♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Bienvenue!"

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelica Mc Dowell
~ Ange Déchue ~ Déesse
avatar

Messages : 28
Amis/Ennemis : Aucun ...
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 24

MessageSujet: "Bienvenue!"   Lun 21 Déc - 12:38

Angelica alla ouvrir la porte, après être sortie de sa chambre et avoir descendu le grand escalier de marbre. Entrevoyant son invité, elle sourit.

- Bonjour, bienvenue! Suis-moi. Je vais te faire visiter.

Le jeune homme la suivit, découvrant le grand hall. Levant la tête, il aperçu un énorme lustre allumé, éclairant les cheveux d'Angelica et lui donnant des reflets blonds à faire palir les Anges. Elle-même, impatiente, l'attendait devant une porte. Sa maison était belle, certes, mais elle la connaissait trop bien pour s'en émerveiller.

Le jeune homme s'approcha, elle ouvrit la porte. On découvrit, en plein milieu de la grande pièce, un piano à queue noir, duquel elle alla effleurer les touches. Elle laissa à son invité le temps d'admirer la pièce, aux meubles de style ancien, puis ils en sortirent. Qu'est-ce qui était important, au rez-de chaussée? Il s'y trouvait la cuisine, la salle info, la salle télé... A part le fait que toutes ces pièces étaient grandes et remplies des meilleures technologies, il n'y en avait trop rien à en dire, et encore moins à visiter. Ils se dirigèrent donc vers l'escalier, ou plutôt une porte sur le côté. Un escalier menait au sous sol, où étaient entreposés tous ses jouets d'enfant.


- Mon ancienne salle de jeu.

Angie examina toutes ses peluches, ses poupées, desquelles elle prenait soin encore aujourd'hui, avant de se tourner.

- Et là, le garage. On est en sous sol-total.

La surface en était nettement agrandie, vu la taille de la maison.

- Bon. Montons.

Ils remontèrent, et cette fois-ci empruntèrent l'escalier de marbre. Celui ci se séparait en haut, pour laisser place à deux couloirs. Elle désigna celui de gauche et indiqua que, là bas, il avait la chambre de ses parents et deux chambres d'amis. Elle prit le couloir de gauche et montra la première porte :

- Ma salle de bain perso, dit-elle.

Elle ne lui montra pas, il n'y en avait pas trop d'intérêt, de plus cette pièce était toujours dans un bordel perpétuel : Angelica avait de sérieux problèmes de rangement, surtout dans ses habits. Sinon, on pouvait dire qu cette pièce était "simple", comme la plupart des salles de bain quoi, à l'exception peut être d'un très grand miroir qui faisait tout un mur, dans lequel la jeune fille s'observait chaque matin, pour savoir si elle était présentable.

Ils continuèrent et Angelica fit entrer son invité là où elle voulait le mener depuis le début : sa chambre. C'était une grande pièce, avec un lit à baldaquin sur le côté gauche, au fond, et à côté de la porte, il y avait un bureau de bois, rangé comme elle le pouvait. A droite se trouvait l'armoire, la très grande armoire, remplie de toutes ces tenues magnifiques dont elle se parait chaque jour. Et au fond de la pièce à droite, il y avait un fauteuil, sur lequel était placée sa poupée, la prunelle de ses yeux...

Cette pièce était dans les tons violets-mauves, un peu comme ses yeux. La parure de son lit représentait des papillons, et elle en avait collé des posters, des stickers au mur. Sa poupée d'ailleurs portait une pince papillon dans les cheveux.


- Fais comme chez toi, dit-elle à l'intention de son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Bienvenue!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"
» Mademoiselle "LYLY"
» Le "Username"
» "Bienvenue chien"
» L'énigmatique " Pottermore"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { RPG } :: [Les quartiers de Tokyo] :: [Manoir Mc Dowell]-
Sauter vers: