♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Forum Crimson-Shell ( 1er manga de l'auteur de Pandora Hearts )

Aller en bas 
AuteurMessage
Zion
Invité




Forum Crimson-Shell ( 1er manga de l'auteur de Pandora Hearts ) Empty
MessageSujet: Forum Crimson-Shell ( 1er manga de l'auteur de Pandora Hearts )   Forum Crimson-Shell ( 1er manga de l'auteur de Pandora Hearts ) Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:15

Bonjour ! ^^

Nom du forum : Crimson-Shell

Manga : Sur le manga Crimson-Shell de Jun Mochizuki ( L'auteur de Pandora Hearts )


Genre : Discussion et RPG.

Nombre de membre : 12

messages : 253

Date de création: 7 juillet 2010.

Statut : Actif

Adresse:
Code:
http://crimson-shell.forumactif.com/index.htm

Bannière :
Code:
http://i30.servimg.com/u/f30/12/80/18/70/part_z10.gif

Code : Forum Crimson-Shell ( 1er manga de l'auteur de Pandora Hearts ) Part_z10

Où sera votre logo ?: Si le notre est en sur la page d'acceuil de votre forum, le votre le sera aussi. Sinon il sera dans la partie des partenaire validés =).

Histoire : Les membres de l'association de Crimson Bullet ont tous un même objectif : celui de protéger le peuple et de sauver les victimes tombées sous l'influence de la maladie des Black Rose.
Claudia est la membre star de l'association ; non seulement elle sait se défendre, mais en plus, elle garde un secret bien spécial : en elle, réside la graine de la Rose Écarlate !
Quels troubles ce secret lui apporteront-ils dans le futur ? Et pourra-t-elle survivre à la trahison de celui qui détient son cœur ?.
Revenir en haut Aller en bas
Stella III
Poupée Étoilée de Dieu
Stella III


Messages : 2032
Amis/Ennemis : Mes soeurs, mon Créateur & mon Medium, Tsukyo? / Les autres poupées & les filles qui trainent trop près de ...
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Rosa Mystica : La mienne. Et je ne la perdrai pas.

Forum Crimson-Shell ( 1er manga de l'auteur de Pandora Hearts ) Empty
MessageSujet: Re: Forum Crimson-Shell ( 1er manga de l'auteur de Pandora Hearts )   Forum Crimson-Shell ( 1er manga de l'auteur de Pandora Hearts ) Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:26

Partenariat Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
http://torment-town.forumactif.com/portal.htm
 
Forum Crimson-Shell ( 1er manga de l'auteur de Pandora Hearts )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { Section Membre } :: [Un peu de tout] :: [Pub & Partenariat]-
Sauter vers: