♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwato Kumo

Miwato Kumo


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2010
Rosa Mystica : Une plume argentée qui sommeil en moi et qui me donne la vie ....mais qu'une ....

Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki) Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki)   Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki) Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:17

Le soleil couchant était magnifique ce soir. Le ciel était presque dans les tonts de orange rouge et au milieu le cercle jaune représenter le soleil. Miwato était sortie en cachette du magasin de poupées pour remonter le passé : la forêt. Elle n'était pas situé bien loin de la ville mais elle était horrible à voir pour Miwato. On lui avait enlevé la, devant elle alors qu'elle était monter dans un arbre pour manger quelque pomme sauvages. Elle sortie de la ville en faisant bien attention de ne pas ce faire voir, elle pris la direction de la forêt, passa devant la maison du garde forestié et continua le chemin. Elle était arrivé à la lisière, elle entendit du bruit. Elle se cacha derrière un bosquet. Une poupée apparu, ravissante, avec une robe verte et un chapeau. Miwato avait entendu parlait de ces poupées.

"Rozen ... Rozen maiden .. Rozen maiden oui ! Je crois que c'est ..."

La poupée avançait, prudente en direction de la forêt. Miwato sortit du bosquet et la suivit. Arrivé au cœur de la forêt elle lui parla calmement.

"Tu es Souseiseki, n'est ce pas ? Les teneur de la boutique parlait beaucoup de toi ..."

La poupée se retourna.

" Oups j'oubliais, Je m'appelle Miwato Kumo, je suis la fille des dieux en personne, 1er est dernière angel dollz. Est ce que je me suis tromper à ton sujet ?"

Miwato parlait avec légèreté mais avec douceur. Elle ne voulait pas effrayer son adversaire malheureusement on dirait que c'était le cas.


Dernière édition par Miwato Kumo le Mar 18 Mai - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suiseiseki
~ 3ème Rozen Maiden ~
Suiseiseki


Messages : 1015
Amis/Ennemis : Souseiseki, Hanarin /qui oserait ?
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Rosa Mystica : Une seule, et elle est mienne, tu ne la touchera pas !

Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki)   Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki) Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:40

C'était une belle fin de journée et le soleil commencait à se coucher sur les rues de Tokyo, le ciel avait une couleur magnifique. Suiseiseki avait passé une bonne journée, très ordinnaire, à se chamailler avec Hina Ichigo et essayer de faire plaisir à sa médium. Le soir venut, elle eut envie de faire une petite promenade et quitta discrètement la Villa Ichinose, sans que personne ne s'en rende compte. Elle commenca a arpenter les rues, pensant à tout et à rien, suivant le chemin que ses pieds lui indiquait. Elle ne faisait pas attention à l'endroit où elle se dirigeait mais au bout de une demie heure de marche elle se rendit compte qu'elle était égarée au beau milieu de la forêt. Mais elle ne s'en souciait guère car si elle voulait retrouver son chemin, elle n'avait qu'a faire appel a ses pouvoirs. Elle se contenta d'admirer le paysage et de marcher tranquillement en observant la verdure et toutes les belles fleurs qui l'entouraient. Elle se sentait bien à l'aise ici. Elle continua de marcher, perdue dans ses pnsées puis elle découvrit une poupée, cachée dans les buisons. Elle fut tout d'abords très surprise, puis elle se reprit et essaya de garder son sérieux. La poupée prit la parole. Elle marmonna quelque mot que Suiseiseki ne parvint pas à comprendre. A part le mot Rozen Maiden. Cette poupée, qui était cachée dans un petit bosquet savait-elle qui étaient les rozens maidens ? Apparemment oui. Puis la poupée aux cehveux chatains clairs, à la limite du blond, s'approcha de la rozen maiden et lui dit :

"Tu es Souseiseki, n'est ce pas ? Les teneur de la boutique parlait beaucoup de toi ..."

Les teneurs de la boutique ? Suiseiseki ne voyait pas du tout de qui elle voulait parler... Mais elle ne le lui dit pas. Elle préféra tout d'abords lui répondre. Et la poupée se présenta, elle se nomait Miwato Kumo, de la collection des Angel Dollz. La troisième des rozen maidens n'en avait jamais entendue parler. Cette petite poupée vetue d'une robe bleue pale l'avait confondue avec sa soeur jumelle Souseiseki. Mais Suiseiseki lui fit un petit sourire et lui dit gentiment :

~Desu ! Tu fais erreur ! Moi je m'appelle Suiseiseki et je suis la troisième Rozen maiden. Souseiseki est ma soeur jumelle, elle me ressemble beaucoup.

Elle s'était adressée a Miwato avec une voix gentille, mais malicieuse, car Suiseiseki étatit ravie d'avoir rencontrée une nouvelle poupée qui, à première vue, n'avait pas envie de se battre. Ou peu être que ca n'était qu'un masque ? Une fausse expréssion pour la trompée? Mieux valait rester sur ses gardes, bien que Miwato Kumo avait l'air d'une poupée innofensive.
Revenir en haut Aller en bas
Miwato Kumo

Miwato Kumo


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2010
Rosa Mystica : Une plume argentée qui sommeil en moi et qui me donne la vie ....mais qu'une ....

Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki)   Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:39

Miwato s'était encore trompée de prénom. Elle se prompée entre le surnom "souseiseki" et Suiseiseki". La poupée avait l'air très gentille mais n'avait pas l'air de connaitre les angels dollzs, de toute manière, personne ne savait pour les angels dollzs.

"Tu n'as ps l'iar de comprendrer pour les angels dollzs, normal, il n'y a rien à comprendre vu que je suis la seule. En gros je suis la seule est unique fille des dieux. Pour retrouve celle de enfance je dois prendre 9 rosas misticas. Des autres poupées bien sur ....."

Miwato pensait à la phrase qu'elle se disait souvent "Mes yeux vides représentent l'espoir et ma cruautée envers les autres poupéesest pour nourrir les dieux qui me donnerons le droit de l'avoir à mes cotés ..." Elle aimait bien cette phrase ... mais la faisait pleurer, d'ailleur deux larmes se formèrent au ord des yeux vides, bleu comme le ciel. Elle commença à battre des ailes et les plumes de ses ailes d'ange formèrent une épée, l'épée que les dieux lui ont confier. L'autre poupée la regardait sans comprendre ...

"Je suis obligeait de me battre ....."

Sa y est, les larmes coulèrent sur les joues blanche de Miwato.
Revenir en haut Aller en bas
Suiseiseki
~ 3ème Rozen Maiden ~
Suiseiseki


Messages : 1015
Amis/Ennemis : Souseiseki, Hanarin /qui oserait ?
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Rosa Mystica : Une seule, et elle est mienne, tu ne la touchera pas !

Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki)   Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:37

Puisque Suiseiseki ne conaissait pas vraiment les Angel Dollz, Miwato lui donne quelques petites explication, que Suiseiseki écoutait d'une oreille distraite vu que cela ne l'interressait pas réellement. Mais, quand la poupée des dieux indiqua qu'elle avait besoin de 9 rozas mysticas, la Rozen Maiden se mit sur ses gardes et serra les dents. Ce serait-elle trompée quand aux motivations de Miwato ? Voulait-elle en réalité se battre ? Elle lui jetta un regard foudroyant, elle qui pensait qu'elle se serait bien entendue avec cette poupée. Puis, pour répondre à toutes ces questions muettes, la poupée aux ailes d'anges fit apparaitre une épée tandis que deux larmes roulaient sur ses joues. La peur reprenait le dessus et Suiseiseki était incapable de bouger ou de dire quoi que ce soit. Elle fixait attentivement les actions que ferait Miwato. Pour l'instant apparement elle ne comptait rien faire. La troisième Rozen maiden quand à elle n'avait absolument aucune envie de se battre et si elle le pouvait, elle ferait tout pour éviter le combat. Au fond d'elle elle était prête pour se battre, mais dans sa tête elle pensait le contraire. Pour ne pas être en désavantage si Miwato décidait d'attaquer, elle appela son esprit artificiel :

-Suidream !

Immédiatement, la petite boule verte lumineuse apparut et Suiseiseki la transforma en arrosoir doré. Elle le fit remplir d'une eau pur et limpide puis arrosa le sol. Aussitot, une germe poussa et se transforma en plante grimpante qui monte haut dans le ciel. Suiseiseki grimpa tout au sommet, ça n'était pas du tout une attaque mais plutot une sorte de défense. Elle allait essayer de dissuader Miwato de combattre. Elle avait très bien vu que celle ci ne désirait pas se battre, mais qu'elle en était obligée. C'était de même pour Suiseiseki.

-Ecoute Miwato ! Je vois très bien qu tu n'as pas envie de te battre alors pourquoi ? Pourquoi es-ce que tu cherches à oter la vie a des poupées comme moi qui ne t'ont absolument rien fait ! Je trouve ca ridicule.

Puis elle se mordit discrètement la lèvre en esperant que Miwato écouterai ses mises en garde. Suiseiseki n'en avait peut-être pas l'air mais elle avait beaucoup de puissance. En plus elle était dans son élément alors en cas d'affrontement, elle pourrait toujours avoir de le dessus. Même si elle priait pour que aucune bataille n'est lieu. Ca serait donc à Miwato de décider de leur sort à toutes les deux. La bataille, ou rien
Revenir en haut Aller en bas
Miwato Kumo

Miwato Kumo


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2010
Rosa Mystica : Une plume argentée qui sommeil en moi et qui me donne la vie ....mais qu'une ....

Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki)   Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:16

Miwato avait les larmes qui longeait la joue de couleur blache. La poupée avait fait apparaitre son esprit artificiels, elle elle n'en vaait pas, elle n'en avait pas besoin de toute manière. La poupée se mit à arroser le sol et une plante géante poussa.

"-Ecoute Miwato ! Je vois très bien qu tu n'as pas envie de te battre alors pourquoi ? Pourquoi es-ce que tu cherches à oter la vie a des poupées comme moi qui ne t'ont absolument rien fait ! Je trouve ca ridicule."

La poupée ne l'avait pas écouter. Sa toucha encore plus le coeur de Miwato, la plante grimpa. Elle y fonça dessus et en un coup la détruisa grasse à son épée.

"Tu ne m'a donc pas écouter ... ! Je n'ai pas le choix, les autres poupées passe après elle ! On me la enlvait une fois te is je ne la retrouve pas alors elle me serra perdu à jamais ! C'est soit elle soit les poupées et mon choix et fait, quand je l'aurais retrouver, je'spère que je pourrais rendre les rosa mistica aux autres poupées ... Si tu ne m'écoutes toujours pas tant pis, le monde est cruel toiu le monde est cruel et s'en coeur, sauf elle ! Poséidon ! Aide moi !"

L'épée que Miwato tenait se transforma en fourche. Miwato fit un signe avec elle partant du sol et allant à un angle de son épaule à 90°. Les eaux contenu dans le sol, suivirent le mouvement. miwato les lança sur Suiseiseki. Elle fit le même mouvement partant cedtte fois du ciel à elle en lançant tous les vents qui avaient suivit le mouvements. Le chos fut assez brutale et Miwato en pleura une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Suiseiseki
~ 3ème Rozen Maiden ~
Suiseiseki


Messages : 1015
Amis/Ennemis : Souseiseki, Hanarin /qui oserait ?
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Rosa Mystica : Une seule, et elle est mienne, tu ne la touchera pas !

Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki)   Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:24

Apparement Suiseiseki aurait mieux fait d'écouter cette autre poupée plus tot car elle n'avait pas saisit le sens de ses motivations. Maintenant que Miwato lui avait réexpliquer elle comprenait mieux. En fait, elle ne se battait pas pour elle mais pour quelqu'un d'autre. Et elle y était forcée, même si elle n'en avait pas envie. D'un coup d'épée, elle trancha la plante grimpante, qui n'était pas solide du tout puisque Suiseiseki ne l'avait pas vraiment faite pour resister. Elle fit un bond et se retrouva en bas sans aucun dégat. Elle lanca un regard incendié a Miwato. Elle la detestait, c'était sur et plus elle la voyait plus sa rage montait en elle. Cela lui donnait presque l'envie de se battre et de donner une bonne leçon à cette idiote de poupée prétentieuse qui se battait pour des dieux de je ne sais quoi! Miwato encahina encore avec d'autres attaque que Suiseiseki essaya de contrer tant bien que mal. Elle fit pousser un dôme de protection avec des troncs d'arbres très sérrés qui la protégeait de l'eau que la poupée ennemie lui avait envoyé dessus. Toutefois, plusieurs jets d'eau l'atteignèrent mais elle était juste un peu moullée. Elle avait but la tasse mais recrachait l'eau en toussotant. Très peu de temps après une raffale de vent s'abbatit sur la barrière et un violent courrant d'air s'engouffra à l'intérieur et décoiffa Suiseiseki. Celle ci commenca à grelotter car l'eau plus le vent lui avait donné froid. Elle entendit les sanglots étouffé de Miwato qui pleurnichait. Elle eut un triste rire, cette poupée aux ailes d'anges était vraiment pitoyable. Suiseiseki fit un petit geste de la main et les tronc d'arbre qui la protégeait disparurent dans le sol. Elle fit tomber un peu d'eau de son arrosoir par terre et des pousses de plantes très solides poussèrent en moins de deux secondes et s'enroulèrent autour des poignets et des chevilles de Miwato. Pour être plus sure, Suiseiseki en rajouta autoure de sa gorge. Elle était ainsi immobilisée et ne pouvait plus bouger. La rozen maiden s'envola jusqu'a elle elle lui prit son épée des mains en la jettant par terre. Elle se mit à hauteur de Miwato et lui donna une forte giffle en pleine figure. Elle voulait que cette poupée se calme et qu'elle comprenne qu'elle agissait d'une façon totalement idiote. Suiseiseki essuya sa main sur sa robe car elle était un peu mouillée a causes des larmes de la poupée. Elle se recula a nouveau et la contempla avec un regard triste. Miwato avait le visage strillé de larmes et ses cheveux collaent sur ses joues, elle avait les yeux rougies par ses pleurs. La rozen maiden éprouvait de la peine à son égard et elle n'avait pas vraiment envie de lui faire du mal mais par simple précaution, elle ressera les sorte de lianes qui s'était enroulées au chevilles, aux poignets et a la gorge de la poupée.

-Alors, tu tiens vraiment à te battre ?

C'est comme si elle lui laissait un échapatoire, une facon de renoncer sans recourir à la violence. Car Suiseiseki détestait se battre et pourtant elle se débrouillait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miwato Kumo

Miwato Kumo


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2010
Rosa Mystica : Une plume argentée qui sommeil en moi et qui me donne la vie ....mais qu'une ....

Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki)   Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:52

Miwato s'était fait piégé par la ppupée et les dieux n'étaient pas content du tout.

"-Alors, tu tiens vraiment à te battre ?"

La poupée n'avait pas l'air de vouloir vraiment se battre, mes les dieux n'étaient de son avis car ils se servaient en gros de leur fille pour avoir du divertissement, son chatiment sera horrible. Miwato réussit à prendre les plantes qui enrouler ses poignets et qui lui couter la circulation, et les déchira comme un fueille de papier. Elle fit un geste brusque des pieds pour enlever aussi les lianes qui la tenait. Après s'être libérer des mains et des pied, elle arracha les plantes qui lui tenait la gorge et s'élança vers son épée. Elle la prit et s'entailla le doigt, au grand regret de Miwato. La chatiment des dieux le voici. Elle avait des cicatrices à chaque doigt. Suiseiseki la regardait , preplexe. Elle avait l'air de se demandait qu'est ce qui prennait cette poupée. Miwato retira la lame de la plaie et baissa son arme qui avait un goute de sang qui en couler. Miwato fit comme si de rien n'était et se remit à volait.

"Que voulez tu faire en me volant mon arme .. c'est la seule chose qui me reste ..."

Elle parlait froidement. Le sang couler toujours de son doigt ce quui dégouter Suiseiseki d'un part. Miwato, quant à elle, s'en foutait pas mal. Elle avait déjà souffert plus que ça ...

"Mes yeux vides reprèsentent l'espoir de la retrouver et ma cruautée envers les autres poupées est pour nourrire les dieux et me donner le droit de l'avoir à mes cotès."

Elle l'avait dit .. Elle avait osé .... Osé de dire en face ce qu'elle ressentait .. Suiseiseki avait l'air de ne pas comprendre pourquoi elle se battait mais sa était bien égal à Miwato.
Revenir en haut Aller en bas
Suiseiseki
~ 3ème Rozen Maiden ~
Suiseiseki


Messages : 1015
Amis/Ennemis : Souseiseki, Hanarin /qui oserait ?
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Rosa Mystica : Une seule, et elle est mienne, tu ne la touchera pas !

Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki)   Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki) Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:48

La poupée se libéra et récupéra son épée. Elle se fit une fine entaille dans son doigt et une goutte de sang perla et coula jusqu'a tomber sur le sol et former une petite tache rougeatre. Suiseiseki plissa le nez, elle n'aimait pas beaucoup le sang, et aussi elle ne comprenait pas ce geste que Miwato venait de faire. Pour qu'elle raison avait-elle fait ca ? C'état assez incompréhensible à vrai dire. Miwato expliqua alors une bonne fois pour toute ce qui la poussait à se battre et la rozen maiden commenca peu à peu a comprendre même si cela ne changeait pas grand chose. Suiseiseki ne voulait pas se battre, et elle n'allait pas se saccrifier juste pour que cette poupée des dieux puisse "la" revoir. Sa médium sans doute. Une humaine, quelqu'un que Miwato aimait beaucoup. San histoire était assez triste mais la petite poupée verte ne voulait pas s'appitoyer sur le sort de la poupée aux ailes d'anges. Ni l'une ni l'autre ne lançait plus d'attaque. Leur affrontement prenait-il déjà fin? En tout cas, Suiseiseki l'esperait bien.

-Ecoute je suis désolée pour toi, je comprend à présent pourquoi tu te bats, mais je t'ai écoutée donc maintenant c'est a ton tour de m'écouter.

Eh oui, la troisième rozen maiden allait à son tour raconter pourquoi elle ne se battait pas, elle. C'était aussi pour quelqu'un qui lui était très cher, et si cette Miwato n'était pas idiote, elle comprendrait très bien. Alors la poupée commenca à parler :

-Tu connais l'existence de ma soeur jumelle, Souseiseki. Elle est la personne la plus importante que j'ai au monde. Ne cherchez pas à me l'enlever, autant prendre ma vie. Je ne veux absolument pas la perdre, je veux la protéger et rester avec elle pour toujours. Je l'ai déjà perdu une fois, maintenant je ferrai tout pour la garder. Et si un jour je suis forcée a me battre ca sera uniquement pour elle que je le ferais. Tu comprends ca ?

Elle regarda Miwato droit dans les yeux en essayant de comprendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Miwato Kumo

Miwato Kumo


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2010
Rosa Mystica : Une plume argentée qui sommeil en moi et qui me donne la vie ....mais qu'une ....

Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki)   Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki) Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:41

Miwato comprenait parfaitement ce que venait de dire Suiseiseki.

"Tu l'as perdu une fois et moi je commence à croire que je ne pourrais la revoir ..... Tu es comme moi cellement toi tu as retrouver celle à qui tu tenais tant ...

Elle avait une grosse envie de laisser les larmes coulaient sur sa joue mais les essuya quand elle apparaire au coin de ses yeux. Personne ne pouvait la comprendre ... Miwato commença à battre des ailes, de plus en plus fort .. Elle volait à travers la forêt, cellement sans le faire exprès elle fit une tornade qui se dirigeait droit vers Suiseiseki

"Dango, Dango, Dango, Dango, Dango Daikazoku !"

Elle chantait si bien .. une voix douce et rassurante ... Elle vit une tornade se dirigeait droit vers suiseiseki.

"Est ce que c'est moi qui ai fait cette tornade ou bien les dieux qui me controle ?"

Elle regardait la tornade, qui arrachait tout les arbre qu'il y avait sur son chemin.

"Ouah ... Celle là elle va faire mal ... Est ce que je dois la regarder ou l'arrêter ?"

Elle vola un peu, jusqu'à être à une hauteur suffisante .... Cette poupée est comme elle mes celle ci c'est battu pour récupérer ce qui lui manquer le plus au monde ... Miwato, elle, doit se battre pour le plaisir de ce qu'ils la manipulent.

"L'arrêter !"

Elle s'élença vers la poupée qui ne savait faire devant la tornade. Miwzto se mit en travers du chemin de celle ci et réfugia Suiseiseki dans ses ailes. Ses ailes étaient trop petite pour pouvoir y mettre deux personnes, Miwato resta donc fasse à la tornade qui avançait. Elle se crampona à un arbre qui lui semblait solide et laissa passé la tornade. Elle était violente celle là. Miwato avait ses noeud défait, ses cheveux volaient dans tout les sens et ses habits étaient déchirer par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
Suiseiseki
~ 3ème Rozen Maiden ~
Suiseiseki


Messages : 1015
Amis/Ennemis : Souseiseki, Hanarin /qui oserait ?
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Rosa Mystica : Une seule, et elle est mienne, tu ne la touchera pas !

Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki)   Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki) Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:06

Miwato avait l'air de comprendre parfaitement ce que venait de lui expliquait Suiseiseki. Au fond, elle était un peu dans la même situation toutes les deux, a part biensur, que la Rozen maiden avait sa soeur Jumelle a ses cotés alors que la poupée aux ailes d'anges, elle devait se battre contre sa volonté et récupérer des Roza Mystyca pour pouvoir enfin revoir celle qui était chère à son coeur. La 3 ème poupée Rozen maiden qui regardait toujours la fille des dieux remarqua qu'une petite larme était en train de se former aux extrémitées des yeux de celle-ci, mais elle l'essuya aussitot. Et alors, Miwato commenca à battre des ailes et à s'élever dans le ciel. Elle commenca a voler de ci de la au dessus de la forêt et une tornade commenca a apparaitre. Suiseiseki la fixa avec un éclair de panique dans les yeux. Qu'es-ce que était en train de se passer ? La poupée qui continuait toujours chantonnait ne semblait pas s'en rendre compte, cela ne devait sans doute pas être un acte volontaire de sa part. La tornade rasait tout les arbres sur son passage et avancait rapidement vers Suiseiseki qui n'avait pas bougé d'un pouce. Là-haut, dans le ciel, Miwato parrut hésiter a faire quelque chose, puis, elle vola a toutes vitesse vers la Rozen Maiden qui ne comprennait plus rien a se qui se passait. La fille des Dieux s'interposa entre la petite poupée habillée d'une robe verte et la tornade qui lui fonçait droit dessus. Miwato recouvrit Suiseiseki de ses ailes, en la protégeant. Alors a ce moment là la tornade s'abattit sur les deux poupée avec violence. Suiseiseki était à l'abris et ne sentit qu'une secouce, elle n'avait aucun dégat physique. En revanche, Miwato avait les cheveux tout ébouriffé, ses vetements était à moitié déchirés et elle avait quelques égratinures. Bon ca n'était rien de très grave heuresement.

-Je... Merci beaucoup.

Murmura suiseiseki qui ne trouvait pas de bons mots pour remercier la petites poupée aux belles ailes d'anges. Elle lui était très reconnaissante de son acte mais ne le comprenait pas vraiment. Elles étaient en train de livrer un combat et là, Miwato empechait la Rozen maiden de subir le coup d'une attaque assez forte. C'était incompréhensible.

- Pourquoi est-ce que tu as fait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Miwato Kumo

Miwato Kumo


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2010
Rosa Mystica : Une plume argentée qui sommeil en moi et qui me donne la vie ....mais qu'une ....

Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki)   Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki) Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:56

Miwato évait servit de bouclier à la poupée mais elle, la tornade ne l'avait pas manqué.

-Pourquoi est-ce que tu as fait ca ?

Miwato ne savait répondre car d'une part elle avait un peu honte ... Alors elle lui répondit ... mais en japonnais (je mettrais la traduction, ne t'en fais pas)

-Anata wa nani o shite ki ta... Watashi wa subete no.... Sore o karakau ningyō nitaisuru bōei Dakarakoso, watashi wa katate de tatakatte iru mo hitotsu no te o, karera ga.... Watashi o sonchō mitsuke mashi ta Shikashi, bubun-teki ni watashi wa jibun no kōdō o, watashi no kotoba.. Seigyo shi nai tame, Kihon-teki ni, watashi wa ningyō iru hazu da...

La traduction (à mloin que tu parles japonnais à la perfection) : Tu n'as rien fait ...je me défend contre les poupées qui se moquent de tout ça .... C'est pour ça que je me bats d'une part aussi pour la retrouvée mais d'une part pour que l'on me respecte .... Mais d'une part parce que je ne controle pas mes gestes et mes paroles .. En gros, je serais un pantin ...
Miwato n'avait pas trot. perosnne ne la comprenait ! Les dieux, des fois se servaient d'elle, controler ses moindre mouvements et c'est moindre paroles. C'est ce qui est arriver tout à l'heure, mais l'idée d'allait vers la forêt était d'elle .... Comment Souseiseki allait prendre ses escuses ...? Elle se le de mandait bien, en tout cas, pour l'instant, elle avait un peu honte, et quand elle avait prononcée ces mots, elle avait un peu rougis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki)   Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { RPG } :: [La ville] :: [Forêt]-
Sauter vers: