♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Non, pas déjà!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelica Mc Dowell
~ Ange Déchue ~ Déesse
Angelica Mc Dowell


Messages : 28
Amis/Ennemis : Aucun ...
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

Non, pas déjà!? Empty
MessageSujet: Non, pas déjà!?   Non, pas déjà!? Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:21

Cela ne faisait que deux jours qu’Angelica avait prit connaissance des poupées vivantes. Elle avait ensuite rencontré Riko, ou plutôt, elle lui avait adressé la parole pour la premièrefois. Comme un signe de reconnaissance, les bagues de pactes les avaient rapprochés. Le jeune homme lui avait expliqué quel était le but des poupées. Ketsueki était une poupée violente, de plus c’était un garçon, ce n’était pas ce qu’Angelica pensait des poupées. Et pourtant, apparemment, point de vue violence, elles l’étaient toutes. L’Ange avait toujours espéré une poupée, elle l’avait eue : elle était inanimée, Angelica la coiffait, l’habillait, lui faisait des vêtements. Mais elle était seule ; cette poupée ne parlait pas. Ketsueki aurait pû être comparé à un petit frère turbulent, hyperactif, exigent. Mais elle ne pouvait pas vraiment le considérer comme une poupée. Ni comme un frère. Assise devant sa coiffeuse, peignant ses cheveux d’or délicatement, elle soupira.

Le Alice Game… Cette petite poupée qui était venue voir Riko pour lui dire qu’il avait commencé … Elle entendait encore cette voix ... Froide et pourtant désespérée … Et pourtant déterminée … Et pourtant …

Cette cruelle évidence … Quand Ketsueki viendrait-il à se battre contre elle ? La jeune Déesse l’avait dit : elle ne tolèrerait pas que Ketsueki tue une poupée, même ennemie … Le fait même que des poupées puisse se battre … C’était intolérable … !

Trop fatiguée, la jeune fille posa sa brosse, les coudes sur la coiffeuse et enfouit la tête dans ses mains. C’était si triste … Elle n’avait pas encore eu le temps de parler à Ketsueki de ses raisons … Ne connaissait pas celle des autres poupées, évidemment…

Angelica sentit un coup de vent qui fit voleter légèrement ses cheveux. Elle releva la tête doucement, ouvrit les yeux à son miroir.

Ce qu’elle y vit la fit se lever d’un bond, sa chaise tomba, et elle faillit faire de même.

Il y avait quelqu’un. Une petite fille aux cheveux roses. Une si petite fille au visage si adulte. Non. PAS DEJA !?


[Troisième RP d'affilé et j'aime pas commencé, so ... j'ai fait de mon mieux, je te promets >< J'espère que ça t'ira quand même!]


Dernière édition par Angelica Mc Dowell le Lun 26 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki
Le miracle qui ne laisse pas de glace
Kiseki


Messages : 604
Amis/Ennemis : venez à ma rencontre, et vous le saurez vite!
Date d'inscription : 13/02/2010
Rosa Mystica : Une: la mienne

Non, pas déjà!? Empty
MessageSujet: Re: Non, pas déjà!?   Non, pas déjà!? Icon_minitimeMer 30 Juin - 2:29

[Ne t'inquiète pas! Je suis moi-même consternée par mon manque d'originalité, mais je n'ai pas d'inspiration. Je vais donc copier sur mon RP avec Dinath. u_u Désolée! PS: si je ne m'abuse, l'avatar, c'est Dorothy de MÄR Heaven modifiée, non? Je l'aime trop ^^]


Kiseki venait de sortir de son N-Field et se promenait dans cet océan de portes. La plupart d'entre elles menaient au monde des humains et elle avait absolument besoin de medium afin de survivre assez longtemps pour gagner le Jeu d'Alice. Mais elle hésitait, se demandant si elle ne tomberait pas sur un humain faible de corps et d'esprit et incapable de l'aider, que Beauty finirait par tuer. Finalement, sachant qu'elle n'avait que peu de temps devant elle avant de se perdre à tout jamais dans ce monde, elle appela Yokusei et lui ordonna de la mener vers quelqu'un qui serait à la hauteur. La petite boule rouge hésita un instant entre deux portes puis choisi une en chêne,
magnifique.

- J’espère que tu es sûr de ton choix,
fit Kiseki à la petite boule rose foncé.

Celle-ci se remit à tournoyer follement autour de sa tête. Alors, Kiseki ouvrit la porte et se retrouva devant une maison, face à une fenêtre. A l’intérieur se trouvait une magnifique jeune fille blonde, lui tournant le dos. De toute évidence, elle se trouvait dans la chambre. Curieuse, Kiseki entrouvrit la fenêtre et jeta un coup d’œil à la chambre. Il y avait là un lit à baldaquin, un bureau en bois, une armoire et un fauteuil où se trouvait une poupée. Celle-ci était sans vie, de toute évidence et Kiseki poussa un soupir de soulagement. Elle ne voulait surtout pas se battre avant de trouver un medium.


En parlant de medium… Kiseki reporta son attention sur l’humaine. Elle ne l’avait de toute évidence pas encore remarqué, et lui tournait le dos, assise à sa coiffeuse et se peignant les cheveux. Le reflet que renvoyait le miroir dévoilait aux yeux de la Hoshizura no Doru une jeune fille d’environ 15-16 ans, très jolie, soignée et apparemment gâtée. Elle avait les yeux rose-violets, tout à fait envoûtants. Elle était, du reste, bien proportionnée.

Kiseki observait encore la jeune fille quand celle-ci déposa soudain se brosse. Elle semblait préoccupée, ce qui rendait sa beauté un peu
moins éclatante. Un coup de vent s’engouffra par la fenêtre et, surprise, la jeune fille regarda dans le miroir. En apercevant la poupée, elle sursauta et se leva d’un bond. La chaise sur laquelle elle était assise tomba et elle-même failli choir. Puis, rapidement, le désespoir et la peur durcirent ses traits.


Kiseki comprit tout de suite que la jeune fille connaissait déjà les poupées vivantes. Sans doute en avait-elle déjà une avec elle !
Le regard de la poupée se porta sur la main de la jeune fille et elle y vit une bague.


Voulant la rassurer sur le but de sa visite, Kiseki prit rapidement la parole :

- Bonjour. Je me nomme Kiseki et je suis la deuxième Hoshizura no Doru. Je constate que tu es déjà au courant de l’existence des poupées vivantes, telles que moi, et que tu as déjà fait un pacte. Rassures-toi ! Je ne viens pas me battre. Je cherche un medium, afin d’avoir de l’énergie. Il ne m’en reste pas beaucoup et j’aimerais que tu deviennes mon medium. Sache que si tu le fais, je ne pourrais pas
attaquer ton autre poupée, tout comme elle ne pourra pas m’attaquer. Qu’en penses-tu ?


Tandis qu’elle parlait, Kiseki observait attentivement la jeune fille, mais restait sur ses gardes. L’autre poupée était peut-être là, cachée. Si c’était le cas, elle pourrait l’attaquer à tout moment.

Cependant, la jeune fille ne semblait plus si inquiète. L’étonnement, puis l’incrédulité et le soulagement s’étaient succédés sur son visage. Mais à présent, elle semblait disposée à discuter. Kiseki s’assit donc sur le rebord de la fenêtre, en attendant impatiemment la réponse de l’humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Mc Dowell
~ Ange Déchue ~ Déesse
Angelica Mc Dowell


Messages : 28
Amis/Ennemis : Aucun ...
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

Non, pas déjà!? Empty
MessageSujet: Re: Non, pas déjà!?   Non, pas déjà!? Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:10

Angelica était restée silencieuse, écoutant la petite poupée qui se présentait devant elle, intégrant les données, comment Ketsueki, elle cherchait quelqu'un qui lui donnerait de l'énergie pour combattre. Combattre!?

- Sache que si tu le fais, je ne pourrais pas attaquer ton autre poupée, tout comme elle ne pourra pas m’attaquer. Qu’en penses-tu ?

Kiseki semblait franche et droite, néanmoins qu'en était-il de Ketsueki? Accepterait il ce pacte de non agression?

... Oh, et puis zut, de toute façon il n'avait pas le choix! Ce n'était pas lui qui décidait, c'était elle, elle qui faisait la loi, il avait promis de ne plus s'attaquer à sa maison, il allait de soit qu'il n'avait pas intérêt à s'en prendre à sa mère, la "chose" qu'il n'avait plus le droit de toucher maintenant, c'était Kiseki. L'Ange pense à sa discussion du jour précédent avec Riko : elle aimait toutes les poupées, refusait qu'elles se battent entre elles, mais pour leur survie, il fallait qu'elle les aide ... Les aide à se battre. C'était stupide! Mais elle, en particulier, elle était tellement jolie ...

Angelica reporta ses yeux sur la poupée lorsqu'elle bougea. En effet, ceux-ci s'étaient perdus dans le vide.


- Je ...

La jeune fille toussa; ce n'était pas comme ça qu'il fallait commencer. Elle était sûre d'elle, devait lui montrer. Un sourire apparut sur son visage.

- Je m'appelle Angelica Mc Dowell. Et tu es la bienvenue ici.

Elle s'approcha de la poupée et hésita à lui tendre la main. Elle ne savait pas encore si Kiseki était du genre à se laisser faire ou pas. Elle semblait néanmoins plus conforme à son idéal de poupée. Angelica s'imagina alors quelques instants auparavent, debout derrière Kiseki, assise à sa coiffeuse, passant délicatement une brosse dans ses cheveux. Elle soupira alors.

*Ce sont des poupées faites pour le combat. Ne crois pas qu'elles aient du temps à perdre avec ça. Elles le passent sans doute à s'entrainer ...*

La Déesse releva ses yeux émerveillés, qu'elle avait baissé quelques secondes plus tôt.


- Tu ... veux passer le pacte?


Dernière édition par Angelica Mc Dowell le Lun 26 Juil - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki
Le miracle qui ne laisse pas de glace
Kiseki


Messages : 604
Amis/Ennemis : venez à ma rencontre, et vous le saurez vite!
Date d'inscription : 13/02/2010
Rosa Mystica : Une: la mienne

Non, pas déjà!? Empty
MessageSujet: Re: Non, pas déjà!?   Non, pas déjà!? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:05

Kiseki vit la jeune fille se détendre petit à petit. Le fait d’avoir assuré qu’elle n’attaquerait pas l’autre poupée avait visiblement soulagé la jeune fille. Elle semblait toujours un peu inquiète, mais cela avait sûrement un rapport avec le Alice Game, la possibilité de perdre ses poupées. Kiseki était, elle aussi, inquiète à ce sujet, ne voulait pas être séparée de son medium, ne voulait pas mourir, mais c’était un risque à prendre. Un risque… inévitable.

La jeune fille gardait le silence, ce qui mettait Kiseki un peu mal à l’aise et la stressait davantage. Elle voulait avoir une réponse, et vite ! La fille réfléchissait, encore et encore, et son regard se promenait dans la chambre. Puis, elle regarda de nouveau la Hoshizura no Doru.

- Je ...

Elle semblait hésitante, mais son regard changea vite, devint plus confiant. Elle s’éclaircit la voix, sourit et dit enfin :

- Je m'appelle Angelica Mc Dowell. Et tu es la bienvenue ici.

Elle se rapprocha de la poupée et tendit un peu la main vers elle, hésita. Elle devait se demander que faire, face à une poupée qu’elle ne connaissait pas. Peut-être voulait-elle être amicale. Son regard se fit un peu plus vague, elle réfléchissait encore. Quand elle soupira, Kiseki comprit que ces soucis devaient encore la travailler. Le Alice Game devait vraiment la travailler. Puis Angelica la regarda de nouveau droit dans les yeux et reprit :

- Tu ... veux passer le pacte?

Kiseki failli sauter et crier de joie. Elle fit son plus beau sourire et descendit du rebord de la fenêtre. Elle s’approcha d’Angelica et la prit dans ses bras. Cette chaleur, telle celle de son Père, la calmait, l’apaisait. Qu’importe si elle devait se battre, risquer sa vie ! Elle les battrait tous ! Pour le bien d’Angelica… Pour Père !!!

- Tu es vraiment d’accord ? Je suis si heureuse !!!

Elle était sincère. Même Beauty, en elle, approuvait le choix de Yokusei, qui les avait guidées vers cette magnifique jeune fille, si douce et gentille.

- Pour ma part, je suis d’accord pour passer le pacte maintenant. Et…

Son regard venait de s’arrêter sur la poupée assise sur le fauteuil. Angelica en prenait visiblement soin, surtout de ses cheveux. Elle regarda de nouveau Angie et dit :

- Si ça ne te dérange pas, j’aimerais que tu me coiffes. Pendant ce temps, tu pourrais me parler de toi, de ta vie, et je ferais de même ! D’accord, Angie ?

Le visage d’Angie s’éclaira et Kiseki comprit que c’était ce qu’elle souhaitait faire depuis tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Mc Dowell
~ Ange Déchue ~ Déesse
Angelica Mc Dowell


Messages : 28
Amis/Ennemis : Aucun ...
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

Non, pas déjà!? Empty
MessageSujet: Re: Non, pas déjà!?   Non, pas déjà!? Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:20

Le sourire de Kiseki était l'une des plus belles choses qu'Angelica avait vu dans sa vie, avec celui (l'un de seuls) de Ketsueki, et la brillance de la bague. Bien sur, elle avait d'autres souvenirs de choses merveilleuses mais, en ce qui concernait les poupées, c'était tellement nouveau, tellement inattendu qu'elle continuait de ne pas y croire. Pas entièrement.

La poupée rose descendit de la fenêtre et s'avança vers Angelica; avant même que celle ci ne puisse réagir la poupée l'avait entourée de ses bras. Angelica eut un petit temps de réaction avant de refermer les siens sur Kiseki.


- Tu es vraiment d’accord ? Je suis si heureuse !!!

Angelica sourit, la main glissant dans les cheveux soyeux de sa poupée.

*Et moi donc ...*

- Pour ma part, reprit Kiseki, je suis d’accord pour passer le pacte maintenant. Et…

Angelica s'éloigna un minimum de Kiseki pour regarder vers où ses yeux se tournaient; lorsqu'elle le fit un autre sourire se dessina sur ses lèvres. La coiffeuse ... Elle y avait pensé quelques secondes auparavant.

- Si ça ne te dérange pas, j’aimerais que tu me coiffes. Pendant ce temps, tu pourrais me parler de toi, de ta vie, et je ferais de même ! D’accord, Angie ?

"Angie" ... La jeune fille sourit. Elle lâcha Kiseki et lui prit la main.

- Bon … Allons-y.

Angie se mit à genoux devant sa poupée et prit une profonde inspiration puis, habituée, porta la main de Kiseki jusqu’à ses lèvres. Elle ressentit la douleur momentanée du pacte mais, tout instantanément, se dit que cette douleur serait bien peu devant le bonheur qu’elle ressentirait dans les jours, les mois à venir. Alors elle leva la tête vers Kiseki et lui sourit … de nouveau.

Quelques secondes après, la douleur disparut. Et Angelica se releva. Elle se plaça derrière Kiseki et posa ses mains sur les épaules de la petite poupée, puis l’amena jusqu’à la coiffeuse et l’y assit.


- Tes cheveux … sont magnifiques.

Elle disait cela en les lui touchant, doucement.


- Alors … Qu’as-tu donc à me raconter, petite Kiseki ?

[Désolée c'est ... peu.]


Dernière édition par Angelica Mc Dowell le Lun 26 Juil - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki
Le miracle qui ne laisse pas de glace
Kiseki


Messages : 604
Amis/Ennemis : venez à ma rencontre, et vous le saurez vite!
Date d'inscription : 13/02/2010
Rosa Mystica : Une: la mienne

Non, pas déjà!? Empty
MessageSujet: Re: Non, pas déjà!?   Non, pas déjà!? Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:43

[Ça va ! Ce n’est pas trop court !]


Angelica était douce et gentille. Aucun doute à ce sujet. Après ma rupture avec Dinath, je me demandais si nous pourrions nous entendre. Je préférais ne pas mettre absolument toute ma confiance en elle, au début, juste au cas où. Mais elle était si gentille ! De plus, elle avait déjà une poupée à ses côtés, signe qu’elle était prête à l’aider.

Angie passait doucement sa main dans mes cheveux, m’étreignant doucement de l’autre. Cette chaleur, cette douceur ! Quel bonheur. Tout en elle me rappelait Père, me faisait croire que cette fois-ci était la bonne. Je voulais croire en elle.

Quand elle entendit le diminutif que je lui avais déjà donné, elle sourit. Apparemment, ça lui plaisait. Elle me prit la main et me dit:

- Bon … Allons-y.

Elle s’agenouilla devant moi, respira profondément et embrassa légèrement ma bague. Je pus lire la douleur sur son visage, douleur que ressentais à chaque fois les mediums lorsqu’ils passaient le pacte, mais elle semblait sereine. Lorsqu’elle releva la tête, elle me sourit de nouveau. C’était une jeune fille heureuse et belle que je devais maintenant protéger… Que Beauty devrait également protéger.

Quelques secondes passèrent puis elle se releva, se mit derrière moi, posa les mains sur mes épaules et me porta jusqu’à la coiffeuse où elle m’assit. Elle toucha doucement mes cheveux et me dit:

- Tes cheveux … sont magnifiques.

J’étais ravie qu’elle le dise. Cela prouvait que Père m’avait bien conçue, que j’étais digne de participer au Alice Game.

- Alors … Qu’as-tu donc à me raconter, petite Kiseki ?

Que pourrais-je lui dire de moi ? Pourquoi ne pas commencer par mon histoire ?

- Je suis, comme je te l’ai déjà dit, une Hoshizura no Doru. Comme la plupart des poupées vivantes, je ne me souviens pas vraiment de qui m’a créée. Je sais qu’il était gentil. A vrai dire, les seuls souvenirs que j’ai de lui sont quand il me prenait dans ses bras, sa chaleur… Laplace, le lapin arbitre du Alice Game m’a emmenée et m’a entraînée, m’a fait progresser. Pour revenir aux Hoshizura no Doru, nous sommes 5 en tout. Je n’en ai malheureusement rencontré aucune jusqu’à maintenant. Hum… Avant toi, j’ai eu un medium, mais elle n’était pas capable de me soutenir à fond. J’ai donc dû la quitter.

Je fis une pause. Je ne voulais pas parler plus longtemps de Dinath, et de toute façon, je ne pensais pas que cela l’intéressait vraiment. A présent, je devais lui parler de quelque chose qui pourrait lui faire peur. Je baissai les yeux et ajoutai :

- Je dois aussi te dire que j’ai une deuxième personnalité, Kurai Bijin ou Dark Beauty. C’est mon côté violent et sadique. J’ai parfois du mal à la contrôler, mais elle ne te fera pas de mal. Tu n’as pas à la craindre. Elle n’apparait généralement que pendant les combats. Quant à mes pouvoirs, je contrôle la glace. Je suppose que ton autre poupée t’a déjà expliqué que tu acquiers également des pouvoirs lorsque tu passes le pacte.

Je me tus enfin. Je n’aimais pas parler autant, mais pour Angie, je faisais volontiers cet effort. Je ne repris pas la parole, signe que je n’avais rien à rajouter. Si elle avait des questions, elle les poserait, mais autrement, elle pourrait me parler d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Mc Dowell
~ Ange Déchue ~ Déesse
Angelica Mc Dowell


Messages : 28
Amis/Ennemis : Aucun ...
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

Non, pas déjà!? Empty
MessageSujet: Re: Non, pas déjà!?   Non, pas déjà!? Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:36

Angelica was ready to listen all that Kiseki had to say... and it was more that interesting. Angie learnt a lot of things about the doll, in particular that she already had a medium previously. A medium incompetent. It was Angie's duty to be a better help. Poor little doll … Angie looked at her with compassionate eyes.

Then, Kiseki started to talk about a second personality but assured her that she couldn't be dangerous for Angie. Oh, wonder. The young British woman had two dolls … and both were very dangerous.

It only could happen to her, but she couldn't complain. She tamed Ketsueki, and Kiseki almost knew control herself. No problème, so.

But it was Kiseki's last sentence which interpellate Angelica. Some … Powers? She didn't know about it.


- What sort of … powers?

As far as she was concerned … What could be important to be said? What she lived … didn't have any importance. Moreover, it was difficult for her to speak about her … and her childhood. So … She simply could say …

- I … I was born here but I'm British. My parents are. I've got … I've got 3 brothers. We … We aren't as close as I would but … In fact, Andrew and Dylan left the house, but you'll meet Thomas here. I … I'm studying in a high school in town … I'll show you where it is if you're looking for me.

And that was all. If she had some questions … She'll ask.

- Mum knows about your existence …. She met Ketsueki yesterday. She was surprised but she accepted it. I think she didn't have a choice but to believe us …

Angie looked at Kiseki one more time. She wanted to make her up, to dress her up. [Oh god it's awful I'm not sure it have any sense.]

It was incredible to see how these dolls could change her life … Before yesterday, she didn't show her feelings to anyone and now, she hugged Kiseki, she took Ketsueki in her arms …

A new life began.


[I ... I did my best. ...]
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki
Le miracle qui ne laisse pas de glace
Kiseki


Messages : 604
Amis/Ennemis : venez à ma rencontre, et vous le saurez vite!
Date d'inscription : 13/02/2010
Rosa Mystica : Une: la mienne

Non, pas déjà!? Empty
MessageSujet: Re: Non, pas déjà!?   Non, pas déjà!? Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:48

Angie was quiet, dressing my hair and listening to me. It was as if she had never met a doll: she was hanging on my every word (ha-ha! l’expression ^^). However, saying that I don’t remember my own Father, my Creator, was hard. I didn’t want to believe that I had forgotten the human being who had given me birth, the one who created my body and personality. I was sad, but Angie roused me from my daydream by asking:

- What sort of … powers?

I was surprised; so, her doll hadn’t told her about her powers! I t was awkward. In my opinion, it was something a medium HAD to know. It would, maybe, help him to get away from a battle safe and sound, or to help and protect his doll. It was something crucial, for a medium.

But it was Angie’s turn to talk about her:

- I … I was born here but I'm British. So are my parents. I've got … I've got 3 brothers. We … We aren't as close as I would like but … In fact, Andrew and Dylan left the house, but you'll meet Thomas here. I … I'm studying in a high school in town … I'll show you where it is if you're looking for me.


So, she’s British. It’s true she looked like a foreigner and had that kind of exotic beauty. Furthermore, she was fair-haired; no way she could be Japanese. I smiled.

What a pity! She can’t see her brothers often. If only I could do something about it… As for, her school, it was a great idea. She then added:

- Mum knows about your existence …. She met Ketsueki yesterday. She was surprised but she accepted it. I think she didn't have a choice but to believe us …

Good new! If her mother knew about us, living dolls, it would be easier to live and go for a walk around here. It also meant that I had someone else than Angelica to protect. If she had introduced her doll to her, it showed that she was close to her.

I thought about something she just said. Ketsueki… So that was her doll’s name! She wasn’t one of Father’s creations… I was glad to meet other dolls, but I would have liked to see my siblings.

I saw Angie looking at me. She really seemed to like me. [What you said means something, don’t worry] I got up on the chair and stretched out my arms to her, to make her understand that I wanted her to hug me. I needed her warmth. I already depended
upon her and her arms.

I was completely different from the day I woke up and the day I met Dinath. But I knew Angie was a fragile and very sensitive girl, so that helping me during the battles would be difficult to her.

- I can help you to discover your powers, if you want. Just tell me and we’ll go to my N-Field. There, you’ll be able to practice, so that you’ll discover it, for sure.

I didn’t know if she would follow me, but I smiled again… She was so beautiful. I wondered if she had a boyfriend…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, pas déjà!? Empty
MessageSujet: Re: Non, pas déjà!?   Non, pas déjà!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, pas déjà!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { RPG } :: [Les quartiers de Tokyo] :: [Manoir Mc Dowell]-
Sauter vers: