♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Sélène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène
La poupée de vos nuits
Sélène


Messages : 19
Amis/Ennemis : J'aime ma petit soeur Céleste et mon créateur/Je hais mes autres soeurs et les autres poupées.Les humains?Tous des pions pour moi, et après je les jette comme des jouets cassés.
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 31
Rosa Mystica : J'en ai qu'une, mais ...

Sélène Empty
MessageSujet: Sélène   Sélène Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:08

[Nom de la poupée] : Sélène

[Pouvoir général de la poupée] : Les Ténèbres de la nuit, ils sont encore plus puissants quand elle les utilise la nuit tombée ou bien dans son N-field.

[1er pouvoir] : -La rapière d'Obscure-Son Esprit artificiel se transforme en rapière ce qui lui permet de se combattre avec une arme.

[2ème pouvoir] : -Ailes de nuits- Deux ailes sortent de sa robe noir. Cela n'a aucun intérêt pour les combats mais pour esquiver, cela lui est utile.

[3ème pouvoir] : -Tempête obscure- Pour utiliser cette attaque, elle doit avoir besoin de ses ailes de nuits pour provoquer de violentes tempêtes qui peuvent provoquer de gros dégâts.

[4ème pouvoir] : -Cauchemars- Sélène plonge la poupée ennemie ou son Médium dans un sommeil profond avec un cauchemar qui terrorise son adversaire profitant ainsi de la défense abaissée pour lui porter le coup fatal.

[Dernier pouvoir] : -Les Ténèbres- Sélène lance des grands éclairs d'un violet foncé qui provoquent des dégâts assez lourds sur son adversaire et lui prend la quasi-totalité de son énergie magique. Elle utilise ce pouvoir qu'en cas de nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
http://joniaum3dreams.skyrock.com/
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Sélène Empty
MessageSujet: Re: Sélène   Sélène Icon_minitimeSam 24 Avr - 4:03

C'est O.K Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Sélène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éveil de Sélène [PV Céleste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { Section Membre } :: [Un peu de tout] :: [/!\ Alice Game /!\] :: [Fiches de Pouvoirs]-
Sauter vers: