♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Diary Of Natsumi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi Kogane
Et si tout cela n'était qu'un rêve ?
avatar

Messages : 54
Amis/Ennemis : Les amis de Suigintou seront mes amis / Ses ennemis mourront de ma main.
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 21

MessageSujet: Diary Of Natsumi.   Mar 23 Fév - 22:07

Jamais cela ne m'était venu en tête que de tenir un journal intime. C'est complètement stupide même ! De plus que je deteste écrire. Et pourtant...
Les derniers évenements m'ont beaucoup marqué et j'ai vraiment envie de me confier, tant pis si ma victime est un foutu cahier qui a eut l'honneur de me servir.

Une poupée étrange

Je commence à écrire mon journal à la suite de ma rencontre avec cette fille... pardon je veux dire cette poupée. Ca a commencer avec se mot bizarre que j'ai trouvé sur ma coiffeuse. C'était vraiment très étrange et je n'ai pas bien compris ce que ça voulait dire vraiment... En tout cas je n'ai pas vraiment réfléchit.
"La remonterez-vous ? Ne la remonterez vous pas ?"
J'ai évidement répondu : Je la remonterai, bien que je ne sache pas de quoi il s'agissait. Quel idiote je suis. Et ensuite cette valise. Quelqu'un la déposée devant ma porte. Je ne suis généralement pas très curieuse mais je n'ai pas résister à l'envie de l'ouvrir. Et devinez ce qu'il y avait à l'intérieur ? Une poupée ! Comme si j'avais encore l'âge de jouer à la poupée. Mais celle-ci avait quelque chose de différent... & mon dieu qu'elle était belle. Un travail de pro sans aucun doute. Ses vêtements qu'ils étaient beau ! Son visage fin tellement magnifique. Et quelle classe elle avait ! Ca me fait bizarre de l'avoue mais j'aimerai beaucoup lui ressembler. Bon très de BlaBla ! J'ai aussi fait le raprochement avec l'étrange mot et la clé dans la valise de la poupée. J'ai donc pris la clé et remonté la poupée. Au debut il ne s'est rien passé.. Mais après elle a commencé à bouger et a se redresser toute seule !!! Vous imaginez une poupée VIVANTE !?? Et si tout cela n'était qu'un rêve ?

Haha comme si cela ne suffisait pas, en plus de bouger cette poupée sait aussi parler ! Et apparement elle n'est pas du genre à sauter dans les bras de quelqu'un. Elle est plutôt du style à être froide avec les autres. mais peu m'importe, cette fille là me plait bien. Je me demande si nous allons bien nous entendre. Elle s'appelle Suigintou, Lampe de Mercure. Je ne sais pas ce qu'elle me veut... Elle m'a dit être la première Rozen Maiden, une collection de poupée vivantes. Elle a six soeurs voyez-vous ? Quelle grande famille ! Enfin bref là n'est pas la question. Suigintou me raconte comment elle et ses soeurs ont étés fabriquées par un certain Rozen. Ces poupées se battent entre elle jusqu'a la mort pour devenir Alice la petite fille parfaite et revoir leur père. Je trouve cette histoire passionante, n'est-ce pas magnifique de ne vivre que pour se battre ? Donner le meilleur de sois même pour arriver au but. Je me dis que ca ne doit pas être si mal d'être une Rozen maiden. Et la enfin la réponse tant attendue tombe. La raison pour laquelle Suigintou est venue me rencontrer est la suivante. Les Rozen maidens ont besoin d'un médium, une sorte de résérvoir à énergie, m'a expliqué la poupée. Et, bien entendu, ce médium dont à besoin Suigintou et bien c'est moi ! Haha, qu'elle ne me prenne pas pour un réservoir d'énergie, nom mais ! Je vaut quand même mieux que ca ! Elle va voir cette petite, je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds... Par la suite, j'ai fini par embrasser la bague et de ce fait je suis devenue sa médium. Au fond je l'aime, je lui ressemble un peu, niveau caractère, je suis sure que nous nous entendrons bien, nous remporterons le Alice Game.


Un rêve.

Peu de temps après mon pacte avec Suigintou, un autre événement tout aussi étrange se produit. je me suis endormie, épuisée, comme souvent mais cette fois-ci ce fut différent. Au lieu de rêver mon rêve, je le "vivait". C'était très très bizarre ! Tout d'abord, je me réveillai sur une plage artficielle au bord d'un lac... Jusque là tout va bien, puis, tout a coup, je suis engloutie par le lac et je me rends compte que je peux respirer sous l'eau ! Et au fur et à mesure que je m'enfonce au fond, je vois des anciens souvenirs à moi, des objets, des images, des voix. J'avais l'impression d'etre emprisonée dans le pays des merveilles, comme Alice. Mais je fis alors une rencontre assez surprenante. Il s'agit d'une autre poupée vivante. Elle se nomme Bara Shisha, a part ça je ne sais absolument rien d'elle...


Friends & Cie.

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Natsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi Kogane
Et si tout cela n'était qu'un rêve ?
avatar

Messages : 54
Amis/Ennemis : Les amis de Suigintou seront mes amis / Ses ennemis mourront de ma main.
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: Diary Of Natsumi.   Jeu 1 Avr - 19:32

Journal de Natsumi.

Création, le 23 février 2010.

*Chapitre 1, Une poupée étrange [Et si tout cela n'était qu'un rêve ?]
*Chapitre 2, Un rêve [Rencontre in Wonderland...]
*Friends & Cie.

MAJ: 24.02.10
MAJ: 27.02.10
MAJ: 01.04.10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Diary Of Natsumi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsumi Murakami
» Dear Diary ~ Elanore Loyld
» Lucie's diary
» Otome Nadeshiko Love Diary
» Une découverte |Pv Natsumi - Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { Entre RPG et Réalité } :: [Journal Intime]-
Sauter vers: