♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite demande au principale... (pv: Kuroi No Tenshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fraise Tagada
Une ange noire et une Canelle ... Est-ce possible de vivre sans elles ?

Amis/Ennemis : tout le monde/perosnne

MessageSujet: Petite demande au principale... (pv: Kuroi No Tenshi)   Ven 28 Mai - 19:54

"Monsieur .. Bonjour!
-Ha ! Tiens ! Fraise Tagada, je voulais te parler justement ... mais .. Qu'est ce que c'est que ça ?!"

Fraise avait franchit le pas de la porte du bureau du directeur de l'école ou plutôt collège privée, "les cerisiers". Celui ci avait l'air surpris par la ravissante poupée que Fraise portait. cette poupée, il faut s'en doutait, c'était Kuroi No Tenshi.

"Monsieur, j'aimerais, si ce n'est dérangable, gardait cette ravissante poupée dans ma chambre. Elle connait les bonnes manières et ne fera pas de bruit et, je rajouterais même, que je vous serrez encore plus reconnaissant si vous voulez que je la garde avec moi pendant les cours et qu'elle mange à la cantine du collège comme une éléve !"

Le pricipale restait sans voix.

"Je voulais vous dire que vaut résultat était plus que satisfaisant et que vous nous donnons une faveur car vous êtes l'une des meilleurs étudiante de la ville, c'est donc avec mon accord que vous pouvez la garder avec vous pendant les cours ou la laisser dans sa chambre.
-Merci Monsieur !"

le principale n'avait pas l'air d'être si étonner que la poupée parle, qu'elle mange, et qu'elle et qu'elle marche mais bon, Fraise ne voulait pas que le directeur revient en arrière sur son choix. Elle fema la porte, faisant attention à ce que la poupée soit bien portée confortablement. Elle se dirigea vers sa chambre perso. Et oui ! Dans se collège, chaque étudien avait une chambre perso, mais pas grande, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi no Tenshi
et Kurokawa ~

Amis/Ennemis : Fraise, Ophrys et mes soeurs/ le reste du monde
Rosa Mystica : la mienne point barre de toute façon les rosae mysticae de mes adversaires iront à ma future protegée

MessageSujet: Re: Petite demande au principale... (pv: Kuroi No Tenshi)   Lun 31 Mai - 20:30

Kuroi avait écouté ce qui semblait être le dirigeant de l'établissement et sa chère nouvelle medium aux cheveux blond discuter pour en conclure qu'elle pourait accompagner sa medium a ses cours. Ce qui a par contre surpris l'ange des onix, bien qu'elle soit rester imperturbable, se fut que l'homme ne parut pas étonné que l'Amateratsue soit vivante.

Arrivé dans la petite mais visiblement confortable chambre personnelle de la jeune humaine elle prit la parole:

"- Eh bien il n'est pas facilement étonné ton proviseur, il n'a pas bronché quand tu lui a dit que j'était une poupée vivante. Dit est-ce que tu..." Kuroi hesitat un peu a poser sa question." Je t'ai parlé de mes origines mais j'aimerais en connaitre un peu plus sur toi:
ton histoire, tes gouts, tes passions et tout ce genre de chose. Oh, mais après il ne faudrat surtout pas que j'oublie de t'expliquer quelque chose, je ne suporterais pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute."

L'ange noir attendit patiemment la réponse de Fraise.
Fraise Tagada

MessageSujet: Re: Petite demande au principale... (pv: Kuroi No Tenshi)   Mar 1 Juin - 19:25

Fraise était ravie que Kuroi No Tenshi lui pose cette question. cela ne la génait guère !

"Mon histoire .. Alors, je suis née d'une famille comme les autres mais comme on peu le dire "un peu riche". ma mère refusait que je mange des bonbons ou autre comme le choslat parce qu'lele est dentiste et qu'elle ne veut pas que je sois sur la table pour qu'lele fasse de ses mervielles à ses patients pour qu'elle m'enléve une carie. Un jour, avec des amies, celle ci m'on fait découvrir le bonbons, je le fis découvrir à ma mère qui m'envoya dans ce collège privée pour me remercier de lui avoir fait gouter cette merveille que je t'ai fait gouter tout à l'heure. Mes passions ... Ses tous ce qui m'entoure car je suis curieuse et j'aime avoir du savoir pour l'enseigner au autre mais moi plus tard je veux avoir ma propre entreprise de bonbons ! Mes gouts de nourriture, j'aime tous à par que je suis allergique au épignards ... Sinon, je n'aime pas torp ce truc quand même. Mes origines .. sa j'aurais du te le dire en premier : Je suis japonnaise."

Fraise disait tout s'en problème à Kuroi No Tenshi. Rien ne la génait, et elle était heureuse. Elle avait oublier de préciser qu'elle aimait beaucoup ;es pouépes mais ça elle ne le montrait jamais.

"Pour le principale, qui ne s'étonne pas que tu vis,, je crois que c'eet un fana de poupée mais ce ne son de des rumeurs je ne sais pas si c'est vrai où si c'est faux.'"
Kuroi no Tenshi
et Kurokawa ~

Rosa Mystica : la mienne point barre de toute façon les rosae mysticae de mes adversaires iront à ma future protegée

MessageSujet: Re: Petite demande au principale... (pv: Kuroi No Tenshi)   Mar 1 Juin - 19:54

Kuroi sourit, heureuse. Heureuse... ce mot l'avais si souvent hanté, son regard se perdit dans le vague en se remémorant une discussion avec Hinotomie lorsque la 3° était en préparation.

-FLASH BACK-

"-dite mére quel est notre but? demanda une ravissante poupée blonde en penchant la tête de côté d'un air angelique.
- Votre but est d'être heureuse et de rendre heureux les gens qui vous entoure, répondit une jeune femme au cheveux rouge braise et aux yeux couleur émeraude.
- Vous mère?
- Pas seulement, tes soeurs aussi, tu sais Kuroi tu as une mission bien plus vaste que celle de tes soeures. Toi, tu dois protéger une poupée pour l'ammener a devenir Alice, ta medium et tu dois veiller sur tes soeurs. Kuroi, mon petit ange tu dois me promettre de veiller sur ces personne comme si il en resulté le sort du mond entier.
-ahh
- MERE MERE j'ai peur!!!!!
- Ha Ketsurui (larme de sang) quesqu'il y a
-j'ai vu tous le papillons se cristalisé, repondit en sanglotant une petie poupée aux long cheveux noir et aux yeux rougeoyant.
-FIN FLASH BACK-

Dernière édition par Kuroi no Tenshi le Mer 21 Juil - 13:47, édité 2 fois
Fraise Tagada

MessageSujet: Re: Petite demande au principale... (pv: Kuroi No Tenshi)   Mer 2 Juin - 17:14

Fraise regardait Kuroi No Tenshi d'un air rêveur, d'ailleurs, celle là aussi rêver.

"ça va ?"

Une sonnette ce fit rettentir.

"Viens, c'est l'heure du diner, surtout soit sage, je suis sur que tu plairras à mes amies ! Si tu n'aimes pas la nourriture, je sortirais avec toi achetr quelque chose à emporter au restaurant chinois près du collège."

Fraise prit délicatement Kuroi Qui rêvait plus, elle était bien présente avec nous ! Et se dirigea vers le self
Kuroi no Tenshi
et Kurokawa ~

MessageSujet: Re: Petite demande au principale... (pv: Kuroi No Tenshi)   Mer 2 Juin - 17:55

Kuroi reprit contacte avec la réalité lorsque sa medium la porta en lui parlant du self et de ses amies.

"- Fraise." kuroi employait le prénom de sa médium pour la premiére fois, elle qui était si formel." Je dois absolument te parler de quelque chose: Je suis de caractére instable et lorsque je devrai me battre contre une autre poupée il se peut que je perde mon sang froid et dans ces cas là... Il ne vaut mieux pas que tu sache se que je pourrait faire. Si jamais il venait que dans cette situation Kurokawa ou mes soeurs soient indisponible, il te reviendra la tâche de devoir me calmer.
Si sa arrive il faut que tu capte mon atention et me répéte exactement: Odayakana onwa Kuroi.
C'est d'accord, tu retiendra?"

Lorsque Kuroi eu finit de parler son visage s'assombrit quand elle repensa a la derniére foi que son medium n'avait pas put la controler.
Fraise Tagada

MessageSujet: Re: Petite demande au principale... (pv: Kuroi No Tenshi)   Mer 2 Juin - 19:35

"- Fraise." kuroi employait le prénom de sa médium pour la premiére fois, elle qui était si formel." Je dois absolument te parler de quelque chose: Je suis de caractére instable et lorsque je devrai me battre contre une autre poupée il se peut que je perde mon sang froid et dans ces cas là... Il ne vaut mieux pas que tu sache se que je pourrait faire. Si jamais il venait que dans cette situation Kurokawa ou mes soeurs soient indisponible, il te reviendra la tâche de devoir me calmer.
Si sa arrive il faut que tu capte mon atention et me répéte exactement: Odayakana onwa Kuroi.
C'est d'accord, tu retiendra?"

Fraise vit le visage de Kuroi No Tenshi devenir sombre.

"Je le retiendrais ! C'est promis ! J'aiune très bonne mémoire d'ailleurs de j'ai te le répéter encore une fois ! Odayakana onwa Kuroi !"

Fraise poussa la porte du self. Elle prit un plateau et se servit, on l'autorisa à avoir Kuroi. fasie était vraiement très connu dans le collège. Elle installa Kuroi Sur une chaise avant d'un avoir met quelque cachier (fraise avait emporter des cachiers avec elle parce qu'elle savait que les chaises était trop basse pour Kuroi No Tenshi. Elle s'installa à une table, seule.

"Dis moi, Kuroi, qu'est ce qui c'est passer la dernière fois que ton médium ne se souvenait plus des mots ?"
Kuroi no Tenshi
et Kurokawa ~

MessageSujet: Re: Petite demande au principale... (pv: Kuroi No Tenshi)   Mer 9 Juin - 11:19

"Dis moi, Kuroi, qu'est ce qui c'est passer la dernière fois que ton médium ne se souvenait plus des mots ?"

La question de le jeune fille fit imperciptiblement sursauté la poupéequi répondit hésitante:
"- Il s'est passé que... je ne sais pas si je devrais te le dire tu vas surement être très choqué mais avant tout sache que a la base ma créatrice Hinotomie Amateratsue était une hermite, elle ne s'est ouverte qu'a nous, je suis la premiére des quatre poupés qu'elle a créer et c'est une responsabilité que je dois endosser pour la survi de beaucoup de personne pour moi qui ai apprit a être froide pour executer parfaitement ma mission. Je suis une sorte de bouclier pour mes soeur encor un peu naïves et sans experience, pour la poupée qui je doit mener au stade d'Alice, pour toi que je ne connait que depuis quelques heures mais que je ne supporterai pas de perdre pour ma créatrice et mère Hinotomi que je ne dois pas oubblier et pour cela je dois être sans pitier enver mes ennemis."

Kuroi fixa sa medium en se rendant compte qu'elle ne la mettrait en danger pour rien au monde.
Fraise Tagada

MessageSujet: Re: Petite demande au principale... (pv: Kuroi No Tenshi)   Mer 9 Juin - 15:27

Kuroi avait répondu à Fraise. Elle était heureuse mais celle ci la regarda comme si il allait arriver quelque chose à Fraise.

"Je crois que j'ai beacoup d'énergie, tu en prendras tant que tu veux mais laisse moi s'en un peu pour survivre. Je tiens à toi et désolé mais ..."

Fraise prit Kuroi dans ses bras et lui fit un calin.

"Je te trouve trop mignonne ... >
Fraise ne pouvait s'empêcher. kuroi était tellement belle, tellement mignonne. Elle la reposa sur les livres qu'elle avait mis sur la chaise pour que Kuroi no Tenshi puisse manger
Kuroi no Tenshi
et Kurokawa ~

MessageSujet: Re: Petite demande au principale... (pv: Kuroi No Tenshi)   Jeu 10 Juin - 19:26

L'ange était toute chamboulée mise a part ses soeurs personnes ne l'avait prise dans ses bras même sa mère était trop occupée a essayer de lui inculqué le combat pour lui montré des signe de tendresse et un petit hâle rosé apparut sur les joues de l'ange noir qui répondit timidement a la remarque de sa medium tout en regardant fixement son assiette:

"- Tu sais, moi aussi je te trouve mignone."

Kuroi etait génée et trouva un interré tout particulier a ses petites bottes noir.
Fraise Tagada

MessageSujet: Re: Petite demande au principale... (pv: Kuroi No Tenshi)   Ven 11 Juin - 16:15

Frasie était toute touchée par ce que venais de dire Kuroi. Elle la trou_vée super mignonne et c'était réciproque. Ses parents à elle n'avait pas le temps de lui dire ou de lui faire un gros calin. mais bon, elle s'en passée. Fraise avait eut toute sorte d'animaux quand elle étaiut jeune et la dernière bestioles que l'on lui avait offerte était un cheval : Dango. Elle l'avait nommée ainsi car les Dango sont des petits animaux tout rond, de toute les couleurs. Fraise regardait Kuroi qui fixait son assiette et se rendit compte qu'elle ne lui avait pas couper la viande.

"Je vais te couper la viande"

Elle prit délicatement le couper et la fourchettede Kuroi No Tenshi et couper la viande qui avait l'air très tendre.
Kuroi no Tenshi
et Kurokawa ~

MessageSujet: Re: Petite demande au principale... (pv: Kuroi No Tenshi)   Sam 12 Juin - 11:26

"- Euh tu sais je n'ai pas tellement besoin de manger." declara l'ange géné que sa medium lui préte autant d'attention." Je suis une poupé j'ai donc un tout petit organisme donc je crois pas que je vais manger beaucoup tu sais." Kuroi avait toujours le souvenir de la canne a sucre et de la glace que Fraise lui avait offert et elle regréter de ne pas pouvoir faire honneur a se plat qui avait l'air tout aussi bon que les sucreries de sa medium blonde.

"- Je suis désolé." declara l'ange noir qui se sentait coupable d'avoir fait faire tout ça a sa medium adoré.
Fraise Tagada

MessageSujet: Re: Petite demande au principale... (pv: Kuroi No Tenshi)   Sam 12 Juin - 18:05

Fraise venait de comprendre que les poupées n'avaient pas trop besoin de manger, mais pourquoi elle n'y avait pas penser plus tôt ! ><

"Je suis désolé"

La poupée venait de s'escuser

"Faut pas t'escuser tu sais ! Mon petit doigt me dit, que tu penses à la sucreries que je t'ai donner tout à l'heure.

Fraise sortit de sa poche (même si elle n'en à pas <<") une canne à sucre et la tendit à l'ange qui, décidement, était trop mignonne <3
Kuroi no Tenshi
et Kurokawa ~

MessageSujet: Re: Petite demande au principale... (pv: Kuroi No Tenshi)   Sam 12 Juin - 19:45

Kuroi rougit jusqua ressemblé a une tomate trop mur et remercia timidement sa si gentille medium en acceptant la canne a sucre puis entama la conversation histoire de ne pas laisser trainer un silence qui serait certainement assez pesant pour la jeune blonde.

"- Si tu me parlais de tes coutume, de ce que tu fais ici, de tes amies et surtout de ce que tu pense de tout sa et après... Je te parlerais de mes soeur comme sa tu les connaitra un peu lorsque je les retrouverais!"

L'ange sourit. Elle souriait beaucoup depuis qu'elle avait rencontré l'humaine, elle l'apreciait et cette fille avait reussir a la sortir de son cocon sans même que l'ange ne s'en rende compte.
Fraise Tagada

MessageSujet: Re: Petite demande au principale... (pv: Kuroi No Tenshi)   Dim 13 Juin - 10:01

La (trop mignonnne>
"Je suis japonnaise car mes parents sont les deux japonnais. J'aime faire du sport, psser du temps avec mes amies et j'aime beaucoup manger ses sucreries que tu as l'air de tant aimer. J'ai beaucoup d'amies, et à mon gout, je n'ai pas d'ennemies, et je refuse d'en avoir. J'aime beaucoup se collège même si je vais devoir le quitté un jour où l'autre, je l'aime bien. Il est agréable. J'oubliais ... je ne le dis à personne mais à toi sa ne me dérange pas .... j'aime beaucop coudre, et si tu veux, j'essayerais de te fabriquer une robe. A toi, maintenant, de me parlais un peu de toi !"

Fraise souriait tendrement.
Kuroi no Tenshi
et Kurokawa ~

MessageSujet: Re: Petite demande au principale... (pv: Kuroi No Tenshi)   Dim 13 Juin - 14:06

L'ange repondit au sourire de la jeune humaine

"- Je suis une Amateratsue et ma créatrice Hinotomie était une hermite très solitaire. Je suis la premiére des 4 poupées Amateratsue. Mes trois soeurs ont tout comme moi le pouvoir d'utiliser les pierres précieuse, moi ce sont les onix mais la 2° par exemple maitrise les rubis, la 3° et la 4° elles maitrisent respectivement les topazes et les amethistes. Je suis chaleureuse mais pour en profité il faut bien me connaitre sinon je suis froide tant que je ne suis pas sur que la personne en face de moi n'est pas un enemi et bizarrement tu est l'exeption j'ai tout de suite eu confiance en toi! Entre autre Kurokawa que tu a rencontré tout a l'heure et ma jumelle. Elle n'a pas besoin de rosa mystica, ce qui nous sert pour vivre et bouger, et est recluse dans notre n-field, une sorte de dimension personel a chaque poupée, et n'en sort que lorsque j'ai besoin d'elle où qu'elle pense que je m'écarte trop de ma mission. "

Kuroi regardat Fraise, elle était si jolie avec ses cheveux blond et ses beaux yeux marine. Kuroi ne savait pas pourquoi elle avait était attirait par elle au début mais maintenant l'ange savait qu'elle entretiendrait ce lien si spécial qui l'unnisait a sa medium.
Fraise Tagada

MessageSujet: Re: Petite demande au principale... (pv: Kuroi No Tenshi)   Mar 6 Juil - 20:18

Fraie regardait tendrement Kuroi No Tenshi et lui dit :

" Le week-end approche, je vais devoir rentrer chez moi et je te montrerais a mas parents, maintenant, est ce que tu es d'accord avec sa ?"

Elle prit Kuroi dans ses bras, le repas était terminer pour les deux jeunes demoiselle. Fraise marcha dans le couloire calmement. Elle portait Kuroi contre elle pour qu'elle soit bien.
Toute les couleurs aller bien a Kuroi, elle pouvait mettre du rouge avec ses cheveux, du bleu avec ses yeux, du noir, du blanc qui renforcerais son air d'ange avec ses ailes et aprés il faut voir pour le rose ......

"Alors, est ce que tu es d'accord popur que je te montre a mes parents ?"
Kuroi no Tenshi
et Kurokawa ~

MessageSujet: Re: Petite demande au principale... (pv: Kuroi No Tenshi)   Mer 7 Juil - 19:25

"Alors, est ce que tu es d'accord popur que je te montre a mes parents ?"
" Oui, si sa te fait plaisire! Tu sais je te trouve vraiment très jolie quand tu souris."
Kuroi se demandait si les parents de Fraise seraient aussi peu impressionable que le directeur sinon ils allaient passé un long moments a tout expliqué et si elle pouvait tout raconter a Fraise il n'en serait peut être pas de même avec les parents de cette derniére. C'est donc avec appréhension que l'ange demanda a sa médium:
" Est-ce que tes parents ne seront pas trop éffrayé de voir une poupée bouger et parler?"
Les ailes de l'ange noir tremblairent légérement quand Kuroi pensa aux divers scénarios possibles. Puis l'ange se calma lorsqu'elle se dit que de toute façon tant qu'il y avait Fraise elle pouvait avoir confiance après tout Fraise bénéficiait de la confiance aveugle de Kuroi. Il n'y avait pas d'explication, l'ange blond avait fait un écart face à son caractére pour accordé une réel confiance en sa médium.
Fraise Tagada

MessageSujet: Re: Petite demande au principale... (pv: Kuroi No Tenshi)   Jeu 8 Juil - 11:54

Fraise souriait de tout son coeur a Kuroi No Tenshi, vu qu'elle la trouvait migonne comme sa et qu'elle voulait lui faire plaisir. Elle avait accepté que ses parents la voix et sa lui faisait trés plaisir.

"Est-ce que tes parents ne seront pas trop éffrayé de voir une poupée bouger et parler?"

Effrayer ? Comment pouvez t'on avoir peur d'une si belle poupée comme Kuroi No Tenshi !

" Mes parents savenmt que je ne leur ai pas dévoiler tout les atouts, et tu es le plus grand d'entre eux. Mes parents n'auront pas peur. Quand on sera a la villa, je te montrerais ma cachette dans le jardin que meme mes parents ne savant pas ou elle est alors que s'est mon pere qui l'a consut. Tu sais, quand j'étais petite je ne jouais pas trop a la poupée, mais je te promet que je vais bien m'occuper de toi. "

La sonnerie retantis. C'était l'heure d'entrée dans les dortoires. Fraise franchit le seuil de la porte de sa chambre quand elle vut 3 filles qui se tenaient droit comme des piqués et qui lui barrait le passage.

"Bonjour les filles, un conseil, le surveillant n'est pas de bonne humeur aujourd'hui donc il vaudrait mieu que vous rejoignez vos dortoirs.....
-Nous ne sommes pas venu jusqu'ici pour que l'on nous renvoient dans nos dortoirs, Levis"

La fille qui devait se nommé Levis alla fermer la porte derriére Fraise. Fraise commencée a paniquer, les filles l'encerclaient et elle ne pouvait rien faire contre.

" Kuroi, va t'en ......Je ne veut pas qu'elle te fasse du mal ...."

Fraise comprennaid trés bien ce qui allait arriver. Elle posa Kuroi a terre, delicatement mais sans sourire pour une fois.

" On peut s'arrangée si vpous voul.....OUtch !"

Fraise venait de ce ressevoir un coup de poing dans le ventre et alla s'écraser contre le mur de sa cabine. Elle se cogna et tomber par terre, evanouie par le choc.

" La petite princesse, elle s'est evanouie ....Oooh, comme c'est domage ....Tu parles ...."

La fille nommée Levis prits Fraise par les cheveux. Celle ci commcencait a ouvrir un oeil. Elle avait un filet de sang quoi coulait de bouche et avait beaucoup de mal a respirer. Kuroi la fixait.

"Kuroi ... je t'en suppli ...ANHH (elle reprend son souffle vu qu'elle n'en a plus) Va t'en ....ANHH ....."

Fraise s'evanouie une fois de plus.
Kuroi no Tenshi
et Kurokawa ~

MessageSujet: Re: Petite demande au principale... (pv: Kuroi No Tenshi)   Jeu 8 Juil - 23:14

Kuroi commençait a voir rouge, non seulement ces filles osaient insulté sa medium mais en plus elles la frappé.
- Vous avez intérré a déguérpire avant que je ne vous change en statue d'onix, ne vous approchez plus jamais de ma medium a moins de 10 métres. Suis-je claire?
Kuroi avez dit cela sur un ton froid et presque sans émotion si ce n'est une pointe de colére.
L'ange voyant que ces pimbéchez ne faisaient pas attention a elle en cristallisa une et faillit la faire éclaté mais elle n'eut pas le temps que l'une de deux autres filles assomâ Fraise sans ménagement. L'ange blond courut vèr sa medium et déployat ses ailes afin de voler jusqu'au visage de l'agrésseuse .
-Dé-ga-ge!
les filles prirent peur et s'enfuiyerent. Kuroi se tourna alors vèr Fraise et lui sourit tendrement en attérissant près d'elle.
- Je t'ai dit que je te protégerais coûte que coûte.
Ce que l'ange ne vit pas c'était que l'une des filles les obsérvait caché dans le coin.
Fraise Tagada

MessageSujet: Re: Petite demande au principale... (pv: Kuroi No Tenshi)   Ven 9 Juil - 22:51

Fraise venait de se réveiller. Elle avait mal partout mais avait encore la force de sourire à Kuroi. Elle n'avait pas tout suivit mais ça lui était égale, Kuroi allait bien.

- Je t'ai dit que je te protégerais coûte que coûte.

Fraise eut une larme qui roula sur sa joue. Elle avait mis Kuroi en danger ... Quand Fraise s'attacher à quelque chose, elle ye tenait tellement, elle pourrait y mettre ça main à couper ... Mais se n'est qu'une expression et elle ne la dit pas souvent ... Alors que Kurooi, elle y laisserait sa vie ... Elle était émut des paroles de Kuroi.

Elle rassembla toute ses forces pour se levait, et pris Kuroi dans ses bras. Ses blessures lui faisait mal, trés mal, mais elle n'avait aucune envie d'aller déranger l'infirmière à une pareille, et pourtant il le fallait mais elle n'en avait pas du tout envie ...

" Bonne nuit, Kuroi"

Frasie se dirigeait vers la valise de Kuroi, elle l'a déposa sur le sol.

" Bonne nuit ma choupie te merci, je suis à coté si tu as besoin de quelque chose, si tu veux quelque chose. Désolé mais je ne peux pas laisser la lumiére, d'ailleurs, l'instinction des feux ne devrait pas tarde.... (Intection des feux à se moment là) Attend, j'ai une lampe de poche, là ..... Voilà ! Je te laisse en cas "

Fraise se pencha sur Kuroi pour lui déposait un baiser sur le front froid, de porcelaine. Elle lui laissa sa lampe de poche et luid dit encore une foix

"merci ...."

Elle prit la direction de son lit et s'endormis après que Kuroi le soit ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite demande au principale... (pv: Kuroi No Tenshi)   

Petite demande au principale... (pv: Kuroi No Tenshi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1