♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première apparition [Libre : Poupée(s)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
A la fois personne et tout le monde...
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Première apparition [Libre : Poupée(s)]   Jeu 3 Déc - 17:50



- Alice au pays des merveilles... Alice la petite fille parfaite... Alice... c'est moi...

L'enfant aux cheveux dorés s'avançait d'un pas guilleret dans une petite ruelle, l'un des nombreux chemins qui forment, en séparant les maisons, un gigantesque labyrinthe dans la ville.C'était étrange pour elle de retrouver le monde humain, loin du N-Field où elle se tenait cloîtrée avec des substituts de parents aimants et chaleureux. Un bonheur qui devenait, aussi étonnant que cela puisse paraître : insupportable. Accepter d'être Alice avait ses avantages, mais l'éternité des poupées rendait les choses lassantes. Comme n'importe quel immortel, le temps n'avait pour seule emprise sur elle l'ennui. Elle tournait en rond, répétait les mêmes choses pour finir par devenir, une poupée sans âme, ou presque. Son âme en sommeil rendait le monde de sa N-Field régulier, répétant toujours les même gestes, comme un boulier qui ne cesse de répéter le même mouvement indéfiniment. Une seule chose avait réveillé l'âme de cette poupée, le seul objet qui ne répétait pas le même mouvement : L'Horloge d'Alice. Gigantesque, faisant office d'astre dans le N-Field, les aiguilles avançaient à un rythme lent qui menait inévitablement à l'heure fatidique. Car lorsque minuit sonne sur l'Horloge d'Alice, la porte de la N-Field s'ouvre alors jusqu'à ce qu'une nouvelle prétendante y fasse office.

- Tic... Tac... Tic... Tac... Ding !

A partir de ce moment, le Alice Game prend une toute autre tournure car ce privilège doit se mériter à juste prix, il faut se montrer la plus puissante, la plus digne, la plus... parfaite... Seuls les médiums pourraient craindre une telle chose, les médiums attachés à leurs poupées ne savent pas encore qu'ils en seront séparés si l'Horloge décide de reprendre sa course avec l'heureuse poupée. Heureuse un temps seulement... car les poupées non plus n'ont aucune connaissance de ce sacrifice. Alice le savait, elle se souvenait du visage angélique de sa médium, regrettant amèrement cette perte. Mais c'était bien la seule chose dont elle se souvenait. Le temps ayant fait son office, elle avait peu à peu tout oublié. Son nom de poupée, celui de sa médium, son créateur, les poupées qu'elle avait vaincues... plus rien ne subsistait d'autre que le visage de sa médium et le sempiternel recommencement de ce paradis déguisé.

- Qui prendra ma place ? Qui subira ce calvaire à ma place ? Qui... s'oubliera... à son tour ?

La blondinette leva les bras et tournoya sur elle même pour profiter d'une légère brise urbaine... le monde avait tellement changé... Y'avait-il encore des poupées ? La question sauta à son esprit. Lorsqu'elle avait combattu pour obtenir sa place, elle se souvenait que les poupées se comptaient par dizaines, mais il n'en resta plus que quelques rares à la fin. Etaient-elles toujours "vivante" ? Les anciens créateurs avaient-ils transmit leurs savoirs ? Après des siècles de créations, combats, victoires et défaites... serait-elle la seule encore existante ? Allait-elle être condamnée à errer dans sa N-Field jusqu'à la nuit des temps ?

- Non... je ne veux pas... où se cachent les poupées ? Où êtes-vous ?

Comme si la porcelaine l'avait recouverte, sa rosae mysticae semblait palpiter, battre... une faible réaction à ce sentiment d'anxiété... ce sentiment... qui lui redonnait vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suigintou
~1ère Rozen Maiden~
avatar

Messages : 131
Amis/Ennemis : Personne/Shinku
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26
Rosa Mystica : La mienne

MessageSujet: Re: Première apparition [Libre : Poupée(s)]   Jeu 28 Jan - 22:58

Un réveil subite, la fin d'un rêve, la fin d'une éternité... Mais jusqu'à quand... à quand le prochain grand sommeil, Laplace l'avait séparer de Shinku il y avait tant d'année a présent. Suigintou venait de se réveillée dans son N-Field, se qui signifiait certainement que la cinquième Rozen Maiden l'était aussi, autrement dit une nouvel période du "Alice Game" allait pouvoir débuter. Elle ouvrit lentement ses yeux qui était restées clos durant plusieurs année, la première chose qu'elle vit était un grand clocher légèrement en ruine avec une grosse horloge indiquant l'heure. La 1ère des Rozen Maiden se releva et fit quelques pas dans son monde. Elle marcha sur qu'elle que chose de rouge, elle regarda sous son pied et vit une pétale de rose, qui se fit balayer par le vent après qu'elle est levé son pied. Elle déploya ses deux ailes et s'envola de quelques mètre au dessus de son N-Field. Après un tel sommeil elle devait se réhabituer au mouvement, mais une chose l'intriguer a qu'elle époque était les humains...

La poupée commença a disparaître dans l'obscurité de son N-Field, jusqu'à se qu'elle est totalement disparut. Une flaque d'eau dans une ruelle sombre de la ville s'illumina un moment, jusqu'à se que la tête de Suigintou sorte de la flaque puis ses épaule et le reste de son corps, une fois totalement sortie de la flaque d'eau celle-ci perdit son éclat lumineux fermant la porte du N-Fields. La première Rozen Maiden s'envola une fois de plus et se posa sur le toit d'une citerne a eau au dessus d'un immeuble, c'est deux ailes disparurent, elle était debout en haut de la citerne et regardait la ville. Celle-ci n'avait pas tant changé sur le plan esthétique, mais plus sur le plan moderne. Elle sauta de la citerne pour tomber sur le toit, et s'approcha du rebord et enjamba le petit rebord qui signifiait le début d'un autre bâtiment collée l'un a l'autre. Elle se rapprocha une fois de plus du bord en face d'elle et regarda en bas de la ruelle et vit une petite fille au cheveux blond... Shinku!! Non ce n'était pas elle, la connaissant jamais elle n'aurait abandonnée ses habit que père lui avait confectionnée comme chacune des Rozen Maiden, toutes les Rozen Maiden gardait précieusement les souvenir de père, excepté Shinku qui avait perdu l'un de ses précieux souvenir. Elle vit la jeune fille leva ses deux mains vers le ciel et commença a tournoyer sur elle même. Suigintou entendit par la même occasion les dernière parole de la jeune fille qui parlé des poupées se demandant ou elles étaient, elle déploya une nouvelle fois ses ailes et descendit lentement du toit, avant de les faire de nouveau disparaître et de toucher le sol avec ses pieds, a présent devant la petite blondinette.

"Il semblerait que tu sois au courant pour nous autres..."

Lui demanda t'elle simplement la fixant, ne la lâchant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
A la fois personne et tout le monde...
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: Première apparition [Libre : Poupée(s)]   Dim 31 Jan - 13:22

"Il semblerait que tu sois au courant pour nous autres..."

Ah, il suffisait de demander. Elle examina rapidement la poupée : des vêtements noirs et blanc, des yeux rouges. Des habits d'une époque qu'elle avait connue, semblables à ceux qu'utilisait un créateur de poupée qu'elle connaissait bien. Serait-ce ? L'une de ses créations ? Avait-il découvert finalement comment donner vie aux poupées ? Elle ne se souvenait plus de son nom, ni même de son visage, mais ce souvenir persistait, elle le connaissait...
Elle ressentait dans cette poupée une puissance animée par une forte volonté. Elle semblait déterminée, emplie de haine. Mais en même temps, il y avait un vide en elle... C'était une première rencontre intéressante. Elle imaginait déjà une réponse cinglante mais se souvint des conseils du lapin blanc :
" Paraît innocente, ne t'attires pas leurs foudres et laisses les combattre. Ce serait ennuyer que tu les élimine une par une sans une once de spectacle non ? Après tout, c'est un jeu... il faut profiter."
Qui était vraiment Laplace ? Question restée sans réponse malgré toutes ces années, son caractère était si complexe qu'on ne pouvait le cerner. Mais cessons avec ce lapin, et revenons-en à nos moutons;..

- Au courant ? Vous autres ? Tu es donc la première que je rencontre. Je m'appelle...

Alice ? Non. Mais elle ne se souvenait même plus de son nom de poupée, les années avaient été si longues et ennuyantes. Elle devait vite trouver un nom. Ses yeux s'arrêtèrent sur un cerisier et elle annonça fièrement :

- Sakura. Je suis Sakura. Et toi, qui es-tu ?

Son corps d'enfant la protégeait de questions sur sa série, mais ceci ne durerait pas. En sortant de sa N-Field, elle avait enclenchée un mécanisme instoppable. Elle redeviendrait peu à peu une poupée normale... à l'exception près qu'elle était vivante et avait la puissance de nombreuses rosae mysticae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suigintou
~1ère Rozen Maiden~
avatar

Messages : 131
Amis/Ennemis : Personne/Shinku
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26
Rosa Mystica : La mienne

MessageSujet: Re: Première apparition [Libre : Poupée(s)]   Dim 31 Jan - 17:49

Suigintou était donc la première des poupée que la jeune fille avait rencontrée, elle qui paraissez en savoir long, n'en savez en vérité pas grand chose mais maintenant que la 1ère des Rozen Maiden était là, elle n'allait pas partir comme une voleuse, quoi que... après tout qu'est ce que cette humaine pourai faire a par hurler. Elle aurait tout aussi put l'attaquer mais Père leur avait défendu de s'attaquer aux humains. Elle se présenta ensuite bien qu'avant de prononcer son nom elle eut un moment d'hésitation...Sakura, la petite blonde s'appelait donc Sakura, c'était un nom assez commun, elle la regarda une nouvelle fois de la tête au pied avant de lui répondre.

"Je suis Suigintou, la 1ère Rozen Maiden"

Dit elle toujours en la regardant, mais une question subsista dans son esprit, tout a l'heure avant son arrivée, elle semblait bien désireuse de rencontrer une poupée... quoi que en y repensant c'était encore qu'une enfant probablement parlé t'elle des autres petite poupée inanimée qui ornait la chambre des petites filles. Elle rigola légèrement et lui demanda

"Que viens faire une petite fille dans se genre d'endroit?? Est-ce de la témérité ou de l'inconscience?"

Car au dernier souvenir que Suigintou avait d'un humain, c'était le Médium de Shinku, une petite fille nommée Sarah, et elle ne sortait jamais seul, en y repensant elle ressemblait a Shinku au niveau de son caractère, tels poupée tel Médium. Enfin après tout ce temps passé a dormir, les génération avait passé les mentalité aussi peut être qu'a présent le monde des Humain n'était plus aussi strict
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
A la fois personne et tout le monde...
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: Première apparition [Libre : Poupée(s)]   Dim 31 Jan - 19:03

"Je suis Suigintou, la 1ère Rozen Maiden"

1ère Rozen Maiden... La première d'une série est souvent la plus puissante, le créateur y met tout son cœur. Mais elle n'est pas toujours la plus réussie, il s'améliore avec le temps et en fait de meilleures par la suite. Du moins c'était ce que pensait Alice. Peut-être était-elle la première de sa série ? A l'époque...
Ses souvenirs allaient-ils refaire surface ou allait-elle ne garder que quelques sentiments et jugements qui faisaient son caractère ? Pendant quelques secondes elle regretta cette sortie. Elle se sentit soudain faible...


"Que viens faire une petite fille dans se genre d'endroit?? Est-ce de la témérité ou de l'inconscience?"

- Je... je me suis perdue... je me suis réveillée ici, pas loin, et j'ai marché, cherché de l'aide...

Bien, la réponse improvisée semblait pas mal, et elle oubliait ses réflexions pendant qu'elle cherchait la meilleure façon de répondre à cette poupée. Mais elle était vivante justement, cette poupée, et elle avait cette image d'humaine. Fallait-il briser la glace immédiatement ? Ou conserver le mystère jusqu'à ce que son corps retrouve ses anciennes formes ? Elle refusait de jouer l'innocente, mais elle ne voulait pas non plus montrer sa nature, il lui fallait une idée et soudain :

- Tu es comme les poupées de papa... c'est rigolo...

Sa voix enfantine lui donnait un air naïf qui correspondait parfaitement. En plus, elle attirait l'attention de la poupée. Quand au créateur, elle n'aurait qu'à inventer. Comme elle le faisait depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suigintou
~1ère Rozen Maiden~
avatar

Messages : 131
Amis/Ennemis : Personne/Shinku
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26
Rosa Mystica : La mienne

MessageSujet: Re: Première apparition [Libre : Poupée(s)]   Dim 7 Fév - 17:24

[désolée j'étais en période de BAC blanc]

Suigintou était toujours debout devant Sakura, se demandant toujours se qu'une petite fille de son âge faisait seul dans la rue, mais la fillette lui répondit rapidement, elle venait de se réveillée non loin de là, d'après se qu'elle disait, elle aurait aussi marché jusque la seul. En y repensant Suigintou c'était aussi réveillée non loin de là, enfin non loin... elle c'était réveillée dans sa N-Field, bien que personne n'est remonté sa clé. Elle c'était réveillée de son propre chef, grâce a sa volonté de fer, celle de devenir Alice, de pouvoir rencontrer père, c'était se qu'elle désirait le plus au monde, elle le désirait bien plus encore que les autres poupées, elles avaient toute étaient cajoler par père, tendis qu'elle, elle avait était abandonnée sur son établie, ses souvenir lui était venu en flash back. Elle sorti de ses pensée et elle regarda de nouveau la petite fille. Elle lui raconta que ressemblait au poupée de son père.

"Ton père a des poupées comme moi??"

Demanda la poupée, décidément la jeune fille l'intriguer de plus en plus. Son père avait il des poupée normal, ou était il le Médium d'une des Rozen Maiden. Le Médium de Shinku?? ou d'une autre Rozen Maiden, elle espérait ardemment qu'il s'agisse de Shinku, quoi que elle pourrait se servir d'une des poupées pour attiré Shinku, elle connaissait parfaitement Shinku, elle savait comment elle réagirait. Bientôt dès qu'elle aurait éliminer Shinku, les autres Rozen Maiden serait facile a abattra, Shinku resterait la plus difficile, bien que Suigintou soit plus puissante qu'elle. Il y a déjà plusieurs année de cela, Suigintou aurait put battre Shinku, mais LaPlace les avait séparée de force, car la période du "Alice Game" était terminée, mais la là période commencée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
A la fois personne et tout le monde...
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: Première apparition [Libre : Poupée(s)]   Ven 19 Fév - 22:08

Elle mordait à l'hameçon, et semblait très intéressée, trop même. Pour Alice, c'était une poupée qui montrait décidément un fort potentiel, elle devait déjà vouloir combattre ces poupées, déterminée à devenir la nouvelle Alice. La petite fille cessa son sourire pour prendre un air concentré, comme si elle réfléchissait. Puis elle prit un air plus contrarié, faisant une petite grimace, en commentant :

- Oui, il en avait plein, mais elles sont toutes parties dans des valises, elles étaient mortes... papa l'a pas dit, mais elles bougeaient plus, et puis je suis plus une enfant, je sais ce que ça veut dire...

Elle montrait un air fier, heureuse de prouver qu'elle savait des choses, bref, l'image parfaite de la petite enfant. Mais au fond, elle jubilait de plaisir, admirant sa propre œuvre mensongère. Narcissique ? Oui, elle se félicitait intérieurement de sa faculté à mentir, à sembler si humaine alors qu'elle était une poupée. La plus puissante des poupées. Elle pourrait terrasser Suigin Tou en quelques gestes, elle le savait, mais animée d'une curiosité semblable à celle de Laplace, elle voulait voir comment se débrouilleraient les poupées, misant sur cette première rencontre pour faire les premières victimes. Elle était impatiente d'en rencontrer de nouvelles, avec de tels potentiels.

- Mais tu n'es pas avec ton père toi ? Celui qui t'as faite ?

Le créateur des Rozen Maiden... à quoi pouvait-il bien ressembler...était-ce lui, l'homme dont avait parlé Laplace, qui ressemblait à ce père imaginaire qu'elle côtoyait dans sa N-Field... Rozen... Maiden... elle savait que quelque chose était enfoui quelque part, mais ce souvenir refusait de refaire surface...

[Encore une fois désolé du retard x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suigintou
~1ère Rozen Maiden~
avatar

Messages : 131
Amis/Ennemis : Personne/Shinku
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26
Rosa Mystica : La mienne

MessageSujet: Re: Première apparition [Libre : Poupée(s)]   Mer 24 Fév - 17:13

Son père avait eu plein de poupée qui bougée, comment était-ce possible, des valises, des Rozen Maiden, comment cela était il possible était-ce un humain qui les avait toute recueillis, ou bien était son père qui les avait rejoins, a moins que le "Alice Game" sois terminée, non impossible, sa devait être elle la futur Alice et personne d'autre, son visage se crispa légèrement rien quand pensant a cette idée, qu'une autre poupée deviennent Alice et puisse être au prés de leur père. Elle se calma légèrement en entendant rajouter que celle-ci était parti dans leur valise. Donc elle n'était pas resté et par conséquent le jeu d'Alice n'était pas terminée.

"Elle ne sont pas morte du moins pas encore, elle devait certainement s'être endormit"

Mais est ce que cela venait juste d'arriver ou cela faisait il longtemps, si cela venait d'arriver, cela signifiait qu'elle serait seul durant cette période...Non LaPlace ne laisserait pas passer cela, soit il viendrait et la forcerait a retourner dormir sois, les autre se réveillerait a leur tour.

"Est ce que cela fait longtemps qu'elles sont partient?"

Demanda Suigintou, qui malgré tout, trouvait cette petite fille intéressante, elle avait l'air de savoir un grand nombre de chose sur les poupée animée, et cela l'intriguer, elle et sont père, qui était il. La petite Sakura lui demanda alors pourquoi son père n'était pas avec elle, elle leva les yeux vers le ciel, ou pouvait bien être son père, elle l'ignorait, une chose était sur, lorsqu'elle aurait toute les rozae Mystica, il viendrait a elle.

"Je ne sais pas, cela fait bien longtemps que je ne l'est pas vue, seul des souvenir infime de lui me revienne"

Lui avouât elle, avant de reporter son regard sur la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première apparition [Libre : Poupée(s)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première apparition [Libre : Poupée(s)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» Pour la première fois... [Libre]
» Lycée Magnostadt : L'election des délégués de classe de première es [libre]
» Première impression [Libre]
» C'est toujours dur de ce réveiller de sa première cuite... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { RPG } :: [La ville] :: [Rues/Ruelles]-
Sauter vers: