♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Réalité et remerciments, journal de Fraise Tagada en cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Fraise Tagada
Une ange noire et une Canelle ... Est-ce possible de vivre sans elles ?
Fraise Tagada


Messages : 93
Amis/Ennemis : tout le monde/perosnne
Date d'inscription : 26/04/2010

Réalité et remerciments, journal de Fraise Tagada en cours Empty
MessageSujet: Réalité et remerciments, journal de Fraise Tagada en cours   Réalité et remerciments, journal de Fraise Tagada en cours Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:33

Réalité et remerciments, journal de Fraise Tagada en cours Journa10


Il y a plein de pourquoi par rapport à moi et pourtant, tu les posent à elle au lieu d'aller à moi ....

1ère partie : Fraise et pourquoi.

Mon envie de créer Fraise, vient de mes envies ... Et oui, j'avais une très grosse envie de Fraise au moment où j'ai créer ce personnage. Je vous rassure, je n'étais pas ceinte. j'avais juste une très grosse envie de Fraise. Fraise est un personnage qui me tient vraiment à coeur. Elle est belle, enfantine et refuse un peu de grandir mentalement. ce personnage est tout moi, ce qui est un atout de plus pour le jouer. Fraise est tout ce que j'espèrer. Elle est en gros mon reflet ... Si on m'avait refuser de jouer Fraise, je ne saurait pas comment je l'aurais pris, parce qu'elle me ressemble tellement qu'une part de moi se dirait que l'on m'a refuser complétement. J'ai eut une chance de pouvoir la jouer, et jamais je ne la lacherais. Le pire c'est que jouer ce personnage me donner une petite sensation de libertée et surtout du plaisir de pouvoir partager mes qualités de rps avec des gens que je ne connais que par des avatars. Mes atouts pour vouloire jouer Fraise était aux complets en faite ! je tiens à préciser aussi ... Fraise est comme moi de caractère ou plutôt de mentale tout en me ressemblant pas du tout.

2ème partie : Pourquoi cette histoire ? Quel rapport peut-il y avoir avec ma vie ?

Cette histoire met venu comme ça *claque des doigts*. Mais d'une partie, j'y avais réfléchis avant ... Mes parents ne sont pas trop d'accord pour que je mange des bonbons toutes la journée, d'ailleurs, je n'en mangeais pas tant que ça, cette histoire en est la base. Ma mère n'est pas trop d'accord, et mon père n'aime pas les bonbons (comment il fait ?! ôÔ). J'ai changer, dans mon histoire, ma mère contre mon père. A vrai dire, les bonbons, pour moi c'est comme des cigarettes pour les adultes, tu t'y attaches pour la vie. J'aime beaucoup, personnellement mon histoire car une partie d'elle reflette ma vie, assez ennuyeuse, je dois dire. Par rapport au amie et tout et tout, Fraise est en a beaucoup plus que moi. Moi, toutes les filles, à par une, de ma classe son d'une jalousie infernal envers moi, c'est pour ça qu'elle les rejettent. Et pourtant, je ne leur ait rien fait et je les aident comme je le peu quand elle le veulent .... En gros, je suis une ennemie de toute les filles de ma classe. A part une, que je remercit et qui me prend à ma juste valeur et non à ce que j'ai. J'ai également une amie quui s'est inscrite sur ce forum : Kana & Guro.

3ème partie : Mes poupées

Réalité et remerciments, journal de Fraise Tagada en cours Kuroi_10



Tout d'abord, ma première poupée : Kuroi No Tenshi

J'ai érritée d'un bel ange au coeur blanc et aux habits noir. J'en suis fière. Elle est forte et elle tiendra au Alice Game, même si elle doit juste protéger une autre poupée.
J'ai beaucoup d'énergie et elle en prendra tant qu'elle veut. Kuroi peut être douce et gentille comme sadique et d'un air négatif.
Je l'aime beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaucoup <3<3<3 et d'ailleur, notre rencontre s'est faite dans les ronses XD heureusement qu'elle était là sinon, moi, j'aurais fini toute la nuit dans des ronses maudites XD.
Kuroi participe au Alice game, et je serais présente pour le "combat" que propose Alice aux poupées. Mais j'ai commencer par lu donne un sucre d'orge avant le combat XD
Je la remercit encore, ma choupie de poupées <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

(en cours)
Revenir en haut Aller en bas
 
Réalité et remerciments, journal de Fraise Tagada en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Souseiseki
» Journal de deux princesses.
» Journal de la faiseuse de Miracles.
» Journal Intime
» Journal de l'Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { Entre RPG et Réalité } :: [Journal Intime]-
Sauter vers: