♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre inattendue [PV: Suiseiseki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinku
۞ 5th Røzen Maiden ۞
avatar

Messages : 165
Amis/Ennemis : ..À vous de voir!
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 22
Rosa Mystica : Une seule, elle est à moi (pas touche~)

MessageSujet: Rencontre inattendue [PV: Suiseiseki]   Sam 27 Fév - 20:26

Tôt aujourd'hui, alors que le soleil se dressait timidement dans le ciel bleu clair, quelques rares personnes peuplent les rues majoritairement vide de la ville. Quelques endroits désertiques, entre autre une majestueuse demeure en haut d'une colline. Ce chemin est très rarement emprunté. Pour un humain, s'y rendre prend une bonne partie de sa mâtiné. C'est encore plus de temps lorsqu'il s'agit d'une toute petite personne; d'une poupée.

Shinku s'était hissée hors de sa valise dès les premières heures du matin. Dans un silence complet, sans que personne ne le remarque. La raison de son réveil si tôt? Une émission spéciale sur Kun-kun. Bien que dissimulée, l'envie était grande et elle ne se priva pas. Cela lui changeait les idées dans la nuit, car les poupées ne sont pas épargnées des rêves, qu'ils soit bons ou mauvais. Le Alice Game venait récemment de faire son apparition et Shinku était inconfortable dans ce contexte. Ce n'était pas la peur du combat, ni la peur des poupées. Même qu'elle ne saurait expliquer ce qui la tourmente au point de la chercher jusque dans son sommeil.

L'émission toucha à sa fin et Shinku regardait l'escalier sombre de la maison, la fatigue l'avait laissée pour un long moment et l'énergie n'était pas ce qui lui manquait. Elle s'approcha de la porte et, après avoir réussi à ouvrir la porte à l'aide d'Horié changé en son arme, elle sortit de la demeure des Sakurada pour prendre l'aire. Normalement aucun combat ne devrait avoir lieux, enfin.. tout combat qui suit les règles.

Elle marcha lentement vers le trottoir, de là, elle vit une colline à sa droite. Shinku regarda la distance à parcourir et, suivi d'Horié, elle marcha sur cette pente.

Le temps devenait toujours un peu plus lumineux, elle ne croisa personne sur son chemin. Elle regardait les décors de ce cartier et de la végétation, plus elle se rapprochait du sommet. Le temps s'écoula comme une poignée de sable qui s'envole, elle s'éloignait toujours un peu plus sans que l'idée de retourner sur ses pas ne lui vienne en tête. Elle pouvait marcher, autant en profiter. Au loin la structure d'une grande maison similaire à un manoir attira son attention. De plus, l'endroit semblait désert depuis longtemps. La Rozen Maiden se rendit vivement vers les milliers de roses rouges à l'entrée du lieu. C'était son élément et elles étaient très belles. Quelle domage qu'elle n'ait pas trouvé cet immense jardin plus tôt...

Shinku s'installa près d'un de ses buissons rouges. Cachée par un grand arbuste qui, vu de la rue laissait sa présence invisible. Elle observait ses fleurs sans leur toucher, sachant que la beauté était aussi vive que les épines qui se dissimulaients sans le feuillage vert. Petite morale du Alice Game, également. Même la plus gentille des poupées peux cacher des épines accérées ... bref instant de réflection.

Un petit bruit retentit. Shinku se retourna doucement vers l'endroit ou le bruit venait de jaillir. Du revers de sa main, elle tassa un peu l'une de ses couettes ondulées qui encadrait son visage pâle et qui présentement lui compliquait la vue. C'était une poupée. Shinku se demandait si elle avait été suivi.

« Qui est-ce? » Demanda-t-elle, méfiante.

Elle scruta les environs et un visage trottait dans son esprit, elle espérait que sa prochaine rencontre ne serait pas avec cette dernière. Pourtant aucune plume noire ne trahissait l'identitée de cette poupée, ce qui appaisa la Rozen Maiden rouge. Suigintou ne se serait peut-être pas gênée pour débuter un combat chez les humains, tant que ce soit pour se venger de la cinquième Rozen Maiden. C'était ce que pensais Shinku qui aurait été exaspérée. Sans doute lui aurait-elle envoyé un rosier épineu pour la laisser sur place ensuite? Dison qu'elle n'était pas d'humeur à se battre. Elle ne l'est jamais en fait. Mais il serait plus apprécier de ne pas la forcer aujourd'hui.

_________________



Dernière édition par Shinku le Sam 27 Fév - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-rozen-maiden-v2.forumactif.com/forum.htm
Suiseiseki
~ 3ème Rozen Maiden ~
avatar

Messages : 1015
Amis/Ennemis : Souseiseki, Hanarin /qui oserait ?
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 21
Rosa Mystica : Une seule, et elle est mienne, tu ne la touchera pas !

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Suiseiseki]   Sam 27 Fév - 20:35

Suiseiseki avait passé les deux derniers jours dans la N-field. Elle était tracassée à cause du Alice Game. Elle avait redouté ce moment toute sa vie. Ce matin, elle décida de se changer les idées. Il y avait un lieu qu'elle aimait beaucoup et où elle n'était pas aller depuis bien longtemps. Elle décida de s'y rendre.
Dans le jardin à la rose, le soleil se levait, l'air était frais. Les roses brillaient légerement sous l'effet du soleil qui se reflétait sur la rosée du matin. Il avait un peu plut cette nuit. Bientot, on vit une petite poupée verte sortir d'une flaque d'eau au sol. Suiseiseki regarda autour d'elle pour s'assurée que personne ne l'avait vue sortir de la flaque. Ouf, il n'y avait personne à l'horizon.

Suiseiseki examina le paysage. L'endroit était aussi beau que dans ses souvenirs. Elle commença a marcher le long des allées fleuries en inspirant à fond l'air frais. Il commencait à faire plus doux, l'air se réchauffait. Soudain Suidream se sautiller devant Suiseiseki pour lui dire quelque chose. Il avait sentit une présence, une Rozen maiden d'après lui. Suiseiseki s'aretta net de marcher. Une Rozen maiden !?? Laquelle était-ce ? La petite poupée commencait à avoir peur. Elle ne voulait pas être défié, elle n'était pas encore prête. Et que se passerait-il si elle tombait sur Suigintou ? Elle commenca à penser que ça n'était finalement pas une bonne idée d'être venue ici.


Soudain l'écho d'une voix ce fit entendre.

"Qui est-ce?"

Suiseiseki sursauta. Elle pourrait recconaitre cette voix entre mille. Un sentiment de joix et de soulagement l'envahit toute entière. Elle se dirigea d'une démarche dansante vers l'endroit d'où provenait là voix. Enfin elle fit face à la poupée qui avait parler. Elle la dévisagea, puis lui fit un grand sourire chaleureux.

- SHINKU !

Dit-elle en courrant vers la poupée vêtue de rouge. Suiseiseki était tellement ravie de la revoir. La petite poupée autoritaire lui avait beaucoup manqué !
Quand elle l'eut rejoint Suiseiseki s'arreta devant Shinku. Elle n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu mais quoi de plus normal ? Après tout, les poupées ne changent pas.


-Comme tu m'a manquée !

Ca faisait du bien de retrouver des visages familiers. Qu'elle coincidence que Suiseiseki et Shinku se soit trouvée au même endroit au même moment. Peut-être était-ce un signe du destin ? Un signe du destin, pff, qu'elle absurditée ! Le alice game avait maintenant commencé et c'était l'heure des combats masi Suiseiseki n'vait en aucun cas l'intention de se battre contre sa petite soeur, Shinku.

[ HRP : Excuse moi de la longueur du RP je n'ai pas fait beaucoup, je ferai mieux la prochaine fois. ]

_________________



Vas-y ! Vas-y Invité, prends tout, tout ce que j'ai, de toute façon je n'ai aucune chance !
Mais laisse moi ma soeur jumelle.. Souseiseki.. elle est tout ce qui me reste !


Je me battrai !


Diary Of Natsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinku
۞ 5th Røzen Maiden ۞
avatar

Messages : 165
Amis/Ennemis : ..À vous de voir!
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 22
Rosa Mystica : Une seule, elle est à moi (pas touche~)

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Suiseiseki]   Sam 27 Fév - 22:43

H.J.: Tant que c'est plus de 7 lignes, ça me va Wink

Le regard bleuté de Shinku parcourait les différentes allées qui se dressaient devant elle. Les bruits de pas s'était estompés. Donc plus moyen de savoir d'où était leur provenance. Intriguée, elle fit quelques pas puis s'arrêta à son tour. Elle était certaine qu'il ne s'agissait pas de Suigintou, cette dernière se serait montré le bout du nez depuis un moment déjà. Les pas revinrent, cette-fois dans un rythme plus rapide, ils se rapprochaient. Comme si sa voix avait indiqué à la poupée de qui il s'agissait. Qui était-ce donc?

Shinku gardait son emplacement initial en guettant l'arrivée de cette dernière. Elle se préparait toutefois à faire appel à Horié. Légèrement tendue, elle plaça rapidement sa main droite au-dessus du sol, prête à demander à Horié de se transformer et ainsi le saisir.

Soudain, une poupée dévoila son identité en jaillissant d'une allée que Shinku ne surveillait pas à ce moment-là.

«SHINKU !»

La concernée sursauta, laissant tomber sa garde comme on laisse tomber une pierre. Cette voix ne lui était pas inconnue, loin de là même. Elle l'a si souvent entendue autrefois. Une vague de soulagement la submergea, elle fit un soupire heureux en voyant la poupée vêtue de vert qui courrait dans sa direction.

«Suiseiseki!» Dit-elle surprise

Combien de temps s'était écoulé depuis leur dernière rencontre? Shinku ne sait pas. Mais elle sait cependant que la voir, lui faisait réellement plaisir. Elle marcha dans sa direction à son tour. Elle lui retourna un sourire doux, l'ambiance était redevenue aussi délicate que la beauté de ces fleurs les entourant, les deux poupées freinèrent toutes les deux lorsqu'elles furent suffisamment proche.

«C'était donc toi» Mûrmura Shinku, d'une voix rassurée

On aurait dit que la surprise avait enlevé les mots de la bouche de la 5ième Rozen Maiden. Suiseiseki, de son côté, semblait toujours aussi rayonnante et joyeuse qu'avant. Shinku se contentait d'apprécier ce moment qui la ramenait légèrement en arrière, bien qu'il n'y avait pas grand-chose de changer, à première vue.

«Comme tu m'as manquée !» S'exclama cette dernière.

Shinku regarda cette dernière et ne tarda pas à ajouter à son tour;

«À moi aussi Suiseiseki... à moi aussi..»

Shinku se demandait ce qui avait pus arriver à sa soeur depuis le temps. Avait-elle été défiée au Alice Game? avait-elle eu des défaites, des réussites? Ou peut-être que, tout comme Shinku, elle n'avait pas débuté les combats?

Il y avait cependant bien des choses dans la vie qui ne consernait pas le Alice Game. C'est important, mais il n'y a pas que ça.

Si Shinku aurait été un peu moins à cheval sur les règles, les bonnes manières et qu'elle aurait un fond moins calme, sans doute qu'elle se serait ruée sur Suiseiseki. Néanoins, elle ne le fit pas, il est vrai que ce type de réaction affectueuse ne lui ressemble pas.

«Comment vas-tu, depuis le temps?» S'informa-t-elle

Shinku avait une forte envie de questionner sa soeur au sujet des autres Rozen Maiden, peut-être n'en sait-elle pas plus sur le sujet?

Shinku médita ses pensées à ce sujet. Si Suiseiseki était là, il y avait de fortes chances que les autres soient réveillées également. Elle patienta tout en regardant calmement la 3ième Rozen Maiden.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-rozen-maiden-v2.forumactif.com/forum.htm
Suiseiseki
~ 3ème Rozen Maiden ~
avatar

Messages : 1015
Amis/Ennemis : Souseiseki, Hanarin /qui oserait ?
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 21
Rosa Mystica : Une seule, et elle est mienne, tu ne la touchera pas !

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Suiseiseki]   Dim 28 Fév - 10:47

"Suiseiseki!"

Shinku avait l'air surprise de la voir mais elle paraissait bien contente que ce soit elle. Elle lui rendit son sourire. Quel endroit magnifique pour de telles retrouvailles, songeait Suiseiseki en admirant les magnifiques roses rouges du jardin. Shinku fit savoir à Suiseiseki que cette dernière lui avait également manqué. Suiseiseki était vraiment ravie d'être tombée sur la cinquième Rozen Maiden et non pas sur les autres. N'importe laquelle aurait sans doute engagé le combat étant donné que le Alice Game avait débuté. Shinku elle, ne se battrai, pas, du moins, pas pour le moment.

Suiseiseki observa attentivement Shinku. Elle est toujours aussi belle, se dit la poupée verte. La dernière fois qu'elle avait vue Shinku c'était chez Jun avant que son mécanisme ne s'arette et tombe dans un long sommeil. Beaucoup de temps s'était écoulé depuis cette fois là. 10ans peut-être ? Mais peu importe le temps, l'important était de s'être revue. Cela faisait ressurgir de vieux souvenirs heureux. *Comme au bon vieux temps*, pensa Suiseiseki avec une pointe de nostalgie.


"Comment vas-tu, depuis le temps?"

La question surpit un peu Suiseiseki qui s'était perdue dans ses pensées et avait faillit en oublier sa soeur. Comment allait-elle ? Ma fois, pas trop mal. Mis à part l'anvie d'échapper au Alice Game et de ne pas se battre. Faire face à la réalité était quelque chose de bien dur parfois. Mais Suiseiseki devait se battre. Oui, elle en avait fait la promesse à sa soeur. Depuis que Shinku et elle ne s'était plus vue, Suiseiseki avait murit, elle était devenue plus forte. shinku l'avait-elle remarqué ?
La troisième Rozen Maiden n'oublia pas de répondre à la question de sa soeur.


-Oh, je vais bien, merci. Et toi ?

S'enquit-elle par politesse. Suiseiseki voulait maintenant en savoir plus. Shinku s'était-elle déjà battue ? Avait-elle revue leur autres soeurs ? Suiseiseki, dans un élant de curiosité, questionné sa soeur cadette.

-As-tu revue les autres ?

Elle lui laissa le temps de répondre mais enchainna elle même en répondant à sa propre question.

-Pour ma part, jai rencontré la petite Hina Ichigo, Souseiseki et maintenant, toi.

Elle regarda Shinku et attendit la réponse de cette dernière.

_________________



Vas-y ! Vas-y Invité, prends tout, tout ce que j'ai, de toute façon je n'ai aucune chance !
Mais laisse moi ma soeur jumelle.. Souseiseki.. elle est tout ce qui me reste !


Je me battrai !


Diary Of Natsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinku
۞ 5th Røzen Maiden ۞
avatar

Messages : 165
Amis/Ennemis : ..À vous de voir!
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 22
Rosa Mystica : Une seule, elle est à moi (pas touche~)

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Suiseiseki]   Dim 28 Fév - 17:36

La question récemment posé par Shinku semblait avoir surpris sa soeur. La rozen maiden verte semblait observer les bons et les mauvais côtés pour finalement arriver à une conclusion. Conclusion qui plut à la poupée rouge qui ne s'attendait pas à moins de sa part.

«Oh, je vais bien, merci. Et toi ?»

Ainsi, Suiseiseki disait bien aller. Ce qui rassura la Rozen Maiden qui, toutefois, était consciente que pour bien des cas, l'on était porté à répondre ce type de réponse à cette même question. Il est vrai que.. lors de retrouvailles, expliquer ses problèmes n'est pas l'idéal. Quoi qu'il en soit, Suiseiseki semblait confiante de ce qu'elle disait. Elle qui est toujours joyeuse, cela ne surpris pas Shinku.

La poupée aux longs cheveux blonds analysa à son tour le court déroulement qui a suivi son réveil. Elle n'y vit Suigintou nulle part. Aucun combat. Un étrange médium.

Son regard parcourait le ciel parsemé de tâches blanches. Son moment de réflection ne dura pas bien longtemps. L'ensemble n'était pas dramatique, même que le jeu d'Alice n'est pas venu la troubler. Pas encore.

«Moi de même» Finit-elle par dire, sûr de sa réponse, cette fois.

Shinku ne savait pas exactement par ou elles devaient commencer. Il y avait tant de choses à dire... Sa soeur semblait curieuse sur certains faits. De même que son regard intrigué indiqua à la Rozen Maiden qu'une question s'approchait. Il faut dire que Shinku s'apprêtait à lui poser la même.

«As-tu revue les autres ?»

Shinku la regarda un bref instant, comme si Suiseiseki détenait la réponse avec elle. Shinku revoyait un bref instant ses rencontres. Il y en eu très peu jusqu'à présent, elles se comptent facilement sur une main. Elle revit d'abord Semaria, une très gentille poupée ma foie. Et maintenant la douce Suiseiseki, sa soeur. Shinku répondit doucement, s'assurant qu'elle n'oubliait personne.

«Non, tu es la première.. Je ne suis réveillée que depuis.. trois jours.» Précisa-t-elle.

De ce fait, trois jours demeure suffisant pour s'approprier des Rozae Mysticae. Il faut dire que Shinku n'a pas ouvert les yeux en guettant automatiquement les miroirs. De même qu'elle a amplement pris son temps dans toutes les étapes qui suivaient l'éveil.

«Pour ma part, j'ai rencontré la petite Hina Ichigo, Souseiseki et maintenant, toi.»

Shinku demeurait extrêmement attentive. Un léger sourire flottait sur ses lèvres closes. Nostalgique, elle pensait d'abord à la petite Hina-Ichigo... suivi de Souseiseki. Toutes deux des poupées admirables au Alice Game, à leur manière. En fait, quand on y pense sérieusement, il n'y a aucune poupée qui est immunisée contre la défaite du Alice Game. Ni aucune qui n'est certaine de gagner. Shinku savait qu'un grand nombre de poupées avaient une confiance inépuisable qui les guidaient dans ce jeu meurtrier. Mais parfois, avoir une détermination trop forte ou une confiance extrême peut jouer des tours parfois insoupçonnés....

«J'espère qu'elles vont bien également...»

Confia discrètement Shinku qui, à sa façon de parler et d'agir semblait avoir complètement oublié que le Jeu d'Alice s'annonçait peut-être bientôt à chacune d'elles. De plus, Shinku n'osait pas aborder le Alice Game dans le sujet. Ces retrouvailles auraient pris une toute autre atmosphère. Ce sujet n'était pas innévitable non plus. Sans doute que les deux soeurs le voyait venir.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-rozen-maiden-v2.forumactif.com/forum.htm
Suiseiseki
~ 3ème Rozen Maiden ~
avatar

Messages : 1015
Amis/Ennemis : Souseiseki, Hanarin /qui oserait ?
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 21
Rosa Mystica : Une seule, et elle est mienne, tu ne la touchera pas !

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Suiseiseki]   Mar 2 Mar - 21:11

"Non, tu es la première.. Je ne suis réveillée que depuis.. trois jours."

Oh ! Cela faisait donc seulement trois jours que Shinku avait été réveillée. Suiseiseki, elle, avait maintenant été réveillé il y a à peu près un mois. Avait-elle été la première Rozen maiden à qui l'ont avait tourné la clé ? Ca n'était pas impossible. Quoique, maintenant qu'elle y repenssait, Kotomi, sa médium avait remonter Hina ichigo peu de temps avant elle... Shinku s'informa de l'état des deux autres Rozen Maiden qu'avait revu Suiseiseki et celle-ci lui assura que ses deux soeurs se portaient a merveilles. Du moins pour le moment, pensa Suiseiseki pour elle même. Tant qu'elle n'ont pas débuté les combats. Tout à coup, on entendit sonner l'horloge d'une église au loin. Il sonna huits coups. Suiseiseki regarad autour d'elle et remarqua un petit guéridon non loin d'elles. Elle proposa à Shinku qu'elles aillent s'y asseoir pour boire une tasse de thé et discuter un peu.

Suiseiseki se dirigea vers la petite table et s'installa sur une chaise en invitant sa soeur à prendre l'autre. Suiseiseki fit apparaitre deux tasses de thé "Darjeeling", elle savait que Shinku aimait ca. Elle lui tendit sa tasse et commenca à sirotter la sienne. Un petit silence commencait à s'installer et Suisiseki ne voulut pas qu'il dure plus longtemps. A contre coeur elle engaga le sujet qu'aucune des deux soeurs ne voulait entendre mais qui finirait bien par tomber. Le Alice Game.


-Alors, euuh...

Elle ne savait pas trop comment s'y prendre pour engager le sujet et craignait de dire une betise. Elle savait que Shinku s'était réveillée il y a seulement trois jours et qu'il était très peu probable qu'elle se soit déjà battue mais bon, on ne sait jamais, se dit Suiseiseki.

-Es-ce que tu t'es déjà battue ?

La troisième Rozen Maiden s'attendait biensur à une réponse négative, Shinku lui avait dit qu'elle n'avait encore revue aucune de leur soeur, mais peut-être avait-elle rencontré une "autre"... Une poupée qui ne soit pas une Rozen Maiden. Cela paraissait étrange à Suiseiseki que d'autres personnes que son père ait créer des poupées vivantes. Ce n'était rien d'autre que des copieurs et leur poupées n'arrice certainement pas à la cheville des poupées poupées que père à faites, nous, les Rozens Maidens, se disait Suiseiseki. Elle savait que l'idée de fabriquer des poupées et de leur donner vie venait de son père bien aimé, elle n'aimait pas l'idée que d'autres personnes s'inspirent de l'experience que Rozen avait mis tant d'années pour mettre au point les Rozen Maiden. Des "fausses" poupées... Elles n'ont pas la puretée de devenir alice, pensa sèchement la petit poupée en robe verte.

_________________



Vas-y ! Vas-y Invité, prends tout, tout ce que j'ai, de toute façon je n'ai aucune chance !
Mais laisse moi ma soeur jumelle.. Souseiseki.. elle est tout ce qui me reste !


Je me battrai !


Diary Of Natsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinku
۞ 5th Røzen Maiden ۞
avatar

Messages : 165
Amis/Ennemis : ..À vous de voir!
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 22
Rosa Mystica : Une seule, elle est à moi (pas touche~)

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Suiseiseki]   Ven 12 Mar - 0:50

HJ.: De l'étude et des examens par dessus la tête.. -.-

Shinku écoutait patiemment Suiseiseki qui lui assura que les deux concernées se portaient comme un charme. Un léger sourire flottait sur ses lèvres, bien qu'il fut discret, il était pleinement visible. La demoiselle blonde avait visualisé une journée ordinaire, il lui arrivait d'être tourmenté jusque dans la nuit, elle pensait à Suigintou qui guettait peut-être l'instant opportun pour frapper. Encore là, il ne s'agit pas de peur, mais sachant que cette dernière rôde peut-être dans les parages, cette simple image suffit à la mettre en alerte. Un paysage quelconque d'une grande beauté ne s'aurait trouvé éblouissement devant la cinquième rozen Maiden qui l'observerait, uniquement pour s'assurer qu'un ange noir ne s'y cachait pas. Heureusement, Shinku n'est pas paranoîaque non plus. Elle sait gérer son inconfort et a progressivement oublié ses tracas sans qu'ils ne soient bien loin dans son inconscient. Pour l'heure, la journée ouvrait le bal avec une agréable rencontre, il aurait été stupide que Shinku n'en profite pas. De ce fait, elle fit attention de ne pas s'éloigné dans ses songes, ce ne fut pas chose compliquée. Elle constata qu'un petit silence comblait le vide de la part des deux poupées, suite à la confirmation de la troisième Rozen Maiden. Soudain, un bruit de cloches au loin se fit entendre, sans doute s'agissait-il d'une église, songea Shinku. Ce premier coup fut enchaîné par sept autres. C'est alors que Suiseiseki balaya l'endroit du regard, Shinku la regarda faire, se demandant ce qu'elle cherchait, elle ne dit rien. Toutes deux virent le petit guéridon qui se trouvait à bonne distance d'elles, semble-t-il qu'elles eurent la même idée. Suiseiseki proposa à la poupée rouge qu'elles aillent s'y assoir pour prendre le thé et discuter, du coup. Voilà une idée fort intéressante. Shinku accepta d'un bref hochement de la tête. Suiseiseki était déjà en route vers l'endroit qui l'intéressait. Shinku, quant à elle, suivi calmement sa soeur en marchant à vitesse constante. La première s'installa aisément sur la première chaise, Shinku pris la deuxième et s'installa à son tour. Suiseiseki fit alors apparaître deux tasses de thé et lui en tendit justement une que Shinku saisit délicatement tout en la remercia gentiement. Elle huma l'odeur et le reconnu, elle le porta alors à ses lèvres en prenant des gorgées courtes.

« Alors, euuh... »

Shinku leva ses iris bleutés vers la rozen maiden vêtue de vert, intriguée de savoir ce qu'elle cherchait à dire. Elle déposa sa tasse sur la petite assiette en la tenant toujours. Elle attendit, elle compris rapidement ce dont il s'agissait avant même que sa soeur ne le dise clairement. Voyant que cette dernière était légèrement angoissée par sa question, Shinku l'invita d'un petit signe de la tête à continuer même s'il était clairement démontré que la rozen maiden rouge n'était pas très enjouée par ce sujet. Il faut dire que pour les poupées, c'est un thème inévitable.

« Es-ce que tu t'es déjà battue ? »

Shinku n'était pas incommode dans sa situation, c'est quelque chose de normal, après tout et elle n'avait pas à avoir honte, loin de là, même.

« Non, pas encore. Par chance, mes premières rencontres se sont avérées pacifiques... » Révéla-t-elle en insistant moins sur le 'pas encore'.

Un jour ou l'autre, Shinku devait engager le combat sachant qu'un grand nombre de poupées se cherchaient des adversaires, déjà. Ce n'était pas qu'elle voulait se battre, simplement que le combat viendrait à elle, bien que cette image la laissait perplexe. C'était plus une réalité qu'autre chose. Elle retourna la question à Suiseiseki, étant déjà certaine de la réponse que lui donnerait celle-ci.

«Et toi?» Ajouta-t-elle à l'intention de sa soeur.

Shinku était certaine que la réponse de Suiseiseki ne ferait pas grand changement en comparaison avec la sienne. L'ambiance avait cependant un peu changée, comme le craignait Shinku, mais ce n'était rien de vraiment dramatique. Seulement l'emploie d'un sujet délicat à l'égard des deux rozen maiden. Shinku eu alors envie de s'informer sur le/la médium de Suiseiseki, mais parler de Jun aidait grandement à dissimuler cette envie.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-rozen-maiden-v2.forumactif.com/forum.htm
Suiseiseki
~ 3ème Rozen Maiden ~
avatar

Messages : 1015
Amis/Ennemis : Souseiseki, Hanarin /qui oserait ?
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 21
Rosa Mystica : Une seule, et elle est mienne, tu ne la touchera pas !

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Suiseiseki]   Dim 14 Mar - 17:50

Suiseiseki s'attendait bien à une réponse négative de la part de sa soeur. Elle ne fut pas surprise d'entendre Shinku lui dire qu'elle ne s'était pas encore battue. Suiseiseki remarqua que la poupée rouge avait bien insisté sur les mots "pas encore". Evidemment. Elles finiraient toutes par se battre, tôt ou tard. Tout n'était plus qu'une question de temps a présent. La cinquième Rozen Maiden retourna la même question à Suiseiseki.

-Non, moi non plus je ne me suis pas encore battue.

Bon la partie la plus délicatte du sujet avait étée abordée, le pire était donc passé. Mais la troisième Rozen Maiden ne se sentait pas à l'aise en parlant du alice game et elle préféra changer de sujet. Elle avait des tas de question à poser à sa soeur depuis le temps et séléctiona celles qui avaient le plus d'importance pour elle. Le médium.

-Alors, tu habite toujours avec ce nabot de Jun ?

Suiseiseki se rappelait du temps où elle habitait encore avec Shinku, Jun, Nori et la petite Hina Ichigo. Ils avaient passés tellements de bons moments ensembles. Mais le mécanisme de Suiseiseki s'était arreté une nouvelle fois et Suidream l'avait ammenée jusqu'à sa nouvelle médium. Par chance il se trouvait que celle-ci avait déjà fait un pacte avec la petite Hina Ichigo. La troisième Rozen Maiden était ravie de la retrouvée, au moins elle n'était pas seule et ne s'ennutait pas. En revanche, si Shinku était toujours la poupée de Jun, elle devait être seule, à présent. Mais qu'elle importance ? Maintenant que le temps du Alice Game était venu, les poupées ne devaient plus avoir le temps de passer de bons moment entres-elles. Tout va changer... Je vais perdre mes soeurs, pensa tristement Suiseiseki, tel est notre destin, à nous les Rozen maiden. Un bien triste destin, mais c'est cela que voulait Rozen, le père de ces 7 belles poupées. Leur seul destin était le Alice game, elles avient étées créer pour ça et pour rien d'autre. Cela rendait Suiseiseki atrocement malheureuse. Malgrès la bonne humeur qu'elle affichait pour Shinku elle n'allait pas très bien au fond d'elle même mais évidemment elle faisait tout pour le cacher.

L'atmosphère était de nouveau détendue, maintenant que le sujet du Alice Game était clos. L'air se réchauffait peu à peu, tandis que le soleil continuait sa course en s'élevant dans le ciel.


*C'est une belle journée pour des retrouvailles*

Songea Suiseiseki en souriant à Shinku.

_________________



Vas-y ! Vas-y Invité, prends tout, tout ce que j'ai, de toute façon je n'ai aucune chance !
Mais laisse moi ma soeur jumelle.. Souseiseki.. elle est tout ce qui me reste !


Je me battrai !


Diary Of Natsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Suiseiseki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [PV: Suiseiseki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]
» Une visite inattendue [PV Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { RPG } :: [La ville] :: [Jardin à la rose]-
Sauter vers: