♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description du petit monde de la 4éme Dolls Nights~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayumi

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 22/08/2010
Rosa Mystica : La mienne, que j'ai depuis la naissance, jumelle de celle de Sayuri et que je compte garder quoi qu'il arrive.

MessageSujet: Description du petit monde de la 4éme Dolls Nights~   Ven 17 Sep - 20:49

Si le monde que j'aime existais partout, je ne sais si cela serait bien. J'ai déjà ma N-Field pour représenter mes gouts, me définir et cela est déjà pas mal. Jumeaux. C'est à cela que ça se résume car dans mon monde tout a un jumeau ou une jumelle. Mais quand je dis tout, c'est vraiment tout ! Les arbres, le maisons, les rues, les animaux. Celle la lune toujours présente n'a pas de jumelle. Normal, elle représente à mes yeux ma Lumière de Lune, Sayuri ! La trace dans mon coeur de ma jumelle à moi quoi. Ma N-Field comporte deux sortes de paysage. La partie forêt, la plus grande. On y trouve de toutes sortes de végétaux. Elle est grande, on pourrait s'y perdre. Néanmoins je la connais par coeur. Je pourrais me diriger dedans les yeux fermés. La forêt comporte elle-même deux partie. La partie vivante et la partie presque morte. La tristesse et la joie. Ce que nous ressentons tous au moins une fois dans notre vie. Mais il arrive que la partie presque morte reprenne quelque peu vie, dans les instants de grand bonheur. En se dirigeant vers la ville, on pourra y apercevoir les animaux, se promenant toujours avec leur jumeau. Ils aiment beaucoup qu'on les caresse mais n'hésiteraient pas un seule instant à attaquer un ennemie malgrès que je ne veux pas qu'ils le fassent. Je n'ai pas envie qu'il leur arrive quoi que cela soit. Et on arrive finalement au village. Modeste village mais néanmoins acceuillant. Avec une fontaine au centre où j'aime m'assoir. Il n'y a pas de chateau ou de manoir, toutes les maisons sont de la même classe sociale point barre. Pas d'inégalité là-dedans. Dans chaque maison se trouve des jouets que je peux choisir d'animer pour me tenir compagnie. Ils n'ont pas de jumeaux, ce sont les exeptions à la régle de ma N-Field. Il y en a de toutes sorte. Puis, pour finir, des dessins des soeurs que je connais, faits de mes mains, ornent les murs des demeures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description du petit monde de la 4éme Dolls Nights~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit monde d'Angélique
» Le petit monde de Kathy
» Petit monde en évolution de Swan [graph']
» Mon petit monde
» Le petit monde autour d'Harry Potter [MAJ 15/07/17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: [N-Field Sayumi]-
Sauter vers: