♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Description du Chateau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi Kogane
Et si tout cela n'était qu'un rêve ?
Natsumi Kogane


Messages : 54
Amis/Ennemis : Les amis de Suigintou seront mes amis / Ses ennemis mourront de ma main.
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Description du Chateau. Empty
MessageSujet: Description du Chateau.   Description du Chateau. Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:27

Vite fait pour que Suigin tou s'y repère, je modifirai plus tard '^^

Le chateau comporte 3 étage, un jardin, une écurie, une piscine et un verger.

Alors dans l'ensemble, le hall du chateau est en marbre blanc, les escalier aussi, les meubles sont en bois blanc vernis.

La chambre de Natsuko est au deuxième étage, elle est très grande !
Les mur sont jaune pale, le tapis blanc et brodé de fils dorée.
Les meubles sont en bois peint jaune clair, assortis avec la tapisserie, il y a un lit, une coiffeuse avec un miroir, une commode, un bureau, un canapé, une table basse, des fauteuils, une salle de bains rien que pour elle, on peut y accéder par une porte depuis la chambre de Natsumi et une garde robe, elle fait la taille d'une piece et on y accède aussi par une porte.

Les chateau comporte 45 pièces !!!

La chambre des parents, la chambre de Natsu-chan, 10 chambres ou sont logés les innnombrables domestiques, une cuisine, 5 salons, 2 salles à manger, 2 salles de bains par étages (a part le rez de chaussée), 2 grands bureaux, une bibliothèque, une salle de jeu, Une salle pour les jeux de cartes, une piscine intérieur, 20 chambre d'amis (O.O) et encore plein d'autre pièce aux fonctions variées Wink

Ca devrait suffire pour que ma Suiginto-chan se repère ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Description du Chateau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de ma N-Field
» » Description des lieux.
» Description de l'appartement.
» ::Description de ma N-field::
» :: Description de la n-field de Tsukyo::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { RPG } :: [Les quartiers de Tokyo] :: [Chateau Kogane]-
Sauter vers: