-chan) Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:01

Venant de découvrir cette ville , je me promener dans une cours , Trés grande , quand je vie une jeune fille avec une poupée dans les bras , je m'arréta nette , je penssa alors a plein de chose a l'instant ou je la vie , Je penssait a ce que serais ma vie si j'était a la place de cette jolie poupée , si je le serais un jour , ou si je resterais seul jusqu'a ce que quelqun me plonge dans le sommeil éternelle .. Toutes ces questions traversser mon esprit en quelques secondes .. Quand je pris enfin la parole pour ne dire que quelques mots..

" Tu as beaucoup de chance , tu es la , avec ta médium , te promenant avec elle , je n'est pas cette chance , je ne pensse pas l'avoir un jour , aprés tout je ne vaut pas un centime ...
J'aurais aimé avoir te chance , vraiment ..! .. Je suis désolé "


Ce n'était pas du tout le genre de Kuuki de s'éscuser comme sa , et pourtant cette fois ci elle l'avait fait , elle n'avait pas fait le genre de petite peste quelle fesait d'habitude ... A cette instant quelque chose avait changé en elle , mais quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Tagada
Une ange noire et une Canelle ... Est-ce possible de vivre sans elles ?
Fraise Tagada


Messages : 93
Amis/Ennemis : tout le monde/perosnne
Date d'inscription : 26/04/2010

Bonjour toi.. Tu ne t'es pas perdu ? (PV: Kuroi No Tenshi-chan et Kuuki-chan) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi.. Tu ne t'es pas perdu ? (PV: Kuroi No Tenshi-chan et Kuuki-chan)   Bonjour toi.. Tu ne t'es pas perdu ? (PV: Kuroi No Tenshi-chan et Kuuki-chan) Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:50

" Tu as beaucoup de chance , tu es la , avec ta médium , te promenant avec elle , je n'est pas cette chance , je ne pensse pas l'avoir un jour , aprés tout je ne vaut pas un centime ... J'aurais aimé avoir te chance , vraiment ..! .. Je suis désolé "

La petite poupée, - dont je ne connais pas le nom- échappa quelque mot qui me blaissére, d'une part. Elle partit en courant et elle avait tort. Elle trébucha et se retrouva par tere.

"Attention !"

je me mis à courrir vers sa direction .. c'est drole, j'ai 'impression qui se passe quelque chose, entre nous, je ne sais pas, c'est bizarre ... c'est comme quand j'avais rencontrée Kuroi, cette poupée à la vie triste ...

"Tu ne t'es pas fais mal ?"

Je m'étais mise à genou, tenant encore Kuroi dans les bras. je dépose Kuroi délicatement au sol et regarde le visage de l'ange. Un visage rongeait par la peau et la triste.
je sors de ma poche deux sucreries, j'en tendis une à la poupée inconnue et l'autre pour Kuroi.

"Quel est ton nom ? Moi, c'est Fraise, et voici Kuroi !"

Je regarde la poupée avec un sourire chalereux, pour l'encouragée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi no Tenshi
et Kurokawa ~
Kuroi no Tenshi


Messages : 313
Amis/Ennemis : Fraise, Ophrys et mes soeurs/ le reste du monde
Date d'inscription : 06/09/2009
Rosa Mystica : la mienne point barre de toute façon les rosae mysticae de mes adversaires iront à ma future protegée

Bonjour toi.. Tu ne t'es pas perdu ? (PV: Kuroi No Tenshi-chan et Kuuki-chan) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi.. Tu ne t'es pas perdu ? (PV: Kuroi No Tenshi-chan et Kuuki-chan)   Bonjour toi.. Tu ne t'es pas perdu ? (PV: Kuroi No Tenshi-chan et Kuuki-chan) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:43

Fraise venait de nous presenté a la poupée tout en nous tendant à elle et moi un sucre d'orge. J'adore cette sucrerie!
Je détaille la poupée assise par terre: elle a des cheveux vert foncé attaché en queu de cheval avec deux méches encadrant son visage fin, de grands yeux rouge et elle posséde un tour-de-cou en dentelle noir. Elle est habillée d'une robe bustier blanche a bord de dentelle noir, à laquelle est assortie des gants blanc munis de bords bouffants. Ce qui me marque sont ses ailes blanche, semblablent au miennes, assorties à sa robe. Elle est jolie mais son visage est si triste, on aurait dit la dernière lorsque Ketsurui se moquait d'elle.
Elle me fait tellement penser a ma petite soeur que j'ai envi de la prendre dans mes bras et de la consoler comme lorsque je prenais Kurome dans mes bras pour qu'elle ne se sente pas seul.
Je la regarde, impassible, comme je l'ai appris et cherche a savoir ce qui pourrait me renseigner sur son nom ou sa marque mais je ne vois rien.
"- Comment t'appelle-tu? Je suis Kuroi comme l'a dit Fraise-chan mais mon nom complet est Kuri no Tenshi. Je suis la première Amateratsu et toi quel est ta marque et quel est ton but?"
Un peu froid mais bon, seul Fraise et mes soeurs peuvent avoir la chaleur cachée tout au fond de mon être de porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kuuki

Kuuki


Messages : 38
Amis/Ennemis : Qui le veut ....!
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25
Rosa Mystica : La mienne , Celle qui me fait vivre et qui me permer de faire ce combat , Ce combat qui me tien a coeur

Bonjour toi.. Tu ne t'es pas perdu ? (PV: Kuroi No Tenshi-chan et Kuuki-chan) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi.. Tu ne t'es pas perdu ? (PV: Kuroi No Tenshi-chan et Kuuki-chan)   Bonjour toi.. Tu ne t'es pas perdu ? (PV: Kuroi No Tenshi-chan et Kuuki-chan) Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:38

Aprés avoir dit mes quelques mot , je ressenter quelque chose qui avait changer en moi , quelque chose de fort , mais quoi , Je me retourna est courrus dans le sens inversse .J'avai tort je le savais mais rester avec elles ne fesait que faire remonter l'envie d'avoir quelqun pour s'occuper de moi.. Je trébucha et me retrouva par terre.. La jolie jeune fille vena a cotée de moi et me donna un sucre d'orge . Je le prit et la regarda dans les yeux .
"Quel est ton nom ? Moi, c'est Fraise, et voici Kuroi !"

Elle était si gentille , si aimable avec moi ... La jolie poupée a cotée d'elle me parla elle aussi .

"- Comment t'appelle-tu? Je suis Kuroi comme l'a dit Fraise-chan mais mon nom complet est Kuri no Tenshi. Je suis la première Amateratsu et toi quel est ta marque et quel est ton but?"

" Je , je m'appelle Kuuki , 1ére poupée des éléments .. Mon but c'est de devenir Aliice , de retrouver mes soeurs comme elles était auparavant de les revoir les serrer dans mes bras ... et d'avoir quelqun , quelqun pour me soutenir dans ce but et pour m'aimer de méme .. Quelqun qui s'interresserais a moi , enfin , quand je dit sa , je sais que c'est impossible que quelqun s'interresse a moi ... Je suis beaucoup trop cruche , idiote , chiante ou encore renfermer "

De mes yeux rouges je regarder la jeune fille attentivement dans les yeux , J'étais encore assise au sole ,...Elle a genoux devant moi .. on aurais dit une princess elle était si belle , Kuroi était elle aussi trés belle , ..

* Pourrais je moi aussi un jour avoir quelqun qui tienne a moi comme Fraise Tagada en vers sa poupée Kuroi no tenshi ..? Pourrais je un jour moi aussi avoir quelqun qui m'aime qui me comprenne qui me soutienne ... Je ne pense pas non , je resterais seul a me lamenter , seul , Jusqu'a ce que une autre poupée vienne me prendre ce qui me fait vivre et que je plonge dans le sommeil .. *
C'est ce que je penssais réelment de moi , je ne pouvait m'empécher de me dire que je n'est pas la chance , la chance avec moi , que je n'était méme avec une rosa mystica une poupée de chiffons , ce n'était que la véritée ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi no Tenshi
et Kurokawa ~
Kuroi no Tenshi


Messages : 313
Amis/Ennemis : Fraise, Ophrys et mes soeurs/ le reste du monde
Date d'inscription : 06/09/2009
Rosa Mystica : la mienne point barre de toute façon les rosae mysticae de mes adversaires iront à ma future protegée

Bonjour toi.. Tu ne t'es pas perdu ? (PV: Kuroi No Tenshi-chan et Kuuki-chan) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi.. Tu ne t'es pas perdu ? (PV: Kuroi No Tenshi-chan et Kuuki-chan)   Bonjour toi.. Tu ne t'es pas perdu ? (PV: Kuroi No Tenshi-chan et Kuuki-chan) Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:14

" Je , je m'appelle Kuuki , 1ére poupée des éléments .. Mon but c'est de devenir Alice , de retrouver mes soeurs comme elles était auparavant de les revoir les serrer dans mes bras ... et d'avoir quelqun , quelqun pour me soutenir dans ce but et pour m'aimer de méme .. Quelqun qui s'interresserais a moi , enfin , quand je dit sa , je sais que c'est impossible que quelqun s'interresse a moi ... Je suis beaucoup trop cruche , idiote , chiante ou encore renfermer "
Elle vient a peine d'ouvrire la bouche que mes envies me reprennent, elle a l'air tellement fragile. Malgrés moi l'image de Kurome se superpose avec celle de cette Kuuki et ca me trouble encore plus.
"- Qui dit que tu est idiote, si tu l'était vraiment tu ne le dirait pas. Et je ne te dirait pas renfermer après cette longue tirade. D'après tes parole je te dirais plutôt que tu est en mal d'amour. Tu me rappelle ma plus petite soeur."
Cette fois je ne peut empécher un éclaire furtif de tendresse, d'amour et de mélencolie de traverser mon regard. Ressasez mes souvenirs avec ma Imuto à moi.Oui je sais, je suis posséssive avec ma soeur et alors? Elle est si fragile, comme la poupée nomé Kuuki en face de moi.
Je regarde Fraise et rien qu'a ses yeux je sais qu'elle a une idée derriére la tête, je la decripte aussi bien que Kurome sais me decripter moi et je jure que ce n'est pas facile, et cette idée est du genre... Oh non!
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Tagada
Une ange noire et une Canelle ... Est-ce possible de vivre sans elles ?
Fraise Tagada


Messages : 93
Amis/Ennemis : tout le monde/perosnne
Date d'inscription : 26/04/2010

Bonjour toi.. Tu ne t'es pas perdu ? (PV: Kuroi No Tenshi-chan et Kuuki-chan) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi.. Tu ne t'es pas perdu ? (PV: Kuroi No Tenshi-chan et Kuuki-chan)   Bonjour toi.. Tu ne t'es pas perdu ? (PV: Kuroi No Tenshi-chan et Kuuki-chan) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:05

Je regarde cette poupée. Elle est seule, seule au monde. Elle est triste ... Je sens que Kuroi me regarde et devien l'idée que j'ai derrière la tête ... Oui, tu as raison Kuroi ... Je ... je veux qu'lele soit ma poupée. le pate accompli, elle sera heurese et je l'aiderais à retrouver ses soeurs ... Kuroi à l'air surpirse à mon idée, même je me demnde si elle la refuserait ... Et ourant, je la chérirais autant que Kuuki ...

"- Qui dit que tu est idiote, si tu l'était vraiment tu ne le dirait pas. Et je ne te dirait pas renfermer après cette longue tirade. D'après tes parole je te dirais plutôt que tu est en mal d'amour. Tu me rappelle ma plus petite soeur."

Je regarde Kuroi, elle a raison. cette poupée n'est pas idiote, elle est juste incompréenssible et elle a un manque de confiance en elle énorme, il me ferais presque peur ...

"Pourquoi étes vous si gentille avec moi ??"

Pourquoi, bonne question ....

"Parce que vient..."

Elle s'approcha et je la prit dans mes bras, avec Kuroi et leur fit un énrome calin. je sentis des goutes sur mon T-Shirt ... Le calin était agréale et je faisait attention de ne pas les éttoufer ...

"Parce que voilà ... Ma poupée ..."

Sur ce, je m'arrête de les caliner tendremnt, me penche vers Kuuki et fit un baiser à sa bague.. Une nouvelle bague s'ajouta à l'ancienne ... Kuuki, tu es maintenant ma poupée ... Et je te chérirais autant que Kuroi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour toi.. Tu ne t'es pas perdu ? (PV: Kuroi No Tenshi-chan et Kuuki-chan) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi.. Tu ne t'es pas perdu ? (PV: Kuroi No Tenshi-chan et Kuuki-chan)   Bonjour toi.. Tu ne t'es pas perdu ? (PV: Kuroi No Tenshi-chan et Kuuki-chan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour toi.. Tu ne t'es pas perdu ? (PV: Kuroi No Tenshi-chan et Kuuki-chan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Sayuri ~ Oustitii-chan ~ Pika-chan ♥
» Petite demande au principale... (pv: Kuroi No Tenshi)
» Encore??? [PV Kuroi no Tenshi (et Kurokawa^^)] FINI
» N-Field de Nozomi-Chan
» Un moment pour réfléchir au calme [PV Sayumi-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { RPG } :: [La ville] :: [Collège]-
Sauter vers: