♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description de l'appartement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Minora

avatar

Messages : 165
Amis/Ennemis : Ma poupée... Peut-être S... / --
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27

MessageSujet: Description de l'appartement.   Jeu 15 Juil - 23:33

Kazuki Minora habite dans un petit appartement. En même temps, avec son petit salaire de serveur, il ne peut pas se permettre de vivre dans une maison ou tout simplement un appartement plus grand.
Kazuki a passé beaucoup de temps sur la décoration de son appartement afin de s'y sentir à l'aise, ce qui impose un contraste avec l'allure générale de la battisse...

Après avoir surmonté 8 étages dans un escalier sombre, il vous suffit de frapper à la 2 ème porte sur votre gauche pour peut-être voir Kazuki vous ouvrir.
Petit appartement de 4 pièces, il n'est composé que d'une petite salle de bain, une cuisine, un salon et une chambre, le tout relié par un couloir dépourvu d'éclairage naturel.

Quatre portes s'ouvrent alors devant vous, les deux premières étant à droite la salle de bain et à gauche la chambre. Au fond du couloir, Kazuki a enlevé les deux portes afin de toujours laisser une communication entre le salon et la cuisine.

La chambre de Kazuki n'est pas très grande, à vrai dire l'appartement entier n'est qu'un petit carré. Le lit prend la majeur partie de la place, entouré de deux tables de chevets avec des lampes posées sur chacune d'entre elles.
Une grande penderie fait face au lit, imposante, semblant sur le point de s'effondrer sur le lit à chaque instant. Deux fenêtres laissent passer la lumière du jour dans la petite pièce, offrants une vue directe sur le petit square voisin. Kazuki se plait à se poser dans son lit, fenêtres ouvertes pour laisser les cris de joie des enfants rentrer et se faufiler jusqu'à ses oreilles.

De l'autre côté, sa salle de bain ne bénéficie que d'une petite fenêtre en hauteur. Une simple douche et un évier surplombé d'un grand miroir suffisent à remplir ce petit espace en compagnie d'un WC fort pratique par moments.

La cuisine est un copié collé de la chambre, fenêtres à la même place, donnant sur le même square. Seul les meubles diffèrent. Nous pouvons y retrouver un plan de travail au milieu de la pièce avec d'un côté deux tabouret de bar et de l'autre une plaque vitro-céramique. Contre le mur de gauche, une table entourée de quatre chaises prennent une bonne partie de la place. De l'autre côté un évier se tient contre le mur, entouré d'éléments de travail occupés par différents ustensiles de cuisine. Dans le coin de la pièce un grand frigidaire américain trône de toute sa grandeur. En effet, Kazu' aime cuisiner et a donc beaucoup investit dans cette dernière.

Reste le salon, pièce que Kazu' aime occuper pour se déstresser après plusieurs heures de dur travail. Un canapé installé au milieu de la pièce fait face à un télévision de taille moyenne. Un bureau occupé par une pc et à peu près une tonne de papier se tient à la droite de la tv. A la gauche de cette dernière est posée une plante touffue qui occupe plus de place à elle seule que Kazuki lui même. Sur le mur de droite se dresse une étagère plus ou moins occupée de livres en tout genre. Le dernier mur est troué d'une grande fenêtre en profondeur ou des coussins sont installés, n'attendant plus qu'un postérieur vienne les écraser (pauvres coussins...).


(Voilà, j'espère que vous visualisez assez les lieux! Smile )


Dernière édition par Kazuki Minora le Sam 17 Juil - 3:05, édité 1 fois (Raison : Petits changements de taille)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oblood.net/
 
Description de l'appartement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { RPG } :: [Les quartiers de Tokyo] :: [Appartement Minora]-
Sauter vers: