♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La princesse des poupées vous montre ses talents.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ophrys
La tendre princesse aquatique
Ophrys


Messages : 68
Amis/Ennemis : tous ceux qui aident ma famille et mon medium/ le reste
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 32
Rosa Mystica : juste la mienne... pour le moment

La princesse des poupées vous montre ses talents. Empty
MessageSujet: La princesse des poupées vous montre ses talents.   La princesse des poupées vous montre ses talents. Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:24

[Nom de la poupée] : Ophrys

[Pouvoir général de la poupée] : L’eau

[1er pouvoir] : Vague : Ainsi que son nom l’indique, c’est une simple vague, qui déstabilise l’adversaire. Elle ressource légèrement Ophrys en énergie.

[2ème pouvoir] : Piquouse : Ophrys envoie de l’eau sur son adversaire, sous la forme de lances et d’épées.

[3ème pouvoir] : Bulle : C’est une bulle qui entoure et recharge Ophrys et son medium totalement en énergie et les protège des attaques.

[4ème pouvoir] : Miroir : Ophrys crée des miroir d’eau qu’elle place où elle le désire, que ce soit pour espionner ou pour communiquer à distance avec quelqu’un. Elle peut aussi s’en servir pour réfléchir la lumière et éblouir ses adversaires.

[5ème pouvoir] : Boomerang : Un gigantesque mur d’eau se dresse entre Ophrys et son adversaire et la protège des attaques physiques, du moins, en grande partie. Il renvoie les attaques sur celui/ celle qui l’a généré, bien que moins puissante.

[6ème pouvoir] : Clone : Un clone qui remplace Ophrys. Impossible de savoir que ce n’est qu’une masse d’eau.

[7ème pouvoir] : Éclair : En manipulant correctement les particules d’eau, Ophrys crée de l’électricité qu’elle utilise pour s’éloigner de son adversaire, le temps de préparer une autre attaque.

[8ème pouvoir] : Cheveux d’or : Ophrys charge de l’électricité dans ses cheveux afin de les durcir, pour transpercer n’importe quoi ou pour se protéger.

[9ème pouvoir] : Befremden (Surprise en allemand) : Ophrys remplit son corps d’une eau rougeâtre, empoissonnée. Lorsqu’elle est blessée, on dirait qu’elle saigne, mais en fait, elle se sert de cette eau pour empoisonner la poupée, la rendant confuse et rendant ses mouvements moins fluides. Elle ne peut l’utiliser qu’une seule fois, puisque le ‘saignement’ ne s’arrête qu’à la fin du combat. mais cela l’affaiblit (comme si elle perdait vraiment du sang).

[10ème pouvoir] : Dissolution : Ophrys disperse de très fines particules d’eau, quasiment indétectables, qui viennent se poser sur l’adversaire (ou autre, selon la situation). Les particules d’eau font office d’acide et liquéfie tout, ou presque. L’attaque ne peut être utilisée que 2 fois maximum par combat.

[11ème pouvoir] : Verwirrung (Chaos, Confusion en allemand) : Ophrys crée un cercle de miroirs d'eau et entre dans l'un d'eux. Sa vitesse est multipliée et les reflets font que l'adversaire ne peut situer Ophrys. Elle peut, soit quitter momentnément le miroir pour attaquer son adversaire physiquement ou passer à un autre miroir, soit y rester et envoyer des aiguilles, épées et lances d'eau sur la poupée ennemie. (Un mélange de Piquouse et Miroir, en quelque sorte. pour ceux qui connaissent Naruto, voir l'attaque ultime de Haku dans les premiers épisodes.)

[Dernier pouvoir] : Fidèle destrier : un cheval géant en eau apparaît, sur lequel Ophrys monte. Au fil du temps, il se transforme en énorme dragon avec une Amazone le montant. L’Amazone attaque pendant qu’Ophrys se fait absorber par le dragon. Ophrys est très affaiblie et vulnérable après cette technique.


[Identité du médium] : Kazuki Minora

[Capacité du médium] : Protection: En situation les yeux de Kazuu' deviennent rouges et il est capable de créer un bouclier sous forme d une lumiere rouge/bordeau qui protege ce qu elle recouvre.


Dernière édition par Ophrys le Lun 6 Sep - 1:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

La princesse des poupées vous montre ses talents. Empty
MessageSujet: Re: La princesse des poupées vous montre ses talents.   La princesse des poupées vous montre ses talents. Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:33

Citation :
[1er pouvoir] : Vague : Ainsi que son nom l’indique, c’est une simple vague, qui déstabilise l’adversaire. Elle ressource légèrement (sans jeu de mot volontaire ^^) Ophrys en énergie.

J'ai cherché le jeu de mot....

Citation :
[2ème pouvoir] : Piquouse : Ophrys envoie de l’eau sur son adversaire, sus la forme de lances et d’épées.

J'ai trouvé ! Mais on pourrait plutôt parler de lapsus Razz

Citation :
[5ème pouvoir] : Boomerang : Un gigantesque mur d’eau se dresse entre Ophrys et son adversaire et la protège des attaques physiques, du moins, en grande partie

Boomerang pour un mur d'eau ? J'aurais plutôt pensé à "Forteresse marine", "Bouclier aqueux", "Vagues protectrices" ou autre chose du genre. Non ?

Citation :
[6ème pouvoir] : Clone : (je sais, ça ressemble un peu à Kiseki) Un clone qui remplace Ophrys. Impossible de savoir que ce n’est qu’une masse d’eau.

Barf, si chaque pouvoir utilisé par une poupée était interdit aux autres il faudrait une imagination débordante pour compenser ^^

Citation :
[Dernier pouvoir] : Fidèle destrier : un cheval géant en eau apparaît, sur lequel Ophrys monte. Au fil du temps, il se transforme en énorme dragon avec une Amazone le montant. Ophrys est très affaiblie et vulnérable après cette technique.

Un dragon je veux bien, mais l'amazone elle fait quoi ici ? C'est la poupée qui en prend la forme ? Ou bien l'amazone devient en charge de la direction de la bête pendant que la poupée combat ? Faut m'expliquer là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki
Le miracle qui ne laisse pas de glace
Kiseki


Messages : 604
Amis/Ennemis : venez à ma rencontre, et vous le saurez vite!
Date d'inscription : 13/02/2010
Rosa Mystica : Une: la mienne

La princesse des poupées vous montre ses talents. Empty
MessageSujet: Re: La princesse des poupées vous montre ses talents.   La princesse des poupées vous montre ses talents. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:05

En fait, j'ai fait rapidement la fiche et je l'ai même pas encore finie, mais je reconnais qu'il y a quelques petites choses à régler, ce que je vais d'ailleurs faire tout de suite.
Merci des remarques!
PS: le jeu de mot, c'est ressourcer, vu que le pouvoir d'Ophrys est en rapport avec l'eau. Mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La princesse des poupées vous montre ses talents. Empty
MessageSujet: Re: La princesse des poupées vous montre ses talents.   La princesse des poupées vous montre ses talents. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse des poupées vous montre ses talents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { Section Membre } :: [Un peu de tout] :: [/!\ Alice Game /!\] :: [Fiches de Pouvoirs]-
Sauter vers: