♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Encore??? [PV Kuroi no Tenshi (et Kurokawa^^)] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophrys
La tendre princesse aquatique

Amis/Ennemis : tous ceux qui aident ma famille et mon medium/ le reste
Rosa Mystica : juste la mienne... pour le moment

MessageSujet: Encore??? [PV Kuroi no Tenshi (et Kurokawa^^)] FINI   Lun 5 Juil - 2:48

[Désolé pour la longueur, mais je n'ai pas trop d'inspiration ^^ J'espère que tu seras pas trop déçue!]

Je me retrouvai de nouveau seule dans ma N-Field, une fois Rubis partie. Elle me semblait bien vide, tout d’un coup ! J’errai sous l’eau, dans les espaces où se trouvait de l’air et me baladai un peu. Je déprimais un peu, pensant qu’à peine réveillée, il me faudrait déjà participer au Alice Game… Et moi qui aspirais à quelques moments de tranquillité après mon réveil. Moi qui voulais tant retrouver mes frères et sœurs avant que le Alice Game ne commence pour de bon !

Je quittai le fond marin en empruntant un des tourbillons et montai sur un des ilots. Je commençai à me balader sur eux, jouant distraitement avec mes amis dauphins. Tenshi se baladait un peu plus loin. Il semblait s’amuser à aller contre le vent. Je décidai de suivre son exemple et créai une trombe sur l’eau. Elle était magnifique, gigantesque. Je n’avais jamais vu à quoi ressemblait une tornade de l’intérieur et je décidai de tenter l’expérience. Je créai une bulle d’eau autour de moi et m’enfonçai au cœur du tourbillon. Le vent à l’intérieur était extraordinairement fort et, eussé-je été un être humain, la pression m’aurait tuée. Cette idée me fit rire ; j’étais bien trop parfaite, trop robuste pour céder face à une pression telle que celle-ci. Père m’avait créée de telle sorte que rien ne puisse me briser. Mes articulations étaient solides, ma beauté avait été travaillée pendant des mois afin de parvenir à ce résultat, dépassant les espérances de Père. Même Sasori, mon grand frère, avait participé à ma création. J’en étais si fière ! Je portais en moi l’amour de mon Père et de mon frère !

Et voilà ! Ca recommençait ! Un intrus s’était encore introduit dans ma N-Field. J’en avais assez ! Je voulais disparaître, éviter toute confrontation, mais je ne le pouvais pas… Pour l’honneur de Père… Pour mes frères et sœurs… Je me devais d’affronter la poupée qui venait d’arriver. Je ne me cachai pas ; j’attendis patiemment, debout sur un ilot. Je serais forte ! Je sortirais gagnante, quoi qu’il arrive ! J’accomplirais le souhait de Père !

Enfin, elle était là... Dans le ciel, volant. Elle était belle, autant que Rubis et moi, autant que mes frères et sœurs. Elle avait une magnifique chevelure blonde et était vêtue d’une robe noire. Elle avait des ailes blanches et examinait les lieux.

Bien qu’elle volât assez haut, j’utilisai le vent à mon avantage, afin de porter ma voix plus loin. Respectant les règles de courtoisie, je me présentai :

- Bonjour. Je suis Ophrys, deuxième Hoshizora no Doru. Le lieu où tu te trouves est ma N-Field. Ta venue est-elle pacifique ?

Dernière édition par Ophrys le Sam 2 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi no Tenshi
et Kurokawa ~

Amis/Ennemis : Fraise, Ophrys et mes soeurs/ le reste du monde
Rosa Mystica : la mienne point barre de toute façon les rosae mysticae de mes adversaires iront à ma future protegée

MessageSujet: Re: Encore??? [PV Kuroi no Tenshi (et Kurokawa^^)] FINI   Mar 6 Juil - 11:18

Kuroi avez vu le petit miroire installé dans la chambre de Fraise luir, signe que la poupée qu'elle devrait sans doute protéger était a l'interieur de sa N-Field. L'ange passa donc dans la N-Field qui s'était ouverte pour elle, majoritairement recouverte d'eau. L'ange noir decida de voler afin de reperé plus rapidement la poupée propriaitaire de cette N-Field.
En parcourant cette vaste étendue d'eau parsemé de petits ilôts Kuroi aperçut plusieurs animaux marins et au bout d'un moment a survoler la N-Field ce fut l'autre poupée qui l'interpella:
- Bonjour. Je suis Ophrys, deuxième Hoshizora no Doru. Le lieu où tu te trouves est ma N-Field. Ta venue est-elle pacifique ?
La poupé était blonde limite chatain aux cheveux encore plus long que ceux de l'ange, des yeux chocolat foncé et drôles de choses de chaque cotés de sa tête comme de oreilles. Elle portait une robe bleu a lacet avec un assez gros noeud dans son dos.
- Je suis Kuroi no Tenshi, premiére Amateratsue. Et oui je suis venu en pacifique et je dirai même en aliée.
Déclara l'ange en approchant prudement tout de même de la poupée.

ps: ça pas long ?! En plus tu as un très bon style d'écriture.
Ophrys

MessageSujet: Re: Encore??? [PV Kuroi no Tenshi (et Kurokawa^^)] FINI   Jeu 8 Juil - 1:49

[Désolée, vraiment en panne d'inspiration]

- Je suis Kuroi no Tenshi, première Amateratsue. Et oui je suis venu en pacifique et je dirai même en alliée.

Ainsi, c'était bien une poupée participant au Alice Game! Mais elle déclarait être venue en... amie. Avais-je bien entendu? Je n'avais jamais entendu parler d'alliances entre poupées, et pourtant, celle-ci, cette dénommée Kuroi no Tenshi, était venue en alliée? Impossible! Mais rien dans son attitude ne laissait penser qu'elle attaquerait. Au contraire, elle s'approchait de moi prudemment, craignant que je ne l'attaque.

Au fait, elle avait bien dit faire partie de la marque Amateratsue! Combien d'autres marques existaient, en dehors des Rozen Maiden et des Hoshizura no Doru? Quels étaient leurs pouvoirs? Quelle était leur puissance? Autant de questions se bousculaient dans ma tête, tout comme lors de ma rencontre avec Rubis, la Precious Doll.

Je réfléchissais à toute allure et élaboras déjà une stratégie, juste au cas où. Si cet 'ange noir' était vraiment venue pacifiquement, cela ne me coûterait rien.

Je fis signe à l'Amateratsue de s'approcher un peu plus. Quand elle se posa prudemment sur un ilot, non loin du mien, je lançai:

- Si tu es venue en alliée, explique-moi qu'est-ce qui te pousse à venir me voir? je veux dire, pourquoi veux-tu une alliée?
Kuroi no Tenshi
et Kurokawa ~

Rosa Mystica : la mienne point barre de toute façon les rosae mysticae de mes adversaires iront à ma future protegée

MessageSujet: Re: Encore??? [PV Kuroi no Tenshi (et Kurokawa^^)] FINI   Jeu 8 Juil - 23:01

- Si tu es venue en alliée, explique-moi qu'est-ce qui te pousse à venir me voir? je veux dire, pourquoi veux-tu une alliée?
Kuroi s'attendait bien a une telle réaction de la part de l'Hoshizora no Doru a vrai dire elle si était même bien préparé.
- Je suis venu en aliée car je suis ce que l'on peut appelé une protéctrice. C'est a dire que je ne participerait au Alice Game que si j'ai une poupée a protéger.
Kuroi déballait tout ceci comme si elle expliqué une leçon particuliérement corriace.
- Je fais cela uniquement pour accomplire la dérniére volonté de ma créatrice. Si c'est toi que je viens voir c'est que la porte de ta N-Field c'est ouverte, signe que tu avais de grandes chances de réussir a aller jusqu'a la fin de ce jeu.
Kuroi laissa ses explications en suspen en attendant la réaction d'Ophrys.
Ophrys

MessageSujet: Re: Encore??? [PV Kuroi no Tenshi (et Kurokawa^^)] FINI   Ven 9 Juil - 2:02

Kuroi ne semblait pas étonnée par ma réaction, ce qui m’irrita quelque peu. Je détestais que l’on puisse prévoir mes réactions, lire en moi à livre ouvert. Elle me répondit en récitant presque son texte. Vraisemblablement, elle s’était préparée depuis longtemps à cette rencontre. Ou alors, elle avait bien préparée son arnaque.

- Je suis venu en alliée car je suis ce que l'on peut appeler une protectrice. C'est à dire que je ne participerais au Alice Game que si j'ai une poupée à protéger.

Intéressant ! Si cette poupée disait la vérité, cela signifiait que je serais celle pour qui elle donnerait sa vie ! Cela me ferait toujours une Rosa Mystica de plus, un sacrifice qui me rapprocherait un peu plus de Rozen et du rêve de Père. Je pourrais enfin livrer mon message à celui qui, le premier, avait créé des poupées vivantes. Celui qui, le premier, avait rêvé d’Alice. Père aussi avait rêvé d’Alice, cette fille parfaite qui s’amusait à passer dans les rêves des hommes, leur donnant envie de la recréer.

- Je fais cela uniquement pour accomplir la dernière volonté de ma créatrice. Si c'est toi que je viens voir c'est que la porte de ta N-Field c'est ouverte, signe que tu avais de grandes chances de réussir à aller jusqu'a la fin de ce jeu.

Et voilà qu’elle me flattait maintenant ! Je savais déjà que j’avais de grandes chances d’aller jusqu’au bout, et même de devenir Alice. Père m’avait créée puissante et m’avait avoué que j’étais sa création la plus proche d’Alice. J’en étais fière et je me montrerais digne de ses attentes. Mes petites sœurs me ressemblaient un peu, mais Père n’avait pas réussi à faire mieux.

A la pensée de ma famille, je me dis qu’avoir une protectrice m’aiderait à les retrouver en toute sécurité et à me trouver un medium. Je pouvais, bien entendu, compter sur Tenshi pour cela, mais avoir une alliée était intéressant, voire avantageux, dans ce jeu sans pitié qu’était le Alice Game.

- D’accord. Si je comprends bien, tu es prête à mourir pour moi, parce que je suis ta protégée ?

J’avais choisi mes mots avec soin, afin de voir sa réaction. Mais même lorsque je parlai de mort, Kuroi ne réagit pas. Je continuai donc :

- Dans ce cas, je veux bien te croire et accepter ton aide. Mais tu dois savoir une chose : pour l’instant, je souhaite avant tout retrouver mes frères et sœurs et mon Père m’a confié une mission particulière, tout comme toi. Quand tu combattras à mes côtés, il faudra que tu gardes cela à l’esprit.

Je créai une bulle d’eau et y entrai, bulle que je fis approcher de Kuroi. Je l’examinai de plus près, cherchant le moindre tic, la moindre trace de tromperie dans ses yeux. N’y trouvant rien, je fis disparaître la bulle et atterrit dans l’eau, à côté d’elle.
Kuroi no Tenshi
et Kurokawa ~

MessageSujet: Re: Encore??? [PV Kuroi no Tenshi (et Kurokawa^^)] FINI   Ven 9 Juil - 12:59

- Dans ce cas, je veux bien te croire et accepter ton aide. Mais tu dois savoir une chose : pour l’instant, je souhaite avant tout retrouver mes frères et sœurs et mon Père m’a confié une mission particulière, tout comme toi. Quand tu combattras à mes côtés, il faudra que tu gardes cela à l’esprit.
Lorsque la poupée attérie près de Kuroi celle-ci prit la parole.
- Je connais ton histoire, ton caractére et même le nom de ton grand frère: Sasori. Grâce a Kurokawa je sais tout sur toi de sorte que je puisse mieux remplire ma mission. Tu a l'air de pensé que je suis une sorte de sacrifice mais je serais plutôt comme un bouclier.
kuroi fixa intensément Ophrys mettant en place l'une des atmosphéres préféré de l'ange noir: une situation que tout les autre croit brulante comme si la moindre parole pouvait tout faire explosé alors qu'en réalité l'atmosphére était froide comme la glace.
- Je dois aussi te dire que pour les rosa mystica des autres poupée que j'aurais battue te reviendront automatiquement a travers moi. Veus-tu que je te fasse voir l'étendu de mes pouvoirs.
L'ange blond était extrément calme.
Ophrys

MessageSujet: Re: Encore??? [PV Kuroi no Tenshi (et Kurokawa^^)] FINI   Mar 13 Juil - 0:30

[Astuce pour t'aider à écrire plus: sers-toi de mes description de mes actes et pensées pour étoffer ton texte, quitte à les reprendre. Enfin, c'est juste une astuce que,j'utilise moi-même et qui me donne plus d'inspiration.]

La poupée se décida à nouveau à parler:

- Je connais ton histoire, ton caractère et même le nom de ton grand frère: Sasori. Grâce a Kurokawa je sais tout sur toi de sorte que je puisse mieux remplir ma mission. Tu as l'air de penser que je suis une sorte de sacrifice mais je serais plutôt comme un bouclier.

Comment se faisait-il qu'elle connaisse autant de choses sur moi? Père nous avait créés dans le plus grand secret, refusant même d'en parler à son meilleur ami, d'après ce que je savais. J'étais perplexe. Se pourrait-il, qu'en fin de compte, elle soit vraiment sincère? Que tout ceci soit vrai? Savait-elle également que Père m'avait confié un message à porter à Rozen en personne? Mais qui aurait bien voulu créer une poupée afin qu'elle voue sa vie à une autre, quitte à être blessée pour la protéger, si ce n'est quelqu'un de quelque peu dérangé?

Kuroi me fixait intensément, guettant la moindre réaction de ma part. Pour l'instant, elle ne devait voir que de la surprise et de l'incrédulité sur mon visage. Mais autre chose me préoccupait, un détail dans ses paroles. Elle avait parlé d'un certain Kurokawa, qui lui avait fourni toutes ces informations sur moi et ma famille. Qui était-ce donc?

- Je dois aussi te dire que pour les Rosa Mystica des autres poupées que j'aurais battues te reviendront automatiquement à travers moi. Veux-tu que je te fasse voir l'étendu de mes pouvoirs.

J'étais de plus en plus impressionnée et convaincue. Ainsi, elle me livrerait les Rosas Mysticas qu'elle collecterait! C'était vraiment faire preuve d'abnégation! Après tout, si elle le faisait, cela signifiait qu'elle ne deviendrait jamais Alice, puisqu'elle ne conserverait aucune Rosa Mystica. Elle me proposait également de me montrer ses pouvoirs. Quelle bonté! De toute évidence, elle tenait à ce que je lui fasse entièrement confiance, mais j'étais déjà conquise.

- Je te fais confiance. Je ne te demande que deux choses. La première est: qui est ce Kurokawa dont tu m'as parlé? Et la deuxième: plutôt que de me montrer tes pouvoirs et de puiser dans l'énergie de ton medium, indique-moi leur nature, s'il te plaît. Après quoi, je serais etotalement satisfaite.

Mes amis dauphins, dont la curiosité les poussait à s'approcher de la nouvelle venue, émergèrent de l'eau, un à un. Je m'assis délicatement sur le dos de l'un d'eux et le caressai tendrement.
Kuroi no Tenshi
et Kurokawa ~

MessageSujet: Re: Encore??? [PV Kuroi no Tenshi (et Kurokawa^^)] FINI   Mar 13 Juil - 1:50

Le regard d'Ophrys passa d la surprise et de l'incrédulité a un certaine confiance, cette derniére prit la parole:
- Je te fais confiance. Je ne te demande que deux choses. La première est: qui est ce Kurokawa dont tu m'as parlé? Et la deuxième: plutôt que de me montrer tes pouvoirs et de puiser dans l'énergie de ton medium, indique-moi leur nature, s'il te plaît. Après quoi, je serais totalement satisfaite.
Après ces paroles la poupée alla s'installé sur le dos des quelques dauphins que Kuroi avait vu apparaitre un peu plus tôt.
- Je te remerci de ta confiance cela rendra les explications plus faciles. Parlons d'abord de Kurokawa, elle sera importante pour la suite! Kurokawa est mon double, ma jumelle si tu préfére, elle vit dans ma N-Field et est au courrant d'à peut près tout sur les autres poupées. Pour mes pouvoir c'est très simple je materialise de onixs et leurs fait prendrela forme que je veux: du petit papillon aux plus grandes arme. De plus Kurokawa peut venir m'aider durant mes combats et danc ceux-ci on peut agire tel un seul ésprit.
De ses brèves explications il en résultat un silence qui dura quelques instants avant l'arrivé de son double qui vint lui dire que Fraise c'était assez bien remit de l'altercation avec les autres filles. Mesage auquel l'ange noir répondit que Kurokawa devait veillé sur sa médium et ne laissé personne s'approché de la chambre afin de la laisser tranquille, qu'elle puisse se reposer.Après le départ de Kurkawa l'ange blond s'adressa a l'Hoshizora no Doru:
- La personne que tu viens de voir est Kurokawa. Je te l'aurais bien présenté convenablement mais je préfére la laissez veillé sur ma medium le temps que je suis ici, afin qu'elle ne coure pas de danger vu l'état dans lequel elle est.
Suite a ses paroles Kuroi regardat dans le vague en attendant une réponse de la poupée a côté d'elle

PS: j'éssayrai de m'amelioré c'est promis!
Ophrys

MessageSujet: Re: Encore??? [PV Kuroi no Tenshi (et Kurokawa^^)] FINI   Mer 14 Juil - 3:56

[C'était pas un reproche, juste un conseil. Mais tu t'améliore au fil des RPs c'est bien!]

Kuroi m'avait observée en silence et ne s'était même pas étonnée de la présence des dauphins, ainsi que de leur docilité. Il était vrai qu'ils faisaient partie de ma N-Field, mais je m'attendais à la voiraussi surprise que Rubis à son arrivée.

- Je te remercie de ta confiance cela rendra les explications plus faciles. Parlons d'abord de Kurokawa, elle sera importante pour la suite! Kurokawa est mon double, ma jumelle si tu préfères, elle vit dans ma N-Field et est au courant d'à peut près tout sur les autres poupées. Pour mes pouvoirs c'est très simple: je matérialise de onix et leurs fait prendre la forme que je veux: du petit papillon aux plus grandes armes. De plus Kurokawa peut venir m'aider durant mes combats et dans ceux-ci on peut agir tel un seul esprit.

Cette précision était importante, voire capitale. Cette Kurokawa était le double de Kuroi et pouvait intervenir dans les combats. Pouvait-elle aussi venir à mon aide, si Kuroi no Tenshi n'était pas à mes côtés? Elle vivait dans la N-Field de Kuroi, ce qui voulait dire que, en cas de besoin, je pourrais m'y rendre afin de lui apporter quelques informations en l'absence de Kuroi. La cohésion qui existe entre les deux fille était sans doute vitale dans les combats. J'espérait pouvoir bien m'entendre avec cette Kurokawa. Tout cela constituait un avantage de poids pour mes futurs combats. Je souris à cette idée.

Pendant que je réfléchissais encore aux implications de tout cela, le silence s'était installé, qui fut rompu par l'arrivée d'une fille, de toute évidence la fameuse Kurokawa, étant donné la ressemblance. Elle m'ignora royalement et informa l'ange qu'une certaine Fraise s'était bien remise d'une altercation. Je n'écoutai le reste que distraitement, étant donné que cela ne me concernait pas. Puis la jeune fille s'en alla. Kuroi expliqua:

- La personne que tu viens de voir est Kurokawa. Je te l'aurais bien présentée convenablement mais je préfére la laisser veiller sur ma medium le temps que je suis ici, afin qu'elle ne coure pas de danger vu l'état dans lequel elle est.

La Fraise dont elles avaient parlé était donc la medium de Kuroi! Ma curiosité éveillée, je désirais la rencontrer, mais je savais que, tôt ou tard, nous serions toutes amenée à combattre ensemble. Par conséquent, cela pouvait attendre. J'observai Kuroi, qui regardait dans le vague. Manifestement, elle attendait ma réponse. Je dit donc:

- Je suis satisfaite par tes explications et te fais confiance. Je ne te retiendrais pas plus longtemps, afin que tu puisse aller veiller sur Fraise-san. Pour ma part, je dois aller me trouver un medium. Je te fais confiance pour me parler plus en détail de tout cela, plus tard. Au besoin, je me rendrais dans ta N-Field afin d'y voir Kurokawa et de discuter avec elle. Tu as désormais toute ma confiance. Tâche de t'en montrer digne, poupée Amateratsue!

Je m'éloignai en quelques bonds et m'apprêtais à partir. Mais je prenais mon temps, ne voulant pas quitter la N-Field la première, et au cas où l'ange aurait quelque chose à ajouter.
Kuroi no Tenshi
et Kurokawa ~

MessageSujet: Re: Encore??? [PV Kuroi no Tenshi (et Kurokawa^^)] FINI   Mer 14 Juil - 18:35

- Je suis satisfaite par tes explications et te fais confiance. Je ne te retiendrais pas plus longtemps, afin que tu puisse aller veiller sur Fraise-san. Pour ma part, je dois aller me trouver un medium. Je te fais confiance pour me parler plus en détail de tout cela, plus tard. Au besoin, je me rendrais dans ta N-Field afin d'y voir Kurokawa et de discuter avec elle. Tu as désormais toute ma confiance. Tâche de t'en montrer digne, poupée Amateratsue!
Sa désormais protégée partait ce qui fut le signe évident que la discussion s'arrété là mais Kuroi n'en n'avait pas finit, de même que Fraise Ophrys devait pouvoir s'assurait la survie si jamais Kuroi perdait le controle.
- Attend! Odayakana onwa Kuroi. Si jamais je venais a devenir trop absorbé par le combat il se pourait que je sois un très grand danger. Si cela se produit dit moi ces mots et je me calmerai, seul toi, Fraise et mes soeur savent dorenavant me calmer alors n'oubli pas ce que je viens de te dire.
Kuroi s'envola et rajouta discrétement:
- Je t'aiderai, bonne chance!
puis Kuroi retourna veillé sur sa jeune medium.
Ophrys

MessageSujet: Re: Encore??? [PV Kuroi no Tenshi (et Kurokawa^^)] FINI   Dim 18 Juil - 0:04

- Attend! Odayakana onwa Kuroi. Si jamais je venais à devenir trop absorbée par le combat il se pourrait que je sois un très grand danger. Si cela se produit dis-moi ces mots et je me calmerais. Seul toi, Fraise et mes soeurs savent dorénavant me calmer alors n'oublie pas ce que je viens de te dire.

Ainsi, je devrais tout de même me méfier de l'ange!! Elle méritait vraiment de s'appeler l'ange noir; elle apportait à la fois aide et malheur avec elle.

-Soit, je m'en souviendrais, dis-je.

Mais l'ange s'envolait déjà. Je l'observai s'élever dans le ciel azuré de ma N-Field et l'entendis rajouter:

- Je t'aiderai, bonne chance!

Je n'en doutais désormais plus. De toute façon, elle n'avait pas intérêt à me faire faux-bond. Ah ça non! Ou alors elle connaîtrait un côté de ma personnalité que peu de personnes avaient vues. Si c'était le cas, elle ne vivrait plus très longtemps, pas plus que sa jumelle, Kurokawa. Me trahir était la dernière chose au monde à faire, surtout lorsque je n'avais pas ma famille à mes côtés.

A présent, je devais m'en aller, rejoindre le monde des humais et me trouver un medium digne de ce nom. Un humain dont je pourrais prendre soin et qui m'aiderais.

Je tournai le dos à l'ange qui s'éloignait de plus en plus et contemplai ma N-Field, une dernière fois avant de partir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore??? [PV Kuroi no Tenshi (et Kurokawa^^)] FINI   

Encore??? [PV Kuroi no Tenshi (et Kurokawa^^)] FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1