♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre avec une ennemie/amie? [PV Suigintou] FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiseki
Le miracle qui ne laisse pas de glace
avatar

Messages : 604
Amis/Ennemis : venez à ma rencontre, et vous le saurez vite!
Date d'inscription : 13/02/2010
Rosa Mystica : Une: la mienne

MessageSujet: Rencontre avec une ennemie/amie? [PV Suigintou] FINI   Dim 28 Mar - 0:17

Kiseki venait d'entrer dans son N-Field. Elle avait vécu tant de choses jusqu'à présent qu'elle était mentalement exténuée. Si ça continuait, Dark Beauty allait faire son apparition, et alors ce serait la catastrophe. Au moins, ici, dans son N-Field, Kiseki pouvait librement se défouler et se reposer. Elle en risquait pas de faire de mal à d'autres personnes. D'ailleurs, quand Dinath avait voulu venir avec elle, elle avait fortement insisté pour que celle-ci reste chez elle.
Bah, la prochaine fois, elle pourra venir. Là ce n'est pas le bon moment, soupira la poupée.
Elle se dirigea vers les magnifiques bosquets de rosiers et les admira. Elle cueillit quelques roses et les mit dans ses cheveux, en gardant deux dans sa main. Elle fit ensuite le tour de l'immense manoir, se remémorant les quelques moments qu'elle avait passés en compagnie de Laplace, lorsqu'il lui parlait du Alice Game, des Rozen Maiden. Il lui avait même montré les portraits de chacune d'elle. Seulement, il ne lui avait pas parlé de leurs pouvoirs.
Kiseki aimait particulièrement deux de ces poupées: Kira Kishou et Suigintou. Elles étaient belles, ou plutôt magnifiques, et elle aurait voulu les rencontrer, découvrir leur personnalité et, pourquoi pas, devenir leur alliée, même si elle doutait fortement que cela puisse se faire avec Kira Kishou, qui semblait ressembler énormément à Dark Beauty.
A cette idée, Kiseki frissonna et pressa le pas, afin de sortir du manoir.
Elle se rendit au kiosque à l'extérieur et s'y assit. Alors, Yokusei apparut, confirmant une sensation que Kiseki avait depuis un moment déjà:quelqu'un était entré dans le N-Field. Se laissant guider par la petite boule rose, Kiseki se retrouva du côté de N-Field représentant Beauty. Là, elle se cacha en voyant une poupée survoler le manoir. Elle ne semblait pas encore l'avoir remarquée. L'observant un peu, Kiseki vit qu'elle avait des ailes et était vêtue d'une robe gothique bleue. Serait-il possible qu'il s'agisse de la fameuse Suigintou? Elle serait venue dans le N-Field de son admiratrice? Pour en avoir le cœur net, Kiseki sortit de sa cachette et dit assez fort pour être entendue:
Bonjour, chère poupée. Je me nomme Kiseki, deuxième Hoshizura no Doru et tu te trouves dans mon N-Field. Qui es-tu et que viens-tu faire ici?
Kiseki vit la poupée se retourner et l'observer. Elle ignorait tout du caractère de sa sœur en temps de combat, or le Alice Game avait commencé. Elle espérait secrètement ne pas devoir se battre avec cette magnifique poupée. En attendant la réponse de celle-ci, Kiseki alla cueillir quelques roses fanées et les observa tranquillement.


Dernière édition par Kiseki le Sam 2 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suigintou
~1ère Rozen Maiden~
avatar

Messages : 131
Amis/Ennemis : Personne/Shinku
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 27
Rosa Mystica : La mienne

MessageSujet: Re: Rencontre avec une ennemie/amie? [PV Suigintou] FINI   Mar 30 Mar - 17:56

Suigintou erra longtemps dans une sorte de N-Field collectif a toute les poupées, de cette endroit elle pouvait allait dans un autre N-Field ou retournée dans le monde des humains, la première Rozen Maiden chercha des traces de l’une de ses sœurs mais en vains, il n’y avait aucune trace d’elle ici, soit elle se trouvée dans leurs propre N-Fields, soit elles étaient dans le monde des humains, si tels était le cas, Suigintou mettrai un certains temps a les retrouvée. Elle volant dans le N-Fiels, avant de s’approcher d’une porte en bois, elle posa sa main de porcelaine sur la poignet de la porte et la fit pivoter vers le bas, elle tira sur la poignet et la porte s’ouvrit laissant place à une lumière bleue, elle avançât et traversa la lumière… A peine réapparut elle de l’autre cotée, qu’elle vit un manoir, un manoir familier, c’était la ou elles avaient toutes les sept étaient créer par leur père adorée. Elle se demandait comment cela se faisait il qu’elle soit ici. Elle survola le manoir, puis aperçut un peu plus loin une face décrépie de se même manoir, un cotée plus sombre, ténébreux, la jeune Rozen Maiden s’aventura de se cotée du N-Field, volant au dessus des fleurs fanée. Elle entendit alors une voie provenant de derrière elle, il y avait une autre poupée aux cheveux rose, elle se nommait Kiseki, elle était une Hoshizura no Doru, une autre série de poupée…. Suigintou avait toujours pensée que seul les Rozen Maiden existée.

« Je suis Suigintou, la première Rozen Maiden »

Elle la fixa longuement, l’autre poupée était entrain de cueillir des fleurs fanée, Suigintou se demanda alors si elle était au courant du Alice game, mais normalement cela ne devrait pas être le cas, c’était Rozen qui avait créé se jeu, plein de question venait a la tête de la poupée, avait elle une Rozae Mystica ?? Ou avait elle une autre source d’énergie lui permettant de fonctionner, sauf si elle n’avait rien, après tout Suigintou avait fonctionnée d’elle-même sans aucune aide, jusque sa rencontre avec Souseiseki...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiseki
Le miracle qui ne laisse pas de glace
avatar

Messages : 604
Amis/Ennemis : venez à ma rencontre, et vous le saurez vite!
Date d'inscription : 13/02/2010
Rosa Mystica : Une: la mienne

MessageSujet: Re: Rencontre avec une ennemie/amie? [PV Suigintou] FINI   Mer 31 Mar - 16:31

Ainsi, c'était bien elle! Suigintou, la poupée que Kiseki admirait depuis qu'elle avait entendu parler des Rozen Maiden, était là, dans son N-Field, à ses côtés. Il fallait qu'elle se calme, qu'elle ne montre rien de son excitation. Après tout, le Alice Game avait commencé et la réaction de la poupée gothique pouvait être imprévisible. Surtout qu'à voir sa réaction, elle ignorait qu'il existait d'autres poupées vivantes.
Kiseki se demanda s'il fallait tout révéler à la première Rozen Maiden. Au moins, elle serait fixée sur l'état d'esprit de la poupée. mais, en même temps, pourquoi prendre le risque de devoir se battre contre elle? Kiseki se décida enfin à parler.

-J'ai entendu parler de toi, tu sais. J'ai vécu pendant quelques temps avec Laplace, et il m'a beaucoup parlé de vous, les Rozen Maiden et du but de votre existence. Lorsque mon Père nous a créées, lui aussi espérait trouver Alice et il nous a chargées de devenir la fille parfaite. Il admirait grandement Rozen, à ce que j'ai cru comprendre. Peut-être espérait-il pouvoir lui offrir Alice. Toujours est-il que nous, Hoshizura no Doru, avons le même but que vous et que nous devrons tuer les autres poupées existant. J'en ai déjà rencontré une d'une autre "marque", une dénommée Stella, une Uchuu no Doru je crois. Laplace m'a abandonnée et, en cela, je me sens assez proche de toi - sans vouloir te vexer ou te rappeler de douloureux souvenirs^^. Qui plus est, je te trouves plutôt belle, tout comme les autres créations de Rozen. Oh, mais je parle sans doute trop! Pardonne-moi.

Kiseki se tut. Son excitation refaisait surface et il fallait qu'elle se calme. Elle en avait dit assez pour attiser la curiosité de Suigintou et, si celle-ci était une combattante, pour la pousser à se battre, bien que ce ne soit pas ce que Kiseki désirait. Mais il lui fallait absolument connaître le caractère de la Rozen Maiden et, de toute façon, si elles se battaient, cela lui permettrait de connaître ses pouvoirs. En attendant la réaction de la poupée, elle mit les roses fânées qu'elle avait cueillies avec les belles qu'elle avait prises plus tôt, constituant ainsi un étrange bouquet, mais qui était à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suigintou
~1ère Rozen Maiden~
avatar

Messages : 131
Amis/Ennemis : Personne/Shinku
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 27
Rosa Mystica : La mienne

MessageSujet: Re: Rencontre avec une ennemie/amie? [PV Suigintou] FINI   Sam 10 Avr - 17:25

Suigintou fixait la poupée, celle-ci entama alors la discussion, il s’agissait d’une Hoshizura no Doru, une autre marque de poupée. Kiseki lui parla de Laplace, le lapin blanc… Suigintou s’en rappelait très bien, c’était a cause de lui que la première Rozen Maiden n’avait put en finir avec Shinku, il les avait séparées avant que le véritable combat ne commence, encore un coup de chance pour la cinquième poupée. Comme si celle-ci n’en avait déjà pas eu assez depuis sa création, elle allait encore prendre la grosse tête, difficile à croire que cela puisse encore augmenter. Suigintou restait dans les airs fixant la poupée écoutant attentivement se qu’elle lui racontait, jusqu’à se que Kiseki arrive au but des Hoshizura no Doru, elles participaient aussi au Alice Game, Suigintou souriât sadiquement.

« Donc tu es mon ennemie dans se cas »

Elle lui apprit par la même occasion l’existence d’une autre marque de poupée les Uchuu no Doru, comme si cela n’était pas suffisant, il y avait une nouvelle série de poupée supplémentaire, mais est ce qu’il y en avait d’autre, quoi que plus il y en aurait plus Suigintou pourrait gagner en puissance, cela l’arrangée bien au final. Son visage changea légèrement, laissant place à un petit rictus de haine, Kiseki, semblait croire qu’elle était proche de la Rozen Maiden car Laplace l’avait abandonnée. Comment pouvait elle imaginer ressentir se qu’elle avait ressentit, Laplace n’était pas son père, juste une sorte de nourrice, tandis que Suigintou avait était abandonnée par son propre père, mais très bien tôt il serait tout les deux réunis, lorsqu’elle serait devenue Alice.

« Ne va pas t’imaginer des chose, nous n’avons rien en commun »

Lui rétorquât-elle. Si Kiseki souhaitait devenir Alice, alors dans se cas, Suigintou se verrai dans l’obligation de lui prendre sa Rozae Mystica. Elle ne bougeât pas pour le moment la regardant avec insistance, restant sur ses gardes en cas d’attaque de la poupée, elle ne savait rien d’elle, alors que celle-ci semblait en savoir long à son sujet….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiseki
Le miracle qui ne laisse pas de glace
avatar

Messages : 604
Amis/Ennemis : venez à ma rencontre, et vous le saurez vite!
Date d'inscription : 13/02/2010
Rosa Mystica : Une: la mienne

MessageSujet: Re: Rencontre avec une ennemie/amie? [PV Suigintou] FINI   Dim 11 Avr - 1:44

Lorsqu'elle mentionna Laplace, Kiseki vit la haine se refléter sur le visage de la Rozen Maiden. Sans doute de mauvais souvenirs. Mais Kiseki continua tout de même de parler.Quand elle sut qu'elle participait au Alice Game, Suigintou eut un sourire sadique, qui laissait présager qu'elle se ferait un plaisir de tuer la Hoshizura no Doru. Comprenant dès lors le tempérament de la poupée, Kiseki soupira. Elle aurait bien voulu éviter de se battre avec celle qu'elle admirait, mais celle-ci la méprisait et s'imaginait sans doute qu'elles n'avaient rien en commun. Comme elle se trompait...
Kiseki décida tout de même de tenter une alliance, bien qu'elle ne se faisait pas d'illusion. Soit la poupée gothique refuserait l'alliance, soit elle finirait par la trahir, dans le seul but de devenir plus puissante. De toute façon, Kiseki pouvait comprendre cela. Elle aussi voulait devenir Alice, prouver à son Père qu'il n'avait pas eu tort de la créer, à Laplace qu'elle n'était pas si faible que cela et à Rozen que son Père était doué. Elle désirait ardemment rencontrer celui que son Père admirait, celui dont elle avait entendu dire qu'il était d'une extrême gentillesse. Pensant à tout cela, Kiseki prit la parole:

Je comprend que tu ne me considère pas comme une amie ou comme digne d'être appelée ton égale, Suigintou-san, mais je te propose tout de même une alliance, que tu pourras rompre à tout moment, car notre but étant le même, nous en viendrons inévitablement à nous battre. Cependant, il existe sans doute une poupée que tu désires plus que tout détruire, et pour cela, il serait intéressant pour toi que nous nous allions. Je te faciliterais la tâche en m'en prenant aux autres poupées, et, en échange, je te laisse t'occuper de cette poupée. Qu'en dis-tu?

Suigintou ne voulait toujours pas se poser et Kiseki commença à analyser la poupée, au cas où celle-ci attaquerait. Ces ailes... Kiseki sentait qu'il valait mieux s'en méfier. Mais qu'importe, elle avait déjà prit des dispositions pour s'assurer l'avantage en cas de combat. Un sourire malicieux étira les lèvres de Kiseki, qui sedit que si combat il y avait, il pourrait s'avérer intéressant et amusant. Au mieux, elle aurait une Rosae Mysticae de plus et au pire, elle connaîtrait les pouvoirs de cette poupée. Finie l'admiration. A présent, Suigintou devrait se méfier de la Hoshizura no Doru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suigintou
~1ère Rozen Maiden~
avatar

Messages : 131
Amis/Ennemis : Personne/Shinku
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 27
Rosa Mystica : La mienne

MessageSujet: Re: Rencontre avec une ennemie/amie? [PV Suigintou] FINI   Lun 17 Mai - 19:19

Suigintou se trouvant toujours dans le ciel du N-Field de Kiseki, elle la fixait toujours de ses yeux violet-rose. Elle ne savait pas encore quoi pensée de cette nouvelle sœur sortit de nulle part, bien que malgré tout elle serait forcé de l'abattre pour devenir Alice. Malgré le fait qu'elle est sois disant un passée presque identique. La Hoshizura no Doru, reprit alors la parole, après les quelques mot prononcée par Suigintou. Kiseki, souhaiter vouloir conclure une sorte d’alliance entre les deux poupées, que Suigintou pourrait rompre a n’importe qu’elle moment, la poupée était réaliste, toute les deux en viendrez forcément aux mains, un jour prochain, même si se n’était pas aujourd’hui même, la Rozen Maiden était prête a tout pour voir son père adorée.

« Je t’accorde effectivement cette aspect, de notre existence »

Prononçât-elle calmement en descendant légèrement de quelques mètres. Kiseki, continuât son explication, ou sa justifications, cela dépendait, de se que l’on préférait croire, car là elle tentait plus de justifier cette alliance. La Hoshizura no Doru ne prononçât que quelques mots avant de captiver totalement l’attention de la Rozen Maiden, « une poupée que tu désire plus que tout détruire.. » Kiseki proposait de s’occuper des autres pendant que de son coté Suigintou s’occupait de son principal ennemie, mais cela n’arrangerai pas forcément ses affaire, car si tel était le cas, ce serait Kiseki qui obtiendrait le plus de Rozae Mystica, et une fois Shinku balayer tels la poussière, Suigintou subirait probablement le même sort, mais la fourberie pourrait toujours s’installer, après tout elle était prête a n’importe quoi pour retrouver son père, et devenir enfin son Alice.

« Pourquoi ne pas éliminer les autre a nous deux, tout en nous laissant chacune notre rival, si tant est que tu es une adversaire dont tu désire te débarrasser »

Elle continuât de descendre jusqu’à se que ces pied de porcelaine touche le sol, ces deux aile se rétractant, elle resta tout de même sur ses gardes, afin de ne pas être prise en traitre. Elle fixait toujours, la poupée d’en face, mais cette fois-ci elle pouvait la regarder de la même hauteur que Kiseki l’avait fait depuis leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiseki
Le miracle qui ne laisse pas de glace
avatar

Messages : 604
Amis/Ennemis : venez à ma rencontre, et vous le saurez vite!
Date d'inscription : 13/02/2010
Rosa Mystica : Une: la mienne

MessageSujet: Re: Rencontre avec une ennemie/amie? [PV Suigintou] FINI   Mar 18 Mai - 0:20

Enfin! Enfin, Suigintou était d'accors sur un point avec Kiseki, bien que ce ne soit pas vraiment une bonne nouvelle. Oui, leur destin était de se combattre et de s'entretuer. Kiseki en était parfaitement consciente et en appuyant sur cet aspect de leur vie, Suigintou l'encourageait à se montrer sans pitié. Si celle-ci attaquait, elle verrai alors de quoi était capable la Hoshizura no Doru.

Et voilà qu'elle se décidait enfin à descendre.Elle ne semblait pas vouloir se poser, mais cela n'allait pas tarder, sentait Kiseki.
Lorsqu'elle mentionna le fait que Suigintou voulait peut-être éliminer une poupée en particulier, celle-ci tiqua. Ainsi, elle avait eu raison sur ce point! Kiseki pouvait remercier Beauty, qui, au fond d'elle, la guidait toujours. Pourquoi la guidait-elle au fait? Après tout, leurs méthodes différaient du tout au tout. Était-ce parce que si l'une d'elles mourrait, l'autre mourrait inévitablement. Mais cela n'était pas sûr. peut-être la mort du corps permettrait aux deux autres de vivre séparément, enfin! Mais si leur corps était détruit, en théorie, cela signifiait qu'une poupée puissante les avait tué et allait récupérer leur Rosae Mysticae.

Mais l'heure n'était pas à ce genre de réflexion. Quelque chose dans la proposition de Kiseki semblait déranger Suigintou. Que pouvait-ce donc être?


« Pourquoi ne pas
éliminer les autre a nous deux, tout en nous laissant chacune notre
rival, si tant est que tu es une adversaire dont tu désire te
débarrasser »


Serait-ce donc ça? Suingintou craignait de se faire doubler par celle qui lui proposait une alliance? Une telle idée n'avait même pas traversé l'esprit de Beauty, alors comment Kiseki aurait-elle pu songer un instant à trahir la Rozen Maiden?
Mais la proposition de Suigintou n'était pas pire. En effet, elles pourraient se soutenir l'une l'autre dans les combats tout en tuant celles dont elles voulaient se débarrasser.

La question de Suigintou était tout de même pertinente. Y avait-il une poupée en particulier qu'elle voulait tuer?


"TOUTES! Il me faut toutes les tuer" criait Beauty en elle.

Mais, en y regardant de plus près, Kiseki se rendit compte qu'elle n'avait pas d'ennemie en particulier.

-Je n'ai pas vraiment d'ennemie. Je veux juste devenir Alice, faire plaisir à mon Père, le revoir et rencontrer Rozen. Ma volonté est, en somme, est de faire la volonté de mon Père.

Suigintou était maintenant à terre et ses ailes s'étaient repliées. Elle était sur ses gardes, mais c'était tout à fait normal, étant donné qu'elles avaient le même but.

- J'accepte ta proposition, mais n'oublie pas que tu peux la rompre à tout moment. Bien entendu, cela est aussi valable pour moi. Je te laisse la poupée que tu veux tuer, et nous nous allions pour les autres combats. C'est équilibré. De toute façon, je suis persuadée que nous avons toutes deux nos atouts cachés, et le moment venu, nous les utiliserons. Mais sache que si tu rompt l'alliance, tu ne me vaincra pas facilement.

Yokusei se mit à tournoyer rapidement autour de Kiseki, comme pour appuyer ses dires ou montrer qu'il était là pour protéger sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suigintou
~1ère Rozen Maiden~
avatar

Messages : 131
Amis/Ennemis : Personne/Shinku
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 27
Rosa Mystica : La mienne

MessageSujet: Re: Rencontre avec une ennemie/amie? [PV Suigintou] FINI   Lun 24 Mai - 11:05

La première Rozen Maiden fixée toujours la Hoshizura no Doru, visiblement celle-ci était pensante, elle devait certainement entrain de reconsidérer l’offre d’alliance, que Suigintou avait modifié. Mais après tout comme Suigintou l’avait pensée plus tôt, laisser la charge a Kiseki de toute les éliminer, signifiait inévitablement, qu’à la fin la Rozen Maiden se face éliminer facilement, et sa il en était hors de question, elle serait Alice, et son Père serait fière d’elle, Suigintou pourrait alors passer toute sa vie au près de son père adorée, et ainsi elle pourrait rattraper le temps perdu. En devenant Alice, elle lui montrerait qu’elle était la plus puissante des poupées qu’il avait créé, même s’il ne l’avait pas terminée, alors si il l’avait fini, elle aurait été invincible, toute ses sœur serait tombé les unes après les autres… Enfin pour en revenir à cette alliance, avec les pouvoirs de Natsumi, en plus des aptitudes de Kiseki, leurs adversaires, ne tiendrais pas longtemps. Kiseki reprit la parole, en précisant qu’elle n’avait pas d’ennemie, enfin pas de pire ennemie, si l’on pouvait l’appelée ainsi, mais tout comme Suigintou toutes ses sœur étaient leurs ennemies, après seul divers différent amenée la haine contre certaine d’entre elle. La Hoshizura no Doru, rappela a Suigintou que comme pour l’une ou l’autre elle pouvait choisir de rompre leur pacte a tous moment, ça la Rozen Maiden l’avait bien enregistrée, s’en était presque l’un des point important de cette alliance, elle en avait bien l’intention mais il fallait que se soit au moment propice, il ne fallait pas rompre cette alliance n’importe quand, Suigintou se rappela de la première phrase que Kiseki lui adressa lorsqu’elle venait de se présentait « J’ai entendu parler de toi, tu sais. ». Qu’est se qu’elle pouvait bien savoir d’autre sur la Rozen Maiden, si elle était au courant de son comportement mental, Kiseki serait certainement sur ses garde, mais si t’elle avait était le cas, elle ne lui aurait probablement pas proposait cette alliance, elle le saurait bien tôt ou tard de toute manière.

Comme lors de la première explication du règlement de leur alliance, la Hoshizura no Doru certifia qu’elle lui laisserait la poupée qu’elle veut éliminer. Tandis que pour les autres combats elles feraient équipe toute les deux. Elle rajouta qu’elle était persuadé que nous avions tout deux des atouts cachée qui nous serait grandement utile le moment venu, Suigintou acquiesça d’un signe de tête, sans rien ajouter, et écouta les dernière parole de son interlocutrice, qui mit en garde la Rozen Maiden, que si elle venait a rompre l’alliance, elle ne l’éliminerai pas facilement. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la Rozen Maiden.

« Nous verrons ça, le jour ou sa arrivera, si ce jour arrive…»

Déclarât elle calmement, elle regarda l’esprit artificielle de Kiseki tournoyer autour de sa maitresse, si c’était pour tenter d’intimider, la poupée gothique, se n’était pas avec cela que sa marcherait, mais qui ne tentait rien, a rien…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiseki
Le miracle qui ne laisse pas de glace
avatar

Messages : 604
Amis/Ennemis : venez à ma rencontre, et vous le saurez vite!
Date d'inscription : 13/02/2010
Rosa Mystica : Une: la mienne

MessageSujet: Re: Rencontre avec une ennemie/amie? [PV Suigintou] FINI   Mer 26 Mai - 22:24

Suigintou semblait confiante, sûre d’elle et de ses capacités. Mais elle ignorait exactement ce que Kiseki savait sur elle. C’était un avantage pour Kiseki, d’ailleurs. Elle connaissait son physique par cœur, son caractère. La seule chose qu’elle ignorait, c’était la nature de ses pouvoirs et sa puissance. Cependant, grâce à ce qu’elle savait déjà, Kiseki pourrait savoir à quel moment Suigintou romprait leur alliance et élaborer une stratégie en conséquence. De toute façon, elle savait exactement quoi faire lors de la rupture de l’alliance et elle savait que son cher esprit artificiel, son cher Yokusei, était aussi rusé qu’elle et se montrait toujours d’une aide considérable lorsque Kiseki était en danger.

En l’entendant parler de leurs atouts cachés, Suigintou hocha la tête, en signe d’acquiescement, ce qui prouva à la Hoshizura no Doru qu’elle avait raison quant à la dangerosité de la Rozen Maiden. Même Beauty, au-dedans d’elle, confirmait que la poupée pouvait s’avérer extrêmement dangereuse si elle s’y mettait. Heureusement, grâce à une logique et à des tactiques sans faille, Kiseki arrivait toujours à s’en sortir.

Alors que Kiseki venait de finir de redéfinir les clauses de l’alliance, Suigintou dit en souriant :


« Nous verrons ça, le jour ou sa arrivera, si ce jour arrive…»

Décidément, ce n’était pas la modestie qui l’étouffait ! Elle était si sûre d’elle et si arrogante que s'en devenait presque insultant. Kiseki n'était pas une idiote incapable de se éfendre ! De toute façon, elle verrait, dès lors qu'elles ne seraient plus alliées. Elle verrait qu'elle avait tort de sous-estimer Kiseki, une des meilleures créations de son Père. Elle verrait qu'elle était digne de rencontrer Rozen ! Elle, la seconde Hoshizura no Doru, l'une des plus puissantes poupées créées par son Père, ELLE, deviendrait Alice ! Il le fallait. L'échec n'était pas une option.

Puis, Kiseki suivit le regard de Suigintou et se rendit compte qu'elle observait d'un air ironique Yokusei, qui tournait toujours autour de sa propriétaire. Elle devait se méprendre sur lui. Il n'était pas là pour la défendre ni pour intimider, mais pour se présenter. Kiseki appréciait la petite boule rose, toujours là, à ses côtés. Elle n'avait même pas besoin de l'appeler. Il venait toujours avant qu'elle n'en ait besoin.


- Je te présente Yokusei, mon esprit artificiel. Il est venu te saluer. Il a lui aussi entendu parler de toi. Il est heureux de faire ta connaissance, fit Kiseki en traduisant les pensées de l’esprit artificiel.

Pendant qu’elle parlait, Yokusei se rapprocha de la poupée gothique et tournoya lentement autour d’elle, avant de venir se nicher dans le creux de son cou. Puis, il revint vers sa propriétaire, qui souriait gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suigintou
~1ère Rozen Maiden~
avatar

Messages : 131
Amis/Ennemis : Personne/Shinku
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 27
Rosa Mystica : La mienne

MessageSujet: Re: Rencontre avec une ennemie/amie? [PV Suigintou] FINI   Sam 10 Juil - 13:51

Voila tout était dit, leur pacte était passé, après est ce que cela fonctionnerait, ou Kiseki se ferait éliminer a sa première rencontre face a une autre poupée… De toute manière parmi les Rozen Maiden, seul Shinku représenté une menace, les autres n’était là que pour offrir des distractions, entre deux affrontement. Les deux petite ne lui arrivait pas a la cheville, quand aux jumelles avec de bon moyen de pression elle obtiendrait tous se qu’elle désire, se servir de l’une pour appâter l’autre, elles étaient assez stupides pour tomber dans se genre de piège, surtout qu’à présent que Suigintou avait un Médium a ses cotés, ses pouvoirs étaient amplifié, elle allait rencontrer Père c’était certains, ce n’était plus qu’une question de temps. Elle fixa de nouveau l’esprit artificiels de la Hoshizura no Doru, Kiseki se permit alors de faire les présentations, elle ajouté qu’il était heureux de faire sa connaissance, et que comme Kiseki il avait beaucoup entendu parler d’elle, d’ailleurs son esprit vint tournoyer autour de la Rozen Maiden avant de se nicher dans son cou puis repartir vers sa maitresse. Suigintou souriât a son tour et se mit à ricaner légèrement, ses ailes se déployèrent de nouveau et elle commença à s’envoler de quelques mètres

« Dans se cas ma petite chérie, je te retrouverais ici pour choisir notre première cible, soit ici, sois dans ma N-Field »

Elle se retourna et commença à se retirer toujours en ricanant, jusqu’à se que son rire ne sois plus audible par la distance les séparant, elle repassa du coté plus gai de la N-Field de Kiseki, se N-Field l’intrigué, après tout il était censé reflété le cœur de la poupée, un coté sombre et un autre joyeux, un mystère a percé lors de leur prochaine rencontre. Elle continua sa route a travers le ciel jusqu’à emprunté la porte qui l’avait amenée jusqu’ici, se retrouvant de nouveau dans le N-Field collectif, ou se trouvait des dizaines et des dizaines de porte. Elle emprunta donc le chemin inverse qu’elle avait emprunté afin d’ouvrir une porte et d’apercevoir la chambre de Natsumi, elle avança et franchit la porte qui se referma aussitôt après son passage…

[HRP : j'éspère que tu me pardonnera pour l'attente]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre avec une ennemie/amie? [PV Suigintou] FINI   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une ennemie/amie? [PV Suigintou] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fêter son code avec sa meilleure amie...
» Une journée normale entre meilleures amies [Jade]
» Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.]
» Amie, ennemie...[Victoire+Marianne] - [terminé]
» Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: [N-Field Kiseki]-
Sauter vers: