♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiji
Invité




Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat    Demande de Partenariat  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:46

Je fais cette demande en sollicitant un partenariat avec vous , bien sur votre logo sera placé en page d'accueil surle forum.Juste un petite chose nous venons à peine d'ouvrir le Forum (Hier pour être précis ) . Mais je précise toutefois que c'est notre 2eme forum et nous venons de le refaire donc mes anciens membres vont revenir ^^

Heaven Universe:
http://heavenuniverse.forumactif.com/forum.htm

Description partielle ou complète :
Discover Romance/Hentai/Yuri -16 ans

Une jeune femme, Matsumoto, se réveille dans une luxueuse salle de bain. Elle est étendue dans la cabine de douche, à moitié recouverte par le rideau de douche. Elle se lève et commence à marcher dans la demeure dans laquelle elle se trouve. Puis elle l'ouvre une porte fenêtre et regarde dehors.....Bienvenue Dans Heaven Universe " Le rêve de tout être sur Terre "

Contexte :
L'histoire se déroule dans une nouvelle époque ou plusieurs races ont vu le jour et particulièrement dans une ville "Eijokou" surnommée la ville de tous les péchés ....Une jeune femme, Matsumoto, se réveille dans une luxueuse salle de bain. Elle est étendue dans la cabine de douche, à moitié recouverte par le rideau de douche. Elle se lève et commence à marcher dans la demeure dans laquelle elle se trouve. Puis elle l'ouvre une porte fenêtre et regarde dehors.....Bienvenue dans Heaven Universe " Le rêve de tout être sur Terre" . ..Matsumoto est maire de la ville et vient de recevoir un émail sur son portable . " vous pensiez que tout est fini ? que les erreurs ne se répèteront pas ? je vous propose de faire un pèlerinage ! "Mais quelle est donc cette menace qui plane sur la ville de Eijokou ?Quels secrets cachent nos politiciens? Quel sombre destin nous attends tous, nous, ..? Des heures sombres sont à prévoir ?
Nous dirons que ceci est une perpétuelle reconstruction, un labyrinthe de sentiments, haine et amour, tristesse et tendresse ralliés au même étendard: saurons nous faire fasse ? "


Et vous futur Habitant que prévoyez vous dans votre destin ? Osez tenter l'aventure, et succombez au charme de cette ville aux milles facettes ................soyez les instruments de sa propre folie ....ou de sa renaissance.


------Vous pouvez Incarnez qui vous voulez , un agent de police , un journaliste ..etc...
-----Vous pouvez inventer votre propre race / Créer votre propre arsenal (Pouvoirs, armes etc...)
-------Et soyons fou ..Inventer votre propre destinée dans Heaven Universe.

Jusqu'où Irez vous ?

Bouton :Demande de Partenariat  874393boutons

Code du bouton : Demande de Partenariat  874393boutons


Où avez vous trouvé notre forum?
Par hazard ^^..mais le design et son contexte y fait pour beaucoup et ma plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Want to be you a friend with us? Partenariat.
» Partenariat : coeur de pierre
» Pour vos demandes de Partenariat
» Partenariat avec Shima no Koi
» Notre Fiche de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { Section Membre } :: [Un peu de tout] :: [Pub & Partenariat]-
Sauter vers: