♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Venusa et Seika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Venusa et Seika   Lun 15 Fév - 21:21

[Nom de la poupée] : Venusa
[Pouvoir général de la poupée] : Poison et ronces

[Enracinement] : Les ronces, racines de la rose posée sur la tête de Venusa, se plantent dans le sol autour d'elle, s'allongeant. Elles permettent à la poupée d'être en hauteur, mais ses mouvements ne sont pas aussi rapide que si elle était à pied.

[Empoisonnement] : Depuis le cœur de la rose, un poison se répand dans la sève des ronces, provocant des douleurs s'il atteint un être vivant. Il fera faner les simples fleurs...

[Sécrétion] : La sève empoisonnée recouvre les épines des ronces.

[Mur de ronces] : Des ronces se dressent entre Venusa et son adversaire pour la protéger des attaques.

[Jet d'acide] : Doku prend la forme d'un flacon et Venusa fait un long arc de cercle devant elle avec le flacon en main. Du poison acide est ainsi jeté. Sa puissance varie mais n'atteint jamais la fonte d'un métal, en revanche ça picote les yeux ^^

[Empoisonnement paralysant] : Plus efficace que l'empoisonnement, cette fois le poison qui se répand dans les ronces de la poupée a la puissance de paralyser. Il demande une énergie continuelle et conséquente à Venusa pour continuer de se déverser dans les ronces. La paralysie se nourrit de la puissance de la poupée, qui devra en sacrifier pour retrouver ses mouvements.

[Prison de ronces] : Entrant dans la terre, les ronces de Venusa ressortent autour de son adversaire, formant un dôme qui se resserre doucement, rapprochant les épines empoisonnées de la malheureuse cible.

[Fuite empoisonnée] : Telle une fontaine, la rose de Venusa émet un jet de poison qui recouvre la poupée. un poison acide qui attaque la poupée jusqu'à sa disparition. Cette feinte transforme la poupée en un poison, elle parcoure ensuite les ronces toujours en état, qu'elle aura fait plonger dans la terre jusqu'à un lieu reculé. Cette technique, lui permettant de fuir un combat qu'elle perd, demande néanmoins beaucoup d'énergie pour ne pas disparaître réellement. Ceci oblige Venusa à anticiper sa défaite.

[Épine mortelle] : Une pointe de ronce, plongée dans le plus puissant des poisons. La création de ce poison demande beaucoup d'énergie à Venusa mais lorsque l'épine atteint sa cible, le poison ne prend pas le temps de se répandre dans le corps de la poupée, il prend le chemin le plus court vers la rosae mysticae de celle-ci, la rendant plus faible, ce qui obligera la poupée adverse à requérir beaucoup plus d'énergie de son médium pour ne pas succomber.

[Le pouvoir de l'Apothicaire] : Si puissante, cette attaque pourrait tuer Venusa et son médium, elle doit donc l'utiliser avec beaucoup de précaution, ou bien avec déjà plusieurs poupées asservies dont elle aura pris la puissance.

La légende raconte qu'une sorcière bienveillante vivait dans une petite maison isolée, près d'un petit village montagnard paisible. Elle soignait avec joie les gens dans le besoin avec ses potions et remèdes à bases d'herbes et d'une pointe de magie. Personne n'imaginait se séparer de cette sorcière alors quand des inconnus se présentaient, on ne leur parlait pas d'elle, pour qu'elle ne soit pas brûlée comme beaucoup d'autres.
Mais un jour, un habitant vint la voir avec de mauvaises intentions, il voulait un poison pour faire souffrir une personne qu'il détestait. La sorcière refusa et l'homme s'en alla chercher une personne qui lui fournirait ce dont elle avait besoin.

Lorsqu'il revint au village, il avait avec lui une sacoche pleine de potions aux substances dangereuses, il était fier de son achat et ne tarda pas à en faire usage. Son caractère irritable fit rapidement des victimes et la sorcière ne fournissait plus, n'arrivant pas à soigner ces maladies inconnues.
Elle finit donc par rendre visite au coupable présumé qui, sous les remontrances de la femme, rendit son butin de bon cœur. Il lui proposa même de dîner chez lui le soir même. La sorcière trop bonne pour déceler ses mauvaises intentions accepta et le drame survint. Un verre de vin, une goutte versée, une petite gorgée... la sorcière sentit son corps se crisper et elle fut prise de spasmes douloureux. L'homme, malfaisant, riait de bon cœur, lui expliquant qu'il venait de lui donner son plus puissant poison. Mais face à la magie, les effets son parfois dangereux. En voulant se libérer de ce poison, la sorcière l'envoya inconsciemment vers chaque habitant du village, un peu chacun, mais suffisamment pour que tous soient tombés au matin.

Lorsqu'elle constata le désastre, elle pleura, pleura et pleura encore. Ses larmes étaient empoisonnées, par la colère, la haine. Envers cet homme qui avait fabriqué ces poisons, cet homme qu'elle devait retrouver pour se venger.

Elle apprit des flacons restants comment étaient faits les poisons, et elle en concocta de plus puissants encore. Et ses larmes coulaient, jours et nuit, des larmes acides qui détruisaient tout ce qu'elle rencontrait. Et lorsqu'on découvrit le massacre qui avait eu lieu dans le village, de nombreuses personnes chassèrent la sorcière, la débusquant de sa petite maison pour la brûler. Mais, sous la colère, elle les balayait d'un revers de la main, leur envoyant le de puissants poisons. Et lorsqu'elle fut enfin satisfaite, après avoir réussit à créer un poison extrêmement puissant, elle détruisit tout ce qu'elle avait créé, laissant à la place de sa maison et autour une absence totale de vie, les poisons s'étant écoulés sur l'herbe anciennement verte. Après quoi, elle s'en alla jusqu'à un petit lac plus haut en montagne, elle y déversa le poison et l'eau perdit toutes ses couleurs. On voyait le fond du lac à la perfection et les algues et poissons finirent rapidement par disparaître, dissous dans l'eau.

Agenouillée au bord de l'eau, les larmes de la sorcière se mêlèrent au poison. L'eau se mit à briller, la sorcière entra sans être atteinte par le poison, seuls se vêtements disparaissaient. Puis, lorsqu'elle fut totalement immergée, les yeux clos, l'eau se mit à rougir alors que l'apothicaire était attirée au fond. Son âme quitta son corps pour rejoindre l'eau qui devint alors une source de vie, une eau capable de guérir n'importe qu'elle maladie, reprenant sa couleur translucide, mais toujours dépourvu de vie, sans même une algue ou un poisson. Seul le cadavre éternel de la sorcière restait au fond.


(Je crois que je me suis un peu emporté...)

Lorsqu'elle fait appel à la puissance de l'Apothicaire, Venusa empoisonne alors toute source d'eau d'un poison mortel et ne peut s'empêcher de verser des larmes elles aussi empoisonnées. Prise d'une haine telle que celle de la sorcière, elle perd alors toute humanité (Si on peut le dire en parlant d'une poupée), capable de tuer jusqu'à son médium, tuer tout ce qui est vivant jusqu'à se consumer elle-même, utiliser toute sa puissance, toute sa force.
Ce pouvoir est extrêmement dangereux, et Venusa elle même ne sait pas comment l'arrêter. Elle connaît juste cette légende, inscrite sur un vieux parchemin dans sa N-Field. Lorsqu'elle l'a lu, elle a sentit qu'elle avait ce pouvoir, mais elle sait aussi que cette puissance est dangereuse et ne l'utilisera pas sans une raison bien particulière, motivée sans doute par une grande haine.


[Identité du médium] : Seika Hakumei
[Capacité du médium] :
Revenir en haut Aller en bas
 
Venusa et Seika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche Technique de Seika.
» Ah, les enfants ! [Pv Malagan Seika & Inaku Seika]
» Maîtresse de la Foudre Seika Arashi
» Site n°9, Lac Karas - Terrain de Shijima Seika
» Appartement de Shijima Seika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { Section Membre } :: [Un peu de tout] :: [/!\ Alice Game /!\] :: [Fiches de Pouvoirs]-
Sauter vers: