♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment faire revivre une poupée? [Ketsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelica Mc Dowell
~ Ange Déchue ~ Déesse
Angelica Mc Dowell


Messages : 28
Amis/Ennemis : Aucun ...
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

Comment faire revivre une poupée? [Ketsu] Empty
MessageSujet: Comment faire revivre une poupée? [Ketsu]   Comment faire revivre une poupée? [Ketsu] Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:15

[Inspirée O_O Ce serait cool si c'était pareil avec les autres persos...]

Angelica courut plus vite encore lorsqu’elle aperçut, au bout de la rue, son manoir. Elle faillit se faire écraser mais ça n’aurait pas eu d’importance. Elle aurait juste eu le regret de ne pas avoir sauvé la merveille qu’elle avait dans ses bras … Et de ne pas avoir plus parlé à ce jeune homme dans sa classe.

Elle sortit de sa poche la clé qui ouvrait son portail à distance, serrant toujours contre elle son trésor. Elle appuya frénétiquement sur le bouton jusqu’à ce qu’enfin elle fut assez proche du détecteur. Ce portail, il s’ouvrait lentement, trop lentement…

Elle n’attendit pas qu’il soit ouvert en grand, il l’était bien assez pour son corps svelte lorsqu’elle arriva. Et pour n’importe quel autre corps, d’ailleurs. Elle continua sa course effrénée, ne s’inquiétant pas pour la porte d’entrée, ouverte. Elle la poussa, monta directement les escaliers de marbre, alla à droite et faillit rater une marche. Se rattrapant avec souplesse, elle se releva, reprit sa course et entra dans sa chambre en trombes, refermant la porte derrière elle en la claquant, puis en tournant la clé, ignorant les appels de sa mère.

La Déesse posa sa poupée sur le fauteuil au fond de sa chambre. Il n’y avait plus confortable au monde. Angelica se laissa tomber à genoux devant ce fauteuil, presque en prière, pouvant enfin souffler, se disant néanmoins que ce n’était pas sa course qui avait changé quelque chose au fait qu’elle ne savait que faire. Au contraire, il lui était maintenant difficile de s’oxygéner correctement, et elle dû se relever, non sans difficulté, pour aller ouvrir la fenêtre.

Après un regard à la poupée inanimée, Angelica s’accouda à la fenêtre.

Elle avait réfléchi, tout le long du chemin, à ce dernier mot qu’il avait prononcé. « Bi … ou » … « Bijou » ? Mais bien sur qu’une bague était un bijou, elle le savait bien… Qui avait-il d’autre ?? Que devait elle faire avec cette bague ???


-Ah !

Riko … Ce gars, là … Il l’avait à la main … Angelica se jeta sur sa poupée et tenta de lui enlever, sans résultat. Elle se maudissait elle-même, que faire ???

Fatiguée, morte de rage, elle se mit à sangloter. Elle pencha la tête sur la main de sa poupée et se la passa sur le visage, puis l’embrassa, l’embrassa et l’embrassa encore.

Soudain ses lèvres rencontrèrent un métal froid. La bague.

Son index se mit à brûler et c’est les yeux embués de larmes qu’elle regarda ce qu’il se passait. Elle avait la même bague au doigt, que celle de la poupée, qui était maintenant illuminée d’une clarté étrange.

Et il bougea.

Angelica se demanda tout d’abord si ce n’était pas un effet d’optique dû à ses yeux. Mais il bougea.

Son premier réflexe fut de sourire, et elle faillit s’étouffer avec ses larmes. Elle les ravala, les sécha, sourit de nouveau.


- Bisou… murmura-t’elle.


Dernière édition par Angelica Mc Dowell le Lun 26 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Kirill
**The doll that makes you suffer**
Ketsueki Kirill


Messages : 13
Amis/Ennemis : Je n'ai pas d'amis mais bien plus d'ennemis
Date d'inscription : 17/11/2009
Rosa Mystica : la mienne

Comment faire revivre une poupée? [Ketsu] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre une poupée? [Ketsu]   Comment faire revivre une poupée? [Ketsu] Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:44

Durant toute la course, Ketsueki n'était plus en état d'étendre, de voir ou même de ressentir tout le mal que ce donnait Angelica pour le sauver. Il était toute fois en mesure de parler, bien sûre personne ne l’entendait vu que lui non plus ne pouvait entendre les voix dans gens, mais dans sa tête il parlait… Bon, d’accord, il parlait tout seul même au moins cela prouvait que son esprit était resté intacte! Mais même dans sa tête, il ne pouvait parler seul… Car en fait la voix de son esprit artificiel résonnait toujours.

-Alors, tu es prêt à abandonner…? Hein, Ketsu…?
-Ak…Akuma! Tu es capable de me contacter même si je suis… Dison, hors service…?
-Ketsueki Kirill ! (C’était très rare que Akuma parlait à Ketsueki par son nom au complet et lorsqu’il le faisait c’est qu’il avait quelque chose à lui reprocher ou à lui faire reprocher…) Tu ne croix pas que tu à agit de façon complètement égoïste! Cette jeune fille est là à tout faire pour toi et toi tu ne faisais que te servir d’elle pour avoir ce que tu voulais!
Ketsueki ne répondit pas… Oui, bien sûr qu’il voulait se servir d’elle! Elle était sa seul chance de retrouver Sei! Il avait l’intention de prendre l’énergie de l’humaine pour continuer les recherche de sa sœur. Mais, lorsqu’il avait fait ce choix il ne savait pas à qu’elle point Angelica ferait tout pour le sauver…

-Ne me méprend pas Akuma! Et ne fait comme si tu m’étais supérieur! Ce que j’ai fait je l’ai fait pour toi aussi…
-Mais est-ce que cela valais la peine, de causer t’en de mal alors que tu sais que Sei te recherche surement aussi!?

Encore un long silence… Puis une chaleur enveloppa Ketsueki et c’est comme si tous ses sens se réveillaient après un très court sommeil.

Elle était là, Angelica et elle pleurait... Akuma avait donc raison! Elle plaurait, mais Ketsueki ne savait pas si c'était de tristesse ou de joie... les seul larmes qu'il avait connues étaint celles que les gens versait lorsqu'il le supliait déparnier leur vie...(pas très heureux comme pleur si vous voulez mon avis!)

-Angelica Mc Dowell!
La voix de Ketsu c'était fait sur unton qu'il reste lui même surprit d'entendre... C,était un ton méprisant! le même qu'il avait utiliser lors de sa dispute avec Akuma. Il se concentra poiur adoucir sa voix, il ne voulait en aucun cas lui faire peur...

-Merci, pour tout! Je..je suis désoler pour mon comportement! (le ton de sa voix changea de nouveau, il devint mytériex)Et je crois que tu n'as pas la moidre idée de à qui tu as affaire....

Il lui fit un sourire(ce qui lui demandait un énorme effort):

-Merci, d'être devenu mon nouveau Médium...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Mc Dowell
~ Ange Déchue ~ Déesse
Angelica Mc Dowell


Messages : 28
Amis/Ennemis : Aucun ...
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

Comment faire revivre une poupée? [Ketsu] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre une poupée? [Ketsu]   Comment faire revivre une poupée? [Ketsu] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:43

Alors qu’Angelica regardait la poupée prendre vie, qu’elle pensait que celle ci serait plus douce, moins hautaine, plus … humaine ? Ce ne fut pas du tout le cas ; il prononça son prénom de l’une des manières les plus froides, les plus cruelles qu’elle n’avait jamais entendu. La Déesse n’en parut pas décontenancée pour autant. Il devait être comme ça … finalement.

Elle le regarda sans répondre, attendant ce qu’il allait lui dire, lui faire, presque comme une sentence. Mais la plus belle de toutes : une poupée … Ketsu ouvrit la bouche et Angelica retint un sourire mêlé à une grimace. La souffrance qu’il lui infligerait la ferait sourire, sans doute. C’était étrange comment une simple poupée pouvait la rendre masochiste à ce point.

Mais ce qu’il lui dit la surprit et lui plut bien plus qu’il ne lui fit du mal. Elle le croyait vraiment incapable de montrer de la gratitude envers quelqu’un, encore moins de s’excuser … et pourtant. M’enfin bon, incertitude oblige, c’était peut être juste pour la persuader … afin de se servir d’elle.


- Et je crois que tu n'as pas la moindre idée de à qui tu as affaire....

Il sourit, elle sourit à son tour.

- Si on le savait toujours, la vie serait monotone.

Elle en avait la preuve devant elle.

Il la remercia de nouveau, Angelica se leva. Elle eut un étourdissement d’une demie seconde mais se força à rester forte, debout. Elle regarda sa poupée de haut, avait envie de toucher encore sa peau de porcelaine, de le prendre dans ses bras, de le chérir comme il se devait … mais ne le fit pas. Elle n’avait pas l’impression qu’il le souhaitait, et elle ne l’en forcerait pas.


- Je vais aller voir ma mère … Explore un peu si tu veux. Tant que tu ne te fais pas trop voir …

Et quand bien même ce serait le cas ? C’était une poupée vivante, oui. Ils s’en apercevraient s’ils le déshabillaient. Et seraient obligés d’y croire.

Angelica s’approcha de la porte et l’ouvrit, doucement, attendant pour la passer qu’il la retienne, peut être. Mais elle devait rêver. Il lui avait surement déjà trop dit de choses douces.

La Déesse était tellement heureuse de le voir qu’elle était dans une sorte de transe qui lui avait fait oublié sa longue course, la peur qu’elle avait fait sa mère et celle qu’elle même avait ressenti, ainsi que d’autres détails concernant un certain jeu . . .


[Faudrait qu'on fasse notre fiche de pouvoir si tu veux participer au Alice Game .. Je ne sais pas si je ne l'avais pas déjà faite, d'ailleurs?]


Dernière édition par Angelica Mc Dowell le Lun 26 Juil - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Kirill
**The doll that makes you suffer**
Ketsueki Kirill


Messages : 13
Amis/Ennemis : Je n'ai pas d'amis mais bien plus d'ennemis
Date d'inscription : 17/11/2009
Rosa Mystica : la mienne

Comment faire revivre une poupée? [Ketsu] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre une poupée? [Ketsu]   Comment faire revivre une poupée? [Ketsu] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:36

(Je ne sais pas trop pour le Alice Game… Mais, pour faire la fiche je ne sais pas trop… J’aimerais bien m’associer à une poupée pour participer… et je ne le fait que si Sei le fait…
-comme dit dans la fiche- Car je me voie très mal en Alice… !^^)

La déesse se trouvant devant Ketsueki lui proposa de partir explorer la maison. Mais, il n’en avait pas envie, non lui, il voulait rester là. Tout simplement à la fixer… Il avait paru très impressionné. Elle, pendant une seconde, avait eu l’air de ce qui pour lui, se rapprochait d’un être extrêmement… Près à lui obéir ! Il aurait sans doute voulu profiter de la situation mais il n’avait pas encore la force de le faire et une fois ça force retrouver, il ne fut pas capable de faire du mal à cette humain. Il était trop absorbé par ses yeux et ses longs cheveux blonds pour lui faire du mal.

Il regarda la porte du coin de l’œil, celle-ci était restée ouverte depuis le départ de sa nouvelle médium. Il n’avait pas plus envie de sortir depuis la dernière fois. Mais, toute fois celui-ci s’aventura dans le corridor menant à la chambre de celle avec qui il partageait l’énergie. Au bout de quelque pas il était rendu aux marches d’escalier. Celle-ci n’était pas plus grande que la normale…si vous êtes humain ! Pour Ketsueki celle-ci avait l’air très grandes ! Il du sauter sur chacune d’entre elle. Au début, ce fut une bonne technique, mais les trois dernières marches furent les pires.

1. Il tomba face première sur la troisième.
2. Il s’érafla sur le rebord de la deuxième. Ce qui aurais du laisser une traces si celui-ci aurait possédé ne serai-ce qu’une seule goûte de sans dans son corps.
3. Ketsueki se retourna dans son vol pour atterrir sur le dos.

Puis finalement, il attient le sol sur le côté, sa tête se fracassa sur le sol froid et frai cirer qu’était celui de la maison d’Angelica. Son regard devint très vite froid et dure, imitant celui de la pierre et rappelant aussi l’éclat du marbre.

Il se releva, non sans difficulté.

Il fixa les marches, savant très bien qu’elle non plus ne possédait pas de sang, alors il décida de les détruire…

Une lueur ténébreuse apparue, Akuma tournait à toute vitesse autour de Ketsueki. Puis celui-ci pris la forme d’une foe avec un long manche noir et une lame de la même couleur que des larmes.

Ketsueki se retourne vers l’une des marches et dans un mouvement souple et agile, il fend la marche en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Mc Dowell
~ Ange Déchue ~ Déesse
Angelica Mc Dowell


Messages : 28
Amis/Ennemis : Aucun ...
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

Comment faire revivre une poupée? [Ketsu] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre une poupée? [Ketsu]   Comment faire revivre une poupée? [Ketsu] Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:08

Angelica était descendue parler à sa mère. Il fallait faire vite, elle voulait retrouver le plus rapidement possible sa poupée. Et s’il lui arrivait quelque chose ? Et si ? Et si ??? La jeune femme tendait une oreille attentive à ce qui se passait en dehors de la pièce. Cela résonnait, elle avait envie de dire à sa mère de se taire, qu’il y avait plus important, mais un trop grand respect pour elle le lui interdisait.

Alors inquiète, elle n’écoutait que les pas de sa poupée dans l’escalier, qu’elle entendait, forcément… Sa mère, la trouvant distraite, haussa le ton, mais pas assez pour couvrir le bruit que fit la poupée en tombant. Mais seule Angelica l’entendit. Avec un regard pour sa mère, elle quitta la pièce en trombes et découvrit Ketsueki, dans une transe étrange, une faux levée. Elle allait s’abattre … Elle allait …

Angelica fit le plus beau départ de sa vie, et parcourut les quelques mètres qui la séparaient de sa poupée à une vitesse digne des plus grands sportifs. Elle attrapa sa poupée, la prit dans ses bras, la serra très fort et remonta les escaliers, fautifs de la colère de Ketsu.
[Voyons, mon chou, non pas que je ne t’aime pas, mais je ne peux décemment pas te laisser détruire la maison d’Angie.]

Elle courut à sa chambre tenant fermement la poupée qui devait avoir une terrible envie de vengeance. Là haut, elle le posa, à bout de bras, sur son lit, le retenant toujours, essayant de le raisonner.

- Ketsu … ! Ketsu calme toi, je sais, j’ai eu tord, je n’aurai pas dû te laisser seul. Tu es encore faible, tu aurais dû rester à te reposer … Si tu veux je peux te faire faire le tour de la maison avec …

Là c’en était trop pour la mère d’Angelica. Elle avait suivi sa fille, sans courir, elle, et était donc arrivée à sa chambre à ce moment précis. Quelle surprise que de voir sa fille, une poupée dans les mains, lui parler … Comme si une poupée pouvait la comprendre. Angelica n’avait pourtant pas cet age là !


- Maman …

La fureur de Ketsueki était telle qu’il remuait dans tous les sens. La mère d’Angie se demanda alors si ce n’était pas un petit garçon. Si c’était le cas … Que faisait-il ici ?


- Maman … Ketsueki est ma poupée. Une poupée vivante. Il … Il a besoin de moi.

Et comme si c’était une chose habituelle, la mère de la Déesse tourna les talons, et referma la porte. Les yeux d’Angie revinrent sur Ketsueki.


- Je t’en prie, calme toi...


Dernière édition par Angelica Mc Dowell le Lun 26 Juil - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Kirill
**The doll that makes you suffer**
Ketsueki Kirill


Messages : 13
Amis/Ennemis : Je n'ai pas d'amis mais bien plus d'ennemis
Date d'inscription : 17/11/2009
Rosa Mystica : la mienne

Comment faire revivre une poupée? [Ketsu] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre une poupée? [Ketsu]   Comment faire revivre une poupée? [Ketsu] Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:19

Ketsueki se calma peut à peut, il poussa un long soupir qui ressortit comme un grondement sinistre. Il leva les yeux pour montrer à Angelica que tout allait bien. Ses yeux exprimaient toujours une expression sombre, mais c’était naturel pour lui. Il regarda la porte qui venait tout juste d’être fermer. Sans même la regarde et toujours en fixant la porte il dit d’une intonation prouvant qu’il se retenait ;

-Je suis désoler pour ta maison, mais dit toi qu’il n’y a qu’une marche…..qui sois briser !

Il tourna maintenant son regard vers Akuma qui venait tout juste d’entré dans la pièce.

-Se caractère…, glissa-t-il entre ses dent, c’est dans mon caractère d’agir ainsi !

Il la fixait enfin du regard, un regard ayant une légère teinte de compassion qui disparue aussitôt.

Un sourire apparu sur son visage. Un sourire mauvais, noir, sarcastique. Son regard, quoi qu’elle ne puisse le croiser, avait un sentiment de jeu, d’amusement menassent.

-Désoler d’avoir effrayé ta mère ! Je suis un mauvais garçon, j’aurais t’attendre dans ta chambre…. C’est juste que je n’aime pas rester là à ne rien faire !

Puis un certain sentiment le fit changer d’expression, un sentiment qu’il n’avait encore jamais ressenti. Il perdu son sourire mauvais et son regard noir (qui repris ses allures de marbre habituelle), il avait peur de l’effrayer ! Jamais il n’avait eu peur de faire du mal à quelqu’un. Cette fille était vraiment en train de changer son attitude ! Pour la rassurer il voulu lui faire un compliment :

-Tu as eu une bonne réaction en me calmant. Mais si tu tiens à ce que je reste vivre avec vous, il va falloir t’habituer à se genre de saut d’humeur ! Angelica…. J’avais oublié de te dire….. Je me suis en quelque sorte servit de toi ! J’avais énormément besoin d’énergie…. Alors je voulais que tu fasses le pacte le plus vite possible….. Je ne suis pas quelqu’un de bien…

Il s’arrêta un instant, très conscient que la dernière phrase qu’il allait dire allait sans doute être douloureuse si elle c’était attacher à lui et effrayante (si elle n’était pas habituer au film d’horreur). Il gloussa puis la regarda droit dans les yeux. Elle avait le droit de savoir ! Elle avait le droit d’être au courant !

-Angelica, j’ai déjà tué de nombreux humains……

(Oui j’aime bien finir avec du suspense ! Pardon pour la longue attente ! J’avais un horaire très chargé ! Et non, je ne voulais pas détruire sa maison, je voulais juste montrer l’énorme colère de Ketsueki ! Pardon pour les âmes sensible et fans de marche d’escaliers !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Mc Dowell
~ Ange Déchue ~ Déesse
Angelica Mc Dowell


Messages : 28
Amis/Ennemis : Aucun ...
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

Comment faire revivre une poupée? [Ketsu] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre une poupée? [Ketsu]   Comment faire revivre une poupée? [Ketsu] Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:55

Voyant que Ketsueki se calmait, Angelica desserra son étreinte, jusqu’à enfin le lâcher, avant de s’être assurée que c’était bien fini pour de bon. La poupée leva les yeux vers la Déesse, et elle faillit tressaillir, mais se retient : elle n’avait pas vraiment peur, simplement, elle ne voulait pas que cela recommence. Les yeux de Ketsueki, bien qu’inspirant la peur, étaient magnifiques, et elle ne regrettait pas de lui avoir permis de les ouvrir. Qui vivra verra disait-on.

Pensif, Ketsueki regardait la porte.


- Je suis désolé pour ta maison, mais dis toi qu’il n’y a qu’une marche…..qui sois brisée !

Angelica plissa les sourcils et s’autorisa un frisson cette fois, car il ne la voyait pas. La marche … Qu’allait-on dire aux réparateurs ? C’était du marbre ! Ca ne se brisait pas si facilement ! D’un côté, leur raconter l’histoire d’une poupée vivante, ça ne passerait sans doute pas non plus. Enfin bon, Angelica supposait que si sa famille payait, les réparateurs pouvaient bien rester avec des questions en suspens.

Regardant dans la même direction que sa poupée, l’Ange vit une sorte de boule franchir la porte d’une façon qu’elle ignorait, et la poupée s’y adressa.


- Ce caractère, c’est dans mon caractère d’agir ainsi !

D’un caractère de mère autoritaire, Angelica décida d’ouvrir la bouche.

- Ce n’est pas parce que c’est dans ton caractère que tu peux te permettre ce genre de choses ! Ce n’est pas toi qui paie après, pense au peu aux autres !

Et qu’importe les conséquences.

A cela il sembla la regarder avec compassion mais ce regard disparut en même temps qu’un autre, mauvais, apparaissait, ainsi qu’un sourire qui n’était sûrement pas aimable.


- Désolé d’avoir effrayé ta mère ! Je suis un mauvais garçon, j’aurais dû t’attendre dans ta chambre…. C’est juste que je n’aime pas rester là à ne rien faire !

Apparemment il n’avait pas saisi la leçon, et il en jouait … C’était impressionnant comme ses excuses semblaient fausses. Angelica avait envie de lui apprendre mais vu ses réactions antérieures, c’était apparemment très dangereux. Elle resta donc à attendre ce qu’il pourrait bien lui dire d’autre, non sans un regard austère sur lui.

-Tu as eu une bonne réaction en me calmant. Mais si tu tiens à ce que je reste vivre avec vous, il va falloir t’habituer à ce genre de saute d’humeur ! Angelica…. J’avais oublié de te dire….. Je me suis en quelque sorte servi de toi ! J’avais énormément besoin d’énergie…. Alors je voulais que tu fasses le pacte le plus vite possible….. Je ne suis pas quelqu’un de bien…

Son regard avait de nouveau changé avant de dire cela. Se jouait-il d’elle à nouveau ? Non il avait l’air sincère … Et pourtant, comment croire quelqu’un qui vient d’avouer, par sa façon d’être, et par ses paroles maintenant, qu’il a menti ?

Il s’arrêta, elle attendait de nouveau. Il lui fallait encaisser avant de lui répondre.


- Angelica, j’ai déjà tué de nombreux humains……

La jeune fille garda le silence encore quelques secondes. Apparemment, il devait avoir fini, et cette phrase, dite en dernier, à la toute fin, juste pour l’effrayer, c’était vraiment dans le style de Ketsueki … Mais ça ne marchait pas. Pourquoi ? Parce qu’il venait de lui dire qu’elle lui apportait de l’énergie et que sans elle, si personne ne l’aidait après, il n’était plus rien. C’était un trop grand risque à courir pour lui.

Elle s’assit sur son lit et regarda la poupée.


- Je ne m’habituerai pas à ces sautes d’humeurs. Jusqu’à preuve du contraire tu es chez moi, c’est donc à TOI de faire des efforts. Ce n’est pas parce que tu es une poupée destructrice que tu dois forcément piquer des colères ici. Si tu as envie de casser quelque chose – elle montra la fenêtre – c’est DEHORS et loin d’ici. Nous ne sommes pas là pour supporter tes caprices. Sache aussi que tes menaces ne m’effraient pas, Ketsueki.

Ses yeux étaient tellement déterminés, elle parlait d’une manière tellement confiante, que Ketsueki pourrait presque se courber.


[SPME : Société protectrice des marches d’escaliers ! xD]


Dernière édition par Angelica Mc Dowell le Lun 26 Juil - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Kirill
**The doll that makes you suffer**
Ketsueki Kirill


Messages : 13
Amis/Ennemis : Je n'ai pas d'amis mais bien plus d'ennemis
Date d'inscription : 17/11/2009
Rosa Mystica : la mienne

Comment faire revivre une poupée? [Ketsu] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre une poupée? [Ketsu]   Comment faire revivre une poupée? [Ketsu] Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:36

[SPME : Société protectrice des marches d’escaliers… je crois que je vais rejoindre leurs rangs! Après tout, Ketsueki n’est qu’un personnage! Il faut protèger ces pauvres bêtes avant qu'elle ne sont en voie d'extinction ! XD]

Ketsueki fixait à présent Angelica d’une façon très étrange, ou plutôt, d’une façon perplexe. Jamais un humain ne c’était adresser à lui d’une telle façon! De plus, elle n’avait pas compris le sens de ses paroles. Il ne voulait pas dire qu’il allait la tuer lorsqu’il avait tenté de lui avouer ses crimes, il voulait lui avouer, lui montrer son erreur! L’erreur qu’elle avait faite en libérant ce tueur.

-Tu n’as donc rien compris…

Le ton de voix qu’il avait utilisé ressemblait beaucoup à un son peiner et désappointer.

-Je ne t’ai pas fait de menaces! Je t’ai prévenu… prévenu que tu vivais désormais avec une poupée ayant commit d’innombrables crimes.

Akuma alla s’installer au près d’Angelica, lui était l’un des rares esprits artificiels à autant aimé contredire son « maitre » ou plutôt sa poupée, il appréciait Angelica. Malheureusement, il ne pouvait le lui témoigner puis qu’il ne peut se fait entendre que par Ketsueki.

Ketsueki bassa la tête se rappelant ce qu’elle avait dit quelques secondes plutôt.

-Pour moi les règles ne sont que de subtiles lois qui ne sont là que pour être brisées…!

Ne voulant pas se faire sermonner il ajouta :

-Mais, je veux bien essayer de ne plus abimer ta maison en échange d’une chose!

Soudain son visage s’illumina, c’était comme lorsqu’il vivait avec Sei, dans la maison de son créateur, bien avant qu’il ne devienne si malveillant.

-…Ma seule condition est que tu ne partes plus sans moins et que tu me portes dans les marches!

Il pouffa un rire, ressemblant étrangement à celui d’un enfant, à celui d’un petit garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Mc Dowell
~ Ange Déchue ~ Déesse
Angelica Mc Dowell


Messages : 28
Amis/Ennemis : Aucun ...
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

Comment faire revivre une poupée? [Ketsu] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre une poupée? [Ketsu]   Comment faire revivre une poupée? [Ketsu] Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:12

Le regard de Ketsueki, cette fois encore sincère, plaisait à Angelica. En effet, c’était une expression de surprise, comme si elle avait gagné un point. Et ça lui plaisait.

-Tu n’as donc rien compris…

Ah, là tout de suite ça lui plaisait moins. C’était sans doute pour ça qu’il la regardait ainsi. La jeune fille, à son tour, rendit son regard à sa poupée, se demandant bien ce qu’elle n’avait pas comprit. Elle n’avait pas cette sensation en tous cas.

-Je ne t’ai pas fait de menaces! Je t’ai prévenue… prévenue que tu vivais désormais avec une poupée ayant commit d’innombrables crimes.

La Déesse sourit. Oui, elle sourit, parce qu’elle n’avait pas du tout peur. Il venait de lui dire ! Il n’allait pas la tuer. Donc elle avait très bien compris cela. C’était une sorte de repentir. Un bon début dans leur relation.

De plus … Elle ne regrettait pas. Sûrement pas. Bien qu’il soit dangereux, il n’était simplement qu’un petit enfant en mal de règles. Bien sur que les règles étaient faites pour être transgressées, mais un peu d’éducation et le tour serait peut être joué ?

La petite boule de lumière s’approcha d’Angelica et vint se nicher contre elle. La jeune fille l’observa puis la prit dans ses bras, intriguée, mais attendrait d’avoir la parole pour lui demander ce que c’était. En tout cas, c’était assez doux et chaud, agréable. Et ça ne devait pas être trop méchant puisque c’était venu vers elle.


-Pour moi les règles ne sont que de subtiles lois qui ne sont là que pour être brisées…! reprit alors Ketsueki

Elle sourit. Ils pensaient donc la même chose … Mais avant qu’il n’ait le temps de parler elle lui répondit, simplement.


- Je suis d’accord, mais il en faut un minimum. Le simple fait que ton créateur t’ait fait porté des vêtements est une obéissance à une règle : celle de bienséance.

Cela ne valait sans doute pas la peine d’être relevé et il reprit :

-Mais, je veux bien essayer de ne plus abîmer ta maison en échange d’une chose!

C’était là qu’Angelica aurait pu avoir peur, mais non. Que voulait-il ? Un chien à trucider tous les jours ? Un bol de sang ? Des pierres à briser en permanence ? Mais quelle idée ! Décidément, si petit, si doux, elle arrivait à peine à le prendre au sérieux !

Surtout qu’une sorte de miracle se produisit, car son visage s’éclaira, donnant à ses yeux une douceur et une beauté incomparable, et la voix de la poupée parut si … réelle ….


-…Ma seule condition est que tu ne partes plus sans moi et que tu me portes dans les marches!

Il rit, Angelica aussi. On était loin du chien à tuer. Il la contaminait, avec ses idées de meurtre.

- C’est d’accord, répondit la jeune fille en souriant. Mais … je vais au lycée chaque jour et …

Elle voulut tendre le bras vers sa poupée, toucher son visage, mais vit la boule dans ses mains et se rappela ses questions. De plus, elle n’était pas sûre de pouvoir toucher Ketsu… D’en avoir le droit.

- Qu’est-ce que c’est ? demanda-t’elle doucement à sa poupée. A quoi ça te sert ?

Après sa réponse elle sourit, contente d’en savoir un peu plus, et poussa doucement l’esprit artificiel de sa main pour se lever et tendre les bras à Ketsu.

- Allons voir Maman. Elle mérite une explication. Et … des excuses !

La jeune fille retint une petite pichenette sur le nez de sa poupée, puis attendit qu’il soit dans ses bras pour aller descendre les escaliers.


[Tu trouves?? Avec tous les grattes ciel qu'ils construisent??? Les ascenseurs sont pas encore assez fiables pour oublier les marches! xD]


Dernière édition par Angelica Mc Dowell le Lun 26 Juil - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Kirill
**The doll that makes you suffer**
Ketsueki Kirill


Messages : 13
Amis/Ennemis : Je n'ai pas d'amis mais bien plus d'ennemis
Date d'inscription : 17/11/2009
Rosa Mystica : la mienne

Comment faire revivre une poupée? [Ketsu] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre une poupée? [Ketsu]   Comment faire revivre une poupée? [Ketsu] Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:33

Après une brève description simplifié et efficace de ce qu’était un esprit artificiel, la déesse prit Ketsueki et l’amena où sa mère c’était retirer après leur rencontre mouvementer. Elle voulait de sa part des excuses… Pour n’avoir fait qu’exprimer sa colère envers un objet inanimé (d’ailleurs c’était déjà mieux qu’un être vivant, comme un chien, par exemple). Mais Ketsu allait quand même se plier aux règles d’Angelica, simplement pour lui faire plaisir, car il n’en avait vraiment aucune envie !

Ils descendirent les marches une à une sans aucune difficulté (surtout pour Ketsu qui était niché dans les bras d’Angelica). Rendu à la dernière marche qui avait était atrophier par la poupée, celui-ci prit un aire de lassitude. Il trouvait que c’était étrangement barbant de devoir aller s’excuser.

Ils finirent par arriver au salon. Ce cours voyage dans les bras de sa médium avait parue durée une éternité. Aussitôt que Ketsueki vit la mère, qui était assise sur le divan, il commença ses excuses :


-Je suis vraiment désoler Madame McDowell d’avoir délibérément brisé l’une des marche de votre escalier…

Il ne trouva rien d’autre à dire, car il n’avait aucune autre raison de ce faire pardonner ! Après tout s’elle lui ferait des reproches pour un autre sujet, il s’en excuserait après.

Le visage de Ketsu démontrait de l’ennuie. Était-ce parce qu’il ne touchait plus le sol ? Ou parce que pour lui ses excuses montraient qu’il devait ce plié aux règles de la maison ? Lui qui détestait les règles…

Il poussa un soupir :


-Angelica, pourrais-tu me déposer maintenant ? Nous ne sommes plus dans les marches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire revivre une poupée? [Ketsu] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre une poupée? [Ketsu]   Comment faire revivre une poupée? [Ketsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire revivre une poupée? [Ketsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { RPG } :: [Les quartiers de Tokyo] :: [Manoir Mc Dowell]-
Sauter vers: