♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chapitre II : Humaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella III
Poupée Étoilée de Dieu
Stella III


Messages : 2032
Amis/Ennemis : Mes soeurs, mon Créateur & mon Medium, Tsukyo? / Les autres poupées & les filles qui trainent trop près de ...
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Rosa Mystica : La mienne. Et je ne la perdrai pas.

Chapitre II : Humaines Empty
MessageSujet: Chapitre II : Humaines   Chapitre II : Humaines Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:51

Vos paupières sont lourdes, vous avez sommeil....

Lors de votre sommeil, vous rencontrez votre/vos médium/poupée(s). Pourquoi pas. C'est un rêve comme un autre vous êtes-vous dit. Mais lorsque Laplace apparait, vous comprenez que quelque chose cloche. Ce lapin blanc habillé en queue de pie n'a rien à faire dans le rêve, c'est une certitude. Après une révérence, faisant office de salut, il vous adresse la parole :


- Excusez moi de vous déranger en pleine journée... [Oui, vous venez de vous endormir en classe, en pleine rue, au milieu de votre N-Field ou en fuyant un chat affamé...] Mais je crains que le Alice Game ne doive cesser, pour un temps du moins. Un dérèglement de l'Horloge en est à l'origine, de plus, j'ai pu constater quelques soucis dans certaines N-Field. Je vais donc travailler à la correction de ce problème. Je fermerais donc toutes les N-Field après avoir expulsé celles et ceux qui y trainent. Je veillerais à vous informer quand le problème sera réglé. Veuillez, je vous prie, acceptez mes plus sincères excuses et toute mon affection bla bla bla....

Alors que vous assimilez l'information, une petite fille blondinette apparaît aux côtés de Laplace. Ce dernier sursaute, l'air surpris et s'exclame soudain :

- Al... ! Hum... pardon...

- Laplace ! Idiot ! Pauvre petit lapin blanc inutile ! Dépêche toi de réparer !

- A vos ordres.

Laplace disparaît sur ces mots et celles et ceux d'entre vous qui avez déjà côtoyé l'animal voyez dans cette réaction quelque chose d'inhabituel : Laplace, l'étrange lapin, serait au service de quelqu'un ? Ce qui ressemble à une réponse à cette question est alors annoncé par la petite blondinette.

- Je pensais m'amuser à vous faire tourner en rond un moment, mais finalement, je vais être franche : Je suis Alice.

Les questions sont nombreuses dans les esprits de chacun mais la fillette ne vous laisse pas le temps de répondre :

- Vous savez... cela fait bien longtemps que je n'ai pas retrouvé le corps d'une poupée... bien longtemps que je joui de ce véritable corps. Et pourtant... j'entends dire que certaines d'entre vous refusent le combat ? Elles refusent de se battre pour ce corps ? Pour leurs créateurs ? Inacceptable ! C'est pourquoi j'ai décidé de vous offrir un cadeau, pour motiver les plus sceptiques d'entre vous. J'imagine qu'après avoir goûté à votre récompense, vous devriez vous rendre compte de ce que vous ratez. Alors allez-y ! Profitez ! Pendant que l'incapable bricoleur arrange les N-Field, vous pourrez profiter d'un corps humain. Oui, adieu les articulations et les rosae mysticae. Mais rassurez vous, j'en prendrais bien soin... et vous profiterez du corps que vous pourrez avoir une fois que vous aurez gagné. Mais attention, votre corps n'est plus magique ! J'ai retiré tous vos pouvoirs, vous avez le corps d'une petite fille, vous ne pourrez plus voler, vous vous blesserez facilement. Mais attention. La moindre qui voudrait en profiter pour se débarrasser d'une rivale, je la brûle personnellement... héhé ! Ne sous-estimez pas la puissance d'Alice ! HA HA HA !

Alice disparaît et son rire continue de résonner dans ce rêve, comme un écho. Beaucoup de choses vont changer à votre réveil... sans compter l'apparition d'Alice, si confiante... vous avez pu sentir cette puissance dont elle parlait, une puissance effrayante... et attirante...

[Event proposé par Riko Tsumi - à suivre ...]

[Maintenant, chacun et chacune de vous a rendez-vous ici : https://rpg-rozen-maiden-v2.forumsrpg.com/plage-f111/event-quelqu-un-pour-jouer-t583.htm#10481. Nous comptons sur vous pour faire avancer l'histoire!]
Revenir en haut Aller en bas
http://torment-town.forumactif.com/portal.htm
 
Chapitre II : Humaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { Section Membre } :: [Un peu de tout] :: [Officiel] :: [Events]-
Sauter vers: