♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vive les fêtes!!! Mais pas vive les preparatifs... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotomi Ichinose
♪Violoniste Envoutante♫
avatar

Messages : 117
Amis/Ennemis : Hina Ichigo / personne
Date d'inscription : 06/08/2009
Rosa Mystica : KESAKO??????

MessageSujet: Vive les fêtes!!! Mais pas vive les preparatifs... [LIBRE]   Ven 18 Déc - 17:26

[je suis la seule? NOOON!!!]

Kotomi adorait les fêtes, elle avait deccider de les passer avec tout le monde dans la salle des fêtes en plein millieu de la ville, deplus Hina Ichigo et Suiseiseki etaient occupées par le Alice Game. Kotomi se rendit donc à la salle des fêtes pour aider un peu, là bas tout le monde s'activait pour finirs les preparatifs à temps. Kotomi se presenta d'abord pour dire qu'elle apportait son aide puis on lui donna quelques ordres que la jeune femme se precipita d'executer. Un grand sourrir sur les lèvres, la jeunette se mit à acrocher les banderoles, les girlandes, à decorer des sapins et nombreuses autres taches. Au boût d'une heure, elle s'arrêtta un moment, epuisée de courrir dans tout les sens. Elle sortit une petite bouteille d'eau de son sac, but une gorgée, rangea la bouteille puis se remit à travailler. Elle se mit alors à decorer les tables qui constituaient le buffet, des rubans, des faux cadeaux de noel, des boules de noel, Kotomi finit par en avoir le tournit. Elle se surmenait de plus en plus pour que tout soit parfait car Kotomi est une perfectionniste. Cela faisait maintenant un heure et trentes minutes qu'elle etait là, Alors qu'elle decorait les petites fenêtres qui bordaient les murs de la salle, elle attrappa un stikers d'une mains, regardant de l'autre coté et tenant la plaquette de strikers vide dans l'autre. Une autre personne attrappa la plaquette de stikers au même moment. Elle lacha la plaquette et se tourna vers la personne.
"Je..."
[court désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelica Mc Dowell
~ Ange Déchue ~ Déesse
avatar

Messages : 28
Amis/Ennemis : Aucun ...
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Vive les fêtes!!! Mais pas vive les preparatifs... [LIBRE]   Lun 21 Déc - 11:01

Angelica fit un sourire à la jeune fille :

- Tu t'en sors? demanda-t'elle en souriant.

Elle avait, elle aussi, décidé d'être de la partie. Pour ce soir fatidique, il fallait que tout soit prêt. Elle, elle l'était : elle avait fait les essayages le week-end dernier, savait même comment elle serait maquillée et quel accessoire rendrait sa tenue magnifique.

Pour le moment, la déesse était habillée "simplement", ou tout au moins, aussi simplement qu'il lui était possible de l'être. Et son visage était illuminé, non seulement par les éclairages que l'on testait, mais aussi par ses yeux qui brillaient.

Gracieuse, elle alla coller un sticker sur la vitre, jettant quelques fois un oeil au sapin, qu'elle venait de quitter, après avoir donné quelques directives, pour l'esthétique. Il fallait le dire : ça avait de la gueule. Le sourire de la jeune fille redoubla.

Il n'y avait pas beaucoup de monde pour aider, la jeune fille trouvait cela dommage, elle, elle détestait profiter de quelque chose si elle n'avait rien fait pour aider avant - ou alors, elle aidait après. Ha ha, c'était bien ça, comme idée ... Il fallait prendre les noms de ceux qui participaient aux préparatifs, et ceux ci pourraient partir après le bal; les autres : ménage!


- Comment t'appelles-tu? demanda-t'elle à la jeune fille qui travaillait avec elle, avec dans l'idée de mettre son projet à exécution.

Elle avait une très bonne mémoire qui lui permettrait de noter tous les noms le soir, en rentrant chez elle. De plus, elle connaissait assez de monde ici pour pouvoir y parvenir.

Poussant un soupir et s'epoussetant (elle était là depuis vraiment longtemps, en fait) elle porta les yeux sur le sapin une nouvelle fois. Il était vraiment grand, et magnifique. Encore un sourire. Elle était vraiment heureuse de vivre.


[Je pense pas pouvoir faire plus non plus, faut pas que je parte dans des trucs trop longs sinon je ne pourrai pas répondre ...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
A la fois personne et tout le monde...
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: Vive les fêtes!!! Mais pas vive les preparatifs... [LIBRE]   Mer 23 Déc - 13:20


TENSHI HIMITSU

Description psychologique bien compréhensible dans le post



C'est alors que Tenshi Himitsu, président du conseil des élèves du collège, entra dans la salle. Oui, il était en retard, mais on ne pouvait pas dire que c'était de sa faute. Enfin bon, la raison n'était pas importante, en fait. Il scruta la salle, et les personnes qui s'y trouvaient, d'un air sévère et insatisfait. Un sifflement sortit de sa bouche, tel un serpent. Sa main se leva, le silence se fit, il se racla la gorge.

- Qu'est-ce que c'est que ce boulot? demanda-t'il à tous. C'est … C'est pourri, en fait.

*Ca, c'est fait*, pensa-t'il avec son sourire sadique.

Ses pas résonnèrent dans la salle alors qu'il avançait. Il avait beau être collégien, il était imposant par sa taille et ses vêtements. Il ne passait pas inaperçu et en était particulièrement fier.

Ses yeux passèrent sur chaque personne présente, la prunelle plus froide à chaque fois.


*Tous des ...vaut rien.*

Enfin presque, il reconnaissait quand même quelques personnes. Il fit un clin d'oeil à Angelica, qui avait été sa sensei quelques années auparavant, avant de se diriger vers le sapin. Il déplaça quelques décorations, les tenant entre ses mains délicates et gantées. Le sapin …. Ah, il était pas mal! Il fallait donc aller embêter les gens pour d'autres raisons.

- Continuez! ordonna-t'il en s'éloignant.

Il déambula un peu partout, détruisant le travail de chacun, brisant leur émerveillement. Chaque fois qu'il donnait un ordre, on protestait, et son regard de glace se posant sur eux les faisait immédiatement arrêter de jacasser. Il alla ensuite du côté d'Angelica, et de cette autre fille, auquel elle ne manqua pas de faire un reproche.


- Tu vas bien depuis le temps? lui demanda-t'il.

Quelqu'un vint lui demander comment devait être fait ci, ou ça, il y répondit avec force d'exclamations, de soupirs, d'injonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vive les fêtes!!! Mais pas vive les preparatifs... [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les fêtes!!! Mais pas vive les preparatifs... [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Les Chalorts Et vive la liberté[DVDRiP]
» La beauté s'achète ... Mais pas dans mon cas~ [LIBRE]
» La barricade ferme la rue, mais ouvre la voie ▬ Libre
» Je me résignerai ; Mais ma liberté est intacte. [Libre pour chevaux de Cowboys]
» (f) au choix, mais une femme blonde ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { RPG } :: [La ville] :: [La salle des fêtes]-
Sauter vers: