♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Event] Quelqu'un pour jouer?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
A la fois personne et tout le monde...
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2009

MessageSujet: [Event] Quelqu'un pour jouer?   Mer 7 Juil - 21:10

Présentation d'Alice : http://rpg-rozen-maiden-v2.forumactif.com/les-double-comptes-f105/pnj-alice-t353.htm

Résumé : Alice est apparue pour la première fois dans les environs de Noël :
Chapitre I : Alice

La voilà de retour ! Les poupées sont devenues humaines et Alice compte bien mettre la pagaille!
Chapitre II : Humaines

Le plus de poupées (et leurs mediums s'ils le souhaitent) seraient les bienvenues à cet event.

________________________________________________________________


Enfin, ça y était. Alice allait rencontrer les autres poupées. Toutes ces poupées arrogantes qui pensaient pouvoir un jour prendre sa place. Quelles étaient idiotes! Personne ne le pourrait. Car devenir Alice, ce n'était pas simplement battre les autres poupées, à leur niveau, non, elles pouvaient très bien le faire et ne jamais devenir Alice, parce que pour prendre sa place, il fallait ... LA BATTRE ! Et ce ne serait jamais le cas de ces faibles ...

Néanmoins l'engouement était aussi faible qu'elles. Allons bon! Ces poupées se plaisaient elles dans leur corps? Ne voulaient-elles pas plus? N'avaient elles pas besoin d'être humaine?? Le déréglement des N-Field était un bon moment pour leur montrer ce qu'elles rataient. Et puis il devenait plus facile pour Alice de ...

La jeune fille eut un petit rire mauvais.


- Il est temps de profiter du soleil …

Elle était entrée en contact avec les poupées la nuit précédente, nuit où elle les avait toutes endormies pour procéder au changement. Ca y était. Elles étaient humaines. Elles allaient connaitre les joies d’un corps humain, et se battrait pour l’avoir. Et se heurtrait à elle pour l’épreuve finale. Après s’être délectée des comptes rendus de Laplace, Alice aurait maintenant le plaisir suprème de démembrer une poupée de ses mains. Elle se souvenait … elle se souvenait de plus en plus de qui elle était, de ce qu’elle avait fait par le passé … Et il fallait qu’elle continue.

Alice prit donc la route de la plage. Comme prévu il faisait beau, chaud, et elle appréciait le vent frais qui passait parfois sur son visage. Elle avait conscience du rôle quelle avait et du comportement qu’elle se devait d’avoir pour s’y tenir, néanmoins, au fond d’elle, quelque chose la faisait rester une enfant joyeux et gentille.

Et aujourd’hui, on jouait.

Alice arriva à la plage et profita de l’air marin quelques secondes. L’odorat. C’était une chose que les poupées n’avaient pas – du moins, pas toutes. Elles allaient se rendre compte de ce qu’elles manquaient lorsqu’elles passaient à côté d’une femme bien parfumée, ou simplement d’une rose. Et Alice espérait que ça allait les motiver.

Elle regarda autour d’elle, se demandant si l’une des poupées était arrivée pour jouer. Elles se sentaient entre elles. Et pour le moment … Il n’y en avait que très peu qui étaient sur les lieux.

- Venez à moi mes jolies …

Des jeux, elle en avait fait des tonnes. Elle savait quoi leur proposer. Mais malgré l’apparence qu’elle donnerait – des jeux enfantins, amusants – là n’était pas du tout le but.

Il fallait … Il fallait …

Il fallait que quelques unes disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiseki
Le miracle qui ne laisse pas de glace
avatar

Messages : 604
Amis/Ennemis : venez à ma rencontre, et vous le saurez vite!
Date d'inscription : 13/02/2010
Rosa Mystica : Une: la mienne

MessageSujet: Re: [Event] Quelqu'un pour jouer?   Jeu 8 Juil - 2:16

Kiseki venait d'arriver sur la plage et se demandait pourquoi elle se retrouvait dans ce corps d'humain. Je me souvenais parfaitement de mon rêve de la veille, mais tout de même! Cette petite fille était-elle vraiment Alice? Laplace lui obéissait, mais cela ne prouvait rien! Absolument rien!

Pourtant, cette fille était belle, magnifique... Parfaite. Et très puissante. Kiseki avait un doute, un GROS doute.

Je m'étais rendue sur la plage presque par hasard, je ne m'y aventurais jamais. Mais voilà que plusieurspoupées s'y trouvaient déjà, comme si tout le monde s'y était donné rendez-vous.

Et la jeune fille aussi arrivait, presque en même temps que Kiseki. Elle semblait si douce, mais en même temps si redoutable. Même Beauty se méfiait d'elle.

- Venez à moi mes jolies …

Kiseki n'avait pas envie de l'approcher ou de lui parler. Elle voulait partir, fuir! Mais sans ses pouvoirs, avec ce corps mortel, elle ne pourrait rien faire pour s'opposer à la volonté d'Alice, la fille parfaite. Elle s'approcha donc, méfiante, remarquant le regard sadique, sournois de la fille. Non, elle ne pouvait pas lui faire confiance.

- C'est toi qui nous a fait venir ici, n'est-ce pas? Que nous veux-tu? Tu prétends que beaucoup d'entre nous refusent de participer au Alice Game, mais tu te trompes. Qui plus est, tu implique aussi bien les participantes au jeu que les autres. Ce n'est pas juste... Tu retardes la naissance de la nouvelle Alice!

C'était Beauty qui avait parlé au travers de Kiseki, bien qu'elle ait tout fait pour la calmer. Cette nouvelle situation avait rendu Kiseki fragile, ce qui permettait à Beauty de faire son apparition de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miwato Kumo

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2010
Rosa Mystica : Une plume argentée qui sommeil en moi et qui me donne la vie ....mais qu'une ....

MessageSujet: Re: [Event] Quelqu'un pour jouer?   Jeu 8 Juil - 10:46

Mes ailes ?! Ou sont-elles ?! Et pourquoi je suis si grande ?! Et pourquoi j'ai une folle envie d'aller sur la plage ?! Et pourquoi Je n'ai plus mes articulations de poupée ?! Et pourquoi ....GGRRAA !!! Arrete Miwato, tu te rends folle avec ces questions ! Et pourtant ....Je n'ai pas tout a fait tort, qu'est ce que je suis ... ? Est ce que je suis toujours la Miwato Kumo, fille dite poupée unique des dieux ....? Il fallait que je mette sa au clair, je doiis aller sur la plage comme mon réve me l'avait dit cette nuit ... Mais pourquoi j'en ai une folle envie ?

Je n'étais pas loin de la plage, sur la branche d'un arbre plus précisement pour regarder les aller et venu des gens. Je descendis de la branche de cet arbre pour marcher aller un peu plus loin sur la plage. Ce que je ne comprennais pas c'est pourquoi mon épée était toujours réelle alors que je n'avais plus d'ailes ... Je rejoind vite l'autre bout de la plage, que l'on voyait désert la ou j'étais il y quelque instant. Avant de frenchire les roches pour rejooindre la plage déserte, je préfera passer par les arbres. Grimpant et sautant d'arbres en arbre, en cas que quelque chose de mauvais m'attend sur cette plage.

Je jetta un rapide coup d'oeil sur tout ce qui m'entourait. Des poupées, beaucoup de poupées autour d'une seule et unique ...Est ce que c'est Alice ...? Sa rare beautée, sont teint de peau parfait ....Je n'en croyais pas mes propes yeux ...C'est Alice ...Pourquoi est ce quelque chose au fond de moi me dit que j'ai tort ... Cerise ? Non ... Athéna ....? Non, non et non. C'est moi et rien que moi. Cette fille est si parfaite dans le réve des créateurs, pourquoi est ce que je ressents sa ....?

- Venez à moi mes jolies …

Cette phrase pouvait tout expliquer. Alice nous avaient toute regroupées pour en elliminer quelques une ... Elle était Alice mais d'une part non. Tout les créateurs révaient d'elle, moi je n'ai pas de créteurs, donc en gros je m'en fiche, je me bats au Alice Game juste pour retrouver celle que j'aime tant, et le mieu c'est que j'avais eut une bonne nouvelle : Les rosa mistica que je devais ramener pour la voir avez besser a 1 !

Je n'allais pas me laisser faire, j'étais presque proche de mon but, je ne pouvais pas me laisser abattre. Je m'approcha d'une poupée, toute rose.

-Elle est malade cette fille, c'est moi qui vous le dit.

Je parlais tout doucement de maniére a ce qu'elle ne m'entend pas. C'était réussit, elle ne c'était pas rendut compte de quoique se soit. J'avais mon épée toujours en main, me demadant encore pourquoi je l'avais, car j'étais une des rares qui avait une arme unique, des poupées regroupées.

P.S : désolé pour le manque d'accent sur les "a" mais ma touche c'est casser et le réparateur n'est pas la .... ( vaut mieu pas que je demande a mes fréres de me le faire parce que ....<<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella III
Poupée Étoilée de Dieu
avatar

Messages : 2032
Amis/Ennemis : Mes soeurs, mon Créateur & mon Medium, Tsukyo? / Les autres poupées & les filles qui trainent trop près de ...
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 25
Rosa Mystica : La mienne. Et je ne la perdrai pas.

MessageSujet: Re: [Event] Quelqu'un pour jouer?   Jeu 8 Juil - 14:35

Au tour de Stella d'arriver sur la plage. Elle s'était endormie la nuit précédente - oui, endormie! et au réveil, elle s'était sentie différente. Tout d'abord, elle ne sentait plus la connexion entre elle et son Créateur. De même, elle avait du mal à sentir ses soeurs. Ce qu'elle savait, c'était que Riko était encore bien là, dans son ... son ... coeur??

Oui, c'était bien son coeur qui battait fort à l'intérieur d'elle à l'évocation de son medium. Elle avait lu des choses sur ce phénomène, c'était ... C'était ...

Humaine. Elle était humaine !!!

Après cette ouverture d'yeux assez longue, la petite fille - car elle en était bien une, maintenant ...! - se leva d'un bond. Elle flancha, tomba. Plus d'articulations. Elle ne fit pas le même bruit qu'à l'accoutumée lors d'une chute, et ressentit une légère douleur.

Humaine. Humaine! Elle attendait ce moment depuis si longtemps!

La petite étoile se releva avec difficulté puis observa son Sanctuaire avec de tout nouveaux yeux. Elle fit doucement un tour sur elle même, regarda le ciel par le trou au plafond, revint au sol. Elle tenta quelques pas et ne se débrouilla pas mal, alors elle se mit en route. En route, oui. Il fallait aller voir Riko. Il fallait qu'il la voie comme ça, il fallait ... Il fallait ...

Son coeur battait la chamade. C'était tellement nouveau, tellement merveilleux, ça lui ouvrait tellement de voies ... Etre humaine!

Elle marchait doucement, essayant de retrouver son chemin. D'habitude, elle allait le voir en volant. Là, il faudrait qu'elle prenne cette ... cette boite, qui lui servirait à atteindre l'étage où habitait Riko ... Cette horrible boite!

Elle se sentait fatiguée rien que de marcher. Elle n'avait pas encore tout à fait récupéré du combat avec Kiseki et de son dernier voyage dans l'espace ... Pour demander à son créateur de lui faire un corps plus grand ... Non sans réticence, il avait accepté ... Malheureusement il n'était pas terminé ... Stella en était très déçue; si Riko l'avait vue à sa taille, humaine, peut être que ...

Elle s'était perdue la petite étoile ... Elle marchait le long des remparts qui protégeaient la ville d'une trop haute marée, lorsque quelque chose attira son attention; C'était en elle. C'était ... C'était mauvais.

Elle se laissa porter par cette aura, descendit dans le sable. A un autre moment, elle en aurait profité, pour découvrir ce que c'était, mais là, seule cette sensation lui importait. Elle s'approcha.

Kiseki était là. Kiseki ... Sa première - et dernière - adversaire. Stella la regarda d'un air neutre; avoir gagné ou perdu ne lui importait pas. Parce qu'elle avait des rêves, un autre avenir de prévu que de se battre. Et puis surtout parce que ce n'était pas elle qui dégageait cette étrange sensation ... Brrr.

Stella regarda les quelques autres poupées autour - très peu encore - puis son regard tomba sur Alice. Alice .. Qu'elle avait vue en rêve. Elle lui porta le même regard qu'à Kiseki. Que cachait ce soudain cadeau? Ce n'était pas parce qu'elle les rendait humaine pour quelques temps que Stella allait changer sa décision. Elle parviendrait à être humaine d'une autre manière. ... Elle resta en retrait.

Mauvais. Tout cela était mauvais.

_________________
Stellita lâche tout pour le moment et délègue.
Pour me joindre, msn.

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://torment-town.forumactif.com/portal.htm
PNJ
A la fois personne et tout le monde...
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: [Event] Quelqu'un pour jouer?   Jeu 8 Juil - 15:10

Enfin, quelques unes étaient là. Enfin, Alice les rencontrait. Il y en avait une, toute rose, toute mignonne. Sa medium devait bien s'occuper d'elle. [=P] Oui, elle savait que c'était UNE medium, elle l'avait déjà vue. Cette poupée, elle l'avait déjà vue. Elle ne se souvenait plus de son nom, c'était trop insignifiant, mais elle avait combattu contre une autre poupée, aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus profonds. Si elle était là aujourd'hui, ça voulait dire qu'elle avait gagné ... Et qu'il y en avait une de moins. Une de moins. Une de moins à détruire.

Alice regardait cette fillette avec un regard double. D'un côté, elle était si jolie, et une partie d'Alice voulait simplement jouer avec elle, comme une enfant; de l'autre, l'Alice du Alice Game voulait la détruire. Mais elle souriait ... Mystérieusement. Et cette gamine se mit à parler.


- C'est toi qui nous a fait venir ici, n'est-ce pas? Que nous veux-tu? Tu prétends que beaucoup d'entre nous refusent de participer au Alice Game, mais tu te trompes. Qui plus est, tu impliques aussi bien les participantes au jeu que les autres. Ce n'est pas juste... Tu retardes la naissance de la nouvelle Alice!

Alice eut un regard surpris au début ... Puis repris contenance.

- Je ne PRETENDS PAS que la plupart d'entre vous refuse de se battre. C'est le cas! Vois, regarde! C'est bien toi qui t'es battue il y a quelques mois, non? Le premier combat, c'est toi! Et depuis, RIEN!!! Cela fait deux mois! Deux mois que j'attends de vous voir vous battre!!!

Pourquoi disait-elle ça? Elle s'en fichait, elle, elle voulait rester Alice.

- Alors OSE ENCORE dire que je PRETENDS que vous ne vous battez pas! Vous êtes une cinquantaine et depuis environ 6 mois, depuis ma première apparition, il n'y a eu qu'un combat!

Son regard fusillait celui de la poupée rose, semblant néanmoins aller plus loin. Elle sentait que c'était la seconde personnalité de celle-ci qui avait parlé. Elle connaissait ça ... Vu la dualité qu'il y avait en elle aussi.

Une deuxième poupée était arrivée. "Bleue". Elle avait une épée à la main, avançait. Alice était sur la défensive. "Mais attention. La moindre qui voudrait en profiter pour se débarrasser d'une rivale, je la brûle personnellement..." Elle avait prévenu.

C'était de la triche. Elle n'aimait pas ça. Elle s'apprêtait à tuer elle-même des poupées aujourd'hui mais il était inconcevable que d'autres le fassent à sa place. Elles étaient des poupées, elles devaient s'arracher les membres, les yeux, se voler leurs Rozae Mysticae. Pas être lâche au point de se faire des mauvais coup.

Elle, c'était différent. Elle était Alice. LA Alice.

Cette poupée s'approcha de la rose, lui murmura quelque chose. Alice n'entendit pas, mais ça n'avait pas d'importance. Elles pouvaient bein faire copain-copain aujourd'hui. Si elles venaient à se rencontrer au Alice Game ... Elles devraient se tuer. Amies ou pas. Cette perspective était merveilleuse.

Vint ensuite une autre poupée. La blonde aux yeux bleus à laquelle Alice avait pensé précédemment. Elle était vivante ??? Alors ... Alors qui avait gagné ?? Elles s'étaient laissées en vie? L'une était donc l'esclave de l'autre ... Ca pourrait être drôle.

Cette poupée ne dit rien, Alice n'y prêta pas attention.


- Aujourd'hui, on joue, dit Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukyo
~ Poupée De La Tempête
avatar

Messages : 70
Amis/Ennemis : Ferme les yeux et fait un voeux ! Mes ennemis mourront !
Date d'inscription : 12/05/2009
Rosa Mystica : La mienne et je compte bien la garder..

MessageSujet: Re: [Event] Quelqu'un pour jouer?   Jeu 8 Juil - 20:48

Tsukyo n'était pas très sûre d'elle... Elle avait remarqué plein de choses très très étranges qu'elle n'arrivait a expliquer que grâce a une seule explication. Mais elle refusait d'y croire. Tout d'abord, ses articulations avaient disparues, cequi était tout à fait alarmant mais en plus elle arrivait a bouger normalement sans que cela lui pose de problème. Ensuite, sa peau, oui sa peau était douce, comme celle d'un bébé et... et ... tout cela ressemble parfaitement a une transformation en fillette, en véritable fillette ! C'était totalement incompréhensible. Mais il y avait autre chose. Elle se sentait comme attirée par une force mystérieuse qui la poussait à se rendre à la plage. Elle n'avait jamais put y aller au paravent car autrement ses articulations aurait pris l'eau, en plus elle ne savait pas très bien nager alors vous imaginez le tableau ? Mais là, c'était peut-être bel et bien l'occasion d'aller faire un petit tour dans l'eau. Décidée, elle quitta sa N-field et commença a marcher direction : La mer. Elle avait fait un rêve vraiment très étrange avec Laplace, il ne lui inspirait pas confiance. Et aussi cette petite fille, blonde à l'air hautain, mais d'une beautée incomparable. Bien qu'elle ne l'ait jamais vut en réalitée, Tsukyo savait très bien de qui il s'agissait. C'était Alice, la petite fille parfaite. Celle dont toutes les poupées voudraient prendre la place. Dans son rêve, lapoupée qui controlait le vent se rappela que laplace évoquait un problème provenant des N-fields. Elle n'avait pas du tout comprit mais cela lui était égal. Pour l'instant, la seule chose qu'elle savait c'était qu'elle devait se rendre à la plage. Pourquoi ? Aucune idée, mais pas besoin de raison, elle y allait un point c'est tout.

Mais une fois arrivée, surprise, elle n'était pas seule ! Du moins pas la seule "poupée" car dans la petite assemblée de jeune fillette un visage la marqua. Une petite blonde qui avait le même médium qu'elle ! Stella. Cela faisait une éternitée qu'elle ne l'avait pas vut. Si il n'y aurait pas eut tout ce monde présent elle lui aurait presque sauté au cou mais cela aurait donné une mauvaise image d'elle. Elle garda un visage impasssible en s'avaçant au milieu des gens. Elle examina toutes les personnes s'y trouvant, puis elle les salua d'un petit signe de main en leur adressant un grand sourire un peu trop forcé.


- Bonjour tout le monde ! lança-t-elle sur un ton léger et ironique, comme si elle était en train de se moquer d'elles.

Puis elle porta son regard sur l'eau. De petite vague venait l'agiter et une brise douce agitait légèrement ses cheveux. Elle se mit à trotinner vers la grande étendue d'eau bleu azur puis elle enleva ses chaussures et trempa ses pieds dans l'eau, ignorant les personnes autour d'elle. L'eau était fraiche, ca lui donnait envie de se baigner. Mais les fillette autour d'elle n'avait pas vraiment l'air de vouloir s'amuser pour le moment. Puis elle se redressa en retrouvant un peu de sérieux. Elle avait débarquer comme ça et elle avait complètement oublié de se présenter. Elle toisa d'un regard distant toute ces poupées changées en humaines, tout comme elle.

- Excusez-moi, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Tsukyo, pour celles qui ne me connaissent pas encore.

Maintenant qu'elle y pensait toute ces poupées auraient très bien put avoir l'intention de se battre. Très bien, qu'elles se batte si elles le souhaitent, de toute façon Tsukyo était prête, s'il fallait se battre, elle le ferait !. Mais... qu'elle idiote ! Tout cela n'était qu'un rêve ! Rien qu'un stupide rêve. Jamais elle n'aurait put devenir humaine. Tout cela était trop étrange pour etre réel. Et elle LA remarqua alors. Elle... La petite fille parfaite. Elle l'avait déjà vue à maintes reprises dans ses songes. Sa présence confirmait qu'elle était bien en train de rêver. Un idiot de rêve comme tout les autres...

[Désoler les gens je sais pas quand je pourrais répondre, j'essaierai dès que possible mais au pire ce sera lundi. ]


Dernière édition par Tsukyo le Ven 9 Juil - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiseki
Le miracle qui ne laisse pas de glace
avatar

Messages : 604
Amis/Ennemis : venez à ma rencontre, et vous le saurez vite!
Date d'inscription : 13/02/2010
Rosa Mystica : Une: la mienne

MessageSujet: Re: [Event] Quelqu'un pour jouer?   Ven 9 Juil - 1:36

[Je ne serais pas là du week-end, donc désolée pour l’attente.]


Alice semblait partagée entre une certaine tendresse envers Kiseki, qui se savait mignonne, et une envie manifeste de… la tuer? C’était ainsi que Kiseki ressentait les choses. Mais lorsqu’elle eut fini de parler, elle sentit chez l’ex-poupée – car c’en était bien une – une légère surprise, bien qu’habilement cachée.

- Je ne PRETENDS PAS que la plupart d'entre vous refuse de se battre. C'est le cas! Vois, regarde! C'est bien toi qui t'es battue il y a quelques mois, non? Le premier combat, c'est toi! Et depuis, RIEN!!! Cela fait deux mois! Deux mois que j'attends de vous voir vous battre!!!

Elle s’était tue, de rage. Beauty avait sans doute été trop loin dans ses propos, mais Kiseki pensait comme elle. De plus, tout ce qui semblait importer pour elle était de rester Alice. Le vrai but de son apparition était désormais clair pour Kiseki : elle voulait éliminer le plus de poupées possibles.

- Alors OSE ENCORE dire que je PRETENDS que vous ne vous battez pas! Vous êtes une cinquantaine et depuis environ 6 mois, depuis ma première apparition, il n'y a eu qu'un combat!

A présent, elle fusillait carrément Kiseki du regard. Elle était vraiment en colère, ce qui fit sourire Kiseki. Beauty, en elle, exultait carrément de joie.

Alors qu’elle parlait à la prétendue Alice, d’autres poupées étaient arrivées, à qui Kiseki n’avait accordé qu’un bref coup d’œil. Elle avait repéré Stella, encore loin. Mais une poupée en particulier attira l’attention de la Hoshizura no Doru : une poupée vêtue de bleu, qui avait une épée. Cette Alice n’avait-elle pas dit que les poupées n’auraient plus leurs pouvoirs, une fois devenues humaines ? Pourtant celle-ci était armée, et ce ne semblait pas être une arme ordinaire, faite par des humains. Non ! Elle était spéciale. Kiseki ne savait rien de cette poupée, car elle ne l’avait jamais affrontée et pourtant, elle la sentait puissante, voire redoutable. Mais rien qu’elle ne puisse égaler ou surpasser avec Beauty.

Lorsqu’Alice aperçut la poupée, son regard changea, montrant qu’elle désapprouvait le fait que cette poupée possède une épée. Elle ne laisserait sans doute à personne d’autre qu’elle le soin de tuer des poupées, autant que cela lui était possible.

Étonnamment, la nouvelle venue s’approcha de la Hoshizura no Doru et murmura, sans être entendue d’Alice :

-Elle est malade cette fille, c'est moi qui vous le dit.

Kiseki sourit à la remarque et approuva de la tête. Cette poupée lui semblait déjà sympathique, bien qu’elle n’aurait aucun remords à la tuer plus tard.

Enfin, Alice remarqua Stella, sur qui la Hoshizura no Doru reporta son attention. La poupée de l’Univers avait… changé. C’était maintenant seulement que Kiseki le remarquait. Elle avait grandi, semblait-il. Avait-elle vue son Créateur ? Avait-elle eu ce privilège, de revoir son Père ?

Kiseki n’eut pas le loisir de rêvasser ainsi plus longtemps. Alice venait de dire qu’elles allaient… jouer ? Mais qu’était cette absurdité encore ? Décidément, aujourd’hui était le jour de tous les imprévus !

Et puis il y avait cette poupée, une certaine Tsukyo, qui semblait
connaître Stella et venait de se présenter. Kiseki secoua la tête et dit, avec un petit sourire narquois :

- Quel genre de ‘jeu’ nous as-tu préparé, chère Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophrys
La tendre princesse aquatique
avatar

Messages : 68
Amis/Ennemis : tous ceux qui aident ma famille et mon medium/ le reste
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Rosa Mystica : juste la mienne... pour le moment

MessageSujet: Re: [Event] Quelqu'un pour jouer?   Ven 9 Juil - 2:19

J’avais rêvé de la dénommée Alice hier et ce matin, à mon réveil, je me retrouvais dans ma N-Field, sans Tenshi, sans pouvoirs et… avec un corps d’humaine ! J’en étais surprise mais cela prouvait que ce rêve n’était pas un rêve banal, comme j’en faisais de temps en temps, quand j’arrivais à dormir. Non, ce rêve avait été causé par Laplace et Alice. Aussi dur que ce soit de le croire, une Alice existait réellement. Hors de question pour moi de remettre son identité en question ; après tout, Laplace lui était soumis et elle était puissante. Cela se sentait de loin.

J’examinai ce nouveau corps : une peau étonnamment douce, des yeux fragiles, que la brise de ma N-Field asséchait, mes cheveux si soyeux, des jambes peu habituées à la gravité et à mon nouveau poids, un cœur qui battait la chamade, du sang qui circulait dans des veines fraichement apparues.

J’étais heureuse de connaître cette sensation, heureuse de connaître ce que Père avait vécu, mais également triste. Mes frères et sœurs, qui n’étaient toujours pas réveillés, ne pourraient jamais connaître cette sensation.

Puis je me sentis poussée à quitter ma N-Field. Je cherchai une issue, quand une porte s’ouvrit devant moi. J’y entrai et me retrouvai dehors, dans la rue. Les gens ne me regardaient pas bizarrement. A présent, j’étais comme eux, du moins à leurs yeux. J’errai quelques temps, avant de me retrouver sur la plage. L’air marin m’y avait attirée, mais il y avait autre chose. Comme un appel inaudible qui m’amenait à m’aventurer un peu plus loin.

Enfin, je compris : une troupe de belles demoiselles, trop belles pour êtres des êtres humains normaux, se trouvait là, entourant une jeune fille, belle comme le jour. C’était Alice.

Parmi ces poupées devenues humaines se trouvaient une poupée blonde, une possédant une épée et une poupée aux cheveux roses, la plus proche d’Alice. Je me sentais attirée par elle, voulais lui parler, mais je n’en eus pas le temps, car Alice dit :

- Aujourd'hui, on joue.

Jouer ? De quoi parlait-elle ? De toute évidence, c’était elle qui nous avait toutes réunies ici, mais ce n’était sans aucun doute pas pour jouer… Pas un jeu normal en tout cas. La poupée aux cheveux roses prit la parole :

- Quel genre de ‘jeu’ nous as-tu préparé, chère Alice ?

Elle se moquait visiblement d’Alice, ce qui m’attira d’autant plus vers elle. Elle n’avait pas peur d’Alice, la fille parfaite, celle qui avait battue ses sœurs, celle qui avait tous leurs pouvoirs. Cette poupée était vraiment intéressante.

Je m’approchai mais restai silencieuse, impatiente de connaître la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miwato Kumo

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2010
Rosa Mystica : Une plume argentée qui sommeil en moi et qui me donne la vie ....mais qu'une ....

MessageSujet: Re: [Event] Quelqu'un pour jouer?   Ven 9 Juil - 9:59

- Aujourd'hui, on joue, dit Alice.

C'est sa ! Et le dieux Zeus est une fille en maillot de bain qui va dans les Pub quand il le veut ! Cette fille est malade, je la trouve méme ecoeurante ......

- Quel genre de ‘jeu’ nous as-tu préparé, chère Alice ?

J'avais déja ma petite idée. En parlant aujourd'hui, on joue, elle voulait plutot dire qu'elle va jouer, non. Cette fille des morts de poupées vu qu'il n'y en avait pas eut depuis des mois ....Je pensa a mon combat avec la princesse nommée Rubis et Fujun ....Elle ne l'avait pas vu, tant mieux.

Sans un mot de plus a rajouter, je tourna les talons. C'était dangereux de ma part car j'étais de dos a elle. Une poupées me pris par le bras.

-Pas si vite toi ! Pourquoi tu ne restes pas ?!
-Parce que l'avenir d'un massacre me fait sourir ....

Je le dis tout doucement dans l'oreille de la poupée. Alice était trop éloigner pour pouvoir m'entendre. Un sourir sadique s'afficha sur mes lévres, tandit que la poupée était complétement térorisé.

-Mais chuuut ........

La poupée ne dit plus rien et revint en direction de la "Alice". Moi, j'allais me mettre en haut d'un trés grand arbre pour assister au massacre, méme si une part de moi le regrette fortement. Je laissa quand méme échappée de mes lévres un petit ricanement. Fort sadique d'ailleurs.

J'avais changé ...je ne faisait plus le jeux d'Alice pour retrouver Cerise mais pour tuer .... Pour tuer nombre de poupées pour me venger de ce que l'on me fait subir. Je ne suis plus la poupée timide et ayant peut de tuer, ju suis quelqu'un d'autre ...Les dieux m'avaient changé .....Tant mieux !

Je venais d'arrivée au rochers, je pris plutot la direction des arbres. Les poupées me regardaient. J'en avaient rien a faire. Quand elle se retournirent pour porter de l'attention a Alice, je grimpis dans un arbre trés haut et j'attendis ... Et j'attendis ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroi no Tenshi
et Kurokawa ~
avatar

Messages : 313
Amis/Ennemis : Fraise, Ophrys et mes soeurs/ le reste du monde
Date d'inscription : 06/09/2009
Rosa Mystica : la mienne point barre de toute façon les rosae mysticae de mes adversaires iront à ma future protegée

MessageSujet: Re: [Event] Quelqu'un pour jouer?   Ven 9 Juil - 13:41

Kuroi s'était réveillé au coté de kurokawa ce matin même et avait eût une énorme surprise: celle de se retrouvé assez grande pour pouvoir égalé Fraise mais aussi sans articulation du moins elles n'étaient plus visibles. Ce qui l'étonna encore plus fut que Kurokawa eut la même surprise pour toutes deux assez désagréable.
Une porte s'ouvrit dans la clairiére s'étalant devant la maison les deux anges, plus si ange que ça vu que leurs ailes avaient disparus, se regardérent puis d'un commun accord franchirent toutes deux la porte.
Elles se retrouvérent dans le monde des humains, elles mirent un peux de temps a marcher corréctement et quand elles y arrivérent elles se sentirent mystérieusement attiré vers la plage.
Lorqu'elles arrivérent elles repérérent un atroupement de jeune filles autours d'une encore plus belle que les autres déjà magnifiques.
- Alice... souffla kurokawa.
Les deux filles avancérent et reconnurent Ophrys. Les deux jeune ex-poupée se doutaient bien que sa allait finir en massacre mais s'avancérent prudement dans la parfaite syncronisation dont elles faisaient preuve lorsqu'elles se bataient.
- Aujourd'hui, on joue, dit Alice.
Les anges n'en croyait pas un mot ou plutôt elles savait que seul Alice allait s'amusait.
- Quel genre de ‘jeu’ nous as-tu préparé, chère Alice ?
Cette fille aux cheveux rose était évidement en train de se moquait d'Alice et cela fit sourire Kuroi.
- De toute maniére on est obligé de jouer n'est-ce pas?
Kuroi avait sortit cela d'une voix froide et sonore.
- Mais ce n'est pas toi qui doit décidé je me trompe?
Kurokawa avait enchainé ainsi kuroi et elle se complété dans ce petit discoure.
- Tu est peut-être Alice mais bientôt tu sera défaite n'est-ce pas?
Elles jouaient la carte de la provocation.
- Nous n'avons pas la prétention de dire que nous te remplaceront vu que le Alice Game ne nous concerne pas directement et que notre mission ne nous demande en aucun cas de devenire Alice.
- Mais tu ne sera plus Alice bien longtemps!
Elles se turent leur regards froid et blazé.

PS: kuroi no tenshi c'est en rouge et kurokawa en rouge foncé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukyo
~ Poupée De La Tempête
avatar

Messages : 70
Amis/Ennemis : Ferme les yeux et fait un voeux ! Mes ennemis mourront !
Date d'inscription : 12/05/2009
Rosa Mystica : La mienne et je compte bien la garder..

MessageSujet: Re: [Event] Quelqu'un pour jouer?   Ven 9 Juil - 20:20

Après s'être persuadée que tout cela n'était qu'un rêve, Tsukyo reprit son calme et ne parla plus se contentant d'observer en silence la tournure que prennaient les évenements. Alice... Qu'elle était belle. Elle se prennait la tête avec les autres poupées, elle tenait vraiment à son rôle, onpouvait le lire dans son regard, pour rien au monde elle n'aurait céder sa place. La poupée du vent eut un petit sourire moqueur, la petite fille parfaite,la perfection incarnée, en apparence elle en avait tout l'air mais elle avait quand même du caractère et Tsukyo aimait ça. C'est bien de se battre pour être la meilleure mais encore mieux de se battre pour le rester, comme dans le cas de cette Alice. D'ailleurs celle-ci était peut être la cause de se rassemblement. Tout cela avait l'air tellement réel que la petite poupée commenca a douter qu'il s'agissait d'un rêve. Il suffisait de vérifier. Elle se pinca la cuisse très fort entre son index et son majeur et un petit sifflement de douleur s'échappa de ses lèvres. Heuresement personne ne semblait l'avoir remarqué. Non, effectivement, c'était bein plus qu'un songe mais qu se passait-il alors ?

Alice leur avait annoncé qu'aujourd'hui, elles allaint jouer. Mais à quoi ? Au alice game ? C'était totalement stupide ! Une poupée aux cheveux rose demanda ironiquement qu'elle sorte de jeu elle leur avait réservé. Tsukyo promena son regard pour voir la réaction de chacune quand soudain elle remarqua une poupée vetue d'une robe blanche qui avait des ailes d'ange. Elle semblait en train de s'éclipser, craignait-elle que tout cela tourne a l'orage? Hmmm, effectivement il y avait de quoi s'inquiéter de plus que le tempérament d'Alice n'était pas particulièrement calme.

Soudain une poupée habillée tout en noir et qui avait deux petites ailes blanche dans le dos s'avança et s'adressa à Alice. Puis après avoir terminé sa phrases une seconde voix sortit de la bouche de la poupée pour continuer. Les deux voix enchainnaient un petit discour que Tsukyo trouva insolent, peut-être même trop, elle provoquait volontairement Alice, cette dernière n'allait certainement pas bien réagir face à cette poupée qui avait l'air de se croire supérieure à la petite fille parfaite. Tout ça allait dégénérer, Tsukyo le sentait. Un petit rire lui échappa, elle se délectait de la situation, c'était tellement ironique. Toutes ces poupées étaient en train de se chamailler entre elles tels des gamines qui ne peuvent pas se supporter.


- Alice es-tu là amicalement ou bien tu es venue pour que nous nous battions toute ?

En effet, Alice semblait avoir envie de semer un peu de pagaille dans les esprits des poupées qui n'en étaient plus vraiment pour le moment. Pourquoi donc s'étaint-elles toutes retrouvées réunies ici, à la plage ? Elle parlait d'un jeu mais de quel jeu s'agissait-il ? On était jamais trop sur de rien avec "elle"...
Il commençaità faire chaud, insinctivement, Tsukyo agita ses mains pour créer un petit vent raffraichissant mais rien ne se passa. Etonné, elle recommenca à plusieurs reprises mais sans plus de succès. Elle comprit alors avec stupeur que ses pouvoirs avaient disparus. Etait-ce aussi le cas pour les autres poupées ? Elle ésperait que oui car si ca tournaitàla bagarre elle serait dans l'incapacitée de se battre et aussi de se défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroi no Tenshi
et Kurokawa ~
avatar

Messages : 313
Amis/Ennemis : Fraise, Ophrys et mes soeurs/ le reste du monde
Date d'inscription : 06/09/2009
Rosa Mystica : la mienne point barre de toute façon les rosae mysticae de mes adversaires iront à ma future protegée

MessageSujet: Re: [Event] Quelqu'un pour jouer?   Ven 9 Juil - 20:46

- Alice es-tu là amicalement ou bien tu es venue pour que nous nous battions toute ?
Là les deux anges devaient avouer que la poupée posait une bonne question. Les deux anges blond se regardérent puis d'un accord tacite esseyérent de faire apparaitre des rose d'onix dans leur mains mais n'y arrivérent pas se qui les fit pensé que sous leurs formes humaine les poupée ne se battrait pas corréctement se qui donerait un avantage certain au poupée munisent d'armes humaine.
- Si nous nous présention toutes d'abord? Il y aurait beaucoup moins de pagaille vous ne trouvez pas? Pour ma part je m'appelle Kuroi no Tenshi premiére Amateratsue et voici mon double kurokawa.
Kuroi attendit patiement des réponse tendit que Kurokawa se tendait comme si elle préssentait un quelquonque danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fraise Tagada
Une ange noire et une Canelle ... Est-ce possible de vivre sans elles ?
avatar

Messages : 93
Amis/Ennemis : tout le monde/perosnne
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: [Event] Quelqu'un pour jouer?   Ven 9 Juil - 23:03

J'étais de bonne humeur aujourd'hui, comme d'habitude en gros !
Je me suis levée et ....

"Kuroi ... Tu es où ..... ?"

Je commençais à paniquer ....Kuroi, ma petite et précieuse poupée .... Je me souviens qu'elle avait parler dans son someille ... Parler de la plage ... Je vais m'y rendre, on ne sait jamais, il faut que je la retrouve ! Je me mis un maillot de bain, un paréo et direction la plage aprés avoir enfiler un débardeur et des claquettes.

La plage était déserte, normal, j'avais commencé par le coté le moin fréquenter mqis peut être que des poupées comme Kuroi préférer si rendre. Je ne m'étais pas tromper, un groupe de poupées de dressait et Kuroi était là ....

"Kuroi ...?"

Kuroi se tourna et me vit. Suprise et avec un air joyeux à la fois. Je m'approcha d'elle. Toute les poupées regardaient moi et Kuroi No Tenshi.

" Tu es humaine ...."

J'étais heureuse comme tout ! Elle était humaine, toute les autres encienne poupées aussi. Mais se n'étais pas le moment d'en parlait. Une fille se dressait au milieu du groupe.


- Aujourd'hui, on joue, dit une inconnu

Le Alice game, le jeux que Kuroi m'avait dit. Le jeux qui consiste à s'entretuer pour gagner la victoire. Kuroi ne faisait pas le jeux, sont role était de protéger une poupée. Mais que faisait-elle ici ? J'étais la seule médium, la seule .... Et je me sentais mal ... Trés mal. les poupées me fusillait du regard. Sauf Kuroi à qui j'adressa un sourire.

" Alors voilà Alice ..."

Je pala tout doucement. je venqis de m'assoire dans le sabre chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroi no Tenshi
et Kurokawa ~
avatar

Messages : 313
Amis/Ennemis : Fraise, Ophrys et mes soeurs/ le reste du monde
Date d'inscription : 06/09/2009
Rosa Mystica : la mienne point barre de toute façon les rosae mysticae de mes adversaires iront à ma future protegée

MessageSujet: Re: [Event] Quelqu'un pour jouer?   Ven 9 Juil - 23:29

Fraise était venu, les anges voyaient a son regard qu'elle s'était inquiété et elles s'en voulurent de ne pas l'avoir prévenu mais elles n'avait pas osaient la réveillé. maintenant la plupart des poupée se demandé surement comment Fraise nous avez trouvé mais peu importe nous étions contente qu'elle soit là.
- Alors Alice nous attendons que tu nous explique cette pagaille qui ne fera que créer plus de conflit dans ce Alice Game déja assez troublé comme cela.
Kurokawa venait de prendre la parole et kuroi savait bien que Kurokawa venait de soulever un point important. Avec des poupées de plus en plus nombreuse on pouvait s'attendre a tout et n'importe quoi, les veritables but de certaines resté trop mystérieux pour que le Alice Game puisse se déroulé corréctement. Plus elles y pensaient plus les anges blond se disait qu'Alice faisait tout cela uniquement dans le but de créer une telle discorde qu'elle n'aurait personne à affronter pour garder son statue de fille parfaite. Les Amateratsue devaient avouer que se n'était pas mal penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hina-Ichigo
Mangeuse Invétérée
avatar

Messages : 181
Amis/Ennemis : kotomi/
Date d'inscription : 24/07/2009
Rosa Mystica : la mienne pour le moment

MessageSujet: Re: [Event] Quelqu'un pour jouer?   Dim 11 Juil - 21:34

Hina Ichigo se réveilla, elle trouvais que des chose chez elle avait changer ... Elle n'avait pu d'articulations sphérique, elle était devenu humain ... ?! Au début se fut un gros choque puis elle voulut découvrir un peu la ville, si vous préfériez elle était un peu comme un visiteur ! Quand elle sortie sa premier penser était de prendre la route pour venir a la plage, elle marcha avec pas mal de difficulté puis trouva des jeune fille ensemble sur la plage elle ressemblais tellement a des poupée que qu'on pourrais le crois, Spécialement on ne peut qu'elle connaisse plein de poupée apars les rozen maiden elle connais aucune autre poupée ! mais il y en a une qui la tira du regarde c'était cette fille blonde comme soleil elle était si belle ! Se ne serait pas Alice ? Pff impossible l'Alice Game na presque pas commencer et personne n'a encore gagner ! Mais avec une beauté comme elle, sa ne peut être que Alice ! Bon en attendant Hina elle fait quoi si on s'imagine la scène si elle reste la "cacher" elle peut être sur que quelqu'un vas venir l'attaquer ! Mais si elle vas la bas, directement , il y auras aussi des risque ! Rah franchement elle ne sait pas choisir ! elle avança un peu elle était sur que quelqu'un l'avais remarquer mais qui ? Mystère ... Enfin bon elle préféra écouter pour pouvoir savoir, se qui se passait
..... Mais si elle savait que cette idée allait se loupée quelque part !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rozen-maiden.forumactif.org/
PNJ
A la fois personne et tout le monde...
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: [Event] Quelqu'un pour jouer?   Lun 12 Juil - 12:03

D'autres poupées arrivaient, peu à peu, alors qu'Alice se mettait en colère. Elle avait raison cependant. Mais cette autre poupée refusait de le comprendre. Bien qu'elle se soit battue, elle le paierait. Elle le paierait cher.

Une poupée dans un style gothic lolita arriva, elle était si belle qu'Alice y prêta plus attention qu'aux autres. Cela voulait dire qu'elle la regarda trois secondes, hein, pas plus. Et elle arrêta de la regarder lorsqu'elle parla. Il n'y avait QU'ELLE qui avait la parole.


- Bonjour tout le monde !

*Une poupée enjouée ... Tsss.*

La beauté rend parfois la naïveté moins grave ... Surtout chez cette poupée. Mais il n'y avait pas plus parfait qu'Alice et celle-ci le savait, pas besoin de s'attarder sur les autres. Ce sont les poupées qui se DEVAIENT de l'admirer!!!

Ce que faisait merveilleusement bien la nouvelle venue, habillée telle une princesse, aux airs de papillon bleu.


- Excusez-moi, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Tsukyo, pour celles qui ne me connaissent pas encore.

La goth loli était revenue, avec ce sourire odieux et inutile. Alice ne la regarda même pas. Pas plus que l'autre rose qui prit de nouveau la parole.

- Quel genre de ‘jeu’ nous as-tu préparé, chère Alice ?

Alice regarda la petite humaine sans plus aucune pointe d'animosité, après un effort néanmoins, et lui sourit.

- Des jeux ... d'équipe !

Elle s'était déjà annoncé son but : créer des liens entre les poupées, pour que, lorsque reprendrait le Alice Game, elles se battent entre elles ... C'était merveilleux.

Alors qu'elle s'était tournée pour regarder l'humaine rose [HJ: Mais ROOOSE, sérieux!?], elle remarqua qu'une poupée, la bleue, s'en allait. Son visage redevint dur en moins d'une seconde et c'est d'une voix froide qu'elle annonça :


- Je resterais ... Si j'étais à ta place.

Sans un mot, sans même la regarder, la bleue continua son chemin. Alice continuait de la regarder, lui donnant encore une chance de revenir. Une chance que l'insolente ne saisit pas. Elle monta dans son arbre et regardait la scène ... Une autre poupée arrivait, avec sa medium - Alice le savait, il n'y avait pas la même énergie -, et commençait à parler. Alice l'écoutait sans y jeter un regard, dans sa ligne de mire : Miwato Kumo. Son regard était haineux. Elle n'allait pas tarder à comprendre que ...

- De toute manière on est obligé de jouer n'est-ce pas?
- Mais ce n'est pas toi qui doit décider je me trompe?
- Tu es peut-être Alice mais bientôt tu seras défaite n'est-ce pas?
- Nous n'avons pas la prétention de dire que nous te remplacerons vu que le Alice Game ne nous concerne pas directement et que notre mission ne nous demande en aucun cas de devenir Alice.
- Mais tu ne seras plus Alice bien longtemps!

- Alice, reprit Tsukyo, es-tu là amicalement ou bien tu es venue pour que nous nous battions toute ?

- Si nous nous présentions toutes d'abord? Il y aurait beaucoup moins de pagaille vous ne trouvez pas? Pour ma part je m'appelle Kuroi no Tenshi première Amateratsue et voici mon double Kurokawa.

Quelles étaient idiotes ... Idiotes ...

- Idiote ... REVIENS ICI TOUT DE SUITE!!!!

Elle cria mais n'eut pas besoin de bouger. Miwato Kumo tomba de l'arbre, brutalement, et fut trainée dans le sable jusqu'aux pieds d'Alice. Celle-ci attrapa l'épée de la poupée et la réduit en cendre, qui, tombée, se mélangea au sable.

- Je te la rendrai lorsque le Alice Game reprendra ... Enfin ... Si tu as le courage de faire un combat OFFICIEL du Alice Game ! Misérable ... petite ... poupée!!!

Elle savait que Miwato avait déjà combattu, mais Laplace n'était pas présent. Ce n'était donc pas un vrai combat. Les deux poupées étaient sorties vivantes, parce qu'elles l'avaient bien voulu. Ca ne se passerait plus comme ça. Alice tendit la main sur l'humaine au sol et presque aussitôt, ses articulations réaparurent.

- Je vous donne la chance, le privilège, de vivre quelque chose d'inédit, et il y a quelques petites insolentes qui osent se conduire ainsi!!!

Elle la fusillait du regard.

- Et tu as de la chance que je n'aie pas fait de toi une poupée inanimée !!!!

Elle la laissa par terre, toujours sans pouvoir, inoffensive en somme, et revint vers "celle qui dialoguait toute seule", et Tsukyo.

- Oui, maintenant, vous êtes obligées de jouer. Et celle qui perdra redeviendra poupée ... Une simple poupée sans pouvoir.

Ce n'était pas ce qu'elle avait prévu mais elle était en colère ... TRES en colère.

- Alors Alice nous attendons que tu nous explique cette pagaille qui ne fera que créer plus de conflit dans ce Alice Game déja assez troublé comme cela.

- Je ne suis pas à l'origine du dérèglement des N-Field, dit-elle simplement. Laplace enquête sur ce qu'il se passe. Lorsque tout sera fini, vous reprendrez le Alice Game.

Elle regarda la poupée à terre.

*Elle ne peut rien faire.*

Puis elle s'arrêta quelques secondes.

- Oh ! dit-elle avec engouement. Une ROZEN MAIDEN parmi nous!!! Avance donc petite Hina Ichigo ...

Elle lui tendit les mains.

- Nous allons jouer toutes ensemble ... et vous ne risquez rien.


[Essayez d'avoir un peu peur, les filles ><

Kiseki, Kurokawa : essayez de ne pas utiliser la même couleur xD

Pfiooouuu ! Répondre à tout ça n'a pas été facile xD Merci de me donner la réplique mais c'est dur à gérer xD

PS : Ceci est un "premier jet", juste pour vous donner de quoi répondre (je pars bientôt et ne voulais pas vous faire trop attendre ...), j'éditerai un peu les gestes, les pensées d'Alice plus tard ce soir. J'espère que ça vous plait quand même!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukyo
~ Poupée De La Tempête
avatar

Messages : 70
Amis/Ennemis : Ferme les yeux et fait un voeux ! Mes ennemis mourront !
Date d'inscription : 12/05/2009
Rosa Mystica : La mienne et je compte bien la garder..

MessageSujet: Re: [Event] Quelqu'un pour jouer?   Lun 12 Juil - 17:57

Juste après avoir pris la parole, une autre poupée enchaina après Tsukyo. Elle voulait que tout le monde se présente mais apparement les autres n'en tenèrent pas compte. Elle s'appellait Kuroi no Tenshi et présenta aussi son double dénomé Kurokawa. Ensuite une humaine, une vrai cette fois, un peu plus grande que toutes les poupées ici présente fit son entrée. Elle semblait connaitre Kuroi, c'était sans doute sa médium. Tsukyo ne lui prêta pas attention. Toutes les poupées changées en petite filles attendaient à présent que Alice leur donne une explication à tous cela. Elle était rester silencieuse un petit moment, mais enfin elle reprit la parole.

"Des jeux ... d'équipe !"

Des jeux d'équipes ? Etait-ce une blague ? Tsukyo n'avait absolument aucune envie de faire ce genre de jeux, elle ne voulait faire équipe avec personne. Pourtant, elle comprit face à la détermination d'Alice qu'il était inutile de discuter, elles n'avaient pas le choix. Puis Alice remarqua la poupée qui avait une robe bleue et des ailes d'anges qui était montée dans un arbre. Alice l'avait mise en garde mais celle-ci ne considéra pas ses reccomendation. Tsukyo constata alors que la petite fille parfaite était terriblement en colère, elle semblait sur le point d'exploser de rage, elle avait vraiment l'air intimidante, elle leur prouvait sa supérioritée ainsi. Puis elle parla d'une voix forte en ordonnant a la poupée dénomée Miwato de revenir immédiatement. Cette dernière tomba de son arbre et Alice la fit trainer jusqu'a elle. Elle tendis sa main devant, vers Miwato, et ses articulations réapparurent d'un coup ! La petite fille parfaite venait de la retransformée en poupée. Elle faisait presque peur à présent, elle savait ce faire respecter cette fille là ! Toutefois, Tsukyo ne se laissait pas intimidée, même si dorenavant elle savait qu'il ne fallait pas tenir tête a Alice. Elle la respectait mais sans plus. Alice était terriblement énervée et à présent elle semblait déverser sa colère sur la pauvre poupée aux ailes d'ange. N'empêche, pensa Tsukyo, elle n'avait cas pas la chercher, j'aurais réagis pareil qu'alice si j'étais elle.

Mais c'est alors qu'une autre poupée arriva. Enfin, une humaine plutôt. Mais elle avait un visage très enfantin par rapport à toutes les autres et parraissait plus jeune. Elle était très mignone avec ses cheveux chatains clair presque blonds tout bouclés et ses grands yeux vert. Alice sembla la remarqué puis elle reccomenca à parler mais sur un ton plus calme. Cette petite poupée à qui elle s'adressait était une Rozen maiden du nom de Hina Ichigo. Tsukyo se surprit à penser qu'une gamine comme elle n'aurait aucune chance au Alice Game. Mais bon, elle ne pouvait rien dire étant donné qu'elle ne connaissait pas les pouvoirs de cette dernière.


"Nous allons jouer toutes ensemble ... et vous ne risquez rien."

Certe. N'empêche, pourquoi essayer de créer des liens entre certaines poupées si elles devront par la suite s'entre tuer ? C'était plutôt étrange. Pour sa part, Tsukyo se jura de ne se lier d'amitié avec personne, elle n'était pas influençable mais tout de même... Enfin bref, elle serait obliger de coopérer si elle ne voulait pas avoir à faire avec Alice.

- Très bien, et à quoi allons nous jouer ? demanda-t-elle comme si de rien n'était.

[T'inquiète pas, tout est super ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canelle

avatar

Messages : 28
Amis/Ennemis : Amis : Etoooo pleins =D Ennemis ; meuh tout le monde est gentil neeeee?
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 20
Rosa Mystica : La roza de Canelle et de bah...Canelle =D et elle n'est pas a vendre

MessageSujet: Re: [Event] Quelqu'un pour jouer?   Mar 13 Juil - 16:52

(Je m'incruste,j'éspère que ça ne dérange personne ^-^''' )
''Réveille-toi,pettie Canelle,réveille-toi''

Une drôle de voix lui murmura ceci au creux de l'oreille quand elle était endormie.En ouvrant les yeux,la première chose que Canelle ressenti était la chaleur,une énorme chaleur dans tout son corps,comme si son corp était...vivant,non,c'était impossible.Canelle regarda tout de même ses membres et ces articulations n'étaient pas aussi marqués,sa peau était douce et bougeais un peu,elle n'était pas lisse comme de la porcelaine....Canelle eut une choc immense en s'appercevant de tout ça,mais pas un mauvais choc,non,plus un choc curieux et heureux : Elle s'éait toujours demander comment s'était d'être humaine.La chance avait dus la frapper durant son sommeil et après quelques ssaie pour marcher normalement,Canelle sortit dehors visiter la ville.Cette endroit ne ressemblais pas a sa N-Field couverte de prairie a la menthe et aux fleurs en sucre,mais plutôt a d'immense tours grise.Canelle n'aimait pas ce décor et bizarrement,son instin (en a t'elle-un? ) la conduisit a la plage,cherchant pourquoi,comme un bol de sucrerie par exemple,elle trouva un groupe de gens qui ressemblait fortemetn a des poupée,serait-t-il possibl qu'il leur ait arriver la même chose? Canelle chercha évidemment quelqu'un qu'elle connaisait et recconus sa médium et Miwato dans la foule.Elle alla donc vers elles et demanda candidement a Fraise.

- Qu'esqui se passe? pourquoi ont est devenue humaines? ?.?

Soudain,elle s'appercut que Alice,la poupée parfaite,voulait jouer,qu,elle excellente idée ^^ mais les autres semblaient plutôt agressives par rapport a Alice donc Canelle garda ses distances et essayais de se faire discrète.Quand la phrase ''Celle qui perdra redeviendra poupée ... Une simple poupée sans pouvoir.'' fit frissoner la petite poupée aux cheveux rose,frissoner,quel étrange sentiment.Elle restait toujours près de Fraise car Fianlement,Alice lui fesait très peur,elle n'était pas comme Canelle l'avait imaginée.Elle avait rerandu sa chère Miwato en poupée mais Canelle était trop tétanisée de peur pour aller la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Semaria
Hane No Raito
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 20
Rosa Mystica : La Mienne

MessageSujet: Re: [Event] Quelqu'un pour jouer?   Mar 13 Juil - 18:13

Ne savons comment, Semaria s'était retrouvée à la plage, mais elle n'était pas seule ! Il y avait plusieurs poupées, dont une Rozen Maiden. Semaria ne comprenait pas. Elle était allongée sur le sable, et... Elle se leva, réveillée par de nombreuse voix. Des voix de jeune filles. Semaria se leva, et ne sentie plus ses articulations... Elle regarda ensuite ses jambes, et ... Un corps humain?! Que fesait Semaria dans un corps Humain? Elle ne comprenait pas vraiment, mais Semaria ne savait pas vraiment pourquoi elle était là entourée de toutes ses poupées ! Semaria était levée, elle tournait sa tête dans tout les sens et vue... Alice?! Non ... Ca ne peut pas être Alice ... C'est impossible! Dites lui que c'est impossible! Alice n'était elle pas une image? Un rêve?! Peut être que Alice était la cause du corps humain de Semaria et de ... De toutes les autres poupées? Parce que en plus, les autres poupées étaient elle aussi devenue humaine? C'est incroyable... La première phrase que Semaria avait entendu c'est :

- Qu'esqui se passe? pourquoi ont est devenue humaines? ?.?

A part ça, elle ne comprenait pas vraiment.Semaria était donc levée , et prête à sauter sur Alice! Elle avait aussi vu Tsukiyo, qui demandait à Alice " A quoi allons nous jouer ? " . Un jeu? Un jeu d'equipe? Avait entendu Semaria... Elle marcha vers Alice , environ 5 mètres ou 3 mètres d'equarts, et elle lui dit :

" Dépèche toi de nous dire quelle sorte de jeu tu nous as préparé, qu'on en finisse avec cette bataille inutile! "

Si Alice était du genre à s'énerver vite, Semaria ferait mieux de courir et de s'enfuir ! Semaria ne voulait pas avoir de problème avec la fille la plus belle de l'humanité... Ou plutôt du monde entier! Pour dire vrai... Personne n'a les même gouts, BEAUCOUP de personnes pourrait dire qu'elle n'est pas la plus belle... Semaria voudrait bien lui dire ça, mais elle a peur de ce faire réduire en cendre. Mais... Pourquoi devrait elle attendre? Non! Si elle le dirait, on la prendrait pour la poupée qui se la joue! Elle ne préfère pas.

Pourquoi tant de mal? Pourquoi Alice est une petite fille qui a l'air méchante? Pourquoi Alice aime le combat? Semaria croyait que c'était une petite fille sage, gentille, mignonne et protectrice ! C'est le contraire , apparemment... Semaria prefererai rester une poupée pour toujours plutôt que de détruire ses amies! Alice... a-t-elle des amies? Telle est la question !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hina-Ichigo
Mangeuse Invétérée
avatar

Messages : 181
Amis/Ennemis : kotomi/
Date d'inscription : 24/07/2009
Rosa Mystica : la mienne pour le moment

MessageSujet: Re: [Event] Quelqu'un pour jouer?   Mer 14 Juil - 0:18

Hina ichigo de peur, resta un peu cacher même si elle savait qu'on allait un moment la repérer puis bien sur cella est arriver mais bon elle aurais préférer moin remarquable ! Alice Dis a assez fort

- Oh ! dit-elle avec engouement. Une ROZEN MAIDEN parmi nous!!! Avance donc petite Hina Ichigo ...

Hina a était remarquer assez vite ! Elle avança tout de suite même si elle avait peur et Alice tendit les mains.

- Nous allons jouer toutes ensemble ... et vous ne risquez rien.

Jouer ... D'accord ! Mais a quoi ? A cache-cache, le chat perché non je crois ... A l'Alice Game ? La poupée rose préféra mieux ne pas trop en parler de l'Alice Game ... Alors fessons plutôt comme si elle n'y avait jamais songé même si elle a peut être raison !

-A quoi allons-nous jouer ?

Hina-Ichigo attendais une réponse et de préférence une réponse plutôt positive ! En y pensant si quelqu'un bat Alice ..... Que vas devenirs Alice ? elle resteras humaine mais elle ne seras qu'une simple humain ou elle seras une poupée sans âme ? Mieux vaut ne pas y penser ... a se que Hina pu entendre pas mal de poupée ne savait pas quoi on allait jouer de plus en plus Hina avait peur et avait la certitude que c'était ... L'Alice Game mais comment on allait se battre si on était devenu humaine ? on a pu nos pouvoir ! enfin bon je le demanderais si c'est bien l'alice game le jeu dont notre cher Alice parle ! elle laissa les autre parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rozen-maiden.forumactif.org/
Miwato Kumo

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2010
Rosa Mystica : Une plume argentée qui sommeil en moi et qui me donne la vie ....mais qu'une ....

MessageSujet: Re: [Event] Quelqu'un pour jouer?   Jeu 15 Juil - 9:58

- Idiote ... REVIENS ICI TOUT DE SUITE!!!!

Elle est belle la Alice, elle criait fort ... Une princesse comme elle ne devrais pas user sa voix ... De toute manière pas le temps de penser à ça ... j'étais tomber de l'arbre ... Franchement qu'elle peste, si elle croit qu'elle me fait peur en élevant d'un tont sa voix, c'est comme si elle espérer qu'il tombe de la neige rouge en plein été ! Et pourtant ... je me retrouva à ses pieds ..... Avec un horrible mal de dos ....

Elle me rendit mes articulations .... tant mieux ! je savais que je ne pourrais pas me battre sans mes pouvoirs .... Alice me prit mon épée .... je savais ce qu'elle avait l'intention de faire ...

"NONNN !!!!!"

Mon épée se brisa et se mélangea au sable ..... C'est impossible ... Est ce que je l'avais perdu à jamais ...? Mon épée .... Ma douce et belle épée .....

Je ne voulut pas que l'on me voille pleure aux pieds d'Alice. je me leva. les poings fermer et je lui jetta un regard le plus noir et haineux qui ne lui avait été destinait. Si j'avais des fusils à a place des yeux, je l'aurais tuer depuis longtemps ! Je la déteste ..... Cette peste .... Tout les pères des poupées l'aimaient pour sa rare beautée au lieu de se concentrer sur leur petits chefs d'oeuvres .... Et c'est pour ça que je me battais d'une part .... Je ne voulais plus de cette peste ... De toute manière, même si j'étais Alice, je ferais le choix de certainement me tuer avec mon épée.

"Mes articulations ... Enfin ..."

Je détestait l'idée d'être comme cerise, elle m'avait fait trop mal .... Trop ! Les fines particules de sable de mon épée se transformèrent en plumes blanches. Alors, mon épée était sauvée ....? Tant mieux encore une fois ! Mes longues ailes blanche commencèrent à sortir de mes omoplates.

je tandis ma mains vers les plumes que mon épée avait fait. Les plumes vinrent dans ma main. Elles étaient douce et prirent la forme de mon épée. Celle ci réapparu sous forme d'énergie bleu .... Mon épée ... ma douce et tendre épée ...

Alice avait l'air de ne pas en croirent ses yeux. Et pourtant, mon épée était réapparu. Elle m'avait fait réapparaitre mon épée en me redonnant mes articulations. Je n'aimais pas du tout être humaine en faite.

Je tourna la tête et je vis Canelle ... Non, pas elle ... Qu'elle ne la touche pas... même si elle la tocuhait, je me battrais avec elle pour la paix de son âme. Qu'elle ne la touche pas ...

"Canelle ..... Va t'en .... Ne t'approche pas de cette peste, qui n'a qu'un regard noire sur nous toutes .... Qui se croit la meilleur et la plus belle ..."

Je l'avais dit à haute voix, de toute manière, qu'elle aille voir ailleurs si j'y suis. je me tourna vers Alice.

"Et en passant .... Ne compte pas sur moi pour ton jeux .... Madame Alice !"

J'étais amusée par ce que je disais, même la poupée au cheveux rose ne l'aurait certainement pas dit. Je leur tourna les talons. A toutes ! Je sentait même les yeux d'Alice me fixait .... Oh, et puis, rien à faire ! J'était super amusée par ce que je venais de dire. Fière et amusée. Il était dangereux que je leur tourne le dos et j'alla m'assoire sur le trotoir, juste avant la plage pour les regardaient en face. Sa allait faire mal ... c'est moi qui vous le dit ! Le pire, c'est que je suis sure que j'allais pailler beaucoup pour ce que je venais de dire ! je rigolais encore dans ma tête.

édit Stella : ne dis rien, Miwa'!


Dernière édition par Miwato Kumo le Ven 16 Juil - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fraise Tagada
Une ange noire et une Canelle ... Est-ce possible de vivre sans elles ?
avatar

Messages : 93
Amis/Ennemis : tout le monde/perosnne
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: [Event] Quelqu'un pour jouer?   Jeu 15 Juil - 15:05

Je regardais autour de moi ... Que des poupées sans articulations. Elles regardaient toute Alice .... Non, pas toute, une jeune poupée au cheveux blond parti .... Alice se mit vraiment en colère contre elle et lui rendit ses articulations et lui dépruisa son épée ....

"NONNN !!!!!"

Sa me faisait mal ....; tellement que je mettais lever, éceurer du comportement d'Alice.

" Tu es peut être la fille parfaite, mais détruire ce qui est le bien des autres, n'est pas une manière de se faire respecter !"

Je la regardait droit dans les yeux et me rasseya dans le sable, tout en la regardant. Canelle arriva.

"Canelle .....
- Qu'esqui se passe? pourquoi ont est devenue humaines? ?.?"

Je posa mon doigt sur les lèvres de canelle. Il ne fallait pas qu'elle parle, si elle ne voulait pas attirer l'attention de toutes les poupées, car j'avais remarquer que Alice n'aimait pas trop ça .... Je me pencha à son oreille et je lui dit.

"Je n'en sais pas plus que toi ma chèrie .... Alice est là et je crois qu'elle veut que vous vous combattiez, la perdante redeviendra une poupée ... Comme avant. Maintenant vient t'assoire sur les genous"

Je me rasseya, prenant Canelle sur mes genous, et prenant la main de Kuroi, lui disant à l'oreille. Je tandis à Kuroi un sucre d'orge. ce qu'elle aime tant et j'en tandis un aussi à Canelle.

Je regardais les deux bagues que j'avais utour du doigt .... J'en avais deux ... Deux lien ... Un envers Kuoi No tenshi-chan et un autre envers ma mangeuse de sucrerie, cannelle-chan .....

"je ... je ne veux pas que tu te battes ... je ne sais pas ce que je serais sans toi et canelle ..... je t'en suppli .... Fait très attention ...."

J'étais sur le point de pleurer toute les larmes de mon, en espèrant que Kuoi s'en rande compte .....

- Oh ! Une ROZEN MAIDEN parmi nous!!! Avance donc petite Hina Ichigo ...

Alice venait de parler une nouvelle fois ... une drole de poupée s'avança sur la plage. Elle était blonde au grand yeux vert et une robe rose ...; Qu'elle était mignonne ! Mais pas autant que Kuroi et Canelle, à mon gout .... Hina Ichigo, quel joli nom !

- Nous allons jouer toutes ensemble ... et vous ne risquez rien.

Une phrase aller m'échapper à ce moment ..... "Les mensonges font t'a beautée alors !" J'étais méchante ... je ne croyais pas ça de moi ... Loin de ça .... mes si Kuroi et Kurokawa et canelle était toucher, je me battrais contre Alice pour lui redonnait leurs vies ! je le ferais ... mais je ne la laisserait pas faire. canelle et Kuroi pourront de mon énergie tant qu'elle en veulent. je suis faite pour ça et d'après mes poupées, j'ai beaucoup d'énergie.

je jetta un regard à Canelle puis à Kuroi. Essayant de leur faire passr un message = je vous aime beaucoup, bon courage ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroi no Tenshi
et Kurokawa ~
avatar

Messages : 313
Amis/Ennemis : Fraise, Ophrys et mes soeurs/ le reste du monde
Date d'inscription : 06/09/2009
Rosa Mystica : la mienne point barre de toute façon les rosae mysticae de mes adversaires iront à ma future protegée

MessageSujet: Re: [Event] Quelqu'un pour jouer?   Jeu 15 Juil - 17:43

Kuroi était en colére. Alice était, même indirectement responsable de la tristesse de Fraise. Un sucre d'orge das la bouche, elle fit signe a Kurokawa de parler:
- Rend nous nos pouvoir! Nous ne serons jamais humaine Kuroi et moi. Ce n'est pas du tout notre but! Nous sommes des Amateratsue et comptons bien le resté, suis-je claire?
Kuroi hocha la tête silencieusement, après tout leurs mère les avaient conçue poupée elles résterait poupées.
Les deux anges regardaient leurs medium: jamais elles ne la ferait souffrire, alors Alice puvait aller se cacher car les anges n'aurait aucune pitié si elle provoquait encore le malheur de la jeune medium blonde.Kuroi enleva la canne a sucre de sa bouche et répliqua:
- Tu fais de nous toutes des humaines mais tu ne connais pas les motivations de chacunes d'entre nous. Mes soeurs et moi ne participons paspour devenir humaine donc tes petites manoeuvre pour toutes nous pousser a nous battre avec pour objectif une chimére ne marche pas sur nous!
Puis Kuroi et Kurokawa se tournérent vers Fraise pour lui sourire et elles s'assirent a côté d'elle.

Ps: je sais que c'est assez peu mais je voulais répondre et je ne savais pas comment le tourné!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
A la fois personne et tout le monde...
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: [Event] Quelqu'un pour jouer?   Jeu 22 Juil - 12:23

[Désolée pour l’attente les filles, j’ai mis du temps à m’y mettre …]

"NONNN !!!!!"

Le cri de Miwato lorsqu'Alice détruisit son épée fut jouissif. Oui, vraiment, c’étais si drôle de rendre une poupée si impuissante … Alice rit mais fut bientôt coupée par une humaine.

"Tu es peut être la fille parfaite, mais détruire ce qui est le bien des autres, n'est pas une manière de se faire respecter !" [=> Fraise]

Alice regarda l’humaine. Quel âge avait-elle ? Elle essayait de parler en tant qu’adulte mais elle n’y était pas du tout. Non, pas du tout. Elle aurait dû avoir compris : Alice ne détruisait pas par plaisir (pas maintenant), mais justement parce que cette poupée insolente ne voulait pas la respecter. Alors qu’Alice leur demandait seulement de se tenir tranquille le temps de commencer les jeux…. Elle avait tellement envie de jouer ! Sans leur faire du mal ! Mais ces poupées ne le comprenaient pas.

La jeune fille ne prit pas la peine de répondre.


"Mes articulations ... Enfin ..."

Alice se tourna vers la poupée articula et plissa les sourcils. Alors son épée revenait ? Ce n’était pas prévu … Mais ça ne faisait pas d’elle une menace pour autant.

"Canelle ..... Va t'en .... Ne t'approche pas de cette peste, qui n'a qu'un regard noir sur nous toutes .... Qui se croit la meilleure et la plus belle ..."

Premièrement, elle ne se « croyait » pas « la meilleure et la plus belle » : elle l’était. Quant au « regard noir » : c’était faux. Alice aurait voulu leur sourire, mais elles étaient toutes là, autour d’elle, pensant qu’elle était une ennemie, qu’elle était responsable de tout ça. Il fallait se défendre.

"Et en passant .... Ne compte pas sur moi pour ton jeu .... Madame Alice !"

Là, c’était trop. Surtout qu’elle s’en allait de nouveau. Avant cela, Alice ne savait pas ce qu’elle allait faire à la poupée. Maintenant, elle était certaine de la marche à suivre.

- Mademoiselle, corrigea-t’elle avant de lever la main et, à ce geste, une force invisible saisit la poupée et la ramena à ses pieds.

Alice ferma la main et la poupée articulée se retrouva sans vie.


- Je n’avais pas prévu d’en arriver là. Je pensais que vous seriez plus … coopérantes. Ce ne sont que des jeux, n’est-ce pas ?

A ces mots, trois poupées parlèrent presque simultanément. La 6ème Rozen Maiden, Hina Ichigo, la gothique lolita qu’Alice avait aperçu précédemment et une qui venait d’arriver. Là était le problème : elle venait d’arriver et posait les mêmes questions que les autres …

-A quoi allons-nous jouer ? [=> Hina Ichigo]

- Très bien, et à quoi allons nous jouer ? [=> Tsukyo]

"Dépèche toi de nous dire quelle sorte de jeu tu nous as préparé, qu'on en finisse avec cette bataille inutile!" [=> Semaria]

Le problème chez elle, chez cette « Ange », était qu’elle était bien trop agressive. Alice eut envie de la réduire au même état que l’autre mais elle n’avait pas de raison valable. On était déjà au bord de la mutinerie ; il ne fallait pas pousser le vice trop loin.

- Rends nous nos pouvoirs! Nous ne serons jamais humaine Kuroi et moi. Ce n'est pas du tout notre but! Nous sommes des Amateratsue et comptons bien le rester, suis-je claire?

- Tu fais de nous toutes des humaines mais tu ne connais pas les motivations de chacunes d'entre nous. Mes soeurs et moi ne participons pas pour devenir humaine donc tes petites manoeuvre pour toutes nous pousser à nous battre avec pour objectif une chimère ne marche pas sur nous!

Alice la regarda. Elle aussi elle avait envie de la réduire au silence. Néanmoins elle essaya de rester calme et ainsi fut le ton de sa voix.

- Je ne suis pas responsable de ce qui se passe dans les N-Field. Croyez-le ou non, cet arrêt du Alice Game se fait pour votre bien ! Vous pourriez rester coincées à jamais dans une N-Field, est-ce ce que vous voulez ?

Elle regarda l’assemblée.

- Que celles qui se battent pour une raison précise, pour un but, hochent la tête.

Elles n’avaient pas besoin de parler ! Surtout pas.

- De plus, vous savez très bien que vous n’avez pas le droit de vous battre hors de votre N-Field. Voilà pourquoi je vous ai rendues humaines. Pour que vous en profitiez un maximum. Vos pouvoirs ne vous servent à rien dans ce monde. Vous comprenez ?

Elle guettait un nouveau hochement de tête. Elle avait raison ! Elle est s’expliquait ! Et parmi elles, certaines trouveraient quand même le moyen de lui répondre d’une manière odieuse !

- Ecoutez, Kuroi et … Kurokawa. Je connais votre but. Vous avez une poupée à protéger. Mais vous êtes inutiles à cette poupée sans vos pouvoirs ! Or, il ne peut rien leur arriver dans ce monde, puisque vous n’avez pas le droit de vous battre ! Vous n’avez AUCUNE raison d’être des poupées ici !

Elle marqua une pause.

- Néanmoins, que celles qui préfèrent être des poupées me le fassent savoir. Attention je ne vous rendrait pas pour autant vos pouvoirs. Qui sait ce que vous feriez ici ? Certaines d’entre vous ne vivent que dans leur N-Field et ne connaissent pas le monde extérieur, pensez-vous que leur rendre leur pouvoir est bon ? Elles attaqueraient des voitures juste parce qu’elles n’en ont jamais vu de leur vie !

A ces mots, elle avait désigné l’une d’entre elle qui passait près du trottoir.

- Vous êtes incapables de réagir, de réfléchir comme des adultes … Vous ne pensez qu’au moment présent, vous ne comprenez pas …

Ce discours qu’elle faisait était pathétique mais elles semblaient incapables de comprendre autre chose.

- Pour les autres …

Elle regarda Hina Ichigo et fit apparaître un ballon.

- Nous allons faire une passe à 10.

Elles étaient stupides, stupides à vouloir se prendre pour des grandes alors qu’elles ne comprenaient rien …

Alice refit le tour des poupées présentes. Il n’y en avait que quelques unes qui lui plaisaient … Surtout celles qui n’avaient pas parlé.

Hina Ichigo. La gothique lolita. La bleue aux allures de Princesse des Papillons.

Et c’était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiseki
Le miracle qui ne laisse pas de glace
avatar

Messages : 604
Amis/Ennemis : venez à ma rencontre, et vous le saurez vite!
Date d'inscription : 13/02/2010
Rosa Mystica : Une: la mienne

MessageSujet: Re: [Event] Quelqu'un pour jouer?   Lun 26 Juil - 1:30

[En noir, c’est Kiseki, en bleu, c’est Ophrys. Désolée, mais j’ai la flemme de changer de compte ^^]


Je m’étais tue en attendant qu’Alice nous explique en détail ce qu’elle avait prévu. Mais d’autres poupées, qui venaient d’arriver ou qui ne suivaient pas vraiment ce qui se passait, parlaient à Alice avec encore moins de respect que moi. Comme cette fille et sa jumelle ou, encore pire, la poupée vêtue de bleu, avec son épée, qui s’en allait carrément. Après nous avoir toutes écoutées, Alice répondit :

Des jeux ... d'équipe !

Puis, s’adressant à la poupée à l’épée d’une voix froide, elle ajouta :

- Je resterais ... Si j'étais à ta place.

Mais celle-ci ne lui accorda pas un regard et continua de s’éloigner pour aller s’asseoir dans un arbre. C’était de l’insolence pure et simple, un acte que je ne me serais pas permis, étant donné l’aura menaçante qui se dégageait d’Alice. Comme lors de ma première rencontre avec elle, je ne pouvais m’empêcher de la respecter.

D’autres poupées prirent encore la parole, mais Alice ne les écouta que d’une oreille. Je me doutais bien que la bêtise de la poupée bleue ne passerait pas.

- Idiote ... REVIENS ICI TOUT DE SUITE!!!

Alors, à ma grande surprise, la poupée tomba de l’arbre et fut traînée jusqu’à Alice. Elle s’empara de l’épée et la réduisit en cendre, annonçant qu’elle lui serait rendue lorsque le Alice Game reprendrait. Alice était furieuse et se mit à reprendre les poupées présentes, bien qu’elle s’adressait toujours principalement à la poupée bleue.

Puis, elle expliqua que nous n’avions pas le choix de savoir si nous jouerions ou pas, et que celle qui perdrait redeviendrait une poupée sans pouvoir. Voilà qui était intéressant. Puisque nous devions jouer par équipe, je décidai de repérer de potentielles partenaires. Je jouerais sans doute avec Stella, la question ne se posait même pas, puisqu’elle me donnait son énergie, en temps normal. En revanche, je ne connaissais pratiquement personne ici. Une poupée attira cependant mon attention. Elle était vêtue de bleu, elle aussi, et avait des oreilles de chat (en gros, c’est Ophrys). Elle était arrivée discrètement et n’avait pas pris la parole. Cependant, elle me semblait assez forte et sa beauté m’attirait. Je lui souris discrètement.

Lorsque je prêtai de nouveau attention à Alice, elle expliquait qu’elle n’était pas la responsable du dérèglement des N-Fields. J’en doutais un peu, mais ne dis rien. Ce fut à ce moment qu’une Rozen Maiden attira l’attention de la fille parfaite. Je regardai dans la même direction qu’elle et fut déçue en apercevant Hina Ichigo. J’aurais de loin préféré que Suigintou, mon alliée soit là. Mais peu importait. Je gagnerai les jeux proposés par Alice et ne deviendrai jamais une poupée sans pouvoirs.

C’est alors que trois poupées, dont la Rozen Maiden posèrent la même question. Quelles idiotes ! Alice nous expliquerait tout, en temps voulu. Inutile de lui poser des questions, à présent qu’elle était irritée. Et puis, la poupée bleue à l’épée refit des siennes. Elle provoquait ouvertement Alice, qui finit par la réduire à l’état de poupée inanimée. Mais d’autres poupées n’étaient toujours pas impressionnées par Alice, lui tenant tête.

Je n’écoutai pas la réponse d’Alice à cette nouvelle provocation mais, dès qu’elle eut fini de parler, expliquant que le jeu consisterait en une passe à 10, je lui demandai ce qui me préoccupait le plus. Je jouai la carte de la douceur.

- J’ai quelques questions, si cela ne te dérange pas. Pourrons-nous choisir nous-mêmes nos partenaires ? Et participeras-tu, toi aussi, au jeu ?

Je dis tout cela avec le sourire, afin de ne pas l’irriter davantage. Alice était à aborder avec délicatesse. Hors de question de laisser Beauty me la mettre à dos.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J’avais gardé le silence et aurais souhaité que les autres poupées en fassent autant. Mais, en leur expliquant certaines choses, Alice dévoila des détails intéressants, comme le fait qu’elle puisse nous réduire à l’état de poupées inanimées, que le jeu serait une passe à dix et que les perdantes perdraient leurs pouvoirs. Elle laissait aussi le choix, désormais, aux filles qui souhaitaient rester des poupées e ne pas participer aux jeux, tout en ne leur redonnant pas leurs pouvoirs. J’étais intriguée, mais, pendant tout ce temps, je vis que la poupée aux cheveux roses que j’avais remarquée m’avait vue aussi. Je lui rendis son sourire.

J’étais très préoccupée par Kuroi et Kurokawa. Je les connaissais bien et avais envie de m’approcher d’elles, mais elles attiraient trop l’attention sur elles. Je décidai donc de rester dans mon coin, décision que je ne regrettais pas, puisque je semblais être une des seules qu’Alice ne haïssait pas ou ne méprisait pas… Du moins, pour l’instant.

Lorsque la poupée aux cheveux roses prit la parole, je l’écoutai
avec grand intérêt.

- J’ai quelques questions, si cela ne te dérange pas. Pourrons-nous choisir nous-mêmes nos partenaires ? Et participeras-tu, toi aussi, au jeu ?

Ses questions étaient pertinentes et je décidai de poser une question, moi aussi.

- Jouerons-nous avec des règles strictes ou bien assez librement, comme les humains le font en général ?

J’avais lu des livres sur la passe à dix, bien que je n’y avais jamais joué.je savais donc qu’il y avait différentes façon d’y jouer. En sachant quel genre de règles Alice choisirait, je saurais à quel genre de difficultés m’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event] Quelqu'un pour jouer?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Quelqu'un pour jouer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est moche d'avoir à guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux ∆ Aared.
» Quelqu'un pour rp avec moi ?
» [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV]
» Recherche quelqu'un pour me faire une bannière
» Trop un gros Chest pour jouer au tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { RPG } :: [La ville] :: [Plage]-
Sauter vers: