♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description du N-Field et sa découverte par Kiseki.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiseki
Le miracle qui ne laisse pas de glace
avatar

Messages : 604
Amis/Ennemis : venez à ma rencontre, et vous le saurez vite!
Date d'inscription : 13/02/2010
Rosa Mystica : Une: la mienne

MessageSujet: Description du N-Field et sa découverte par Kiseki.   Mer 24 Fév - 2:43

Kiseki venait de rentrer dans sa N-Field. Elle se sentait anxieuse à l'idée de découvrir son N-Field. Mais elle se détendit en se rendant compte qu'il s'agissait en fait d'une reproduction du manoir où Laplace l'avait emmenée, lui expliquant que c'était là que Rozen avait créé les Rozen Maiden et là où elles s'étaient battues. La villa était magnifique, entourée de ses bosquets de rosiers. Cette vision plût à Kiseki, qui se rappela avec délice les courts moments que Laplace avait passé avec elle, à ajuster ses habits, à l’admirer… Jusqu’à ce jour où il avait voulu qu’elle lui montre sa puissance… Ce jour où il l’avait rejetée pour son apparente faiblesse… Ce jour où son malheur avait commencé. Repensant à tout cela, Kiseki se demanda pourquoi elle ne percevait aucune trace de ce côté désagréable d’elle-même. Peut-être que les N-Fields ne représentaient que le bon côté de leurs propriétaires... Réfléchissant à cela, elle se promena un peu et découvrit avec déception et horreur un côté de la N-Field où la peinture du manoir était décrépie, les roses fanées, où se trouvait aussi un lac à l'eau noirâtre et où le ciel était sombre, rempli de nuages noirs. Sans doute était-ce le reflet de l'esprit de Beauty. Kiseki retourna vite du côté du N-field qui lui semblait plus agréable et s'amusa à créer une mini-banquise autour d'un kiosque (la copie de celui où Shinku et Suigintou se sont battues, à la fin de l'anime).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description du N-Field et sa découverte par Kiseki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: [N-Field Kiseki]-
Sauter vers: