♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 «Dis moi ou est la sortie!» [Who want?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nozomi
ΜanĩpΰІαTrĩсє __ ďεš __ 0мьяεѕ <3
avatar

Messages : 48
Amis/Ennemis : Kya / Son créateur
Date d'inscription : 15/05/2009
Rosa Mystica : Celle que j'ai depuis toujours.. elle est en moi et elle y reste ^^

MessageSujet: «Dis moi ou est la sortie!» [Who want?]   Dim 28 Fév - 21:47

→ Voilà un risque de ma part u.U
Peu de personnes risques de tomber sur ce topic, mais comme cette journée s'avère longue, je m'amuse sur ce topic xD Vivement que quelqu'un le trouve...


Une belle journée s'annonçait. Du beau temps, un nouveau médium, aucun combat.

Néanmoins, une chose tracassait la petite Nozomi qui demeurait pendant la journée entière recroquevillée sur elle-même bien au creux de sa valise décorée de soie blanche en son centre. Elle tenait fermement ses genoux à l'aide de ses deux bras, les yeux grands ouverts. On aurait dit une petite fille qui ne faisait qu'attendre qu'une catastrophe ne cesse de persister autour d'elle. Comme si un malheur allait s'abattre sur elle et qu'elle trouva comme seul repère sa valise sombre.

Sombre? Certainement pas!

Une petite lumière brillait tout ce temps dans ce petit endroit étroit. Shin'ju demeurait à ses côtés. Lui seul savait ce qui troublait l'hoshizora no doru. Qui sait si elle est la seule à craindre le pire?

Le Alice Game.

Un peu après sa joyeuse rencontre avec son nouveau médium, Kya, un petit quelque chose l'effraya. Rien qui ne s'explique très bien. Comme si le temps avait cessé de tourner, que le vent qui soufflait s'était soudainement dissipé. Quel que soit cet étrange phénomène, bien qu'elle devait s'y attendre suite à son avertissement. Nozomi avait clairement perçût que le Alice Game venait de débuter. Sans doute que les Rozen Maiden étaient en majorité sorties de leur valise? Comment connait-elle les Rozen Maiden? Grâce à son créateur. Il lui arrivait d'échapper quelques informations à leur sujet. Il était resplendissant lorsqu'il divulguait leur marque. C'était une grande admiration qu'il portait au mystérieux Rozen. Nozomi était captivée par ces poupées, qui intriguait tant son père à elle. - Je voudrais tant que tu sois aussi fier de moi... - Tel était la phrase qu'elle ne cessait de garder active, en silence bien cachée dans son esprit.

De ce fait, elle en connait beaucoup à ce sujet, bien qu'elle n'a jamais entendu leurs noms. - Qu'ont-elles de plus que les autres? - Bien des jours se sont écoulées alors qu'elle s'endormait avec cette question en tête. -Si ça se trouve, elles sont très puissantes. Ce qui expliquerait pourquoi elles sont si connues?- Nozomi a effectivement une petite crainte. Celle de les combattre un jour.

...

À présent, l'heure du Alice Game est arrivée. Nozomi est terrifiée par l'idée de ce qui se produit peut-être, présentement. -Combien de poupées ont perdue leur rozae mysticae, déjà....?- Elle voit sans visualiser les combats. Elle imagine des attaques terribles, des poupées qui s'écroule.

«Je....je ne veux pas être l'une d'elles... je ne veux pas perdre.... » Mûrmura-t-elle en fronçant les sourcils.
Elle soupira.

«Je ne veux pas gagner non plus.... je n'aurai aucune fierté à voler la vie d'une poupée...» Ajouta-t-elle à son esprit artificiel. Elle frisonna d'horreur en pensant aux poupées qui passait la main sur ce fait. Aux égoistes qui s'emparent des Rozae Mysticae sans le moindre regret......

Elle se clama doucement, exprimant une grimasse de désapprobation.

«C'est tellement cruel! Je ne vois pas comment Alice pourrait naître de ça!» S'exclama-t-elle, toujours en gardant une voix basse.

Elle pencha sa tête par en avant, frôlant le tissu doux. -Qui sait? Alice n'existe peut-être pas...- Son regard terrifié devint interrogatif. Il est vrai qu'elle pouvait encore attendre avant de faire son entré dans un N-field. Tant qu'elle n'était pas défiée, elle n'avait pas à être tendue ainsi. Nozomi venait tout juste de rencontrer Kya et elle ne voulait pas risquer de perdre. Pour le moment, une autre question trottait dans sa tête. Elle tendit le bras vers le mécanisme qui gardait la valise fermée afin de le débarrer.

*Quelle heure est-il?*

Elle sortit sa tête de l'ouverture, observant par la fenêtre. Le soleil était encore là, mais ça ne saurait tarder. Bientôt le soir tomberait. Nozomi réalisa qu'elle a poiroté dans sa valise tout ce temps. Les Hoshizora no doru ne sont pas très connues, aucune poupée ne débarquerait chez Kya pour la défié! Elles se sont sans doutes toutes ruées sur les Rozen Maiden. Les pauvres. Nozomi se rapprocha de la fenêtre qui était à sa taille. Elle l'ouvrit complètement et un courant d'air traversa la pièce emportant avec lui le bandeau pourpre qu'elle avait sur la tête.

«Hééé!»

Les boucles s'envolèrent doucement dans la brise, libérant ainsi les longs cheveux argentés de la poupée qui s'étira en ouvrant grand la main pour le rattraper. Son bras étant trop court pour une telle distance, elle referma les fenêtres et dévala l'escalier comme une fusée. Trouvant dans les instants suivants la porte d'entrée. Elle se rua dehors et vit son bandeau virevolter très loin. Nozomi pris son élan et courut jusqu'à lui, suivit de justesse par Shin'ju qui avait du mal à la suivre. Enfin, son accessoir lui tomba dans la main, pour cause de vent trop faible. Elle l'installa sur sa tête à nouveau, de manière à retenir les longues mèches rebelles. Une fois le tout en place, elle releva la tête, observant ou cette course folle l'avait fait atterrir. Elle regarda les alentours. À plusieurs reprises même. Cela ne lui disait absolument rien. Il faut compter qu'elle ne vit pas depuis très longtemps, elle a vécu dans des maisons, toujours. Voilà donc cet endroit lugubre ou trônait un peu partout des pierres de différentes formes sur lesquelles étaient gravé des écritures.

«En voilà un drôle d'endroit...»

Elle s'approcha d'une de ces pierres et lisait ce qui avait été gravé. Elle prit un instant à comprendre de quoi il s'agissait. De plus, le sol sur lequel elle se tenait n'était pas du gazon comme il y en avait autour. C'était de la terre fraichement retournée. Nozomi comprit et afficha un regard traumatisé.

«Des.... morts?»

Le tout suivi d'une grimasse de dégout. Elle s'éloigna de la pierre tombale et chercha des yeux la sortie. Elle vit très mal puisque le soleil était très bas, à présent. Elle marcha, marcha, marcha. Elle marcha encore à travers les allées puis, un bruit ; plus précisément un craquement. La fit freinée. Elle se retourna et ne vit rien. Elle avança encore plus vite pour éviter de faire l'une de ces fameuses rencontres. Le bruit semblait la suivre donc elle saisit Shin'ju.

«Shin'ju! transforme toi!!»

Elle a craqué. Ce n'était pas qu'elle voulait tenir cette opportunité pour se battre. N'importe qui aurait compris qu'elle a agi par peur. L'esprit artificiel devint plus sombre avec des teintes de noir. Il prit la forme d'une longue chaîne que Nozomi saisit en balayant l'endroit des yeux, des yeux effrayés.

*Vivement que ça ne soit pas une poupée! Tempis si c'est un humain et qu'il voit que je suis une poupée.. avec une chaîne géante!*

Sa peur la laissa par la suite sérieuse.

*Quoi qu'il en soit, je ne reculerai pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
«Dis moi ou est la sortie!» [Who want?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon
» Sortie de chez le coiffeur...
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre
» Un nouveau couple (fin de sortie entre amis)
» Sortie entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { RPG } :: [La ville] :: [Cimetière]-
Sauter vers: