♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rubis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubis

Rubis


Messages : 32
Amis/Ennemis : Je n'ai pas d'allié, la seule personne que j'epargnerai sera ma soeur, Diamond.
Date d'inscription : 21/03/2010
Rosa Mystica : La mienne et unique, je ne te la céderai jamais !

Rubis.  Empty
MessageSujet: Rubis.    Rubis.  Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:08

Rubis.

Pouvoir général de la poupée : Le rubis, le cristal, le quartz, et les papillons.

# Projection
Attaque simple et basique, Rubis tends la main devant elle et une pluie de rubis et de cristals est projetée sur l'adversaire.

# Butterfly fusion
Rubis se mets a tourner sur elle même de plus en plus vite et commence a fusionner avec un enorme papillon de la taille d'une poupée, elle devient une poupée hybride. Tout en continuant de tourner, elle achève la fusion et quand la transformation est achevée, une vague d'energie se libère en cercle autour d'elle. La rayon d'energie frappe avec force les ennemis.

# Jail of ruby
Vous voyez quand Bara Suishou tue Kanaria dans l'anime, c'est une sorte d'attaque de corps à corps, Bara pose main sur la poitrine de Kanaria et celle-ci est enfermée dans du cristal, et bien pour Rubis c'est pareil, sauf avec du rubis. Mais la poupée adverse n'est enfermée qu'un court moment car après la "prison" explose et l'ennemie est blessé.

# Cristalisation.
Rubis fais apparaitre des papillons et les fait devenir en cristal, leur ailes deviennent acérrées comme la lame d'un couteau, coupant la poupée visée.

# Jewel Lullaby
La berceuse des bijoux, comme son nom l'indique, une douce voix mélodieuse parvient de nul part et elle envoute l'adversaire qui est comme hypnotisé et se déconcentre totalement du combat pendant quelques minutes, donnant le temps a Rubis d'attaquer en étant sur de ne pas rater son coup et cela lui augmente légèrement la puissance de ses pouvoirs.

# Obscur Trap
Un trou tout noir s'ouvre sous les pieds de l'ennemie, celle-ci tombe dedans et malheuresent pour elle, au fond du trou il y a des pics de quartz accérés qui ont la particularité de réduir de l'énergie de la poupée tombée dedans, en tombant elle se blesse donc et perd un peu de son énergie.

# Cocon
Un grand fil de cocon plus résistant que l'acier s'envole vers l'adversaire et l'emprisonne dans un cocon qui se ressère de plus en plus en l'étouffant et plus la poupée se débat et plus il se sèrre. Aucune lame ne peut le brisé, il disparait lorsque la prisonnière cesse de bouger mais il lui inflige quand même des assez gros dégats suivant le temps où la poupée reste à l'intérieur.

# Digital Mask
Un loup (masque que l'on porte lors des bals masqués) en forme de papillon viens se poser sur le visage de rubis et la rend "transparente" durant un petit moment, elle peut donc se déplacer sans être vue. L'autres parcularitée de ce masqu est que Rubis peut voir a travers les objets compacts ainsi que les murs grace a des infras-rouges.

# Kougyoku Kagayaki (Eclat de Rubis)
Rubis commence a briller, étinceller d'une lumière rougeoyante aveuglante en s'elevant dans le ciel, et des centaines de cristaux de rubis acerrés sont projeter avec une puissance dévastatrice sur la poupée adverse.


Dernière édition par Rubis le Mer 4 Aoû - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Rubis.  Empty
MessageSujet: Re: Rubis.    Rubis.  Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:27

Tu n'es pas obligée d'avoir 7 pouvoirs (Je parle du 5ème et 6ème que tu n'as pas mis).

Donc ça me va. Et sinon, tu peux faire "Jail of Ruby" pour la prison. Ça fera totalement anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 32
Amis/Ennemis : Je n'ai pas d'allié, la seule personne que j'epargnerai sera ma soeur, Diamond.
Date d'inscription : 21/03/2010
Rosa Mystica : La mienne et unique, je ne te la céderai jamais !

Rubis.  Empty
MessageSujet: Re: Rubis.    Rubis.  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:50

J'ai terminé la fiche, vu que je vais participé au Alice Game j'attends que tu me dises si c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Rubis.  Empty
MessageSujet: Re: Rubis.    Rubis.  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:29

C'est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubis.  Empty
MessageSujet: Re: Rubis.    Rubis.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { Section Membre } :: [Un peu de tout] :: [/!\ Alice Game /!\] :: [Fiches de Pouvoirs]-
Sauter vers: