♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles entres sœurs (PV Mina,les autres Dolls Nights et les médiums)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri
~ Lumière de lune éclatante suu ~
avatar

Messages : 144
Amis/Ennemis : Hina-ichigo, Mina (Imouto-chan ♥), Sayumi, Yuuki-chan♥, Kiseki♥, Kuroi-chan♥, Rooh et puis zut ! Ouistitii-chan vous aime tous♥/ Qui voudrait :o
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 20
Rosa Mystica : La mienne , et tu n'y touchera pas !

MessageSujet: Retrouvailles entres sœurs (PV Mina,les autres Dolls Nights et les médiums)   Sam 21 Aoû - 14:59

Sayuri sentit l'air de la mer. Cela sentait si bon... Tout en marchant, ses cheveux dorés comme le blé et sa robe blanche écarlate volaient en harmonie avec le vent doux et chaud. Le sable fin passait entre ses doigt de pieds articulés et ça la chatouillait tellement ! Elle aimait la mer, c'était son deuxième endroit préféré dans sa N-Field ! La lune brillait faiblement pour une fois. Mais cela n'inquiétait pas Sayuri pour autant ! Sur le chemin du retour, elle ne put s'empêcher de s'allonger et de regarder les étoiles. Elles scintillaient tellement, elles étaient si magnifiques ! Elle aurait tant voulue pouvoir en attraper quelques unes et les accrochées dans sa valise, juste au dessus d'elle ! Elle toucha l'herbe. Elle était fraîche, en bonne santé. Cela lui faisait tellement plaisir ! Elle aimait que tout aille bien, que la vie ne soit qu'un rayon de bonheur diffusé sur tant de vies... Mais apparemment pas la sienne. Elle était si triste, elle vivait presque toute seule ! Une troupe de papillons passèrent devant elle. L'un d'eux était si beau que Sayuri lui couru après en tendant la main droite, l'autre tenant déjà sa peluche Kun-Kun.

"-Attends-moi petit papillon suu~! Ne m'oublie pas !"

La petite poupée trébucha et pleura. Le papillon se sentit concerné apparemment puisqu'il se retourna et vint se poser sur le nez de Sayuri. Elle le regarda pleine d'admiration. Si magnifique avec ses couleurs arc-en-ciel ! Elle fit demi-tour avec la petite merveille aussi fragile que le cristal , sur le nez quand elle entendit subitement un craquement... C'était ses articulations qui se bloquaient un peu. Elle tomba au sol, en regardant le papillon s'envoler. Elle pleura encore, mais il ne revint pas... Elle continua de pleurer, se reprochant chaque chose de son passé ! Elle observa une petite tombe et rampa vers celle-ci. C'était la tombe de sa toute première médium. Elle était morte à l'hôpital d'une pneumonie. Sayuri détestait les maladies car c'est la seule médium qui l'ai vraiment aimée et elle est morte... Sayuri tenait tant à elle ! Elle aperçue une photo de ses sœurs. Elle ne les avait jamais vraiment connues, mais elle les aimaient tant ! Elle tendit la main vers la photo, la prit dans sa main et la serra contre elle tout en versant des larmes. Pourquoi pleurer pour des sœurs qu'elle n'avait jamais vues ?

"-Pourquoi...Pourquoi est-ce si douloureux suu~? Je veux les voir .... JE VEUX LES VOIR !!"

Elle pleura de plus belle... Père l'entendait-il ? Allait-il exaucer son vœu ? Elle arracha quelques brins d'herbe... L'herbe était moins fraiche que tantôt, où elle était allongée dans l'herbe de son plein gré ! Elle se releva et tituba et continua de regarder les papillons voler en groupe, quand ils se dissipèrent, elle aperçue une silhouette familière. Elle avait des cheveux couleur doré, laissant apparaître deux couettes avec deux petites nattes sur le vent. Elle portait une robe noire avec de magnifique ballerines noires, vernies. Les cheveux de l'autre poupée flottaient dans le vent, celle-ci laissa échapper un sourire qu'on ne pouvait pas oublier tellement il était réconfortant, tellement magnifique... Sayuri essaya de marcher vers l'autre poupée, en tendant la main, mais elle tomba à nouveau et se mit à pleurer de plus belle. Mais cette fois, pas de tristesse, mais de joie...

"-M-Mina suu~ ?"

Elle resta au sol à pleurer de joie. Elle croyait qu'elle rêvait, que ce n'était qu'une illusion à la vue de cette poupée qui souriait. Elle paraissait tellement heureuse ! Elle lui rendit son sourire entre deux larmes. Cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas revues ! La dernière fois, elle lui avait percutée la tête avec sa valise, Sayuri était tombée sur le coup. Elle rampa vers la poupée mais elle finie par salir sa robe blanche. Elle s'en fichait tellement elle voulait voir le visage de la poupée. Elle fit tout de même attention à ne pas salir son idole, sa peluche Kun-Kun ! Elle arriva aux pieds de la poupée, puis leva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/user/ChOcOlAt29300
Mina

avatar

Messages : 9
Amis/Ennemis : ♥ Sayuri ( Onee-Chan~ ) ♥
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 20
Rosa Mystica : La mienne, et je la garderai jusqu'au bout !

MessageSujet: Re: Retrouvailles entres sœurs (PV Mina,les autres Dolls Nights et les médiums)   Lun 30 Aoû - 20:42

Après un bon bout d'attente, je mets ma réponse
et désolé Sayu' T_T

------------------------------



Mais...Où...Mais où Mina s'était retrouvé ? Elle ne le
savait pas évidemment et ne se posait même pas la question.
Ce qui était certain, c'est qu'elle trouvait simplement l'endroit magnifique !
Elle Contemplait la mer,le ciel..le sable ! Mais surtout la lune, qui se
reflétait dans ses grands yeux admiratif.


-Wouahh ! Quelle magnifique lune ! Je...

Mais avant d'avoir eu le temps de finir ça phrase,qu' elle
entendu des pleures et...Une voix très familière..


-Pourquoi...Pourquoi est-ce si douloureux suu~?
Je veux les voir .... JE VEUX LES VOIR !!


Mina resta un moment immobile puis, elle
reprit ses esprits en répétant plusieurs fois le même mot.


- Onee-Chan...Onee-Chan..O..Onee-Chan !?

Elle se mit à courir dans la direction où elle
avait entendu la voix ! Quand elle s'arrêta, elle vu des papillons qui
se dissipèrent,chacun. Et quand elle vu la poupée parterre, un grand sourire apparu sur son visage et se mit à tendre la main à l'autre poupée en larme.



-----------------------------------

Désolé pour les fautes et que c'est court ! J'ai dû me dépêché
car je dois aller dormir x_x ! =X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri
~ Lumière de lune éclatante suu ~
avatar

Messages : 144
Amis/Ennemis : Hina-ichigo, Mina (Imouto-chan ♥), Sayumi, Yuuki-chan♥, Kiseki♥, Kuroi-chan♥, Rooh et puis zut ! Ouistitii-chan vous aime tous♥/ Qui voudrait :o
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 20
Rosa Mystica : La mienne , et tu n'y touchera pas !

MessageSujet: Re: Retrouvailles entres sœurs (PV Mina,les autres Dolls Nights et les médiums)   Mar 31 Aoû - 12:01

"- Onee-Chan...Onee-Chan..O..Onee-Chan !?"

Sayuri entendit des pas de courses en sa direction... Les papillons s'étaient dissipés et laissèrent apparaître une silhouette familière, qui lui tendit la main. Elle l'attrapa aussitôt et se releva. Elle observa la poupée...Pour le moment elle ne voyait pas clair car un nuage était devant la lune... Le nuage fit place à une lune brillante et une lumière entoura la N-Field ainsi que les deux poupées. Impossible...Sa ne pouvait pas être elle ! Elle ne l'avait pas revue depuis si longtemps ! Elle fixa de nouveau la poupée...Des ballerines noirs, des collants rayés, une robe noir et deux petites tresses sur le devant... Elle pleura, mais de joie cette fois... Elle était si heureuse ! Elle sauta dans les bras de la jolie poupée qui se dressait devant elle.

"-I-I-Imouto-chan suu~ ! Mon Éclat de Soleil ! M-Mina suu~ ! C-C'est bien toi suu~ ?!"

Elle pleura de plus belle et serra un peu plus fort la poupée dans ses bras. Mina , sa Mina ! Son Éclat de Soleil ! Elle lui avait tant manquée ! Si seulement elle pouvait venir, si Sayumi pouvait venir les rejoindre , ainsi que les autres Dolls Nights ! Sayuri était sur un petit nuage. Elle prit Mina par la main et l'emmena dans son manoir. Elle était heureuse, tellement heureuse ! Elle installa la poupée sur le canapé et couru faire du thé , mais tomba en chemin. Elle se releva , se mit à rire puis commença à préparer le thé. Elle se souvenait toujours que Mina aimait les sucreries, alors elle prépara un gros gâteau et des cookies. Elle apporta le tout sur la table et fit un large sourire. Elle était la plus heureuse des poupées, elle n'était pas seule... Elle s'installa tranquillement et remplit la tasse de Mina.

"-Sers-toi suu~ ! Je reviens suu~."

Elle sortit du manoir et alla dans son jardin puis cueillit des fleurs. Elle sortit du jardin et s'avança vers la tombe de son ancienne médium, et y déposa les roses blanches. "C'était tes roses préférées, tu me l'avais toujours dit...Merci de m'avoir fait connaître Yuuki, Sharon suu~...Je ne pourrais te remercier qu'en continuant de mettre des fleurs sur cette tombe et en prenant soin de Yuuki suu~... Repose-toi bien suu~..." pensa t-elle. Elle s'éloigna de la tombe et entendit un petit craquement, elle sursauta et tomba sur les fesses en disant un petit "Aïe". Elle observa en face d'elle et vit une magnifique poupée.

"-Qui...Qui est là suu~ ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/user/ChOcOlAt29300
Sayumi

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 22/08/2010
Rosa Mystica : La mienne, que j'ai depuis la naissance, jumelle de celle de Sayuri et que je compte garder quoi qu'il arrive.

MessageSujet: Re: Retrouvailles entres sœurs (PV Mina,les autres Dolls Nights et les médiums)   Mar 31 Aoû - 12:26

J'étais dans la nuit. La lune brillait fort, très fort mais elle était cachées par des nuages qui en baissais la lumière environnante. Je ne savais pas à qui appartenait cette N-field. J'observais mon environnement. J'étais à la mer. Il faisait nuit. J'aimais beaucoup cette endroit. Cela ressemblait à ma N-Field à moi, à la seule différence que la mienne n'avait pas de mer mais une forêt. L'ambiance douce était le même. Je n'avais pas hésité à venir ici même si je ne savais pas qui m'attendais derrière, amie ou ennemie. J'étais en train de servir la bière à mon maître, si je puis m'exprimer ainsi, et il avait dit que deux comme moi cela serait très bien aussi. Il m'avait demandé si j'avais une sœur jumelle. Une sœur jumelle... Cette remarque m'avait empli d'une tristesse inimaginable. Je n'aurais jamais penser que le fait que l'on suppose que j'en avais me ferai si mal. J'avais posé ma main sur ma poitrine, là où se trouvait ma Rosa Mystica, mon âme,un geste que je n'avais jamais effectué auparavant. C'était là que j'avais mal. Il y avait un trou béant, comme si on m'avait arraché une partie de moi-même. C'était la première fois que je ressentais cela, après toutes ces années passées. J'avais voulu faire demi-tour, partir m'enfermer dans ma valise. Mais je trébuchais. Pourquoi tombais-je donc ? La fatigue surement. A moins que le destin en voulu autrement. Je n'avais pas dormi depuis un bon moment, la première proposition était donc surement la bonne. Les larmes m'étaient venues tendit que les personnes présentes dans la pièce rigolaient. Le miroir sur le mur du fond s'éclaira soudain. J'avais reconnu cette luminosité. Un passage vers une N-Field. Tandis que certaines personnes poussaient un cri d'effroi, j'avais couru vers la glace. Lollipop était apparu à mon côté près à m'accompagner. Je commençai à passer à travers lorsque j'avais entendu mon maître,qui était ivre comme à son habitude,demander où j'allais. Je ne lui avais pas répondu. Je ne m'étais pas retournée. J'avais juste envie de partir. Et j'étais désormais là. A qui appartenait cette merveilleuse N-Field ? J'avais comme le sentiment d'être déjà venue ici. J'inspirai calmement. L'odeur de la mer me pénétra alors, enivrante. La calme était présent partout où je regardais et aucun son ne me parvins, sauf le doux et berçant clapotis des vagues. Je voletait donc vers le rivage où je me posais. Mes chaussures s'enfoncèrent dans le sable rafraichi par la nuit. C'était agréable. J'en saisis une poignet et soufflais pour le faire voler autour de moi. Je ris. Ce rire ramena alors un souvenir. J'étais déjà venu ici, il y a pas mal de temps. Avant mon dernier grand sommeil. Oui, cette N-Field, elle appartenait à...

«Sayuri nii~ !»

J'avais inconsciemment dis cela tout haut. Cela n'était pas voulu. Je remarquais alors une ombre. Je couru vers elle. C'était l'elfe de nuit. Elle était telle que dans mes souvenirs. Je m'approchai pour la caressait. Elle se laissa faire avec plaisir.

«Tu m'as reconnu on dirait nii~. Par où est Sayuri ?»

L'elfe m'indique la bonne direction à suivre et je partis vers celle-ci en la remerciant. Je m'approchait d'elle, je le sentait. Néanmoins, je restais dans l'ombre des quelques arbres environnants. Qui sait, peut-être n'était-elle pas seule, je n'avais pas songé à le demander à l'elfe de nuit de ma sœur. J'entendis soudain hurler dans la nuit.

«Pourquoi...Pourquoi est-ce si douloureux suu~? Je veux les voir .... JE VEUX LES VOIR !!»

C'était Sayuri, j'en aurais juré. Je reconnaitrais sa voix entre mille, cette voix que j'avais tant rêver d'entendre et qui m'avait fascinée quand cela avait pu se réaliser. Comme c'était un réel bonheur de l'entendre de nouveau, de savoir qu'elle était tout prés. Je pourrais bientôt l'étreindre comme je le faisais la première fois. Mais si entendre sa voix me ravissait, il en était autrement du ton sur lequel elle avait prononcé ces mots. Elle était désespérée, presque souffrante. Et surtout triste. C'est cette tristesse qui m'alerta. Je m'apprêtais à redémarrer pour aller la voir mais une autre voix s'éleva, se qui me surprit.

«Onee-Chan...Onee-Chan..O..Onee-Chan !?»

Ainsi, une autre de nos sœurs était ici... Mais laquelle ? Je ne reconnaissais pas la voix. Je ne les avais pas vues depuis si longtemps que je n'arrivais plus à les distinguer oralement. Elle était toutefois plus proche de moi que de ma Lumière de Lune mais elle courait vers elle. Je me mis donc à la poursuivre, de crainte que ce ne fut Céleste ou Séléne, qui n'auraient pas manquer de l'attaquer. Elle était trop loin pour que je distingue la moindre chose pouvant m'aider à définir qui elle était mais j'entendais ces pas que je suivais. Elle s'arrêta alors pour une raison que je n'identifiai pas mais je continuais à approcher, plus prudemment cependant.

«M-Mina suu~ ?» entendis-je Sayuri dire, me révélant l'identité de l'autre personne.

Mina était surement l'une des plus adorables de mes sœurs. Je savais que jamais elle n'attaquerai Sayuri. Elle était trop douce et gentille pour cela. Je m'arrêtais donc. Je préférais que mes deux sœurs se retrouvent avant tout autre chose. Je me décidais néanmoins à avancer un peu. Sinon, jamais Sayuri ne me remarquera et j'avais tellement envie de la serrer dans mes bras, de lui parler et de rire avec elle -et avec Mina par la même occasion- que je ne pouvais me résoudre à rester cachée. Et que penseraient-elles toutes deux si elles me découvraient, tapies dans l'ombre ? Non, je ne pouvais pas rester là. Aussi, j'avançais légèrement pas à pas sans vraiment faire de bruit.


«Sayuri... Mina...»

J'avais murmuré plus que parlé ou chuchoté. Je ne savais si elles m'avaient entendues. Tel n'avait pas était mon but, d'ailleurs. Ou du moins, pas vraiment. Je n'avais parler inconsciemment, sans vraiment penser que j'étais en train de le faire. Mais j'étais trop heureuse de les revoir pour cela. Nous étions trois. Nous étions réunies. Et nous étions dans la merveilleuse N-field de Sayuri. Et c'était, je pense, le principal. Mes deux sœurs partirent vers le manoir de ma jumelle et je les suivies, accélérant le pas, n'aillant plus qu'un envie, de les rejoindre. Soudain, l'une d'elle sortie et se dirigea vers un endroit. Je continuais d'avancer, courant presque lorsque j'entendis un bruit.

«Aie»

C'était Sayuri et elle était tombée. Je continuait dans sa direction, courant carrément cette fois. J'espérais qu'elle ne se sois pas fait mal. J'étais en face d'elle, trop heureuse de la revoir. La lune illuminait bien plus que tout à l'heure, si bien que je pouvais voir chaque très de son visage. Je lui sautai au cou, même si elle était à terre. C'était bien elle. Sayuri. Ma Sayuri. Ma jumelle. Ma lumière de lune. J'en pleurais de joie. J'étais heureuse en cet instant, tellement heureuse que j'eus l'envie que cette instant dur toujours, nous deux enfin réunies.

«Sayu... Sayuri_Chan nii~ ! Je suis... si heureuse... de... de te revoir...» parvins-je à articuler entre deux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri
~ Lumière de lune éclatante suu ~
avatar

Messages : 144
Amis/Ennemis : Hina-ichigo, Mina (Imouto-chan ♥), Sayumi, Yuuki-chan♥, Kiseki♥, Kuroi-chan♥, Rooh et puis zut ! Ouistitii-chan vous aime tous♥/ Qui voudrait :o
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 20
Rosa Mystica : La mienne , et tu n'y touchera pas !

MessageSujet: Re: Retrouvailles entres sœurs (PV Mina,les autres Dolls Nights et les médiums)   Mar 14 Sep - 22:17

Désolée, c'est court...


"-Sayu... Sayuri_Chan nii~ ! Je suis... si heureuse... de... de te revoir..."

Cette voix était familière à Sayuri, elle la reconnaîtrait parmi des millions d'autres... C'était celle qui l'avait fait pleurer pour son absence si longue à ses yeux, celle qui était toujours là pour la réconforter quand elles étaient chez des vieilles mégères, a travailler si durement ! Mais l'important était sa présence, cette présence si douce, si lumineuse pour son coeur... Jamais elle ne pourrait l'oublier ! Elle se releva et serra doucement la poupée dans ses petits bras... Elle lui avait tant manquée ! Si cet instant pouvait durer pour toujours, elle le vivrais pour toujours. Elle se recula et observa la poupée. Elle avait tellement changée ! Sayuri en avait les larmes aux yeux. Elle était si belle ! Si pure ! Comment des médiums avaient pu la faire souffrir ? Elle serra de nouveau sa soeur dans ses bras... C'était un instant magique, l'odeur de rose se baladait das la N-Field accompagnée de la douceur du vent de la mer, le vent le plus doux que l'on puisse imaginer... Elle attrapa les mains de sa soeur et la regarda longuement... Elle espérait voir toutes ses soeurs, qu'elles soient toutes comme elle et Mina ! Si gentilles ! Sayuri ne connaissait que Sayumi et Mina parmi ses soeurs, mais elle était déjà heureuse, car si toutes les soeurs étaient réunies, le Alice Game commencerait... Non ! Sayuri chassa cette pensée de sa tête, elle n'y penserait même plus une seconde ! Sa serait trop dur ! Elle entraîna sa jumelle vers une tombe et y déposa des fleurs... Sa première médium... A présent, elle était la servante de Yuuki, sa poupée ! Elle avait confiance en Sharon, tout comme elle a confiance en Yuuki. Elle se tourna vers sa jumelle, hésitante. Celle-ci était heureuse de la revoir ! Cela faisait si longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues ! Elle murmura entre deux soupirs "-Bonne nuit Sharon, je reviendrais demain...". Elle s'avança de nouveau vers le manoir en tirant sa jumelle avec elle. Une fois dans le manoir, elle s'installa devant un lot de sucreries et de cookies, ainsi que du thé. Elle regarda de nouveau Sayumi, puis Mina. Elles étaient si belles ! Elle se tourna vers Sayumi, puis se mit à parler d'une voix timide.

"-D-Dit...C-Connais-tu nos autres soeurs suu~ ? Je veux dire, à part Mina et moi, lesquelles connais-tu suu~ ?Je ne connais que vous deux moi suu~ !"

Elle observa sa jumelle une fraction de seconde, puis tourna la tête en direction de ses pieds, puis les fixa. Elle avait honte de sa question ! Elle remonta son regard vers Mina, qui n'avait pas bougée d'un pouce. "-Mina ?" avait t-elle dit, inquiète. Son petit Éclat de Soleil ne bougeait pas. Toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/user/ChOcOlAt29300
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles entres sœurs (PV Mina,les autres Dolls Nights et les médiums)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles entres sœurs (PV Mina,les autres Dolls Nights et les médiums)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: [N-Field Sayuri]-
Sauter vers: