♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sayumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayumi

Rosa Mystica : La mienne, que j'ai depuis la naissance, jumelle de celle de Sayuri et que je compte garder quoi qu'il arrive.

MessageSujet: Sayumi   Sam 28 Aoû - 13:31

Nom de la poupée : Sayumi

Pouvoir général de la poupée : Les activités au clair de lune.

Twilight umbrella (L'ombrelle crépuscule) : C'est le sort le plus simple de Sayumi. Une ombrelle lumineuses et argentées apparait pour former un bouclier. Malheureusement, ce bouclier n'est pas très solide et se déchire facilement si une trop grosse pression est exercée dessus. Mais si la pression est moyenne, il peut stopper n'importe quoi.

New Moon's cards (Les cartes de la nouvelles lune) : Attaque offensive, c'est un attaque qui, comme son nom le laisse entendre, constituée de cartes. Celles-ci sont tranchantes et foncent à vive allure vers l'ennemi. Celui-ci peut les éviter mais elles risquent de contre-attaquer. Elles bougent grâce à la pensée de Sayumi et c'est elle qui décide leur direction.

Sword Midnight (L'épée de minuit) : Cette attaque se fait avec son esprit artificiel, Lollipop, qui se transforme en épée.L'épée faite de bois n'a pas un tranchant efficace mais la force de ses attaques compense grandement cet aspect car la magie de l'esprit (artificiel) rend ce bois aussi solide que le fer d'une véritable lame. Cette attaque est une attaque rapprochée.

Night nurse (infirmière du soir) : Sayumi se crée un cocon de cartes afin de reprendre des forces en cas de besoin. Cela la soigne aussi mais cela ne marche que sur elle, elle ne peut alors pas l'appliquer à son médium.

Nightmare of full moon (Cauchemar de pleine lune) : Quel est la pire des situations ? Certains diront d'être une poupée cassée mais cela c'est leur peur. Certains diront de se retrouver avec des araignées géante mais cela c'est aussi leur peur. La pire des situations, c'est de se retrouver dans nos peurs. Car nous ne détestons rien de plus que nos peurs, celles qui nous paralysent et nous rend incapables de quoi ce soir. Rien n'est pire que ce qui nous fait hurler. Souvent, on en cauchemarde. Cela, c'est quand on dors. Mais cette attaque vous fera rêver éveillé ou presque. Vous vous retrouverez piégé dans une illusion vous représentant se que vous ne voudriez jamais voir.

Pas encore de médium /!\

Identité du médium :
Capacité du médium :

Dernière édition par Sayumi le Lun 30 Aoû - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~

MessageSujet: Re: Sayumi   Lun 30 Aoû - 11:08

Oula les fautes x_x Mais je suis pas là pour juger cet aspect.

Ok... juste : Sword Midnight, pas assez puissant vu son classement dans tes sorts, je verrais plutôt :

"L'épée faite de bois n'a pas un tranchant efficace mais la force de ses attaques compense grandement cet aspect car la magie de l'esprit (artificiel) rend ce bois aussi solide que le fer d'une véritable lame."

A toi de me dire ce que tu en penses. On laisse comme c'est si tu veux.

Riko Tsumi

Mais aussi : Laplace

! Partisan du zutisme !

Sayumi

Rosa Mystica : La mienne, que j'ai depuis la naissance, jumelle de celle de Sayuri et que je compte garder quoi qu'il arrive.

MessageSujet: Re: Sayumi   Lun 30 Aoû - 11:12

Hum, c'est vrai que ce n'est pas très puissant.. ^^" Merci de m'avoir refait la description, je me permet de le copier/coller et j'en profiterai pour me relire(se que j'avais oublier de faire --")

Enfin, bref, encore une fois je te remercie. ^^
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~

MessageSujet: Re: Sayumi   Mar 31 Aoû - 16:41

Parfait. Merci d'avoir modifié (même c/c ^^). Validée

Riko Tsumi

Mais aussi : Laplace

! Partisan du zutisme !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sayumi