♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Vie paisible au Manoir Kuran (Suite du RP : Rencontre entre la Lumière de Lune et l'Humaine) (RP Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri
~ Lumière de lune éclatante suu ~
Sayuri


Messages : 144
Amis/Ennemis : Hina-ichigo, Mina (Imouto-chan ♥), Sayumi, Yuuki-chan♥, Kiseki♥, Kuroi-chan♥, Rooh et puis zut ! Ouistitii-chan vous aime tous♥/ Qui voudrait :o
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Rosa Mystica : La mienne , et tu n'y touchera pas !

Vie paisible au Manoir Kuran (Suite du RP : Rencontre entre la Lumière de Lune et l'Humaine) (RP Libre) Empty
MessageSujet: Vie paisible au Manoir Kuran (Suite du RP : Rencontre entre la Lumière de Lune et l'Humaine) (RP Libre)   Vie paisible au Manoir Kuran (Suite du RP : Rencontre entre la Lumière de Lune et l'Humaine) (RP Libre) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:47

"- Je l'accueillerai & je m'occuperais d'elle tout comme je m'occuperais de toi...Pourquoi?"

Sayuri observa d'un air songeur la lune. Cette réponse lui plaisait plutôt bien. Si elle pouvait rencontrer ses sœurs et lui montrer à quel point elles sont super ! Elle voulait surtout lui montrer les 2 sœurs qu'elle aimait le plus, Mina et sa jumelle Sayumi. C'était les plus belles, plus belles que Sayuri. Du moins c'est ce qu'elle pensait elle-même.

"- Je sais que Mlle Moon est magnifique mais il faut qu'on parle Sayuri."

Parler ? Mais de quoi voudrait-elle parler ? L'humaine ne lui laissa même pas le temps de dire un mot, qu'elle prit la parole.

"- Je voudrais en apprendre plus sur toi. D'où est-ce que tu viens, ce que sont les poupées "Doll Night", en apprendre plus sur toute ta vie. Et j'aimerais aussi que tu me racontes comment était Sharon avec toi. Elle me man..."

Pourquoi ne finissait-elle pas sa phrase ? Elle voulait donc parler de Sharon...Et elle lui avait dit plus tôt que celle-ci était morte...Yuuki mit sa main sur sa bouche. Des larmes finirent par naître dans les yeux de l'humaine. Sayuri avait fait une énorme bêtise de dire sa à Yuuki ! Elle n'aurait pas du ! Elle ne voulais pas la voir pleurer de nouveau ! Sa serait trop douloureux...Comme le jour où elle avait perdue Sharon. Elle ne l'avait jamais acceptée. Yuuki essuya ses larmes avec sa main et fit un sourire forcé. Sayuri n'aimait pas que l'on se force à sourire ! Un sourire est fait pour être réel et non forcé ! Yuuki finit par finir sa phrase.

"-Elle me manque énormement. Et encore plus maintenant."

La petite poupée répliqua :

"-Les Dolls Nights sont des poupées créées par notre Père, Night. Ma vie n'a été que bien triste jusqu'à que je rencontre Sharon suu~... C'est la seule avant toi qui m'est acceptée comme je suis. Avant Sharon, mes médiums me traitaient comme une bonne à tout faire suu~! Je faisait tout toute seule et ils s'occupaient mal de moi ! Heureusement qu'il y avait ma Sayumi avec moi, sinon je n'aurais jamais eu le courage de partir suu~...Malheureusement, elle n'a pas pu venir avec moi..."

Sayuri garda son calme. Après tout, elle ne devait plus pleurer, elle l'avait promit, promit à sa jumelle ! Elle ne sourit pas pour autant et se tourna vers l'humaine. Elle la serra de nouveau dans ses bras. Cela devait-être dur quand des personnes chères ne s'intéressent pas à nous et qu'on a besoin de tant d'attentions ! Sayuri trouvait sa lamentable de laisser une si belle jeune fille pleurer et de ne rien faire ! Elle avala une bouffée d'air, puis se mit à lui chuchoter doucement à l'oreille.

"-Les sourires ne doivent pas être forcés suu~. Aucun sourire n'a de valeur s'il n'est pas voulu, si tu veux pleurer, pleure...Je serais là pour toi chaque jour à partir de maintenant suu~... Tu sais, Sharon me manque aussi... Elle me traitait comme son enfant chaque jour, alors pour la remercier je l'aidait... Je n'ai jamais réellement acceptée sa mort suu~. Mais je sais que si je t'aide, tu réussiras à oublier la douleur... Si je t'ai demandée ce que tu ferais avec une deuxième poupée, c'est parce que j'aimerais beaucoup que ma jumelle , Sayumi, puisse venir vivre ici avec nous suu~. J'aimerais aussi que Mina, ma petite sœur, vienne me rendre visite de temps en temps ici suu~. Une médium peut avoir un maximum de 3 poupées. Je pense que cela devrait répondre à tes questions , non suu~ ? Si tu as d'autres questions , tu pourras me les poser suu~!"

Elle sourit, puis elle lâcha la jeune humaine pour aller dormir dans sa valise tout en songeant. "Je serais là pour toi suu~... Toujours avec toi..." Et elle s'allongea dans la valise en essayant de trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChOcOlAt29300
 
Vie paisible au Manoir Kuran (Suite du RP : Rencontre entre la Lumière de Lune et l'Humaine) (RP Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre la Lumière de lune et l'Humaine [PV Yuuki Kuran] [Fini dans la N-Field, suite dans le Manoir Kuran]
» Le Manoir Kuran [intérieur]
» N-Field de Sayuri, Lumière de Lune ~3 ème poupée Dolls Nights~
» Présentation du manoir
» Manoir Hakumei [Description]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { RPG } :: [Les quartiers de Tokyo] :: [Manoir Kuran]-
Sauter vers: