♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Fruit Basket Next Génération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène
La poupée de vos nuits
Sélène


Messages : 19
Amis/Ennemis : J'aime ma petit soeur Céleste et mon créateur/Je hais mes autres soeurs et les autres poupées.Les humains?Tous des pions pour moi, et après je les jette comme des jouets cassés.
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 31
Rosa Mystica : J'en ai qu'une, mais ...

Fruit Basket Next Génération Empty
MessageSujet: Fruit Basket Next Génération   Fruit Basket Next Génération Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:01





Fruit Basket Next Génération 57268011



Fruits Basket Nouvelle Génération

Bannière:
Spoiler:
Nom du forum: Fruits Basket Nouvelle Génération.
Lien: http://fruits-basket-next.forumactif.com/forum.htm
Description:
Fruit Basket Next Génération Monpre11
Après la mort il y a la vie... Mais avant d'avoir la vie, il faut la donner. Ainsi va l'existence. Deux personnes se rencontrent, ils s'aiment, ils font des enfants, ils meurent, les enfants les succèdent. C'est donc ainsi que commence l'histoire que nous attendons ici:
Vous savez sans doute tous la légende de la famille Sôma. Ou plutôt, leur malédiction! Tout les anciens Sôma maudits, ainsi que leur chef, son mort comme par... malédiction. Mais heureusement, avant de mourir, ils ont tous fait de beaux enfants. Mais eux aussi sont hantés par l'esprit d'animaux, les même que leur parents. Pourquoi cela perdure t-il? Tout simplement parce que se dépettrer d'une malédiction c'est comme regarder une mouche qui essaie de se dépettrer de la toile d'araignée dont elle a été piégée. Leurs enfants sont donc eux aussi maudits...
Nouvelle version de l'histoire! Il n'y a pas que des Sôma mais aussi une nouvelle famille. Les Takumo... C'est bien étrange, on ne connaît presque rien d'eux mais... Comme c'est moi qui raconte l'histoire, je sais tout, je voie tout! Et je sais!! Je sais quoi? Hé bien je sais que les Takumo renferme un secret. Quel secret? Ce n'est pourtant pas difficile! Eux aussi sont hantés! Maudit par les signes astrologique. Non, pas chinois. Les signes astrologique tout court. Mais je ne veux pas vous gâcher la surprise. Je suis l'histoire, mais je sais me taire. Vous verrez par vous même qui sont les Takumo, qui est leur chef de même.
La vie continue, les malédictions ne sont pas perdues.
Fruit Basket Next Génération Monpre11
Statistiques:
Date de fondation du forum:
Fait le: 22/03/2010. Ouverture le : 23/03/2010


Makoto Sôma

Revenir en haut Aller en bas
http://joniaum3dreams.skyrock.com/
Stella III
Poupée Étoilée de Dieu
Stella III


Messages : 2032
Amis/Ennemis : Mes soeurs, mon Créateur & mon Medium, Tsukyo? / Les autres poupées & les filles qui trainent trop près de ...
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Rosa Mystica : La mienne. Et je ne la perdrai pas.

Fruit Basket Next Génération Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket Next Génération   Fruit Basket Next Génération Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:39

Sélèèène vous avez pas de bouton!
Il nous en faut un. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://torment-town.forumactif.com/portal.htm
 
Fruit Basket Next Génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rozen maiden New Generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { Section Membre } :: [Un peu de tout] :: [Pub & Partenariat]-
Sauter vers: