♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour maNozomi....(c'est pas un PV et personne n'est suposer répondre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kya Blake
=>Médium Maladroit ^^'
Kya Blake


Messages : 66
Amis/Ennemis : ami(e)s:Denko/Ennemi(e)s:les ennemis de Nozomi
Date d'inscription : 16/05/2009
Rosa Mystica : Suis-je suposé en avoir une....?

Pour maNozomi....(c'est pas un PV et personne n'est suposer répondre) Empty
MessageSujet: Pour maNozomi....(c'est pas un PV et personne n'est suposer répondre)   Pour maNozomi....(c'est pas un PV et personne n'est suposer répondre) Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:11

(J'ai écris ce message pour m'excuser à Nozomi!^^ J'ai presque un mois à répondre à son message alors....Pour toi Nozo!^^)

Kya est seul sur un banc dans le parc, il fait noir. Puis il lève la tête, une lumière de lampadaire viens éclairer son visge,il se met à rire d'une façon sadique et (un peut) savant fou!

-MOUHAHAHAHAHA....
Il riait parce qu'il avait fait attendre Nozomi une éterniter avant de répondre.... Il n'arrêtait pas de rire. Tellement qu'il devint rouge, avait mal au ventre et pleurait (tiens ça me rapelle quelqu'un)... Lorsque mouche entra dans sa bouche celui-ci se mit à s'étouffer..

-Et le....ah!...Nar...Ah!...teuh....teuh-re! Yi tu arrêtais de dire ce que ye fais tu pouyais venir m'aider avec cette...Meuh-ouch!!!!!

Bon ok, si on peut même plus rigoler... Dit Kya je pourrais faire au moins une conclusion....

-Ok...mé fait viteuh...

Ok!OK! alors Kya riait car il allait enfin revoir sa Nozomi adorer!

-Laisse.. Je l'ai avalé et....digerré! Tu aurais pas plus te grouiller à la palce....

Ne t'en prend pas à moi.... Tu aurais voulu que je fasse quoi?!? Que je mette une tapette à mouche dans ta bouche pour la taper dans ton ventre.... Peuh! les gosse de nos jour....

---le narrateur d'avan ne peut plus narrat...er, car kya l'étrengle pour le moment....---

À SUIVRE.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour maNozomi....(c'est pas un PV et personne n'est suposer répondre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { RPG } :: [Les quartiers de Tokyo] :: [Manoir Blake]-
Sauter vers: