♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hi et Kya Black (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hi et Kya Black (?)   Sam 24 Avr - 18:39

[Nom de la poupée] : Hi

[Pouvoir général de la poupée] : Maitrise du feu.


{Tsurugi sword}
Avec l'aide de Tsurugi changé en épée, Hi donne simplement des coups d'épée à son adversaire.

{Dangerous flame}
Hi envoie une ou plusieurs "boules de feu" sur l'ennemi. Celles-ci peuvent être plus ou moins grosses, mais cela n'influence pas les dégâts causés.

{Cutting blades}
Hi fait apparaître une centaine de lames tranchantes, rouges et brûlantes et les projettes simplement sur l'ennemi. Mais cette attaque enlève plus de point que "flamme dangereuse" car les lames peuvent transpercer le corps de la poupée adverse, bien que les marques partent rapidement.

{Fire cage}
Hi emprisonne l'ennemi dans une "cage de feu", il est entouré par une flamme de trois mètres de haut. Il reste bloqué le tour suivant et donc ne peut pas attaquer Hi et si il essaie de s'enfuir en touchant ou en attaquant des parois de la cage, il perd de l'énergie. Mais il perd déjà de l'énergie en étant entouré de cette cage, la chaleur étant trop intense. Je précise bien qu'il est impossible de sortir de la cage.

{Inflamed meteorites}
Hi créer une pluie de météorites enflammées qui foncent sur l'ennemi. Celui-ci peut en éviter quelques une en créant un champ de force par exemple mais il ne pourra pas toutes les éviter. Il peut aussi en détruire quelques une mais pareil que pour le champ de force, il ne peut pas toute les détruire. En revanche, si il ne se défend pas, il les recevra de plein fouet sans rien pouvoir faire.

{Awake nightmare}
Hi envoie "un bisou" à l'ennemi, sauf qu'un tas de petites paillettes rouges sortent de sa bouche. L'adversaire ne peut pas se douter que cette pluie de paillettes scintillantes est en fait une arme redoutable. En effet, les paillettes entrent ensuite peu à peu dans la bouche de l'ennemi, celui-ci ne pouvant rien faire pour empêcher cela. Durant les trois tours suivants, la poupée adverse aura des visions d'horreur, un peu comme si elle vit un cauchemar. Ses pouvoirs seront plus faibles que d'habitude et elle aura du mal à viser correctement. En revanche, Hi pourra en profiter pour l'attaquer comme il se doit.

{Fire circle}
Hi se contente de tracer un cercle de feu dans le vide du bout de son index droit. Une fois que le cercle est complet, il se précipite à toute vitesse en direction de la poupée adverse avant de se resserrer sur ses hanches. La poupée ne pourra pas se débarrasser de ce fardeau et devra le supporter durant 4 tours, en sachant qu'à chaque tour le cercle se ressert un peu plus sur les hanches de la poupée, lui retirant de l'énergie.

{Volcanic tremor}
Hi plante son épée (Tsurugi) dans le sol, créant ainsi un fort tremblement de terre qui fera une crevasse dans le sol puis qui se dirigera vers la poupée adverse. Une fois que la crevasse aura atteint l'ennemi, il en sortira un jet de lave brûlante qui lui fera perdre un nombre considérable de point.

{Burning explosion}
Hi place ses mains en parallèle, au niveau de sa poitrine, comme si elle tenait quelque chose de rond dans ses mains. Au bout de quelques secondes, une boule de feu apparaît en lévitation entre ses deux mains. Au fur et à mesure que Hi se concentre, la boule grossis jusqu'à atteindre la taille d'une poupée moyenne. Hi lève ensuite ses mains ainsi que la "boule de feu" au de dessus de sa tête avant de prononcer le nom de l'attaque, "Burning explosion" (elle doit le faire pour chaque attaque mais dans celle-ci elle ne doit prononcer ceci qu'à ce moment là) et c'est là que tout ce fait en l'espace de quelques secondes: la "boule de feu" envoie de toute part des dizaines de petites cendres enflammées avant de créée une étincelle et d'exploser violemment. Cette explosion pourrais être comparée à une "mini explosion nucléaire" étant donné qu'elle détruira tout sur son passage et dégagera une chaleur insoutenable. En plus de perdre un nombre considérable de points, la poupée adverse ne pourra plus utiliser la transformation de son esprit artificielle (si elle en a un), celui-ci s'étant détruit lors de l'explosion et ne pourra plus non plus utiliser les éléments du décor, celui-ci ayant été détruit. Elle aura aussi la vision troublée et un mal de tête insupportable durant le reste du combat, ce qui la pénalisera lors de ses prochaines attaques. Bien sûr, cette attaque est aussi puissante que "Fire Akuma", elle peut donc n'être utilisée qu'une fois par combat et affaiblie Hi. Aussi, si Hi utilise cette attaque, elle ne pourra pas utiliser "Fire Akuma" et vice-versa.

{Fire Akuma}
Hi invoque avec l'aide de Tsurugi un Akuma (démon/diable) de feu, qui se présente sous la forme d'une femme entièrement faite de feu d'une taille immense et aux longs cheveux, dont on apperçoit difficilement les formes. Cette chose à la forme humaine n'a pas vraiment la capacité de réfléchir ou d'agir d'elle-même, n'étant qu'une invocation. En vérité, elle est dirigée par Hi et fait tous les gestes que la poupée lui demande de faire. Mais la plupart du temps, elle se contente de pousser un hurlement qui ressemble vaguement à un cris de femme avant de se précipiter sur la poupée adverse et de s'écraser sur elle, la propulsant à plusieurs mètres de sa position de départ. Mais cette attaque enlève un nombre énorme de point à l'adversaire et épuise beaucoup Hi. Elle ne pourra plus bouger le tour suivant et ne pourra donc compter que sur l'aide son médium, de plus elle ne peut utiliser cette attaque qu'une fois par combat. Quant à la poupée adverse, ses attaques suivantes affligeront moins de points que d'habitude.




[Identité du médium] : Kya Black (?)

[Capacité du médium] : Il choisira tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hi et Kya Black (?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { Section Membre } :: [Un peu de tout] :: [/!\ Alice Game /!\] :: [Fiches de Pouvoirs]-
Sauter vers: