♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les liens brisés... [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suiseiseki
~ 3ème Rozen Maiden ~
avatar

Messages : 1015
Amis/Ennemis : Souseiseki, Hanarin /qui oserait ?
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 21
Rosa Mystica : Une seule, et elle est mienne, tu ne la touchera pas !

MessageSujet: Les liens brisés... [TERMINER]   Mer 16 Juin - 12:15

Suiseiseki était mal à l'aise. Depuis plusieurs temps, elle sentait qu'elle s'afaiblissait, les liens qui la liait à sa médium n'était plus assez fort. Elle n'avait plus la force nécessaire pour pouvoir bouger, parler, ses membres commencaient à s'engourdir un à un, et elle ne tarderait pas à plonger dans un sommeil profond jusqu'a ce qu'un nouvel humain vienne tourner sa clé et passer un pacte de la rose avec elle. Il était tard, pas loin de minuit quand Suiseiseki prit enfin sa décision. Elle quitta sa N-field d'un pas trainant, et se dirigea vers la maison de Kotomi. Chaque pas, chaque mouvement était un effort, elle sentait ses forces la quittait, il ne restait plus beaucoup de temps. Avec beaucoup de peine, elle se hissa sur la pointe des pieds et ouvrit la grande porte d'entrée de la Villa Ichinose. Tout d'abord elle traversa la grande maison et alla récupérer ses dernières affaires dans la chambre que Kotomi lui avait donné. Son coeur était serré, elle était tellement triste d'en arriver là. Après avoir fait ses adieu à sa petite chambrette, elle repartit dans le couloirs et marcha vers la chambre de sa médium.

Elle ouvrit tout doucement la porte en faisant le moins de bruit possible pour ne surtout pas la réveiller. Elle s'avança sans bruit vers le lit ou dormait paisiblement Kotomi. Suiseiseki lui caressa gentiment la jour du bout du doigt et une larme coula au creux de son oeil. Ses adieux était terrible et la Rozen Maiden avait le coeur brisé. Elle souleva un peu l'oreiller de la jeune fille et y glissa une petite envellope de papier craft contenant une lettre d'adieu et des explications que Suidream avait rédigé. Suiseiseki sauta agilement sur le lit, puis elle se pencha vers la main de Kotomi et déposa un rapide baisé sur la bague ornée d'une rose. Immédiatement, la bague disparut laissant place à une légère petite brulure à l'endroit où elle se trouvait avant. Suiseiseki serra la bague dans sa main contre son petit coeur de poupée. Elle allait se rendormir, et cela la terrifiait. Elle serrait à nouveau réveillé dans un jour, une semaine, un mois, un an peut-etre ? Et elle s'était beaucoup attachée à Kotomi, maintenant elle ne pourrait plus la revoir... C'était un nouveau départ. La rozen maiden descendit du lit et quelques seconde après elle s'écroula sur le sol, inerte.

Son esprit artificiel, Suidream, vola autour d'elle et la mit dans sa valise. Il entra à son tour dans la valise et la referma en silence. La valise de bois vernis ornée d'une petite rose dorée s'éleva dans les airs et commenca à flotter legèrement dans l'air. Elle bougea un peu, puis, s'envola dans la nuit noire par la fenetre ouverte. La petite luciole de lumière verte, l'esprit artificiel de Suiseiseki s'était mis en quête d'un nouvel humain qui saurait assumer la charge de fournir l'énergie à une poupée vivante. Il survolait la ville de Tokyo en cherchant une âme compatible avec celle de Suiseiseki, troisième Rozen Maiden.

*J'arrive, humain, attends-moi ! *

Tout à coup, Suidream s'agita, il venait de repérer quelque chose. Etait-ce enfin la bonne personne ? La valise fila en direction d'une charmante petite maison. L'esprit artificiel déposa la valise dans un endroit sur, où personne ne pourrait la trouver. Il l'emmena dans la N-field deserte de la poupée jardinière. Puis il retourna dans le monde des humains et se posta à la fenêtre de la maison qu'ik avait repérer juste avant. Une jeune fille aux cheveux blonds paille était endormie. Il l'observa ainsi toute la nuit... Au petit matin, quand elle se réveilla, il la suivit et l'espionna en cachette toute la journée. Dans l'après-midi, il était fixé ca serrait elle la futur médium de Suiseiseki. Oui, elle et personne d'autre.

_________________



Vas-y ! Vas-y Invité, prends tout, tout ce que j'ai, de toute façon je n'ai aucune chance !
Mais laisse moi ma soeur jumelle.. Souseiseki.. elle est tout ce qui me reste !


Je me battrai !


Diary Of Natsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les liens brisés... [TERMINER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { RPG } :: [Les quartiers de Tokyo] :: [Villa Ichinose]-
Sauter vers: