♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Céleste regarde le ciel [PV Wan Akira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céleste
Ϛέłєѕтє? Pas si gentille que ça ...
Céleste


Messages : 15
Amis/Ennemis : Selene/Toutes les autres ...
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30
Rosa Mystica : Une seule, mais bientôt ...

Céleste regarde le ciel [PV Wan Akira] Empty
MessageSujet: Céleste regarde le ciel [PV Wan Akira]   Céleste regarde le ciel [PV Wan Akira] Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:05

C'était le matin, encore très tôt, dans le brouillard et la neige. Céleste s'y confondait, du haut de ses 60cm. Elle marchait, gracieuse, et grâce à ses yeux perçants elle voyait parfaitement dans la brume, ce qui n'était pas le cas de tout le monde apparemment, et elle s'en amusait.

Elle venait à peine d'arriver au Japon. A l'origine, c'est d'Angleterre qu'elle venait. Ce temps là, ça ne lui changeait pas. Et puis, elle l'aimait cette météo, c'était grâce à elle qu'elle avait été créée.

Après ce long voyage, Céleste était fatiguée. Il lui fallait de l'énergie, un medium. Elle ne pourrait survivre sans. Et il n'était pas question qu'elle s'endorme de nouveau maintenant.

Alors elle se battait, puisant son énergie dans la haine qu'elle avait pour ses soeurs. Il lui fallait toutes les détruire, elle devait être la seule pour son créateur. Elle devait s'imposer, être la meilleure. En tant que dernière, elle pensait qu'elle l'était, maintenant, il fallait leur prouver. Surtout à cette petite idiote de Semaria ...

La poupée chancela, se rattrapa à un passant. Celui ci mit du temps à essayer de comprendre ce qui l'avait attrapé, mais il ne vit rien : Céleste s'était jetée dans la brume épaisse et s'y était cachée.

Elle sentait à peine le froid de la neige tant le nuage cotonneux qui l'entourait était chaud. Elle se sentait bien, elle avait envie de dormir ...

Non. Il ne fallait même pas y penser.

- Allez Céleste, du nerf! se murmura-t'elle.

Elle posa son bras dans la neige pour y prendre appui et se relever, manque de chance, celui ci s'enfonça dans l'épaisse couche blanchâtre et elle se trouva encore plus coincée. A bout de force, ses yeux se fermèrent. Elle luttait intérieurement. Elle aurait pu crier, demander de l'aide, mais son corps de femme ne collait pas à celui d'une enfant.

Allez, ce n'est pas comme si elle mourrait. Quelqu'un la trouverait, lui redonnerait vie. Elle avait confiance. Ce n'était juste ... qu'un sommeil ... bien ... mérité ...


- Aidez-moi ...

C'était un filet de voix à peine audible qui était sorti de sa bouche. Elle avait le souvenir d'une plus grande volonté. Mais ça la tiraillait de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Wan Akira
Médium malgré lui
Wan Akira


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32

Céleste regarde le ciel [PV Wan Akira] Empty
MessageSujet: Re: Céleste regarde le ciel [PV Wan Akira]   Céleste regarde le ciel [PV Wan Akira] Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:01

"Ca caille". Telles furent les premièrees pensées de Wan en sortant de cours. Il faisait froid, les cours viennent de reeprendre, bref, la galère. Métro, boulot, dodo en gros. Monotone, mais au moins, il a pas d'ennuis. Du moins, si sa vie aurait toujours été aussi monotone, sans évènement qui bouleverserait une vie, par exemple le fait de trébucher sur quelque chose. Bien sûr notre jeune homme ne tomba pas, mais fût déséquilibré et curieux de connaître la cause.
Elle se révéla être quelque chose d'assez inhabituel pour une rue de grande ville(si inhabituel qu'on croirait qu'elle a été mise ici exprès). En se retournant, il vit que c'était...une poupée. Une poupée très étrange, car au moment de la saisir, il lui semblait qu'elle était froide et...nue? Le préposé à la curiosité de son cerveau lui proposait de ramasser la poupée afin de l'examiner chez lui, tandis que le président Bon-sens lui proposait de laisser la poupée où elle était. Cédant à la curiosité, Wan rammassa la poupée et la mit dans sa sacoche rapidement.

Une fois retourné dans son appart et avoir fermé la porte à clé, il sortit enfin la poupée de son sac. Une fummée blanchâtre l'entourait toujours et masquait sa nudité, mais Wan, assez timide, prit soin de ne pas lui toucher la poitrine ou le bas-ventre. Il posa la poupée à terre en essayant de la faire tenir debout, mais apparemment, la poupée ne pouvait pas tenir debout. Non pas d'un point de vue physique, mais on aurait dit quelqu'un de fatigué, n'en pouvant plus. Il s'apprêtait de se relever lorsqu'il entendit une petite voix...

(Pas grand chose mais bon, ce n'est que le début, si il y a quelques points à modifier(notamment le fait qu'elle soit nue, il me semble l'avoir lu dans sa description, n'hésite pas à me contacter)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Ϛέłєѕтє? Pas si gentille que ça ...
Céleste


Messages : 15
Amis/Ennemis : Selene/Toutes les autres ...
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30
Rosa Mystica : Une seule, mais bientôt ...

Céleste regarde le ciel [PV Wan Akira] Empty
MessageSujet: Re: Céleste regarde le ciel [PV Wan Akira]   Céleste regarde le ciel [PV Wan Akira] Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:11

[A part le fait que je ne suis vraiment pas sure que Céleste rentre dans une sacoche, il n’y a pas de problèmes Wink]

- Aidez-moi, venait de murmurer Céleste.

Elle venait tout juste de se réveiller, mais n'avait pas la force d'ouvrir les yeux. Elle ne sentait pas son corps, et aurait été incapable de dire où elle était en ce moment là. Au bout de quelques secondes, sa main lui obéit enfin : elle put toucher le sol et se rendre compte qu’elle n’était plus dehors. Où, alors ?

Dans un élan d’on-ne-sait-quoi, la poupée se retrouva sur ses deux jambes, les yeux grands ouverts, en alerte. Un homme se dressait devant elle, enfin, à genoux. C’était apparemment lui qui l’avait sauvée. Enfin bon, c’était le hasard, il ne fallait pas attacher trop d’importance à qui l’avait trouvée.

La poupée faillit tomber de nouveau, et c’est cette fois ci à cet humain qu’elle se rattrapa. Elle leva les yeux vers lui et lui sourit à demi.


- Je te remercie de m’avoir emmenée ici, dit-elle, toujours de sa voix faible. Je …

Ce n’était pas ce ton qu’elle voulait adoptée et, malgré cette nouvelle situation, elle essaya de se faire aussi sure de soi que d’habitude. Dans sa voix un petit ton moqueur apparu, elle parla un peu plus fort, toujours en regardant l’humain.

- Mais tu ne ferais pas les choses qu’à moitié, non ?

Elle tenait à ce moment le bras droit du jeune homme, et alla se cramponner à l’autre, pouvant ainsi tendre à tout moment son bras droit, duquel l’annulaire portait une bague. Elle reprit intérieurement quelques forces pour tenir debout, et justement pour lui montrer sa main.

- S’il te plait, humain … En embrassant cette bague, deviens mon médium. Permets moi de vivre.

Elle lui montra sa main, qu’elle leva tout doucement vers le visage du jeune homme.

Il l’embrassait ? Parfait. Si ce n’était pas le cas, elle s’endormirait de nouveau, et il la remonterait bien à un autre moment ? Troisième possibilité, il en faisait autre chose, et quelqu’un, un jour, la trouverait bien : ce jour là elle serait réveillée, etc, jusqu’à ce qu’elle ait un médium pour survivre.

Elle posa sa tête contre le bras de l’humain, toujours en s’y accrochant du plus fermement qu’elle pouvait.


- Je … m’appelle Céleste, dit-elle en fermant les yeux. Je suis la neuvième Dolls Night. Je …

*Dépêche toi, andouille !*

- Je t’expliquerai quand…

Elle monta un peu plus haut sa main.

*Mais dépêche toi un peu, idiot !*

A l’évidence tant qu’il ne l’aurait pas satisfaite, elle l’insulterait intérieurement.

[Au fait, tu sais, je préfère qu'on me réponde pas grand chose, parce que comme ça au moins je galère pas à faire aussi long ^^ Si l'inspiration me vient, j'écris. Sinon, même quand la personne en face écrit pas beaucoup, je trouve de quoi meubler et je m'en sors. Je peux répondre à toute sorte de message, après, ça prend plus ou moins de temps ^^ Ce que je veux dire c'est que t'as pas à écrire des lignes et des lignes pour me contenter Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Wan Akira
Médium malgré lui
Wan Akira


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32

Céleste regarde le ciel [PV Wan Akira] Empty
MessageSujet: Re: Céleste regarde le ciel [PV Wan Akira]   Céleste regarde le ciel [PV Wan Akira] Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:57

"Aidez-moi"
*C'était la poupée qui a dit ça?*
"Je te remercie de m’avoir emmenée ici"
Elle...parle?
"S’il te plait, humain … En embrassant cette bague, deviens mon médium. Permets moi de vivre."

La poupée levait sa main en direction de Wan, révélant ainsi une bague surmontée d'une rose cuivrée.

*Mais...qu'est-ce que c'est que ça? Je comprends rien*
"Je … m’appelle Céleste. Je suis la neuvième Dolls Night. Je …"
*Ça m'avance pas...*
"Je t’expliquerai quand…"
*Elle à l'air d'avoir besoin d'aide...Bon, je perds rien à embrasser sa bague...Hmm...Et si c'était une farce? Et est-ce que je risque vraiment quelque chose? Il y a peut-être du poison sur cette bague? Et ce nuage atour d'elle?...Bon, allez...*

Il embrassa la bague de la poupée sur le point de s'effondrer, et une douleur soudaine apparut à son annulaire droit...
Une fois la douleur passée, il vit qu'une bague était apparue sur ce doigt, et que la poupée avait l'air plus en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Ϛέłєѕтє? Pas si gentille que ça ...
Céleste


Messages : 15
Amis/Ennemis : Selene/Toutes les autres ...
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30
Rosa Mystica : Une seule, mais bientôt ...

Céleste regarde le ciel [PV Wan Akira] Empty
MessageSujet: Re: Céleste regarde le ciel [PV Wan Akira]   Céleste regarde le ciel [PV Wan Akira] Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:40

Il fallut moins d'une seconde pour qu'elle sente toute l'énergie qui lui manquait l'emplir à nouveau. C'était une renaissance, qui passait dans toutes ses articulations, allait même au bout de ses cheveux, les faisant resplendir de leur éclat argenté. Ses yeux reprirent leur couleur du ciel de Londres lorsqu'elle les rouvrit, sa bouche esquissa un sourire, et pour être sure qu'elle contrôlait de nouveau tous ses mouvements elle fit bouger ses doigts, dont l'un portait maintenant une bague rayonnante de milles feux. Pour finir, le nuage qui l'entourait devient un peu plus opaque, cachant sa nudité indécente.

- Tu es ... mon medium, dit-elle en lui souriant. Tu es celui qui me donne de l'énergie et me permet de vivre et de combattre. Je suis Céleste, dit-elle de nouveau. Et toi, qui es-tu?

Elle l'avait lâché, elle n'avait plus besoin de lui pour se tenir maintenant. Elle marcha un peu, regarda son nouvel environnement. Elle aimait être choyée et pour cette raison elle se préparait à sans doute vivre ici. Et puis, le Alice Game n'avait pas commencé, elle n'avait donc rien à faire en ce moment, sinon se reposer et prendre "du bon temps".

Cet homme était désormais son medium. Elle en fit le tour innocemment. Il n'était apparemment pas si mal... Ca devrait bien se passer. Enfin bon, il était trop tôt pour les questions, les affirmations, et si ça venait à mal se passer, il ne pourrait de toutes façons pas rompre le pacte. Elle s'en irait, et puis c'est tout. Et elle le trainerait au combat.

En attendant qu'il lui parle, elle lui expliqua la situation.


- Je pense bien que tout cela doit te paraitre étrange, des poupées qui parlent et tout ça ... Néanmoins il faut que tu saches que je ne suis pas la seule. De n'importe quel pays d'où nous venons, nous avons toutes un seul but : devenir Alice, la petite fille parfaite, en nous battant au Alice Game.

Elle songea à sa raison de l'être et son visage se fit plus dur.

- Nous devons nous entre-tuer... jusqu'à être la dernière. Mais je crois en moi et je sais que je pourrais devenir Alice.

Elle sourit au jeune homme, lui fit une légère pichenette sur le menton.


- Serais-tu sourd ou lmuet?
Revenir en haut Aller en bas
Wan Akira
Médium malgré lui
Wan Akira


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32

Céleste regarde le ciel [PV Wan Akira] Empty
MessageSujet: Re: Céleste regarde le ciel [PV Wan Akira]   Céleste regarde le ciel [PV Wan Akira] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:38

Alors que la poupée se relevait, Wan se sentait très fatigué...Il entendit la poupée parler:

"Tu es ... mon medium. Tu es celui qui me donne de l'énergie et me permet de vivre et de combattre. Je suis Céleste. Et toi, qui es-tu?
-Je...Je suis Wan, et..."

Ses pensées étaient assez confuses, d'une part parce qu'il était fatigué, et d'autre part parce qu'il était tout de même étrange de se retrouver à parler avec une poupée vivante...Alors qu'il s'étira pour bâiller longuement, la petite poupée reprit la parole:

"Je pense bien que tout cela doit te paraitre étrange, des poupées qui parlent et tout ça ... Néanmoins il faut que tu saches que je ne suis pas la seule. De n'importe quel pays d'où nous venons, nous avons toutes un seul but : devenir Alice, la petite fille parfaite, en nous battant au Alice Game."

*Se battre? Moi qui suis absolument nul en bagarre, j'espère qu'elle n'aura pas besoin de mon aide...*
Il commençait à se faire du souci pour cette petite poupée qui allait devoir livrer des batailles sans pitié. Il ne se liait que très difficilement avec d'autres personnes, mais là, le lien entre ces deux êtres ce faisait assez facilement, sans doute grâce à la bague et au transfert d'énergie du médium vers sa poupée qui en découle...

"- Nous devons nous entre-tuer... jusqu'à être la dernière. Mais je crois en moi et je sais que je pourrais devenir Alice.
-Tu es sûre? Enfin, c'est pas que je n'ai pas confiance en toi, mais ça paraît un peu risqué..."

La petite poupée marcha vers lui en lui donnant une petite pichenette sur le menton:

"Serais-tu sourd ou muet?"
-Non, ça va, juste fatigué...C'est peut-être à cause de...ça, dit-il en montrant son anneau à la poupée."

Il commençait à prendre pleinement conscience de ce qu'il lui arrivait: il était en train de parler à une poupée qui parle et qui allait en tuer d'autres pour survivre...Mais il était trop fatigué pour penser à tout ça pour le moment. Il reprit enfin la parole:
"Heu...Tu...Tu veux manger? J'ai pas trop envie de faire la cuisine ce soir, des pâtes, ça te suffit?"

Il se dirigea vers la cuisine pour faire chauffer l'eau.

"D'ailleurs, heu...pour dormir, tu peux te mettre dans ma chambre si tu veux...Mais pas dans mon lit! Je..."

Il se demandait pourquoi il devait préciser ceci, voire même pourquoi l'avoir invitée à dormir dans la chambre. Il se sentirait moins seul en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Ϛέłєѕтє? Pas si gentille que ça ...
Céleste


Messages : 15
Amis/Ennemis : Selene/Toutes les autres ...
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30
Rosa Mystica : Une seule, mais bientôt ...

Céleste regarde le ciel [PV Wan Akira] Empty
MessageSujet: Re: Céleste regarde le ciel [PV Wan Akira]   Céleste regarde le ciel [PV Wan Akira] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:11

- Je...Je suis Wan, et...

Wan, bien. On lui demanderait son nom de famille plus tard. Ayant obtenu la moitié de ce qu’elle voulait, la poupée ne le laissa pas terminer, vu comment il bafouillait ça allait être long… Elle continua. Alors que, pleine d’assurance, elle venait d’annoncer qu’elle se battrait et qu’elle deviendrait Alice, Wan semblait avoir repris de la contenance et il réussi à faire une phrase qui ressemblait à quelque chose.

- Tu es sûre? Enfin, c'est pas que je n'ai pas confiance en toi, mais ça paraît un peu risqué...

Céleste eut un léger rire.

- On se connaît à peine ! fit-elle remarquer. Pause. De plus je ne suis qu’une poupée.

*Et pas des plus gentilles*, se compléta-t’elle toute seule. *…D’ailleurs je me demande s’il faut vraiment qu’il ait confiance en moi… … Allez, oui. Ne le décevons pas.*

- Et j’ai été faite pour ça, continua-t’elle. Il faut t’attendre à ce qu’un jour je meure lors d’un combat…

Elle le disait mais n’en avait nullement l’intention. Lui n’était pas sûr de sa victoire, elle, SI. Elle les tuerait toutes. Toutes jusqu’à la dernière. Bref, c’est à ce moment qu’elle lui fit la pichenette pour le faire réagir.

- Serais-tu devenu sourd ou muet?

- Non, ça va, juste fatigué...C'est peut-être à cause de...ça.

La jeune poupée sourit simplement à son medium en acquiesçant. Puis elle continua à faire l’état des lieux (HJ - rôle d'admin ON : ça me fait penser que t’as pas fait ta présentation de ton appart’… ^^), c’était simple, mais joli. Apparemment confortable. Il devait y vivre seul… C’était parfait, la poupée n’aurait pas besoin à se cacher. Elle aussi regarda sa bague, c’était la première fois qu’elle en avait une. Ses sœurs auraient été folles de jalousie ! La poupée eut un sourire sadique, qu’elle cacha bien rapidement.

- Heu...Tu...Tu veux manger? J'ai pas trop envie de faire la cuisine ce soir, des pâtes, ça te suffit?

Il n’attendit pas sa réponse et s’éloigna vers ce qui devait être le coin cuisine, Céleste, elle, n’ayant pas voulu paraître impolie quelques secondes auparavant, ne s’y était pas aventurée, mais le fait qu’il s’y rende signifiait qu’elle le pouvait sa doute aussi. Elle sourit.

- D'ailleurs, heu...pour dormir, tu peux te mettre dans ma chambre si tu veux...Mais pas dans mon lit! Je...

Céleste ne put alors pas contenir un rire de moquerie.

- Eh bien quoi !? T’as peur de quoi ?

Sarcasme, cynisme, ironie, tous ces procédés d’écriture se mélangeaient perpétuellement dans le langage de Céleste. Là, c’était au tour du sarcasme. C’était plus pour se montrer embêtante que pour autre chose. La poupée n’avait pas pour habitude d’être – trop – désagréable avec les humains. Par contre, il allait sans doute se rendre compte bien vite qu'elle faisait ce qui lui plaisait.

- Je ne mange pas, répondit-elle. Et je n’ai nul besoin de dormir. C’est toi qui me fournit mon énergie, c’est donc à toi de manger et de te reposer suffisamment pour nous deux.

Alors qu’elle parlait elle s’était assise sur la table de la cuisine (ou sur tout autre chose où elle pourrait s’asseoir et être un peu en hauteur) et regardait son medium faire.

- Tu vis seul depuis longtemps ? demanda-t’elle. Quel âge as-tu ?

Elle n’était pas si vieille. Elle aurait néanmoins été incapable de dire son âge. C’était sans importance pour elle. En parlant de ça d’ailleurs, la poupée se leva, sauta contre un meuble où, malgré sa force d’appui et sa vitesse, elle posa ses pieds en douceur, puis revint au sol avec grâce. Elle refit cela plusieurs fois, augmentant la distance, la vitesse. Si Wan l’avait regardée, elle se serait immédiatement posée, pour ne pas qu’il voie ce qu’elle faisait en ce moment. Si il piquait déjà une crise parce que, selon lui, elle abîmait les meubles, ça n’allait pas le faire entre eux. Céleste aurait bien repoussé cet échauffement mais elle se sentait rouillée.

- Et où est ta chambre ? dit-elle encore, n’ayant pas oublié sa proposition.

Si elle ne dormait pas, elle souhaitait tout de même avoir un endroit « à elle », au chaud si possible. Elle savait que les humains dégageaient de la chaleur. Et elle en avait énormément besoin pour préserver son nuage. C’était plus par pudeur que parce qu’elle avait froid, en effet, cette boule de coton était toujours aussi chaude mais perdait plus ou moins de son opacité lorsqu’il faisait froid. Et son Père lui avait dit que les humains (ou tout du moins, ceux du Japon) n’étaient pas du genre à apprécier qu’une enfant se promène nue dans la rue… Elle, pourtant, se trouvait parfaite. Mais bon. Jamais elle n’aurait été contre les principes de son Père.

Sélène, elle, avait des vêtements. Oh oui, de si beaux vêtements ! Mais elle n’avait pas été conçue pour être nue, aussi, c’était Céleste la plus belle des deux.

Perdue dans ses réflexions, la poupée finit par cligner des yeux de nouveau. Elle regarda Wan. Il avait l'air réactif et attentionné. Bien que ce deuxième facteur n'ait pas vraiment sa place chez Céleste. Elle préférait être un peu distante... S'il devait se passer quelque chose.

Bien sur elle veillerait sur lui. C'était son médium après tout. Mais elle n'avait pas besoin de l'inverse. Il ne pourrait d'ailleurs rien faire si une poupée déchainée décidait de l'attaquer. A part s'interposer et prendre le risque de mourir... Céleste se demandait si il en serait capable. Etait-ce pour autant une question importante?


- Hmmm, déclara-t'elle pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Wan Akira
Médium malgré lui
Wan Akira


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32

Céleste regarde le ciel [PV Wan Akira] Empty
MessageSujet: Re: Céleste regarde le ciel [PV Wan Akira]   Céleste regarde le ciel [PV Wan Akira] Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:02

Wan était de cuisiner pendant que Céleste parlait dans son dos:

"Eh bien quoi !? T’as peur de quoi ?
-Ah, heu...

C'était assez dérangeant de savoir qu'une fille dormait dans le même lit, d'où la gêne de Wan. Elle enchaîna sur une autre remarque:

"Je ne mange pas. Et je n’ai nul besoin de dormir. C’est toi qui me fournit mon énergie, c’est donc à toi de manger et de te reposer suffisamment pour nous deux.
-Bon, au moins il n'y aura pas de problème sur la nourriture et le lit, du moins, tant qu'il ne faut pas que je me gave et que je fasse des grasses matinées pour toi."

Bizarrement, Wan était fasciné par le phénomène de convection qui permettait à l'eau de se chauffer uniformément. Bien qu'il n'y connaissait pas grand chose, ça occupait son esprit qui mettait encore en doute l'existence de la poupée aux pouvoirs magiques. Il sentait sa présence derrière lui, un regard pesant, qui semblait le sonder.
Elle reprit la parole après un silence qui parut long aux yeux de Wan:

"- Tu vis seul depuis longtemps ? Quel âge as-tu ?
Ah! Heu...J'ai toujours vécu seul...Enfin, sauf que je vivais avec mes parents...je... *Bon sang, est-ce qu'elle comprend le fait d'être célibataire?* ... Sinon j'ai 17 ans, et toi?"

La réponse allait sans doute être surprenante, car c'était une poupée, mais qui vivait... Elle reposa presque immédiatement une autre question, ne laissant pas le temps à l'esprit de Wan de prendre du recul:

"- Et où est ta chambre ?
-Juste à droite du salon, pourquoi?"

Lorsqu'il se retourna après avoir versé une bonne ration de pâtes dans la casserole, il vit Céleste plongé dans ses pensées, sans doute intriguée par le nouveau monde qui l'entourait...
Quelques instants plus tard, les pâtes étaient prêtes, mais Wan n'avait plus faim, l'appétit coupé par le fait qu'une petite fille étrange se balade dans son appartement.

"Je...suis vraiment obligé de manger? Ce n'est pas pour te vexer mais...Ca fait bizarre le fait que tu sois là..."

Plus le temps passait, plus il se sentait fatigué...

"Je...vais dans la chambre, ne...touches à rien si tu veux rester debout...Bonne nuit..."

Wan se dirigea vers sa chambre, et s'effondra sur le lit, en restant habillé. Peut-être que tout celà n'était qu'un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Ϛέłєѕтє? Pas si gentille que ça ...
Céleste


Messages : 15
Amis/Ennemis : Selene/Toutes les autres ...
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30
Rosa Mystica : Une seule, mais bientôt ...

Céleste regarde le ciel [PV Wan Akira] Empty
MessageSujet: Re: Céleste regarde le ciel [PV Wan Akira]   Céleste regarde le ciel [PV Wan Akira] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:51

-Bon, au moins il n'y aura pas de problème sur la nourriture et le lit, du moins, tant qu'il ne faut pas que je me gave et que je fasse des grasses matinées pour toi.

Céleste resta quelque peu consternée par ce qu’elle venait d’entendre. Elle empêcha sa bouche et ses yeux de s’ouvrir tout grand, et fut incapable de répondre tout ce que son esprit pensait à l’instant.

*Hey, je suis ta POUPEE je te rappelle ! Tu es sensé être capable de donner ta vie pour moi, ou au moins, de tout faire pour que je puisse survivre !!!*

Néanmoins tout ça était nouveau pour lui et elle pouvait tout à fait comprendre cette réaction… ou … pas. Et elle était tellement hébétée qu’elle ne dit rien. Silence… Avant de reprendre sur l’âge du garçon, et s’il vivait seul.

-Ah! Heu...J'ai toujours vécu seul...Enfin, sauf que je vivais avec mes parents...je...

Céleste se retint de rire. *Appelle moi idiote pendant que tu y es.*

-... Sinon j'ai 17 ans, et toi?"

C’était une question qui n’avait pas besoin d’avoir de réponse, alors elle enchaina, de nouveau.

-Juste à droite du salon, pourquoi? répondit-il à sa question sur l’emplacement de la chambre.

Et cette question, encore, n’avait pour Céleste aucun intérêt. Il devait quand même bien se douter du pourquoi, non ?? Ah là là… Ce qu’elle pouvait avoir des pensées méchantes parfois. La poupée nuageuse releva ses yeux vers son medium et l’observa. Il faisait de même.


"Je...suis vraiment obligé de manger? Ce n'est pas pour te vexer mais...Ca fait bizarre le fait que tu sois là..."

Là, Céleste ne put se contenir. Elle rit, un tout petit rire, de moins de 5 secondes, pas l’un de ceux qui voulait dire « je me moque de toi », mais plutôt « tu es drôle ». « Bizarre » … Oui, sans doute. Enfin bon, elle pouvait partir, hein. Elle allait le faire d’ailleurs. Elle avait son medium, s’était jurée de ne pas s’y attacher, elle pouvait aller combattre maintenant. Il n’était rien de plus qu’un … objet.

"Je...vais dans la chambre, ne...touches à rien si tu veux rester debout...Bonne nuit..."

Céleste rit de nouveau. *Ca fait plaisir de se sentir écoutée*, pensa-t’elle.

Elle resta immobile, regardant Wan aller dans sa chambre. Il devait être fatigué, c’était normal… Céleste avait le pied ancré au sol pour y prendre appui s’il venait à s’effondrer avant d’atteindre son lit… mais il n’eut pas de problème du genre. Alors, silencieusement, elle se rendit à la porte de sa chambre et y jeta un coup d’œil. Elle regarda ensuite tout l’appartement. « Sans toucher à rien », ou plutôt, sans rien bouger. Ce n’était pas parce qu’elle s’intéressait au lieu, et que maintenant, c’était « chez elle », mais plutôt parce qu’elle avait toujours été curieuse… Qu’avait-il chez lui ? Des photos de famille ? D’où venait-il ? Toutes sortes de questions.

Les réponses lui importaient peu, mais c’était comme ça. De temps en temps, dans sa fouille minutieuse, elle allait voir comment allait son medium, s’il n’avait pas de problème. C’aurait été bête de le perdre maintenant. Et puis, réexpliquer ce qu’elle était, son but, à un autre humain ahuri… non merci. Celui là n’avait déjà pas très bien accueilli la nouvelle…

Céleste soupira, fort, plus fort qu’elle ne l’aurait voulu. En fait, un medium, à ce stade là, c’était plus un boulet à trainer qu’autre chose. La petite poupée alla ouvrir une fenêtre et s’assit sur le bord, les pieds dans le vide, goutant l’air du dehors. Ce qui la retenait de s’en aller maintenant, c’était Wan, allongé, qui peut être pourrait avoir besoin de quelque chose.

Mais Céleste aussi avait besoin de quelque chose : être libre, aller combattre. Détruire sa sœur … Un deuxième soupir sortit de sa bouche : c’était pesant, ici, en fait.

Il fallait s'en aller. Prendre l'air, le froid. Voler, se dégourdir, profiter de cette énergie nouvelle. Elle reviendrait demain.. Elle reviendrait demain. Il n'avait pas besoin d'elle pour dormir.


-Dormir ... Quelle perte de temps.

Elle haussa les épaules.

-On verra si il ne fera la grasse matinée...

La petite poupée, alors, se laissa tomber dans le vide. C'était grisant, merveilleux. Elle tomba au sol avec une grace sans pareille, ses cheveux se posèrent sur ses épaules une demie seconde plus tard. Elle ne craignait plus le froid et, nue, elle s'ébattit avec la neige.

Tendant sa main vers la fenêtre de Wan, elle souffla au creux et un léger vent alla fermer la fenêtre.


- 'nenuit, murmura-t'elle en s'en allant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céleste regarde le ciel [PV Wan Akira] Empty
MessageSujet: Re: Céleste regarde le ciel [PV Wan Akira]   Céleste regarde le ciel [PV Wan Akira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céleste regarde le ciel [PV Wan Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céleste - en attente d'un medium
» L'éveil de Sélène [PV Céleste]
» Neptuna et Wan Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { RPG } :: [La ville] :: [Place des magasins]-
Sauter vers: