♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le pacte de la Rose [PV: Suigin tou. TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi Kogane
Et si tout cela n'était qu'un rêve ?
avatar

Messages : 54
Amis/Ennemis : Les amis de Suigintou seront mes amis / Ses ennemis mourront de ma main.
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 20

MessageSujet: Le pacte de la Rose [PV: Suigin tou. TERMINER]   Mar 23 Fév - 19:55

C'était un dimanche, pluvieux et désagréable, le genre de jour où l'on préfère rester clouitrer dans sa chambre, au chaud, plutôt que de pointer le bout du nez dehors.
Natsumi revenait de ses leçon de piano et se dirigeait vers sa chambre. Elle saluait poliment tous les domestiques qu'elle croisait sur son passage.
Arrivée dans sa chambre, elle se dirigeat vers la penderie pour se changer. Elle choisit une petite robe noire, très simple mais confortable. Elle l'enfila en vitesse puis alla s'allonger sur son lit. Elle ferma les yeux et se détendit, dormir ne lui ferait pas de mal. Elle patienta ainsi plusieurs minutes mais le sommeil ne vint pas...Elle regarda la pendule acroché au mur. Il était 17h35.


*Je vais demander à ce que l'on m'apporte le thé dans ma chambre.*

Elle se leva et alla sonner à l'interphone. Une voix féminine assez fluette lui répondit. Elle demanda une tasse de Earl Grey avec un sucre et des petits gateaux nature, ses préférés. Elle alla s'asseoir sur le divan au motif de peau de zèbre et attendit patiament qu'on lui monte son thé. La patience n'était pas son point fort mais elle avait décidé de faire un effort. Elle jetta un coup d'oeil par la fenêtre : le temps était toujours aussi mauvais.. Dommage. Elle aurait bien aimer faire une petite promenade à cheval en compagnie de Rio. Ce sera pour une autre fois, songea-t-elle amèrement.

Quelqu'un toqua à la porte. Elle se dépécha d'ouvrir et remercia la personne qui lui avait fait et monté son thé. Elle prit le plateau et referma la porte. Elle retourna s'asseoir sur le divan et déposa le plateau sur la table basse devant elle. Elle prit sa tasse et but une gorgée. Le thé était chaud mais cela faisait du bien par ou ça passait.

Natsumi remarqua alors un petit post-it sur sa coiffeuse. Elle alla le prendre et revint s'installer sur le canapé pour lire ce qu'il y avait marqué dessus.


"La remonterez-vous ? Ne la remonterez-vous pas ?"

C'était écrit à l'ordinateur... Et ce n'était pas signé.
Natsumi ne comprenez pas le sens de ces mots. Etait-ce une blague !? C'était peu être important. Sans réfléchir elle réecrit de sa belle écriture : "Je la remonterait". Elle plia le papier en quatre et le posa sur la table.
Elle reprit sa tasse de thé et continua de boire, avant que le thé ne se refroidisse...
Nouveau toquement de porte.
Qui cela pouvait-t-il bien être ? Natsumi soupira et se leva pour aller ouvrir.
Elle ouvrit la porte.. il n'y avait personne. Quel est l'idiot qui ma fait cette blague stupide !!?, pensa Natsumi avec colère. Mais soudain une forme brune au sol attira son attention. Elle l'exima attentivement. Il s'agissait d'une valise, ornée d'une petite rose en or. Elle avait été délicatement fabriqué et elle était très jolie. Mais qui l'avait fabriquée, et que faisait-t-elle devant la porte de la chambre de Natsumi ? Natsumi prit la valise et l'emporta dans sa chambre en refermant la porte derrière elle.
Elle s'installa sur son lit et posa la valise devant elle. Qu'y avait-t-il dedans ? Peut-être que tout ca n'était rien d'autre qu'une farce... Mais Natsumi avait le présentiment que ce qu'il y avait à l'intérieur de la valise n'était pas une blague. La curiosité l'emporta sur la raison et elle ouvrit la valise.
Une petite poupée y était couchée. Elle était magnifique ! Natsumi pensa que c'était un cadeau de son père et fut très contente. Elle remarqua une clé dans la valise et les mots du post-it lui revinrent en tête. Cela avait-t-il un rapport avec la poupée ? Elle se tourna vers la petite table ou elle avait posé le papier et eut un hoquet de stupeur en constatant qu'il avait disparu !
Elle se retourna vers la poupée. Elle hésita, puis, elle prit la pris délicatement dans ses bras et la retourna dans tous les sens pour voir il y avait une quelquonque ouverture ou la clé pourrait rentrer. Elle en trouva une, et rentra la clé dedans. Elle la tourna, un tour, deux tours, trois tours. Il ne se passa rien. Soudain la poupée remua un peu. Surprise Natsumi la lacha et la poupée retomba en arrière sur les couverture. Elle bougea de nouveau. Cette fois ci Natsumi pris peur et elle recula un peu. La poupée se redressa petit à petit et Natsumi la regardait avec des yeux ronds. C'était quoi se délire !?
Mais quelque chose d'autre avait marqué les pensées de Natsumi :


*Dieu qu'elle est belle !!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suigintou
~1ère Rozen Maiden~
avatar

Messages : 131
Amis/Ennemis : Personne/Shinku
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26
Rosa Mystica : La mienne

MessageSujet: Re: Le pacte de la Rose [PV: Suigin tou. TERMINER]   Mer 24 Fév - 16:33

De nouveau dans sa valise, C'était se que lui avait conseillée MeiMei, son esprit artificiel, elle devait s'endormir et MeiMei se chargerai de trouver une personne acceptant de devenir son Médium, Suigintou avait accepté et c'était laissée plonger dans son sommeil, a rêver de ses souvenirs passé dans la maison de Rozen son père, de ses journée passé sur son atelier, a attendre que son père adorée viennent finir son travail, voyant au fil des jours, d'autre poupée terminée, chouchouté, cajoler, alors qu'elle...elle restait allonger sur son établie sans pouvoir bouger...Elle espérait que par la suite se serait a son tour d'être chouchouté par son père, mais se fut une attente vaine car rien n'arriva... son père avait disparut et elle était resté seul sur son établie, seul dans le manoir de Rozen , restant la a attendre son retour, ou encore voir ses soeur venir, mais rien, personnes... Par sa propre volonté elle c'était mise a ramper jusque ses jambes. Se fut a se moment là qu'elle sorti de son sommeil, quelqu'un venait de remonter son mécanisme, autrement dit MeiMei avait trouvé une personne, pouvant devenir son Médium.

Lorsque son mécanisme fut totalement remonté, elle commença alors a émergée de son sommeil, commençant a bouger légèrement, ses articulations commençant a se remettre en service. Elle se sentit tomber en arrière, comme si on l'avait lâcher ou poussée, elle tombât dans quelques chose de moue qui amortie sa chute. Elle se releva lentement, puis une fois debout. Elle ouvrit lentement les yeux, jusqu'à se qu'eux ceux-ci sois pleinement ouvert, laissant apparaître ses yeux au pupille rose, elle put donc apercevoir la personne qui avait utilisé sa clé pour la réveillée. C'était une jeune fille qui se trouvait en face d'elle, au cheveux châtain clair, a la limite Blond. Suigintou se trouvant debout sur le lit, sauta de celui-ci avant d'atterrir sur le sol de la pièce puis elle regarda autour d'elle, elle se trouvait dans une chambre, assez grande, elle regarda entièrement la chambre mais ne vit personne d'autre a part la jeune femme. Elle la regarda d'un peu plus près, a quoi avait bien put pensée MeiMei, ce n'était encore qu'une gamine.

"Après tant de temps passé a dormir je suis réveillée par une enfant..."

Lâchât la Rozen Maiden, avant de porter son regard vers la fenêtre, le ciel était noire, et il pleuvait, au moins elle était au sec, c'était déjà une bonne chose, l'humaine ne l'avait pas réveillée dehors, se qui était en somme une bonne chose. Elle fit quelques pas dans la pièce, a qu'elle époque était il, qu'elle Rozen Maiden était réveillée ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi Kogane
Et si tout cela n'était qu'un rêve ?
avatar

Messages : 54
Amis/Ennemis : Les amis de Suigintou seront mes amis / Ses ennemis mourront de ma main.
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 20

MessageSujet: Re: Le pacte de la Rose [PV: Suigin tou. TERMINER]   Mer 24 Fév - 18:22

"Après tant de temps passé a dormir je suis réveillée par une enfant..."

Alors comme ca, non seulement cette poupée bougeait mais en plus elle parlait !? Qu'elle était donc la sociétée qui fabriquait de telles poupées ? Natsumi n'en avait jamais entendu parler. Es-ce que tout cela n'était rien d'autre qu'un rêve ? Ou peut être... un cauchemar.voix était assez froide et avait un léger ton de reproche. Haha, elle voulait jouer à ce jeu là avec Natsumi ? Eh bien ma fois, elle n'avait pas choisit la bonne personne. Natsumi aimait la concurence, on verra qui aura le dernier mot.

-Navrée de te décevoir.

Rétorqua-t-elle doucement. Elle fixa la poupée droit dans les yeux. Ses yeux avait une étrange couleur entre le rose et le rouge mais ils étaient très beaux. Pour la première fois de sa vie Natsumi se sentit un peu génée et elle détourna le regard. Il faisait toujours aussi moche dehors... Natsumi reporta donc son attention à la poupée. Tout ce qui ce passait était tellement absurde qu'elle avait un peu de mal à comprendre ce qui se passait. Elle décida de faire comme si elle n'était pas surprise de voir une poupée en train de parler. Quelque chose lui plaisait chez cette poupée, peut-être était-ce sa voix. Ou son regard ? Sa façon de dire ce qu'elle pense... Pourtant Natsumi avait était un peu vexée quand la poupée l'avait traitée d'enfant. Elle avait seize ans quand même ! Mais elle garda ses réfléxions pour elle. Devait-elle simpathyser avec la poupée ou lui tenir tête ? Elle ne savait pas trop quoi faire. Elle préféra tout de même la jouer neutre.
Elle décida d'engager une conversation pour briser le silence qui s'installait. Un silence froid, épais, et qu'il fallait briser avant qu'il ne soit trop long.


-Pourrais-je savoir ton nom ?

Dit-elle à la poupée,sur un ton poli, ni plus, ni moins.
Elle avait essayé de deviner le nom de la poupée mais n'avait pas trouvé. Cette fille l'intriguait vraiment, elle voulait en sevoir plus sur elle mais elle ne précipita pas les choses. Et oui, chaque chose en son temps. Elle promena son regard dans la pièce et vit sa tasse de thé qui n'avait était but qu'à moitié... Tant pis, elle le jeterai, il ne devait plus être buvable maintenant. Elle se retourna en face de la poupée et attendit qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suigintou
~1ère Rozen Maiden~
avatar

Messages : 131
Amis/Ennemis : Personne/Shinku
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26
Rosa Mystica : La mienne

MessageSujet: Re: Le pacte de la Rose [PV: Suigin tou. TERMINER]   Mer 24 Fév - 19:16

Suigintou regarda la jeune femme, qui lui annonça qu'elle était Navrée de la décevoir, encore heureux qu'elle était navrée, elle remarqua que la jeune femme la regardait, elle ne la lâchât pas du regard. A son tour la Rozen Maiden la regardé, pourquoi MeiMei avait choisit une personne comme elle, mais son esprit avait du l'espionner assez longtemps, après tout son esprit artificiel était la pour la protéger, celui-ci ne la confirai pas a n'importe qui. Elle regarda une nouvelle fois la chambre de la jeune femme, celle-ci s'avérait être bien ranger, c'était déjà ça, tout en regardant la pièce elle lui demanda

"Ou sommes nous?"

Lui demanda t'elle avant de commencer a marcher autour du lit, , elle jeta un coup d'oeil a ses pied, elle marchait sur un tapis blanc brodé avec des fils dorée. Cette jeune fille avait du goût, mais tout ceci ne devait pas être donnée, elle devait sois avoir économiser beaucoup sois elle était assez riche pour s'offrir tout ça. Elle continua de marcher dans la pièce et se planta devant la coiffeuse et le miroir, un miroir assez grand, qui pourrait lui être utile afin de servir comme porte. Elle reporta son attention sur la jeune femme qui venait de lui demander son nom, elle la regarda dans les yeux

"Je suis Suigintou, la 1ère Rozen Maiden"

Lui répondit elle, un léger sourire au lèvres, elle était la grande soeur de toute les autre Rozen Maiden, les 7 autres étaient pas conséquent ses petites soeurs, mais grâce a elles, elle allait pouvoir devenir Alice, et voir enfin son père, celui pour qui elle serait prête a faire n'importe quoi afin de pouvoir le rencontrer. Il était hors de question de perdre au "Alice Game", elle transformerait ses soeur en poupée de chiffon, et sa personne ne l'en empêcherai. Elle resta prés de la coiffeuse et fixa le miroir avant de lui demander

"Et toi quel est ton nom??"

Après tout elle c'était présenté, c'était au tour de l'humaine a présent, elle fixa le miroir se demandant qui pouvait bien être réveillé en se moment même. Shinku...peut être, enfin elle l'espérait au plus profond d'elle, car elle ne c'était toujours pas vengé de son affront, il y a de cela plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi Kogane
Et si tout cela n'était qu'un rêve ?
avatar

Messages : 54
Amis/Ennemis : Les amis de Suigintou seront mes amis / Ses ennemis mourront de ma main.
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 20

MessageSujet: Re: Le pacte de la Rose [PV: Suigin tou. TERMINER]   Mer 24 Fév - 19:50


La poupée se présenta. Elle se prénommait Suigintou et elle était la première Rozen maiden. Bien que Natsumi ne sache pas ce que c'était elle hocha de la tête. D'ailleurs Suigintou ne signifiait pas Lampe de Mercure ? Etrange, mais joli prénom. Suigintou avait un petit sourir aux lèvres quand elle s'était présentée, comme si elle était fière. Suigintou lui demanda où elles se trouvaient, Natsumi lui répondit qu'elles étaient dans sa chambre. Elle lui dit aussi qu'elle habitait au chateau familial des Kogane, à Tokyo. Et elle ? Se demanda Natsumi. Je me demande bien d'où elle vient cette mystérieuse poupée...
La poupée lui demanda de se présenter à son tour et Natsumi répondit sans faire d'histoire.


-Je m'appelle Natsumi.

*Et j'ai seize ans, rajoute-t-elle pour elle même dans sa tête. Je suis suis plus une enfant !*
Natsumi suivit le regard de Suingintou et s'attarda sur le miroir. La poupée se promenait un peu dans sa chambre. Natsumi la suivait des yeux, sans rien dire. Alors elle réalisa vraiment qu'elle discutait avec une poupée vivante et commenca à se poser sérieusement des questions. Qu'es ce que cette poupée venait faire ici. Elle se rememora les paroles de Suigintou. Elle avait parlé des Rozen maidens. Qui étaient-elles ? Des poupées elles aussi, comme Suigintou ? Il y avait bien trop de questions et pas assez de réponses.


-Alors dis moi, qu'es ce que tu viens faire ici, Suigintou ?

Lui demanda-t-elle calmement. Elle poserait TOUTES ces questions à Suigintou, peut importe le nombre. Tout cela était décidemment bien trop bizarre pour qu'elle puisse y croire sans être assuré de ses réponses. Elle regarda fixement Suigintou. Elle ne la lacherai pas tant qu'elle n'aurait pas répondut à ses questions.

-Et tu peux me dire qui sont ces Rozen Maiden dont tu as parlé ?

Natsumi essayait de parler tranquillement sans que sa voix trahaisse qu'elle brulait de curiosité. La curiosité est un vilain défault mais elle le vaut bien ! Natsumi regarda Suigintou qui était devant la coiffeuse. Soudain Natsumi crut apercevoir l'éclat d'un oeil dans le miroir de sa coiffeuse. Elle cligna deux fois des yeux et regarda à nouveau dans le miroir. Il n'y avait rien.
*J'ai du rêver*, pensa-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suigintou
~1ère Rozen Maiden~
avatar

Messages : 131
Amis/Ennemis : Personne/Shinku
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26
Rosa Mystica : La mienne

MessageSujet: Re: Le pacte de la Rose [PV: Suigin tou. TERMINER]   Sam 27 Fév - 11:52

Le château familial des Kogane a Tokyo, elle détourna le regard du miroir, pour regarder la jeune humaine, qui se prénommé Natsumi, et a en déduire le fait qu'elles se trouvaient dans le château familial des Kogane, sont nom complet devait certainement être Natsumi Kogane. Elle se retourna tournant le dos au miroir , qui pouvait bien être réveillée, il était rare que les Rozen Maiden sois toute réveillé au même moment, sauf si Père souhaitait voir le "Alice Game" débutée, après tout le "Alice Game" ne pouvait débuter sans Suigintou car c'était elle seul qui serait a même de devenir la nouvelle "Alice" et personne d'autre, personne d'autre a part elle éprouvait des sentiments aussi fort pour son père adorée. Elle regarda la jeune humaine qui venait de lui demandait se qu'elle était venu faire ici, elle se tourna de façon a être face a elle, puis lui répondit

"Je suis la uniquement pour remporter le jeu d'Alice"

Cette raison de vivre qui animée toute les poupée Rozen Maiden, chacune au plus profond d'elle même souhaitait revoir père, mais une seul le reverrai, et malheureusement pour ces petite soeur, se serait la 1ère Rozen Maiden qui irait retrouvé leur père, autrement dit Suigintou. Elle récupérerait la place qui lui est dut, celle de préféré de père, en devenant Alice, elle était certaine de rester a ses coté jusqu'à la fin des temps. Visiblement Natsumi semblait désireuse dans savoir plus sur elle, et les Rozen Maiden. Elle ricanât légèrement

"Il s'agit tout simplement de mes insolentes petites soeur"

Celle-ci croyant réellement pouvoir devenir Alice, les pauvres, Suigintou les plaignait, elle se bercé d'illusion, mais bientôt elle verrait la réalité en face, elle ne verrais jamais Père. La seul et unique Rozen Maiden qui pourrait a la limite lui tenir légèrement tête, serait Shinku, mais il ne fallait pas se voiler la face, la pauvre petite n'avait aucune chance face a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi Kogane
Et si tout cela n'était qu'un rêve ?
avatar

Messages : 54
Amis/Ennemis : Les amis de Suigintou seront mes amis / Ses ennemis mourront de ma main.
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 20

MessageSujet: Re: Le pacte de la Rose [PV: Suigin tou. TERMINER]   Sam 27 Fév - 12:20

La Alice Game !? Qu'es-ce que c'est encore que ca ! Encore un truc de poupée vivante ? Natsumi ne comprenait plus rien. Et elle detestait ne pas comprendre. Elle voulait tout savoir au sujet de cette mystérieuse poupée, tout comprendre. Tout se mélangeait dans la tête de Natsumi, les mots, les images les idées. Cette sensation était purement insuportable. Natsumi fit un effort et essaya de reprendre le contrôle de ses sens. Elle repassa dans sa tête tout ce qui s'était passé depuis sa rencontre avec Suigintou. Elle se concentra et essaya de remettre un peu d'ordre dans ses idée. ... Voilà qui était mieux.

Elle regarda Suigintou qui n'avait toujours pas répondu à sa précédente question.


"Il s'agit tout simplement de mes insolentes petites soeur"

Oh ! Alors comme ca Suigintou avait des soeurs ! Mais apparement elle ne semblait pas trop les aimer. Cela expliquait mieux le "1ere Rozen maiden". Rozen Maiden devait être la marque de ces poupées. Natsumi n'en avait jamais entendu parler. Donc Suigintou avait une sorte de... famille ? Et elle était la grande soeur. Tout cela était bien étrange pour des poupées. Mais Natsumi ne comprenait toujours pas quelque chose. Quel était son role dans tout cela. La poupée lui avait dit être venue pour un certain Alice Game... Une sorte de tournoi apparament.

-Qu'es-ce que c'est donc ce... Alice Game ?

Demanda-t-elle à Suigintou.
Natsumi se demanda alors qui était ces soeurs dont avait parlé Suigintou. Ou étaient-elles et pourquoi laur grande soeur n'était-elle pas à leur cotés ? Natsumi ne chercha plus a comprendre, elle écouterai ce que Suigintou avait à lui dire. Tout cela était décidement bien compliqué à comprendre. Natsumi soupira.


*Chaque chose en son temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suigintou
~1ère Rozen Maiden~
avatar

Messages : 131
Amis/Ennemis : Personne/Shinku
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26
Rosa Mystica : La mienne

MessageSujet: Re: Le pacte de la Rose [PV: Suigin tou. TERMINER]   Sam 27 Fév - 13:33

Se qui allait être évident était le faite que la jeune humaine ignorerait tout du "Alice Game", après tout il n'y avait rien ou presque rien qui parlait des poupées Rozen Maiden en se monde. Et effectivement, Natsumi, lui demanda en quoi consistait le "Alice Game". Elle la regarda, allait elle s'embêter a lui répondre ou non, après tout si elle devait devenir son Médium elle allait devoir la tenir au courant, elle la regarda dans les yeux

"Ma pauvre petite chérie, la question ne se pose même pas voyons, c'est pour rencontrer notre père"

Lui éxpliqua t'elle, tout simplement mais bon sa resterait encore probablement trop flou pour elle,, vue qu'elle ne savait rien sur les Rozen Maiden, lui parlée de sont père ne servait a rien, elle lui tourna le dos et se plaça devant le lit avant de s'envoler légèrement afin de pouvoir se tenir debout sur le lit de la jeune humaine, elle se retourna et s'assit sur le rebord du lit, près de sa valise, elle la regarda de nouveau

"Il y a en tous 7 poupée Rozen Maiden, nous avons toutes les 7 étaient créer par notre père, dans le but de ressembler a une petite fille parfaite du nom d'Alice, nous avons étaient créer de façon a lui ressembler, mais notre père a échouée."

Expliqua t'elle a Natsumi, pour le moment la jeune humaine devrait y voir un peu plus claire déjà, enfin normalement. Suigintou essayer d'être la plus clair possible de façon a se qu'elle n'est pas à lui ré expliquer quoi que se soit. Elle regarda de nouveau dehors, la pluie continue de tomber, elle reprit alors sa petite explication.

"Notre but est de devenir Alice, et ainsi de pouvoir rencontrer notre père, pour cela, nous devons nous battre l'une contre l'autre et prendre les Rozae Mysticae des perdante, afin de pourvoir comme je te l'est dit devenir Alice"

Voila a présent le plus gros de leur histoire avait était racontée, bien qu'il ne restait encore un petit détail a régler avant que son explication ne soit terminée.

"Afin de pouvoir s'affronter nous avons le droit de posséder un Médium... un humain qui nous permettrait d'obtenir plus de pouvoir"

Maintenant tout avait été dit, il ne lui restait plus qu'à la jeune humaine de tout assimiler, car la Rozen Maiden ne répéterait rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi Kogane
Et si tout cela n'était qu'un rêve ?
avatar

Messages : 54
Amis/Ennemis : Les amis de Suigintou seront mes amis / Ses ennemis mourront de ma main.
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 20

MessageSujet: Re: Le pacte de la Rose [PV: Suigin tou. TERMINER]   Sam 27 Fév - 15:11

Suigintou lui répondit comme si sela était évident.

"Ma pauvre petite chérie, la question ne se pose même pas voyons, c'est pour rencontrer notre père"

Natsumi n'es savait, d'ailleurs commment aurait-elle put savoir !? Elle se tut et se contenta d'écouter ce que Suigintou lui racontait. Au début ça n'était pas très clair, puis tout commenca à se mettre en place dans l'esprit de Natsumi. Oui c'était très clair à présent ! Suigintou et ses soeurs, des poupées dotées de vie appelée les Rozen Maiden avait été crées par leur père. Celui-ci les avait toutes crées dans le but de trouver Alice la petite fille parfaite, mais à sept reprise, il échoua. Déséspéré il mit alors en place une sorte de jeu, si je puis appelé ca comme ca. Le Alice Game. Un jeu assez sanglant d'après ce qu'avait compris Natsumi. Les sept soeur s'affrontait, elles devaient toutes s'entretuer jusqu'a ce qu'il n'en reste qu'une, qui deviendrai Alice, la petite fille parfaite et qui pourrai retrouver son père. Suigintou avait l'air de penser que ses soeurs ne faisait pas le poids face à elle et Natsumi était prête a le croire. Juste un petit quelque chose échappait encore à Natsumi, c'était quoi cette histoire de Roza Mystica !? Elle laissa la question de coté, elle aurait surement l'occasion de le demander à Suigintou une autre fois.
Mais elle dans tout ca ? En quoi Natsumi était-elle impliquée dans ce Alice Game ? Sa question à peine forumulée dans sa tête Suigintou répondit.


"Afin de pouvoir s'affronter nous avons le droit de posséder un Médium... un humain qui nous permettrait d'obtenir plus de pouvoir"

Oh ! Tout devenait alors très très clair ! Natsumi était cet humain dont parlait Suigintou. Hahaha ! Alors comme ca la petite poupée avait besoin de son aide. Mmmhh... Intéressant. Natsumi la défia du regard.

-C'est donc de moi que tu as besoin n'es-ce pas ?

Dit-elle sur un ton sarcastique. elle eut un petit rire discret mais assez fort pour que la poupée le remarque. Elle continua :

-Et si je refusai ?

Elle regarda Suigintou droit dans les yeux, sans ciller. Comment la petite poupée allait-elle réagir ? Natsumi n'attendait que de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suigintou
~1ère Rozen Maiden~
avatar

Messages : 131
Amis/Ennemis : Personne/Shinku
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26
Rosa Mystica : La mienne

MessageSujet: Re: Le pacte de la Rose [PV: Suigin tou. TERMINER]   Sam 27 Fév - 22:48

La poupée était toujours assise sur le lit de Natsumi, celle-ci avait l'air d'intégrer l'histoire que Suigintou venait de lui raconter, elle remarqua qu'elle ricana légèrement se qui attira l'attention de la Rozen Maiden, qui la regarda d'un air menaçant, elle l'écouta répondre sur un ton sarcastique qu'elle allait avoir besoin d'elle, ainsi donc cette jeune humaine se croyait indispensable, ou du moins elle pensait que Suigintou avait réellement besoin d'elle, elle la regarda de nouveau dans les yeux, Natsumi la fixait aussi, d'ailleurs celle-ci rajouta l'hypothèse d'un refus de sa part, Suigintou souriat sadiquement, puis son aile droite fit un seul et uniquement battement et une plume noire partit en direction de la jeune femme, la plume lui frôla la joue et se planta dans le mur derrière elle, un petit filet de sang sorti de la coupure de la joue de l'humaine. Elle ricana une nouvelle fois et lui annonçât

"Je n'est pas nécessairement besoin d'un Médium, de toute manière je suis la plus puissante des Rozen Maiden"

Aucune de ses soeur n'était de taille a l'affronter, même avec un Médium a leur coté. Sa seul volonté de fer a vouloir rencontrer père suffirait a toute les balayer, surtout que père l'avait mise au défi, ne l'ayant pas terminée, il serait d'autant plus fière d'elle quand il verrai qu'elle serait devenue Alice, c'était certain. Elle regarda dehors rapidement, une sorte d'impression ou de frisson venait de la traversé, le Alice Game.... Est ce que cela avait un rapport avec le début du jeu, une sorte de message de Laplace ?? Si c'était bien le départ du Alice Game, cela signifiait qu'il y avait au moins deux des soeur de Suigintou qui était réveillé, resté encore a savoir lesquels.

[petit post Dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi Kogane
Et si tout cela n'était qu'un rêve ?
avatar

Messages : 54
Amis/Ennemis : Les amis de Suigintou seront mes amis / Ses ennemis mourront de ma main.
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 20

MessageSujet: Re: Le pacte de la Rose [PV: Suigin tou. TERMINER]   Dim 28 Fév - 0:30

Hmmm... alors comme ca Suigintou le prenait mal. C'était prévisible. En un battement d'aile, une plume acerée alla se figer dans le mur derrière Natsumi en effleurant la joue de celle-ci. Un mince filet de sang coula le long de sa joue. La bouche de Natsumi se tordit en un sourire froid.

-Comment oses-tu ?

Lacha-t-elle d'un ton froid toujours en souriant prétentieusement.
Suigintou ricana.


"Je n'est pas nécessairement besoin d'un Médium, de toute manière je suis la plus puissante des Rozen Maiden"

Sans doute était-elle la plus puissante de ses soeurs c'etait tout à fait possible. Mais alors si comme elle le prétendait elle n'avait pas besoin de Natsumi que venait donc-t-elle faire ici ? Natsumi n'avait toujours pas détourner le regard des yeux de Suigintou. On aurait dit deux rivales qui étaient sur le point de s'affronter. Natsumi se détendit un peu et abandonna son air de "ne-joue-pas-avec-moi"... Elle se rassit en tailleur sur son lit et reprit la parole.

-Oh ? Tu n'as donc pas besoin de moi ?

Elle observa l'expression de Suigntoi et continua :

-Donc je suppose que tu peux t'en aller.

Elle avait parler doucement et articulé chaque syllabe comme si elle faisait une dictée à un petit enfant. Ses yeux abandonèrent la poupée et se posèrent sur la fenêtre.

*Tiens on dirait que la tempête s'est calmée la dehors*

Elle repensa à ce qui s'était passé entre elle et la poupée. Comment avaient-elles bien put en arriver là ? C'était pitoyable on aurait presque put croire qu'elles étaient deux gamines en train de s'engueuler et essayant chacune d'avoir le dernier. Cette comparaison fit sourire Natsumi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suigintou
~1ère Rozen Maiden~
avatar

Messages : 131
Amis/Ennemis : Personne/Shinku
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26
Rosa Mystica : La mienne

MessageSujet: Re: Le pacte de la Rose [PV: Suigin tou. TERMINER]   Dim 28 Fév - 13:06

Visiblement Natsumi sembler être assez en colère, pour le fait que Suigintou lui est fait une petite coupure sur sa joue, une véritable petite princesse qui ne supporter pas qu'on lui résiste apparemment. Mais elle semblait assez désireuse de toujours se montrer supérieur au autres, qu'espérait cette petite humaine, si elle pensait que la Rozen Maiden allait s'incliner devant elle. Le jour ou Suigintou s'inclinerait devant un humain n'était pas prés d'arriver. Aucune des deux demoiselle ne lâchait le regard de l'autre, une sorte de duel ou la première a détourné le regard perdrait. Natsumi lui répondit en articulant chacun de ses syllabe comme si elle était entrain de parler a une enfant.

"Qu'est se qui te fait croire que tu pourrai devenir mon Médium, je te l'est pourtant dit il y a peu de temps, nous avons le droit d'avoir un Médium a nos coté..."

Dit elle calmement, restant assise sur le lit de Natsumi. Pensait elle réellement qu'elle avait besoin d'un Médium. Au début de son existence, elle ne posséder pas de Rosae Mysticae, et elle parvenait tout de même a se mouvoir, tendis que ses petite soeur avait eu besoin de cette energie pour bouger. Elle n'avait jamais eu de Médium non plus, alors que Shinku avait déjà eu Sarah, et Souseiseki en avait certainement eu un aussi, afin d'affronter Shinku.

"...Ce n'est en aucun cas une obligation"

Rajouta t'elle sur son ton habituel. Elle s'aperçut que la jeune Kogane regardait dehors, elle tourna légèrement la tête et put se rendre compte que la tempête était terminée.

"De toute manière il faudrait être stupide pour passer le pacte avec une humaine aussi faible que toi, seul une de mes stupide petit soeur accepterait certainement"

Elle se releva puis s'envola légèrement jusqu'à la fenêtre, les rayon de soleil commençait a traversé les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi Kogane
Et si tout cela n'était qu'un rêve ?
avatar

Messages : 54
Amis/Ennemis : Les amis de Suigintou seront mes amis / Ses ennemis mourront de ma main.
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 20

MessageSujet: Re: Le pacte de la Rose [PV: Suigin tou. TERMINER]   Dim 28 Fév - 20:54

Après avoir dit à Natsumi qu'avoir un médium n'était en aucun cas une obligation Suigintou se leva et s'envola pour se poser sur le rebord de la fenêtre. Sa discution avec Natsumi était de plus en plus tendue. Natsumi ne l'avait provoquée que pour tester ses réactions mais apparement Suigintou l'avait mal prit et ca commencer à mal tournée. Natsumi se mordit la lèvre. Ca n'allait pas aller si elle commencait de se pied là avec la poupée. C'était bien dommage, trouvait Natsumi elle était sure qu'elle et Suigintou se serait très bien entendue. Elle se ressemblait beaucoup au fond.

"De toute manière il faudrait être stupide pour passer le pacte avec une humaine aussi faible que toi, seul une de mes stupide petit soeur accepterait certainement"

Oh !
*Tu crois peut-être que moi j'ai envie d'une poupée aussi arrogante et prétentieuse que toi*
Se dit-elle sèchement. Mais malgrès ces pensées désagréables, Natsumi aurait bien aimé que Suigintou reste avec elle. Elle avait en fait en quelque sorte envie de participer au Jeu d'Alice d'une certaine manière. Plus précisement en aidant Suigintou à gagner. Un peu de piment dans sa vie serait bienvenue ! Elle avait d'un défi à la hauteur de ses envies. Se battre, livrer de véritables combats, comme dans les jeux vidéos, que cela devait être exitant !


-Tu sais Suigintou je ne suis pas faible, loin de là. Je te prie de ne pas me juger sans me connaitre.

Elle avait adotpé un ton plus agréable même si elle se forçait car elle avait envie de rétorquer méchamment à toutes les phrases de la poupée. Natsumi n'aimait pas être traitée de faible. On voyait bien dans sa voix qu'elle ne mentait pas en niant sa faiblesse. Elle était forte psychologiquement certainement autant que Suigintou mais aucune des deux ne le savait. Elle regarda la poupée qui s'était perchée sur le rebord de la fenêtre. Des petits rayons de soleil timide venait éclairer son visage pâle. Elle était vraiment très jolie cette poupée. Hmmm... et qu'allait-il se passer après ? Suigintou allait-elle vraiment partir en laissant derrière elle celle qui avait tourné sa clé ? C'était possible avec son caractère si imprévisible. Mais si c'était le cas et qu'elle partait vraiment, Natsumi ne l'oublirait jamais. Ce n'est quand même pas rien de rencontrer une poupée vivante. Eh oui, ce n'est pas le genre de chose qui se passe tout les jours je l'avoue. Natsumi fixa Suigintou et ne la lacha pas des yeux. Quelle serait donc la décision de la poupée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suigintou
~1ère Rozen Maiden~
avatar

Messages : 131
Amis/Ennemis : Personne/Shinku
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26
Rosa Mystica : La mienne

MessageSujet: Re: Le pacte de la Rose [PV: Suigin tou. TERMINER]   Mar 2 Mar - 21:05

La Rozen Maiden toujours face a la vitre, qui laisser apparaître le vision du dehors, les rayons du soleil venait de percer totalement les nuage, quelques goutte d'eau tomber des feuilles des arbres, mais le mauvais temps était passée. Elle posa sa main droite contre le carreau de la vitre, le paysage était plutôt jolie, et ce qui lui donnait un petit plus était les rayons du soleil, par ci par la qui percée les nuage noire, bien que la plus part de ceux-ci est disparut. Suigintou entendit alors les parole de la jeune humaine, qui la contredit sur le fait qu'elle n'était pas aussi faible qu'elle le pensait, et qu'à l'avenir elle ne devait pas juger sans connaître. Déjà le ton avait baissé d'un cran, c'était déjà plus sympathique, la poupée tourna légèrement la tête pour la regarder. Natsumi avait l'air sincère en prononçant ses mot... Mais serait elle suffisamment assez forte pour supporter le "Alice Game".

"Je peux toujours t'accorder le bénéfice du doute"

Rectifia la poupée en changeant légèrement son ton de voie, essayant de rendre la conversation un peu plus agréable. Elle fit glisser lentement sa main contre le carreau jusqu'à se qu'elle retourne le long de son corps. Elle se retourna totalement et la fixa. Bien elle lui avait tout de même tenu tête, et ne c'était pas laissé intimidé par la Rozen Maiden, malgré le faite que jusqu'à quelques minute encore, elle ignorait l'existence des poupées vivante. Durant ses autres réveil, rare avait étaient les Humain a lui tenir tête, la plus part du temps ils préféraient ne rien dire ou confirmée les dire de Suigintou, alors que Natsumi avait tenté une once de rébellions si on pouvait l'appeler ainsi. La poupée croisa ses bras et regarda la jeune Kogane

"Si tu te sens assez forte pour prétendre pouvoir m'aider a combattre mes soeurs, il n'y a qu'une seul et unique façon de le savoir..."

Prononçât elle lentement, le seul et unique moyen d'être fixé, était de faire le pacte, et de teste leur union face a l'une de ses soeurs, peut être pas tout de suite, de toute manière la poupée devrait sentir une hausse de puissance après le pacte, donc elle serait fixée. Elle décroisa lentement ses bras laissant retomber son bras droit le long de son corps, puis leva son bras gauche vers Natsumi, une petite lueur violette apparut autour de son annulaire gauche, la lueur devint de plus en plus forte jusqu'à se que celle-ci disparaisse laissant ainsi apparaître une bague, ornait d'une rose sur le dessus.

"...Si tu t'en sens capable embrasse cette bague...."

Annonçât Suigintou, ainsi les deux personne serait fixé, a présent ne restait plus qu'à savoir si Natsumi allait passé le pacte avec Suigintou ou si elle allait refusé, tout se jouerait dans les prochaine minute a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi Kogane
Et si tout cela n'était qu'un rêve ?
avatar

Messages : 54
Amis/Ennemis : Les amis de Suigintou seront mes amis / Ses ennemis mourront de ma main.
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 20

MessageSujet: Re: Le pacte de la Rose [PV: Suigin tou. TERMINER]   Mar 2 Mar - 21:50

"Je peux toujours t'accorder le bénéfice du doute"

C'était assez surprenant venant de la part de Suigintou. Natsumi ne l'avait qu'à peine il y a une petite demi-heure et elle commençait déjà à apprendre à connaitre la poupée. Elle fut surprise de cette réponse mais tout de même ravie de constater qu'elle ne la prennait tout de même pas pour une bonne à rien. Suigintou fit volte face, tournant le dos à la fenêtre et fixant la jeune fille. Elle la dévisageait comme si elle cherchait une réponse dans l'expression de Natsumi. Sa voix avait un peu changé et elle rendait la conversatio un peu plus agréable.

"Si tu te sens assez forte pour prétendre pouvoir m'aider a combattre mes soeurs, il n'y a qu'une seul et unique façon de le savoir..."

Hhmmm... Oui. Oui Natsumi s'en sentait capable. Elle était vraiment ravie que Suigintou lui accorde ne serait-ce qu'une minuscule petite parcelle de confiance. Qu'elle joie ca serait d'aider la petite poupée à vaincre ses soeur insolentes soeurs cadettes comme les avaient qualifiées Suigintou un peu avant. Alors, la poupée tendis son bras gauche dans la direction de Natsumi. Une petite bague ornée d'une rose apparut à l'annuaire de la poupée. Suigintou continua.

"...Si tu t'en sens capable embrasse cette bague...."

Embrasser la bague ? Qu'elle drôle d'idée. Mais Natsumi croisa à nouveau le regard de Suigintou et devant son air sérieux elle sut que la poupée ne plaisantait pas. Elle ne savait pas exactement pourquoi mais elle savait que Suigintou savait ce qu'elle faisait et qu'il devait bien y avoir une raison pour qu'elle demande à la jeune fille d'embrasser la bague. Elle se leva alors du lit et se dirigea vers la fenêtre où se trouvait Suigintou. Quand elle fut devant elle, elle s'accroupit à sa hauteur puis regarda la bague. Elle ferma les yeux, se pencha doucement et posa ses lèvres sur la bague. Tout ce passa alors très vite. Une lueur aveuglante sortit de la bague qui se mit à rayonner comme un petit soleil d'une couleur violette foncé, cette lueur était tiède et magnifique. Il y eut un peu comme un petit souffle violent et les cheveux de Natsumi volèrent derrière elle comme si elle faisait face au vent. Quand elle rouvrit les yeux, Natsumi se rendit compte que la bague se trouvait à présent sur son propre annuaire. Elle examina la bague avec une expression stupéfaite. Elle brillait doucement, c'était très joli. Natsumi comprit alors pourquoi elle avait dut embrasser la bague. C'était en fait une sorte de serment, de pacte.

-Alors ca y est. Je suis devenue ta médium, n'est-ce pas, Suigintou ?

Elle avait en quelque sorte deviné, bien qu'elle n'en soit pas certaine. Elle adressa ce qui ressemblait à l'ombre d'un sourire à Suigintou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suigintou
~1ère Rozen Maiden~
avatar

Messages : 131
Amis/Ennemis : Personne/Shinku
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26
Rosa Mystica : La mienne

MessageSujet: Re: Le pacte de la Rose [PV: Suigin tou. TERMINER]   Jeu 4 Mar - 20:10

La Rozen Maiden restait immobile son bras gauche tendu devant elle, attendant de voir l'humain s'avancer et embrasser sa bague, a moins bien sur que celle-ci ne sois pas aussi forte qu'elle ne le pensait. Mais visiblement elle se sentait assez forte car Natsumi avança vers Suigintou, elle venait de se levé de son lit puis se diriger vers la fenêtre la ou se trouvait la poupée. Natsumi s'accroupie devant Suigintou afin d'être a sa hauteur, puis pencha lentement sa tête vers la bague, avant de poser ses lèvre sur la bague de la 1ère Rozen Maiden. La bague commença a rayonner de plus belle, une petite rafale de vent souffla dans la pièce malgré le faite qu'elles soient toute les deux enfermée dans la chambre de la petite Kogane, une fois la petite bourrasque passé, Suigintou vit son nouveau Médium ouvrir les yeux et contempler sa nouvelle bague a son annulaire gauche, puis la jeune femme lui demanda si elle était devenue son Médium, la poupée baissa ensuite son bras

"Oui en effet, lorsque j'affronterais une de mes soeur tu le saura presque aussitôt, car la bague réagira"

Lui annonçât elle, en regardant de nouveau dehors. Bientôt très bientôt, elle allait certainement savoir qui était réveillée, et puis se sentiment, se frissons, si le Alice Game avait belle et bien débutée, l'une de ses petite soeur pourrait prendre l'avantage. Après elles avaient bien besoin d'être a deux pour pouvoir la battre, ou plutôt espérait la battre, plus dure serait la chute, mais grâce a elles elle pourrait revoir son père adorée et devenir la petite fille de ses rêve. Elle reporta son regard sur Natsumi et précisa une chose a propos du pacte

"Tu ne pourra pas retirer la bague, seul moi le pourra en rompant le pacte. Donc si un jour tu te réveil sans cette bague c'est que je n'est plus besoin de toi"

Dit elle d'une voie calme et douce, en souriant attendant de voir sa réaction, enfin a présent peu importait sa réaction car elles étaient liées l'une a l'autre a présent et ceux jusqu'à se que Suigintou remporte le Alice Game.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi Kogane
Et si tout cela n'était qu'un rêve ?
avatar

Messages : 54
Amis/Ennemis : Les amis de Suigintou seront mes amis / Ses ennemis mourront de ma main.
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 20

MessageSujet: Re: Le pacte de la Rose [PV: Suigin tou. TERMINER]   Lun 8 Mar - 20:06

Suigintou confirma ce que pensait Natsumi et lui assura qu'elle le sentirai lorsqu'elle se battrai car la bague devrait réagir. Natsumi hocha la tête pour faire signe qu'elle comprenait. Suigintou précisa aussi qu'il serait impossible à Natsumi d'enlever la bague, seule la poupée pourrait rompre le pacte, quand viendra le moment ou elle n'aurait plus besoin de l'humaine. Natsumi fit une petite grimace. Elle n'appréciait pas trop la façon dont Suigintou avait dit cette phrase, elle avait l'impression d'être un vulgaire objet dont on se sert, puis qu'on s'en débarasse. tant pis, elle ferma les yeux sur cette réplique et reporta son regard dehors. Il faisait presque beau maintenant, bien qu'il fut déjà 18heures... Elle posa alors une question à Suigintou, concerant le Alice Game.

- Et moi, je participerai à tes combats lors du Alice Game ?

Elle avait parler sur un ton nonchalant, comme si cela n'avait pas trop d'importance. Mais au fond elle voulait en savoire plus, c'était aussi l'envie de se battre et de participer à un combat qui avait poussé Natsumi a passer le pacte avec Suigintou. La jeune humain ne saurait l'expliquer mais elle était innexplicablement poussée à aider la poupée dans sa quête de la perfection. Son histoire était tellement attachante, ses motivations tellement... tellement parfaites ! En l'écoutant, Natsumi avait très bien compris ce qu'elle ressentait, et maintenant, elle voulait l'aider, elle voulait se battre. Oui, elle voulait en savoir plus, beaucoup plus. Poussée par la curiositée elle continua ses questions :

- Parle moi un peu de tes soeurs, j'ai crut comprendre que tu ne les aimais pas trop.

Elle jetta à Suigintou un regard d'encouragelent pour la poussée à lui répondre à tout lui raconter. Qu'elle rencontre merveilleuse.Pensait Natsumi. Les Rozens maidens... Des poupées bien plus que fascinantes. Le Alice Game... Quel jeu passionnant, un jeu mortel ou il est question de vie ou de mort. Ne vivre que pour se battre, pour gagner. C'était une vie comme ca dont Natsumi avait toujours rêver. Dieu qu'elle enviait Suigintou ! Ca n'était pas de la jalousie mais une sorte d'admiration melée d'envie. Ce qu'elle aurait aimé être une Rozen maiden. Natsumi, 8ème Rozen Maiden... Cela faisait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suigintou
~1ère Rozen Maiden~
avatar

Messages : 131
Amis/Ennemis : Personne/Shinku
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26
Rosa Mystica : La mienne

MessageSujet: Re: Le pacte de la Rose [PV: Suigin tou. TERMINER]   Mar 9 Mar - 20:10

La poupée descendit du rebord de la fenêtre, grâce au fait qu'elle pouvait voler la descente se fit lentement, jusqu'à se que ses deux pied touche le sol dans un petit *Toc* provoqué par la rencontre entre ses chaussure et le sol. Elle fit de nouveau quelques pas en regardant son Médium, visiblement elle n'avait pas trop appréçier l'une de ses phrases, elle souriat légèrement un sourire non dissimulée, puis écouta la nouvelle question de Natsumi. Est ce qu'elle l'accompagnerait durant ses combats du Alice Game, elle ne c'était pas encore pausé la question, de toute manière le choix appartenait a la jeune femme.

"Si tu souhaite m'accompagner je n'y voie pas d'inconveignant, mais ne t'attend pas a se que je viennes toujours a ton secours, et puis les autre poupée ou leur Médium pourrai te prendre pour cible, enfin c'est toi qui verra, si tu souhaite m'accompagner ou non"

Lui déclara elle, après tout les combats du Alice Game se n'était pas qu'un spectacle, ni une séance de thé, leur vie était en jeu, leur existence, leur rêve et leur espoir tout se jouait lors de cette affrontement. L'enjeu du Alice Game n'était pas négligeable, il s'agissait de pouvoir enfin rencontrer leur père adorait, leur créateur, celui qui leur avait donnée la vie, et attendait a présent son Alice. Il était normal que les poupée s'exécute et lui donne se dont il avait toujours eu envie, autrement dit une Alice parfaite, et cette Alice sa serait Suigintou, elle pourrait ainsi a son tour se faire dorloter par son père. Elle fixa Natsumi dans les yeux lorsqu'elle lui demanda plus d'explication sur ses petites soeurs.

"En effet je ne les prête pas dans mon coeurs..."

Lui avouât elle calmement, avant de reprendre

"Après moi il y a la Seconde Rozen Maiden, mais je ne connais pas son nom, je ne les jamais rencontrer, ensuite il a Suiseiseki et Souseiseki se sont des soeurs jumelle, l'une est assez timide et l'autre un garçon manquée donc impossible qu'elle devienne Alice"

Dit elle en ricanant légèrement, comment cette trouillarde pourrait devenir Alice, la petite fille parfaite, après tout Alice se devait d'être parfaite, et non pas pleurer a tout bout de champs, quand a Souseiseki, c'est un garçon manquée, et Alice est une petite fille rien qu'à se niveau sa cloche. La deuxième Rozen Maiden, a part un légers flash revoyant son père portant une poupée au habit jaune, elle n'en savait pas plus. Elle revient alors aux présentation et son regard changea légèrement rien que de penser a la 5ème Rozen Maiden elle était en colère...

"Viens ensuite Shinku, une petite peste qui se croit au dessus de nous autres, mais ses illusion je les briserai moi même tels un vulgaire débris"

Sa ne serait que lui rendre la monnaie de sa pièce après tout, elle se calma légèrement et termina

"La sixième poupée se nomme Hina Ichigo, une petite gamine, a l'intellect d'une gamine, quand a la 7ème poupée, je ne l'est jamais vue, même en fouillant dans mes souvenir, je ne me rappelle pas l'avoir ne serait aperçut."

Et voila les présentation était faite, toutes était dorénavant connue, toute a part les deux manquante, elle continuât de regarder son Médium, en attendant de voir sa réaction a propos de ses soeurs ou une quelqu'on que autre informations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi Kogane
Et si tout cela n'était qu'un rêve ?
avatar

Messages : 54
Amis/Ennemis : Les amis de Suigintou seront mes amis / Ses ennemis mourront de ma main.
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 20

MessageSujet: Re: Le pacte de la Rose [PV: Suigin tou. TERMINER]   Sam 13 Mar - 20:33

Suigintou dit à sa médium qu'effectivement elle ne les portaient pas dans son coeur. Natsumi pouvait le comprendre mais d'une certaine facon, car elle même était une fille unique. Suigintou lui fit un court résumé sur chacune de ses soeurs. Natsumi remarqua que Suigintou avait légèrement haussé le ton en parlant de la 5ème Rozen Maiden, Shinku. La poupée avait l'air de l'aimer encore moins que les autres celle-là. Natsumi rangea cette information dans sa tête. Shinku : Une petite peste qui se croit supérieure aux autres, Suigintou la remettra à sa place, Suigintou est la meilleure des Rozen Maiden. Natsumi hocha la tête en écoutant les descriptions que faisait Suigintou. Quand cette dernière eut finit Natsumi se leva.

- Hmm... Je comprends mieux maintenant pourquoi tu ne les aimes pas.

Elle lui fit un sourire. Pour Natsumi, toutes les ennemies de Suigintou serait ses ennemies et toutes ses amies, ses amies. C'était logique vu qu'a présent elle était sa médium. Cela lui procurrait une certaine joie et une certaine fiertée qu'elle n'avait jamais ressentie avant. Elle avait hate que Suigintou débute ses combats, elle serait la pour l'aider et la soutenire. Elle pensait que Suigintou avait assez de puissance seule, mais elle voulait tout de même rester à ses côtés. Natsumi n'avait plus vraiment de questions à poser à Suigintou. Mais Suigintou avait-elle encore des choses à lui expliquer ?

- Je t'ai posée toutes les questions que j'avais.

Elle la regarda gentiment et poursuivit sa phrase.

-Es-ce que tu voulais encore me parler de quelques chose ?


[HJ : Je penses qu'il est temps de conclure ce RP, à moins que tu ne veuille encore qu'il se passe quelques chose x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suigintou
~1ère Rozen Maiden~
avatar

Messages : 131
Amis/Ennemis : Personne/Shinku
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26
Rosa Mystica : La mienne

MessageSujet: Re: Le pacte de la Rose [PV: Suigin tou. TERMINER]   Jeu 18 Mar - 20:53

Voila tout avait était dit, sur le Alice game et sur ces soeurs, ne restait plus rien a dire, enfin plus rien d'important, la jeune poupée allait devoir allait faire un petit tour afin de rentre visite a ses petite soeurs, afin de leur rappeller la dure réalité du Alice game, après tout se n'était pas un jeu pour les enfants, elles devaient s'y soumettre et non faire amie amies, entre elles. Natsumi, comprennait aprésent pour Suigintou n'appréçiait pas ses soeurs, elle souriat légèrement puis retourna prés du mirroir se trouvant dans la chambre de sa Médium, elle posa sa mains de porcelaine sur le mirroire et celui-ci s'illumina, d'une couleur bleue clair, illuminant la chambre de la jeune humaine, a prèsent que le soleil avait disparut sous les nuage, seul la lumière du Mirroir éclairé la pièce.

"Inutile de garder une porte ou une fenêtre d'ouverte je passerai par la, la plus part du temps"

Lui annonçat elle en désignant le mirroir comme porte qu'elle utiliserait pour faire des allée et retour en tre le monde humain, sa N-Field ou celui de ses soeurs, tout cela dépenderait de la ou elle voudrait allez. La pour le moment elle souhaitait rencontré l'une de ses soeur, après tout le Alice Game devait commencée son père attendait son Alice.

"Je reviendrais plus tard"

Dit elle avant d'avancer vers le miroir, son corps disparut au fur et a mesure, comme si celui-ci se voyait aspirée dans un autre endroit, une fois que Suigintou fut entièrement entré dans le mirroir, celui-ci perdit sa luminositée pour laisser place au reflet de la chambre de Natsumi.

[fin du rp donc, a toi d'arranger ça pour ton Journal Intime Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le pacte de la Rose [PV: Suigin tou. TERMINER]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pacte de la Rose [PV: Suigin tou. TERMINER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { RPG } :: [Les quartiers de Tokyo] :: [Chateau Kogane]-
Sauter vers: