♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuroi no Tenshi
et Kurokawa ~
Kuroi no Tenshi


Messages : 313
Amis/Ennemis : Fraise, Ophrys et mes soeurs/ le reste du monde
Date d'inscription : 06/09/2009
Rosa Mystica : la mienne point barre de toute façon les rosae mysticae de mes adversaires iront à ma future protegée

une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium) Empty
MessageSujet: une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium)   une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium) Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:04

je m'essaye au style de la premiére personne si ça ne te dérange pas^^

Je me promenais tanquillement dans l'une des prairies de ma N-Field. Je portai un regard nostalgique sur les différentes roses qui ornaient les immenses prairies que contient ma N-Field: les roses violettes, en amethyste, en particulier. Ces roses me rappelaient la quatriéme Amateratsue, la petite derniére. Mes pas me conduisiret jusqu'a la partie la plus sombre de ma N-Field, sous le couvert des arbres cette partie-ci était dans l'ombre et les seuls végétaux autre que les arbre qui poussaient ici étaient des roses, pas n'importe quelle roses. Les roses qui y poussait étaient grise comme de la poussiére, elles représentaient les liens qui nous unissent et leur couleur grisâtre sgnifiait que j'étais la seule réveillé.
Je sentis que l'on s'introduisait dans ma N-Field, j'appelais tout de suite Kurokawa pour qu'elle identifie le ou la visiteuse. Mais avant que mon double n'arrive je me servit de mes onix pour faire des copies de moi-même et grâce a elles faire passer mes paroles dans toute ma N-Field.
"- Je suis Kuroi no Tenshi, premiére Amateratsue. Que viens-tu faire dans ma N-Field?"

Ps:désolé c'est très court je sais mais c'est juste pour lancer.


Dernière édition par Kuroi no Tenshi le Mer 28 Juil - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neptuna
♦Joker♦
Neptuna


Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Rosa Mystica : La mienne, cachée derrière le rideau du coeur

une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium) Empty
MessageSujet: Re: une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium)   une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium) Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:06

    L'aube venait de clore son récital, et la nuit commençait à fredonner gaiement sa mélodie. C'était un soir calme où nul ne vint froisser l'hymne à l'amour des grillons tapis dans la verdure. Toute cette végétation musicale et luxuriante faisait d'elle l'endroit le plus visité du musée, dommage qu'il n'y est pas de visite nocturne, la foule serait comblée. Et c'est dans cet étrange univers que l'on retrouve notre héroïne, esseulée, assise dans une fougère où les feuilles lui offraient un confortable siège. Elle était là, endormie, comme épuisée. Les yeux clos, la bouche imperceptible, le cheveux ballants, elle dormait. Elle dormit ainsi pendant plus de quatre heure avant d'ouvrir ses paupières, de se lever et de rester fixe pendant plusieurs minutes sans rien faire. Puis elle se mit à marcher droit devant elle sans écarter sur son chemin les hautes herbes qui lui fouettèrent le visage. Elle avança, toujours la tête droite, la démarche presque robotique jusqu'à la salle de la faune où la vitrine se mit à s'illuminer et dans laquelle Neptuna pénétra après avoir enfiler son masque.

    De l'autre coté de la vitrine, la poupée atterrit dans un immense champs de fleurs bordée par une sombre et lugubre forêt dans laquelle on semble apercevoir l'image d'une maisonnette. Cette dernière semblait installée dans l'ombre la plus complète, et non par un pur hasard. Toute la végétation environnante offrait un bain d'ombre qui se faisait plus sombre à l'endroit même où se situe la bicoque. Et c'est dans cette même direction que la poupée s'avança. Après quelques pas, l'être de cire cessa tout mouvement et resta inerte à l'orée du bois à quelques mètre de la maison. Pas un seul bruit ne se fit entendre, pas un seul geste de sa part, elle continuait à fixer l'habitation de derrière son masque coloré d'où coulaient par le bas de fines perles d'eau tombant chacune à leur tour sur le par-terre fleuri.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeothelo.1fr1.net/forum.htm
Kuroi no Tenshi
et Kurokawa ~
Kuroi no Tenshi


Messages : 313
Amis/Ennemis : Fraise, Ophrys et mes soeurs/ le reste du monde
Date d'inscription : 06/09/2009
Rosa Mystica : la mienne point barre de toute façon les rosae mysticae de mes adversaires iront à ma future protegée

une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium) Empty
MessageSujet: Re: une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium)   une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium) Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:40

(je passe au point de vu de Kurokawa, Kuroi étant enfoncait plus profondement)
J'entendis la voix de Kuroi-chan parcourir la N-Field en demandant au visiteur importin de décliner son identité.
Je sorti pour la rejoindre afin de l'informer du nom de celui où celle qui avait osé marcher sur notre territoire. La premiére chose que je vis fut Neptuna, l'Uchuu no Doru, elle aussi je la connaissais assez bien, a vrai dire je connaissais toutes les poupées qui existe.

"- C'est donc toi qui viens nous importuner, Neptuna huitiéme Uchuu no Doru. Quels sont tes intensions?"

Je décidais de transmettre l'information a Kuroi. Trois minutes plus tard elle était a côté de moi. Elle dévisageat l' Uchuu no Doru, je sus tout de suite qu'elle faisait un portrait mentale de la poupée: cheveux blond,courts, un masque dans les tons bleu d'où pendait trois petits grelots, à travers on apercevaient des yeux brun, un habit semblable a celui des joker sur ces petits bouts de carton avec lesquel Fraise avait jouer une fois.
Puis il me sembla voir de l'eau coulé par dessous le masque.
Je fis parvenir a Kuroi toutes les informations que j'avais la concernant. On attends ensuite les réponses a nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Neptuna
♦Joker♦
Neptuna


Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Rosa Mystica : La mienne, cachée derrière le rideau du coeur

une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium) Empty
MessageSujet: Re: une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium)   une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium) Icon_minitimeLun 26 Juil - 8:14

    Alors que l'arlequin se tenait immobile à l'auré du bois, une menue silhouette apparut près de la maisonnette. Elle était svelte, trapue et déambulait élégamment. Et cette démarche était surement destinée à Neptuna qui venait de souiller le sol de cette N-field. En effet, cette ombre avait bien l'air décidée d'aller à la rencontre de notre importune figée. Et plus celle-ci se rapprochait, et plus on distinguait ses habits, sa coiffure, puis ses couleurs et enfin son visage. Cette fameuse silhouette inconnue n'était d'autre qu'une poupée assez frivolement habillée, dotée d'une longue chevelure qui s'élevait au vent. Elle avait l'air tout à fait comme toute les autres, banale, sans aucun sens esthétique, et plus qu'irritante de part son visage taillé brutalement comme la pierre. Et voilà peut-être le lien que ce visage si ferme et peu arrondi possède avec cette N-field parsemée d'Onyx sous forme de fleur et autre végétation tout aussi étouffante de leur ombre. Mais outre les détails, la petite curieuse vint importuner Neptuna, quoiqu'elle ne fit rien de bien intéressant, elle continuait demeurer fixe laissant ses oreilles écouter la voix de la propriétaire.

    Apparemment cette dernière n'avait pas l'air surprise, même que Neptuna lui semblait familière car aucune trace de surprise sur son visage. A moins qu'elle aussi demeure impassible tout comme notre poupée derrière son masque. Et c'est justement après le monologue que s'était lancé involontairement la bourgeoise du domaine que Neptuna ôta son second visage afin de laisser paraitre un visage sage, regardant péniblement dans le lointain sans même prêter un seul regard à l'être de cire qui se tenait en face d'elle. Puis elle eu un mince et lent mouvement de la tête qui se penchait légèrement sur le visage l'autre poupée. Son voile à grelot dans la main, elle se mit à susurrer un une mélodie :

    - Au clair de la lu-u-une, mon ami Pierrot...

    C'est alors que l'eau qui était restée sur son menton s'estompa, ses yeux devinrent vide de toute âme, et de long filet d'eau dégoulinaient le long de ses doigts avant de s'évaporer au contact du sol : Le masque s'était mis à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeothelo.1fr1.net/forum.htm
Kuroi no Tenshi
et Kurokawa ~
Kuroi no Tenshi


Messages : 313
Amis/Ennemis : Fraise, Ophrys et mes soeurs/ le reste du monde
Date d'inscription : 06/09/2009
Rosa Mystica : la mienne point barre de toute façon les rosae mysticae de mes adversaires iront à ma future protegée

une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium) Empty
MessageSujet: Re: une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium)   une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium) Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:05

POV Kuroi:

Je commençais a en avoir marre qu'elle se moque de nous ainsi. Non seulement elle s'invitait ici sans autorisation mais en plus elle nous ignorait royalement, d'un commun accord Kurokawa et moi avons fait apparaitre des onyx et ils prirent la forme de deux poignard pour chacune de nous deux, les poignards sont nos armes préféré.
"- Neptuna-san que viens-tu faire ici?"
Rhaa!! Kurokawa et sa diplomatie! Cette Neptuna enlève son masque et nous fixe un instant. Puis une mélodie s'élève: au claire de la Lune, bizarre ca ne me dit rien qui vaille, puis les yeux de la poupée deviennent vide, certaines poupées ont cette expression lorsqu'elles s'apprêtent a attaquer. Par sureté je me met en position de défense, mes poignards levés et Kurokawa qui a comprit le message s'envole et se met en garde. Je lui bloque les pieds avec mes onyx et attend qu'elle daigne répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Tagada
Une ange noire et une Canelle ... Est-ce possible de vivre sans elles ?
Fraise Tagada


Messages : 93
Amis/Ennemis : tout le monde/perosnne
Date d'inscription : 26/04/2010

une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium) Empty
MessageSujet: Re: une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium)   une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium) Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:56

Je me réveille.

"J'ai du massoupir pendant une heure, par là .... ça va Kuroi-chan ? Cannellou-chan ?"

Je regarde. Canelle dormait. Je regarde la valise de Kuroi ....

"Kuroi ??"

Un miroir se mit à briller de toutes ses brillances.

"Normalement, Kuroi m'a dit que ça n'arrive que quand le combat entre deux poupées est pronon.... Kuroi !! Aïe ...."

Ma bague, qui est le lien entre moi et Kuroi, se mis à me bruler. Kuroi avait-elle des ennuies ? Elle m'avait dit q'elle allait dans son N-Field mais qu'elle reviendrait dormir après.
Sans un mot de plus, je passa à travers le miroir. Une lumière m'aveugla juste avant que je ne tombe sur le sol. Une prairie de fleur en pierre. S'était magnifique ....! mais j'avais plus d'attention sur Kuroi qui se tenait devant une poupée, qui avait la tête baisser, et avait un masque qui pleurer. La vie me réserve encore bien de chose ...

"Kuroi ... Kurokawa ...."

Les poupées étaient en garde avec des poignards ... Je leur préterer toute mon énergie si il le fat mais en tout cas, je ne veux pas qu'elle meurt.
Les poupées portèrent leur regard sur moi qui était échouier sur le sol d'une manière lamantable. je me redresse, rajuste ma robe en enlevant tout les herbes qui s'y était pris dedans.

"Bonjour poupée, je me nomme Fraise. "

Je porta mon regard sur Kuroi et Kurokawa.

"Est ce que c'est votre choix ....? De ... De .. De vous battre ....?"

J'avais du mal à articuler les mots qui se coincés dans ma gorge. J'ai beaucoup d'énergie et Kuroi en prendra tant qu'elle veut, c'est ma poupée et je lui en donne l'autorisation certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi no Tenshi
et Kurokawa ~
Kuroi no Tenshi


Messages : 313
Amis/Ennemis : Fraise, Ophrys et mes soeurs/ le reste du monde
Date d'inscription : 06/09/2009
Rosa Mystica : la mienne point barre de toute façon les rosae mysticae de mes adversaires iront à ma future protegée

une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium) Empty
MessageSujet: Re: une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium)   une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:52

POV kuroi:

Fraise! Elle est venue, elle a dut voir le miroir qui indique un combat et elle a atterrie là, par terre.
"Kuroi ... Kurokawa ...."
Fraise, j'aurais aimé que tu ne participe pas a tout ça. Je souris doucement a l'intention de ma médium. Elle finit par se relever et s'adresse a Neptuna:
"Bonjour poupée, je me nomme Fraise. "
Fraise... je crois bien que tu n'est pas prête a assister à un combat du Alice Game. Je sens venir la question du combat qui s'apprête a se dérouler!
"Est ce que c'est votre choix ....? De ... De .. De vous battre ....?"
Qu'est-ce que je disais? Ha oui, je la sentais venir.
"- Fraise, nous t'avons déjà dit que nous devons nous battre, c'est le Alice Game !"
Tchoo ! Kurokawa a beau être diplomate elle manque un peu de tact.
Je reporte mon attention sur l'Uchuu no doru, toujours immobilisé par mes onyx puis sur Kurokawa, toujours dans les airs en garde. Je garde mes poignards levés en direction de la jeune poupée importune.
"-désolé Fraise, mais nous y sommes obligé tu le sais. J'aurais aimé ne pas t'impliquer mais en tant que médium tu dois être présente."
Je lui lance un dernier regard désolé puis le vrille sur l'Uchuu no Doru. Elle ne répond toujours pas, je commence à la croire muette.

POV Kurokawa:

Je sens que j'ai fait une bêtise en parlant si abruptement a Fraise, même si je ne la connais pas vraiment je l'adore d'après les souvenirs et les récits de Kuroi-chan. Elle s'inquiète pour nous et ça se voit. Kuroi va m'en vouloir! Tout ce temps je suis rester en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Neptuna
♦Joker♦
Neptuna


Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Rosa Mystica : La mienne, cachée derrière le rideau du coeur

une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium) Empty
MessageSujet: Re: une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium)   une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:43

    Neptuna demeurait inerte, le masque pleurant dans sa main, le regard absent, la bouche entre ouverte. Cette attitude commençait à inquiéter la poupée qui se tenait face à elle. Et après s'être adresser à la petite bouffonne d'une voix emplie de crainte lui demandant la raison pour laquelle elle était là. Mais Neptuna restait fixe, muette et même si elle aurait voulue se mouvoir, la prudente adversaire bloqua les pieds de notre naïade en la menaçant de vulgaires poignards. Et c'est à ce moment là qu'on entendit une voix frêle et innocente dire :

    - Kuroi ... Kurokawa .... ! Bonjour poupée, je me nomme Fraise.

    C'était une petite fille, qui, apparemment portait le joli nom de "Fraise". Un peu godiche d'après son attitude et sa tonalité vocale, mais son air fragile lui excusait son allure pathétique et cocasse. Mais pourquoi cette jeune humaine s'était-elle aventurée ici ? Alors qu'apparemment, elle ne connait personne. Et ce sont sur ces mots que Neptuna détourna la tête en direction de la fillette en continuant de chantonner sa mélodie :

    - [...] mon ami...

    Elle s'était stoppée sur le coup. Arrêtée net dans sa mélopée, elle remarqua le visage empli d'anxiété qui s'était figé sur la supposée Kurokawa. Cette dernière s'adressa alors, la prévenant d'un certain Alice game. Qu'était-ce donc ? Neptuna n'en avait aucune connaissance. Mais à cet instant précis elle était absente et avait laissé paraitre un autre visage, dénué d'âme et de toute conscience. Et c'est là qu'elle se mit à murmurer sa dernière parole :

    - [...] Pierrot !

    Sur ces mots, la bouffonne se précipita en direction de l'humaine à une vitesse ahurissante, accompagnée d'une petite boule bleue claire scintillante voletant aux cotés de Neptuna qui, après peu de temps, prit l'apparence d'un trident au manche blanc ivoire et à la fourche scintillante de dorures. Son corps était couvert d'un infime couche d'eau graisseuse, surement celle des larmes provenant du masque, ce qui lui avait permis de s'extirper du piège de pierre. Puis dans un élan de toute hâte calculée, elle planta les dents de son arme dans le sol, saisit le manche à la verticale et tourna à toute vitesse avant de se jeter, les pieds en avant, sur cette fameuse poupée. Le masque qui avait été laissé à terre, trône désormais sous la forme d'un flaque aux pied de Kurokawa, reflétant ainsi son visage horrifié de part cet assaut surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeothelo.1fr1.net/forum.htm
Kuroi no Tenshi
et Kurokawa ~
Kuroi no Tenshi


Messages : 313
Amis/Ennemis : Fraise, Ophrys et mes soeurs/ le reste du monde
Date d'inscription : 06/09/2009
Rosa Mystica : la mienne point barre de toute façon les rosae mysticae de mes adversaires iront à ma future protegée

une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium) Empty
MessageSujet: Re: une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium)   une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:58

POV Kuroi:
L'Uchuu no doru m'attaque en me fonçant bêtement dessus. Je lui bloque les jambes grâce à mes poignards et la repousse quelques métre plus loin.
-Avant de nous attaquer pourquoi ne pas attendre ton médium?
Kurokawa, tes idées ne sont elles basé que sur le fait de gagner du temps? Enfin, ça m'embéterais de la battre trop facilement.
je léve la tête ver ma jumelle et d'un accord tacite décidons d'attendre l'arrivé du médium de cette importune.
-Fraise est-tu bien en forme, je ne voudrait pas que tu fasse un malaise par manque d'énérgie?
Je détesterais ça, cela serait trop désagréable pour elle.
Kurokawa se pose toute en restant en position de garde prête a attaquer.

(désolé, je n'ai pas d'inspi et je préférerais que ton médium et le lapin sois là avant de vraiment se battre!)
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Tagada
Une ange noire et une Canelle ... Est-ce possible de vivre sans elles ?
Fraise Tagada


Messages : 93
Amis/Ennemis : tout le monde/perosnne
Date d'inscription : 26/04/2010

une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium) Empty
MessageSujet: Re: une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium)   une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:47

Kurokawa m'avait parlé brusquement, mais je le pris comme il se doit. La poupée me désavigea de la tête au pieds, je n'aime pas ça ... cette poupée doit être plus forte que l'on ne le pense et elle me croit pour une petit chouïneuse, bonne qu'à pleurer. Kurokawa et Kuroi se mirent en position de combat. la bague commença à me bruler mais rien de grave. j'étais forte, j'avais beaucoup d'énergie et Kuroi-Kurokawa pourrait en prendre tant qu'elle en voudrait.

"-désolé Fraise, mais nous y sommes obligé tu le sais. J'aurais aimé ne pas t'impliquer mais en tant que médium tu dois être présente."

Ne t'en fait pas, Kuroi. je suis prête mais par malheur, si il t'arrivait quelque chose ... je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi.

-Fraise est-tu bien en forme, je ne voudrait pas que tu fasse un malaise par manque d'énérgie?

Je la regarde. Bien sure que je suis prête ! même si quelque chose au fond de moi me blesse sans ce que je sache quoi. la peur certainement ..... Oui, la peur. Elle me brule, se rebelle et je ne peux rien faire. Si je peux faire une chose....

-Mon énergie est tienne Kuroi. pareille pour toi Kurokawa. Je suis en forme, comme d'habitude. J'en regorge et épuise-à jusqu'à mon dernier mouvement, si tu le veux, mais surtout si tu en as besoin.

Je baisse les yeux et je m'assoie dans l'herbe, vu que je m'étais levé pour parler à Kuroi. Un parfum de fleur vint me chatouillait le nez et un papillon vint se poser sur mon épaule. Je sourit. je regarde Kuroi et kurokawa et je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium) Empty
MessageSujet: Re: une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium)   une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium) Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:27

[Re-positionnement chronologique. Pacte conclut après la défaite de Stella. (les évènements se sont enchaînés en croisement de RPs... ) C'est parti.]

[Laplace : Attention pour vos actions les filles (Niark ! Neptuna Razz). Prenez en compte que votre adversaire peut réagir. Lors de ton attaque Neptuna rien ne t'assurais que tu parviendrais à la toucher malgré la rapidité. Si Kuroi/Kurokawa contre toutes tes attaques c'est son choix mais cela se ressentira lors du verdict. Alors ne t'avances pas trop sur les résultats de tes assauts Wink De même, lorsque tu repousse son attaque Kuroi, dis plutôt "et tente de la repousser" plutôt que "la repousse quelques mètres plus loin". ]

[Je ferais les posts de Riko et Laplace en même temps pour des raisons pratiques liées à une connexion internet capricieuse... x_x]

Zzzz.... zzzzz.... Grasse matinée... après-midi tout aussi "gras". Réveil la tête dans les brumes. Le jeune homme ouvrit les yeux avec un gros effort pour constater que la lumière dans la pièce était faible. Il s'était couché tard, il conclut donc qu'il n'avait pas beaucoup dormi. Il devait être... 8h ou 9h. Son visage grimaçant se tourna vers le réveil et il plissa les yeux pour lire l'heure.

* 19H ? ? ? *

Il tendit son bras pour attraper l'appareil et l'approcher de son visage afin de s'assurer que ses yeux fatigués ne lui jouaient pas un mauvais tour. Malheureusement, il avait lu juste. Il envisagea alors de terminer sa nuit, en attente du lendemain, mais après avoir fait le tour de la pendule, son corps refusait de se reposer plus. Il se tourna donc de nombreuses fois dans son lit avant de céder et de se lever. Toujours vêtu de son jean et sa chemise de la veille, il ressentit un grand besoin d'aller prendre une douche. Il attrapa donc dans son armoire de quoi s'habiller pour les quelques heures qu'il lui restait avant de retourner se coucher. Seulement, la vie sans parents a ses avantages... et ses inconvénients... à force de repousser la date pour aller à la laverie, le choix se fit mince et d'autant plus rapide. Un vieux jean troué et délavé avait apparemment échappé à la "mort" et Riko retrouva, dans sa chasse au trésor, un T-shirt noir que le temps et la maltraitance avait rendu bien plus long qu'à sa naissance. Il descendait donc bien en dessous de sa taille et le col large rendait l'une de ses épaules à demi dénudée (exhibitionniste ! ^^). Il attrapa un caleçon, heureusement en bon état, et trouva deux chaussettes orphelines, l'une noire et l'autre blanche. Il amena cet "uniforme du dimanche" jusqu'à la salle de bain et commença à faire couler de l'eau, puis se mouilla enfin. [En fait, on s'en fiche de ta vie Riko... ouais je sais -_- Mais fallait que j'introduise lapinou...]

- Riko Tsumi ?

La voix venait de derrière le rideau de douche. Une voix masculine, familière au jeune homme, mais qui lui soutira tout de même un sursaut de surprise. Il attrapa le rideau pour se cacher et laissa simplement passer sa tête pour apercevoir le visage humain de l'arbitre du Alice Game. Les yeux violines du garçon s'écarquillèrent largement et le lapin répondit à son interrogation sans qu'il n'ait à poser de question.

- Es-tu prêt à voir ta deuxième poupée se faire battre ?

Un rictus malsain se dessina sur le visage de l'arbitre tandis que l'effroi se lisait sur celui du jeune homme. Pourquoi ? Était-ce que... seules ses poupées combattaient ? Combien y'avait-il eu de combat depuis la défaite de Stella ? Ce maudit lapin avait-il choisit ces combats ? Le faisait-il exprès ? Avait-il décidé de faire souffrir un médium au hasard... et Riko était l'heureux gagnant ? Il tremblait, il se sentait faible, impuissant devant cette fatalité qui se répétait.

- Ce n'est pas une fatalité, c'est simplement que tu es trop faible pour les faire gagner. Prépare-toi à voir une nouvelle Uchuu no Doru perdre.

Uchuu no Doru ? Neptuna ? Alors c'était ça son véritable objectif... il refusait que ce créateur lointain s'immisce dans son jeu. Ces poupées n'auraient jamais du exister ? C'était donc ce que cet arbitre pensait ? C'était la raison pour laquelle il avait perdu Stella ? Peut-être même la raison pour laquelle Alice avait... non ? La survie de Stella était peut-être indépendante de sa volonté ? Elle aurait trouvé cette excuse, incapable de faire disparaître ces poupées étrangères ? Les questions s'accumulaient, s'enchainaient, une réflexion complexe se construisait et Laplace face à lui souriait.

- Tu es trop malin. Dépêches toi donc de rejoindre ta poupée pour la voir perdre. Je t'ouvre ce miroir.

D'un geste de la main, il fit briller le miroir au dessus du lavabo. Il menait le garçon en bateau, le laissant croire à ses idées, le poussant même dans cette direction. Une légère révérence et le lapin s'éclipsa. Riko se pressa de terminer et enfila son "costume" avant de plonger à travers le miroir en toute hâte et rejoindre la petite bouffonne.

Après avoir traversé le miroir, il se retrouva dans un lieu étrange, un lieu dont la couleur lui minait le moral, une couleur grise qui réduisait un peu plus ses espoirs, rappelant le désespoir, la tristesse. Et cette odeur... la flore était luxuriante, mais tellement vide de couleur... et l'odeur... une odeur dure... semblable à l'odeur de la pierre... ou du métal... un mélange des deux peut-être ? Il ne parvenait pas à qualifier correctement cette odeur et ne reconnut pas la matière, l'onyx qui animait l'endroit.
Mais ce n'était pas le moment de s'intéresser à l'odeur ou aux plantes, il se trouvait manifestement dans une N-Field et Neptuna devait y être, quelque part... avec son visage joyeux... son rire... le bruit des vagues... l'odeur salée... malgré les ordres qu'il venait de se donner, il s'arrêta, plongé dans ses souvenirs, jusqu'à ce qu'un son familier le ramène à la réalité... un grelot qui sonne... une voix aigüe et douce...


- Neptuna !

Il se lança en direction de cette voix, écartant rapidement la végétation sur son passage et regrettant de ne pas être allé jusqu'à l'entrée de son appartement pour mettre une paire de chaussures.

- [...] mon ami ...

* Vite ! *

Il sentit sa bague le brûler... d'abord légèrement, puis de plus en plus intensément. Et enfin il arriva là où la scène se déroulait.

- [...] Pierrot !

Il reconnut sa poupée qui se lança à l'attaque. Et "lancer" était bien le mot. Elle se catapulta grâce à son trident, les pieds en avant sur une des deux poupées ennemies.

* Deux poupées ?! *

Laplace semblait véritablement décidé à éliminer les Uchuu no Doru. La pauvre Neptuna était en train d'affronter deux poupées à la fois.
Le jeune homme retint son souffle lorsque le petit joker atteignit sa cible qui contra l'attaque en se défendant avec des petits poignards dont la taille semblait inversement proportionnelle à leur tranchant.


-Avant de nous attaquer pourquoi ne pas attendre ton médium?

- Je suis là, annonça le garçon d'une voix dure et sèche qu'il radoucit à l'intention de sa poupée. Neptuna ?

Il ne cherchait pas vraiment à ce qu'elle lui réponde, il voulait simplement qu'elle remarque sa présence, qu'elle sache qu'il était là pour elle. Il refusait de la voir perdre, il donnerait tout ce qu'il pourrait. Son lien n'était sans doute pas aussi fort que celui qu'il avait avec sa sœur étoilée, mais cela ne l'empêcherait pas de lui offrir toute l'énergie qu'il pourrait afin de l'aider à gagner.

-Fraise est-tu bien en forme, je ne voudrait pas que tu fasse un malaise par manque d'énergie?

-Mon énergie est tienne Kuroi. pareille pour toi Kurokawa. Je suis en forme, comme d'habitude. J'en regorge et épuise-à jusqu'à mon dernier mouvement, si tu le veux, mais surtout si tu en as besoin.

Si jeune. Si serviable envers ses poupées. La petite fille, Fraise selon les mots de la poupée, semblait si inoffensive, faible et candide. Se rendait-elle seulement compte des risques encourus ? Était-elle seulement consciente qu'elle pouvait mourir en offrant toute son énergie ? Qu'il n'y avait aucune limite... excepté celles que ses poupées fixeraient ? Il devenait anxieux, regrettant le moment où les deux poupées approcheraient des dernières réserves de l'enfant.

____________________

- Ah ! Que le spectacle commence !

C'est sur ces mots que l'arbitre du Alice Game fit son entrée. Il salua d'un signe de la tête tous les protagonistes avant de bondir en arrière, jusqu'à un fauteuil encore inexistant quelques secondes plus tôt. Il se délectait déjà du spectacle.

[Ordre de post :
Neptuna
Kuroi/Kurokawa

Et les médiums postent quand ils veulent/peuvent. L'important est que les deux combattantes postent. Les médiums c'est moins prioritaire. Je rappelle que les attaques sur les médiums sont interdites. Que vous serez jugées sur la qualité de vos posts et non sur celle de vos attaquent. Il est plus intéressant de voir une poupée qui lutte qu'une poupée qui esquive toutes les attaques. Et comme je l'ai dis au début de mon post : Ne concluez pas sur l'effet de vos attaques. Libre à votre adversaire de se sentir invincible. Mais lors du verdict il faudra pas s'étonner si l'invincible se prend une petite attaque banale là où ça fait mal et se retrouve hors jeu sans comprendre ce qui lui arrive... si vous voyez ce que je veux dire.]
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi no Tenshi
et Kurokawa ~
Kuroi no Tenshi


Messages : 313
Amis/Ennemis : Fraise, Ophrys et mes soeurs/ le reste du monde
Date d'inscription : 06/09/2009
Rosa Mystica : la mienne point barre de toute façon les rosae mysticae de mes adversaires iront à ma future protegée

une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium) Empty
MessageSujet: Re: une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium)   une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium) Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:48

je ne poste pas pour le combat mais pour dire que je n'aurais plus autant de temps qu'avant et que mes visites se feront plus rare. merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Neptuna
♦Joker♦
Neptuna


Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Rosa Mystica : La mienne, cachée derrière le rideau du coeur

une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium) Empty
MessageSujet: Re: une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium)   une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium) Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:38

    Alors que l'effet de surprise eut saisit la première poupée la laissant sans défense, la seconde quant à elle restait sur ses gardes et parvint à dégager au loin l'assaut de la virevoltante bouffonne. Elle atterrit à plat sur le dos, n'importe quel humain aurait vu sa colonne vertébrale voler en éclat, mais fort heureusement, Neptuna n'est qu'une poupée et bien que cette chute lui ai causé quelques dommages, elle resta éveillée si l'on peux dire. Son état second l'empêchait toujours d'être elle même et la fit agir de manière lente et spontanée. Pas de réflexion, pas de choix, pas d'émotion ni de pensée ne se faisaient ressentir dans ses paroles et ses voix juste de l'impavidité et un vide sidéral.
    D'allure morte, peu à peu, elle s'élève. Une fois debout, celle-ci s'empressa de recommencer son assaut dans cette même vitesse des plus phénoménales quand soudain, une voix singulière se fit entendre :

    - Neptuna ! Je suis là !

    La poupée s'arrêta net dans son élan et resta quelques temps immobile puis tourna la tête plus rapidement que d'habitude en direction du son familier. C'était Rico, son nouveau médium, celui qui l'avait si chaleureusement accueillit il y a peu. Ce dernier voyant sa poupée vidée de sa resplendissante gaité fut pris d'un sentiment d'inquiétude et dit d'une voix tremblante :

    - Neptuna ?

    Ce doux et chaleureux son émanant de cet individu fit de Neptuna un bloc. Elle ne bougeait pas, pas une main, pas un cil. Seul ses cheveux ondulaient gracieusement devant ses yeux qui reprenaient peu à peu des couleurs. Elle était là, face à lui, face à elles et face à un lapin saugrenu qui n'avait même pas été prit d'attention par cette pathétique bouffonne qui restait, la garde baissée, le souffle coupée, fixe. Mélancolique...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeothelo.1fr1.net/forum.htm
Kuroi no Tenshi
et Kurokawa ~
Kuroi no Tenshi


Messages : 313
Amis/Ennemis : Fraise, Ophrys et mes soeurs/ le reste du monde
Date d'inscription : 06/09/2009
Rosa Mystica : la mienne point barre de toute façon les rosae mysticae de mes adversaires iront à ma future protegée

une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium) Empty
MessageSujet: Re: une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium)   une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium) Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:41

POV kuroi:
Alors le Lapin c'est Laplace et l'autre garçon le medium de Neptuna, je me demande comment il s'appelle. Enfin ce n'est pas le moment de jouer la carte courtoisie.
"- Pics d'Onyx!"
D'imense pics acéré surgissent de terre dans un rayon de 10 métres tout en faisant attention a ne pas toucher les médium après tout ils ne meritent pas d'être blessés.
J'apperçois ensuite Kurokawa s'envoler, poignards en mains, vers l'autre poupée, c'est casiment suicidaire encore heureux qu'elle ne puisse pas mourire vu qu'elle est mon double, moi étant l'original il faudra me tuer d'abord et je ne laisserais personne le faire.
Je me resoud à suivre ma jumelle en sautant de pic en pic puis a la derniére minute me cache derriérel'un d'eux de sorte a ce que l'Uchuu no doru ne puisse pas me détecter puis attend le résultat des deux attaque combiné.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Tagada
Une ange noire et une Canelle ... Est-ce possible de vivre sans elles ?
Fraise Tagada


Messages : 93
Amis/Ennemis : tout le monde/perosnne
Date d'inscription : 26/04/2010

une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium) Empty
MessageSujet: Re: une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium)   une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium) Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:51

Je regardais tout ... la bague me brulait, je la regardait d'un bref sourire pensant * prend ce que tu as besoin, Kuroi ...*

je sentais le regard du jeune homme me traverser le dos. Il était dérrière-moi. Il me regardai comme si j'étais faible. je ne le suis pas, mais qu'il en soit ainsi. Si il le pensait, alors ça veut dire que c'est vrai.

Puis, je me mis à chanter tout bas, de manière à ce qu'il m'entende très peu. L'air était à la fois beau et tristes.

"Karera ga sunde iru no ni kurō
Karera wa, shōrai no tame ni sore o okonau
Jojoni arisu
Sore wa kanojo ga, yori hoshii monoda
Shikashi, karera no tōsō no owari made
Maku ga oriru
Hitotsu wa katsu
Ta no bubun
Jikan no fuka-sa de.
Karera wa shōrai no o wasurete
Kanojo wa arisu ni naritai
ERT wa sono koto nani mo kakusu tame ni
Shikashi, watashi wa omou
Sono hito ga narimasu.
Shikashi, hitotsu no koto o kakunin shite imasu..
Karera ga saru toki, sore wa watashi-tachi o kizutsukeru kotodearu
Hijō ni warui..."

Je versa une larme sur le sol de la clairière. Ai courrage, Kuroi ... Pareille pour toi, Kurokawa. Et surtout, je t'en suppli, ne meurent pas. J'avais les yeux fermait, je versais une larme et je les re-ouvert. j'avais les yeux brillant de bonheure et de courrage pour elle. Javais oublier la bague qui me brulait. Je l'avais complétement oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Laplace
Le Lapin Blanc
Laplace


Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2009

une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium) Empty
MessageSujet: Re: une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium)   une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium) Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:55

[Les filles, faites tout de même un effort sur l'orthographe... relisez vous. Je sais c'est enquiquinant, moi même je me relis jamais - ce que me reproche Stella en voyant mes horribles fautes - mais ça n'empêche pas la lecture. Relisez vous, passez par n'importe quel correcteur, vous mettez sur word, vous lancez le correcteur et il vous élimine la moitié des fautes.
Quand à toi Neptuna.. tu me déprime quand je te vois utiliser des mots que j'ai jamais vu avant... tu manie la langue avec une telle habileté... je me sens toujours ridicule quand je te lis, je suis jaloux x_x]

[Donc, pour être clair Neptuna, là c'est à toi de choisir comment tu va réagir face à cette attaque. Moi (Laplace), je ne suis là que pour intervenir en cas de problème surtout.
En passant :

Fiche Neptuna

Fiche Kuroi/Kurokawa

Pour les avoir sous la main]

[Kuroi, tu utilise Pic d'Onyx, ton dernier pouvoir sur ta fiche. Tu avais rangé tes pouvoirs par ordre de puissance ? De celui qui utilise le moins d'énergie à celui qui en utilise le plus ?]

Laplace : Rien à Dire

Riko :

Il n'attendait pas de réponse, il ne reçut pas un mot de la part de la poupée car, plutôt que des paroles trop éphémères, l'arlequin laissa au garçon l'image d'un visage dépourvu de joie. Une joie qui pourtant était caractéristique de cette poupée... il revoyait son sourire à leur rencontre sur la plage... elle semblait si différente à présent. Comme une coquille vide, un masque derrière lequel se cacherait une ombre.
Était-ce le garçon qui était trop empathique ? Il se sentit comme si la défaite avait déjà été prononcée, triste, fatigué. Avait-elle ce dont de répandre à son entourage ses émotions, aussi positives d'habitude que négative à ce moment là.
Leurs regards imbriqués, les deux individus semblaient avoir oublié ce qu'ils faisaient ici et l'adversaire de la bouffonne ne tarda pas à le leur rappeler. Reculant d'un pas en reposant ses pieds bien au sol, sortant de sa rêverie, il leva sa main droite contre sa poitrine et la recouvra de sa soeur gauchère, recouvrant ainsi la bague aux reflets bleutés dont la chaleur s'intensifiant donnait au garçon une sensation de brûlure qu'il avait apprit à ignorer. Il se contentait de cacher le scintillement de ce bijou, comme sil souhaitait en garder le secret... le protéger des jaloux et envieux, espérant à tord que cela suffirait pour protéger celle qui lui avait offert.
Revenir en haut Aller en bas
Neptuna
♦Joker♦
Neptuna


Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Rosa Mystica : La mienne, cachée derrière le rideau du coeur

une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium) Empty
MessageSujet: Re: une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium)   une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium) Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:41

    Soudain une nuée de pics noir firent surface. Plus ou moins gros les uns des autres, ils avaient l'air assez rugueux, tel qu'ils en donnaient l'impression de "tranchant". Mais Neptuna ne se souciait guère de ce qui pouvait se passer autour d'elle. Des pics noirs, un gouffre ou même une mer de sang, peu lui importait, c'était juste un décor pour elle. Et c'est sans prêter attention à ces roches qu'elle fixait continuellement Riko, sans battre une seule fois des paupières. Sur le moment elle n'était plus qu'une simple poupée de cire qui reprenait peu à peu son souffle de vie à la simple vue de son médium. Cependant son inertie resta de courte durée, en effet, le masque précédemment laissé au sol qui avait pris la forme d'une flaque, fit office de miroir pour Neptuna. Voyant ainsi le reflet de son ennemi y paraitre, la bouffonne perdit son semblant de vie et redevint la coquille vide animée machinalement par un esprit absent et violent. Elle fit donc un demi-tour sur elle même à une vitesse surprenante et brandit son trident vers le ciel qui commença à s'assombrir, puis une lueur blanche engloba Neptuna et se diffusa enfin vers le fin fond de la nuit qui venait d'apparaitre momentanément. Et après quelques seconde, une figure se fit distincte : C'était un dauphin, fait de lumière et d'éclats, qui descendit le long du faisceau pour atterrir dans la bulle étincelante. Enfin, cette dernière prit fin dans une éclosion de fragments d'étoile. On aperçut alors l'arlequine, chevauchant la créature céleste avec grâce, le trident dans sa main gauche, les rennes dans l'autre, plus luminescente que jamais. L'appartenance au Dieu des océans ne faisait plus aucun doute : La princesse des mers était là. Haute sur son destrier, le regard anéantit d'absence, l'arme abaissée à la garde, elle était prête à l'assaut.


Alors que le spectacle Neptuna attira l'attention, le masque prit une seconde forme : Celle d'un fleur blanche....
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeothelo.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium) Empty
MessageSujet: Re: une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium)   une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: [N-Field Kuroi no Tenshi]-
Sauter vers: