♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil

Aller en bas 
+7
Hina-Ichigo
Kuroi no Tenshi
Saphyr
Kiseki
Suiseiseki
Stella III
Riko Tsumi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous du thème et de la page d'accueil ?
C'est parfait, magnifique.
Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil - Page 2 Vote_lcap79%Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 11 ]
J'aime bien le thème, en revanche la page d'accueil...
Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil - Page 2 Vote_lcap7%Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
J'aime bien l'accueil, un peu moins le thème...
Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil - Page 2 Vote_lcap0%Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais, peut faire mieux
Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil - Page 2 Vote_lcap0%Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On peut pas remettre l'ancien thème ?
Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil - Page 2 Vote_lcap0%Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euh... bonjour... je suis ici parce que je suis dépendant(e) de la colle... euh... l'alcool....
Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil - Page 2 Vote_lcap14%Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Suiseiseki
~ 3ème Rozen Maiden ~
Suiseiseki


Messages : 1015
Amis/Ennemis : Souseiseki, Hanarin /qui oserait ?
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Rosa Mystica : Une seule, et elle est mienne, tu ne la touchera pas !

Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil   Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:07

Oui moi aussi je sais pas trop ce que c'est mais bon c'était plutôt joli et ca allait bien avec les couleurs du thème donc je pense que ca devrait passer ! Enfin si vous n'aimez pas faut le dire je trouverait quelque chose de mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki
Le miracle qui ne laisse pas de glace
Kiseki


Messages : 604
Amis/Ennemis : venez à ma rencontre, et vous le saurez vite!
Date d'inscription : 13/02/2010
Rosa Mystica : Une: la mienne

Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil   Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:39

Je trouve que ça ressemble à une fleur. J'aime beaucoup (je le dis à chaque fois, mais c'est toujours de mieux en mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neptuna
♦Joker♦
Neptuna


Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Rosa Mystica : La mienne, cachée derrière le rideau du coeur

Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil   Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:44

    Gomen pour mon unique vote dans "jaime pas trop l'accueil" !
    Gomen, gomen, gomen !
    Mais j'ai trouvé ce forum trop ... fifille et quand je suis allé dessus devant les yeux de ma soeur,
    Ca l'a pas fait du tout. Elle a cru que j'adorai les forum genre Barbie ><

    Donc un peu moins fifille pour compatir avec les pauvres garçons qui sont présents ici...

    Mais merci de ce joli thème aux couleur chaleureuses .
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeothelo.1fr1.net/forum.htm
Suiseiseki
~ 3ème Rozen Maiden ~
Suiseiseki


Messages : 1015
Amis/Ennemis : Souseiseki, Hanarin /qui oserait ?
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Rosa Mystica : Une seule, et elle est mienne, tu ne la touchera pas !

Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil   Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:16

C'est vrai que ce thème fait particulièrement "fifille" mais c'est un peu normal étant donné que c'est Hina Ichigo & Kanaria. & n'oublions pas que nous somme sur un forum de rozen maiden donc forcément après...

J'ai tout essayé de faire justement dans ce qui est mignon etc.. pour que ca colle mieux avec le thème ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Miwato Kumo

Miwato Kumo


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2010
Rosa Mystica : Une plume argentée qui sommeil en moi et qui me donne la vie ....mais qu'une ....

Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil   Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:26

Je trouve ça un peu "fifille" oui ... mais .... Comment dire ... c'est mignon ...


P.S : Et oui ..; je suis peut être méchante, mais je trouve le théme quand même mignon .... En particulier, Hina Ichigo avec le chien sur la tête <3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil   Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:13

Pauvre petite Neptuna Razz Moi j'aime bien, c'est coloré, ça fait été... c'est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Stella III
Poupée Étoilée de Dieu
Stella III


Messages : 2032
Amis/Ennemis : Mes soeurs, mon Créateur & mon Medium, Tsukyo? / Les autres poupées & les filles qui trainent trop près de ...
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Rosa Mystica : La mienne. Et je ne la perdrai pas.

Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil   Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:11

Faut que je me mette au prochain ! ^^
Nep', il sera rouge et vert (devinez donc sur qui ce thème sera ... ^^), ça ira devant ta soeur? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://torment-town.forumactif.com/portal.htm
Neptuna
♦Joker♦
Neptuna


Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Rosa Mystica : La mienne, cachée derrière le rideau du coeur

Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil   Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:37

Shinku est déjà plus distinguée que Kanaria et Hina !
Même si Suiseiseki est un peu puérile, elle n'en demeure pas moins plus sérieuse que les 2 autres.
Donc je pense que le prochain thème sera moins Barbie à mon avis.
Mais avec toi Stella vaut mieux se méfier x)

Riko Tsumi a écrit:

Moi j'aime bien, c'est coloré, ça fait été... c'est sympa...

Et la solidarité masculine >.< ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeothelo.1fr1.net/forum.htm
Stella III
Poupée Étoilée de Dieu
Stella III


Messages : 2032
Amis/Ennemis : Mes soeurs, mon Créateur & mon Medium, Tsukyo? / Les autres poupées & les filles qui trainent trop près de ...
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Rosa Mystica : La mienne. Et je ne la perdrai pas.

Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil   Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:56

Et la solidarité fraternelle de RP!?? ><
nan je pense que ça sera sérieux oui. Faut que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
http://torment-town.forumactif.com/portal.htm
Kazuki Minora

Kazuki Minora


Messages : 165
Amis/Ennemis : Ma poupée... Peut-être S... / --
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil   Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:03

Bha la c'est l'été donc ça fait estival, c'est plutôt sympa Razz
Néanmoins je ne dis pas que c'est mon style préféré mais bon de temps en temps ça fait pas de mal Huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblood.net/
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil   Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:16

Solidarité masculine ? Bah... j'y peux rien je suis à moitié efféminé avec mes soucis psychologiques...

Tiens faut aussi que j'essaie de faire le thème prévu depuis des mois sur les membres... c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil   Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs de Kanaria
» Une belle surprise. [PV Hina Ichigo]
» Journée étrange (pv Hina-Ichigo)
» Kanaria , Une Rozen tout en musique
» Alors ce thème de Kanaria. Comment est-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { Section Membre } :: [Un peu de tout] :: [Officiel] :: [Sondages]-
Sauter vers: