♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre mouvementée [PV: Kya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nozomi
ΜanĩpΰІαTrĩсє __ ďεš __ 0мьяεѕ <3

Amis/Ennemis : Kya / Son créateur
Rosa Mystica : Celle que j'ai depuis toujours.. elle est en moi et elle y reste ^^

MessageSujet: Rencontre mouvementée [PV: Kya]   Lun 18 Mai - 4:30

Il y a de nombreuses années maintenant, Nozomi s'est éveillée dans un étrange atelier dans lequel elle était accompagnée de son esprit artificiel Shin'ju et d'une lettre dont le titre était anonyme. Elle ne savait pas ou elle était, ni comment elle avait réussi à s'éveiller d'elle-même mais, malgré le peu de précision que lui procurait la lettre, elle savait que son énergie ne serait pas éternelle et qu'elle devait faire vite pour trouver un être à qui se lier. C'était assez étrange comme départ, surtout pour Nozomi qui ne savait aucunement dans quoi elle allait s'embarquer...

Celle-ci trouva non loin de là un humain qui était tout près de la résidence ou elle se trouvait, bien vite, malgré le malentendu, devint son médium. Hélas, ces jours de rigolade et de joie prirent fin d'une façon assez brutale. Cette nuit là, Nozomi fit l'une de ses rares siestes qui n'étaient pas suivies d'un horrible cauchemar, le pire était à venir, quand elle ouvrit les yeux, elle était seule dans une pièce qui semblait soudainement triste et silencieuse, comme le tout début, Nozomi dû s'en remettre entièrement à une seconde lettre qui selon elle, serait la dernière. Malgré les révélations, elle demeurait dans l'ignorance et la rancune.

''Nozomi.. il n'y a aucune parole qui pourrait être aussi franche que celle-ci.. je suis désolé, je n'avais pas le choix.''

''Croit moi, je te remercie pour tout, tu es restée à mon chevet constamment.. ''

etc... toutes ses belles phrases étaient ses derniers souvenirs sur lesquels se terminait cette vie calme avec son médium. Néanmoins, elle ne brisa pas le pacte qui la liait à ce garçon, elle avait perdu beaucoup de choses, mais elle n'allait pas retourner dans cette valise sombre.

Elle avait longtemps crue que tout le monde était comme lui, elle lui repprochait d'être gentil, car si il n'aurait pas été agréable, il ne lui aurait pas tant manqué. Son pire défaut était de savoir pardonner..

Par la suite, l'Horizora No Doru ne vit rien venir, même avec l'énergie que lui transmettait inconsciemment l'humain, il n'y avait plus vraiment de lien entre les deux, seulement le pouvoir de la bague qui démontrait le pacte de cela la gardait encore en vie. Un jour, elle était épuisée, si bien qu'il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour s'endormir à ses risques et périls... tout le reste lui échappe, seulement cette phrase lui revient en rêve comme une mise en garde

''Tu devras participer au Alice Game... prépare toi à te battre Nozomi.. c'est trop long à expliquer.. défend toi bien, svp..''

Le sommeil venait de lui-même, Nozomi détesta pendant une très longue période son ancien médium qui, dans la lettre précédente, lui avait révélé qu'il était son créateur. Elle lui devait tout, mais sa tristesse la rongeait à un tel point qu'elle ignorait le fait qu'elle le vidait encore de son énergie inutilement.. un jour, elle compris que la vengeance l'avait poussé à bout, elle le libéra du pacte et elle s'endormit aussitôt, sans savoir qu'elle allait arriver dans un manoir et qu'elle serait comme un objet 'léguée'.

Sa prochaine destination sera innévitablement; le manoir Blake, à Tokyo.

Dans une pièce éloignée du lieu, Nozomi se réveille doucement en bougeant légèrement, elle réalise qu'elle n'a pas l'espace adéquat pour le faire, car au lieu de s'étirer librement, elle se retrouve coincé entre quatre 'mûres'. Agacée, elle tâtonne à l'aveuglette un peu autour d'elle sans ouvrir les yeux en croyant être dans une boîte. Ses yeux s'ouvrent un peu endormis, elle croit dormir encore, mais elle se trouve.. dans le noir complet. Elle est sur le point de crier mais s'abstient de justesse et tape tous les coins et recoins de la valise dont elle sert de contenu. Elle cria à voix base.

'' Ah..arrg.... Shin'ju.. !! vi..vite !! allume.. toi, svp !! Shiiiin'juuuuu !!!! je ne vois rien iciiiiii ''

Entendant un appel, Shin'ju s'approche rapidement de Nozomi en voyant sa panique prendre dangereusement de l'ampleur et éclaire la valise de plus bel. Soulagée aussitôt, Nozomi sourie en reprenant son souffle, encore légèrement paniqué, elle observe avec intrigue le petit endroit renfermé dans lequel elle se trouve. Après mûre observation, plutôt irrité de sa situation, Nozomi murmure à son esprit artificiel qui ne sait pas ou se poser avec le peu de place.

'' Une.. valise ?! ''

L'attention de la poupée se porte à présent sur le mécanisme pour l'ouvrir, avec un peu de chance, elle n'y restera pas trop longtemps. Cette dernière arrive à l'ouvrir, à deux mains, elle pousse le dessus et en sort le haut de son corps. Elle pose son regard partout avec étonnement, elle n'a jamais vu cet endroit et bien qu'il lui soit complètement étranger, elle ne désespère pas en voyant les lieux, cette pièce est parfaitement éclairée.

Son regard se pose un peu partout même s'il n'y a qu'un meuble trônant dans l'endroit, elle se trouve même dessus. Nozomi libère Shin'ju dans la pièce, intrigué à son tour, il se promène avec une vitesse remarquable dans les alentours de la pièce

''Quesqui nous est arrivé Shin'ju.... j n'aurais pas du m'endormir à nouveau... c'est une catastrophe.. bouu... ''

La phrase qui allait devenir des plaintes à la suite de l'autre s'interrompt rapidement, des bruits de pas et de voix assez faible parvenait jusqu'à ses oreilles, Shin'ju semblait les capter aussi tellement il allait dans tous les sens, les pas semblaient se rapprocher. Nozomi ne se posa pas plus de questions qu'elle fit signe en insistant à son esprit artificiel de retourner dans la valise, ce qu'il fit aussitôt. Elle fit attention de laisser un grand filamant de lumière à la valise sans la refermer complètement. Elle reprit sa position couchée initiale en fermant les yeux, elle fit de signes à Shin'ju expliquant de faire de même, ne comprenant strictement rien à ses gestes inutiles elle lui expliqua qu'il devait se cacher au cas ou... elle retourna au fond de la valise en soupirant

* Veaux mieux pour moi que ce soit quelqu'un de pacifique.. je n'ai pas l'intention de me battre maintenant.. *

Elle fit une parfaite imitation de 'poupée qui surtout, n'est pas vivante' même si.. ce n'est pas l'image que les gens gardent généralement des poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Kya Blake
=>Médium Maladroit ^^'

Amis/Ennemis : ami(e)s:Denko/Ennemi(e)s:les ennemis de Nozomi
Rosa Mystica : Suis-je suposé en avoir une....?

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [PV: Kya]   Lun 18 Mai - 15:55

Kya venait tout juste d'arriver u manoir Blake. C,était à la fois un étonement et un soulagement car il ne pouvait vraiment plus sentir sa famille. Il était très curieux et avait très envi de le visiter mais.... Son entrin fu bloquer par son personnel.... Tout le monde vint se présenter à lui (ce qu'il trouvait enuilleux....). Une fois cette chose faite il alla porter tutes ses affaires dans sa chambre à lui, qui était aussi la plus grande et la plus belle du manoir... Il fut très surpris de voir que tout dans cet maison était d'une propretée impécable! Une chance car il à une sainte horreure du ménage!

Comme un jeune enfant il passa la plus grande parti de sa journée à flanner sur le divan ou à jouer dans la cours. Puis lui vint l'idée de faire une petite visite des pièces qu'il ne connaîssait pas encore. Il ispecta chaque pièce et chaque recoin du manoir.... Jusqu'à en arriver à une pièce tout à fait vide, sauf qu'au centre il y avait une valise....

La pièce n'avait aucune couleur, elle était blanche et un seul meuble très bas y prenai place sur le côté d'un mur. Il s'en était déjà aprocher pou ensuite y voir trôner une lettre avec une écriture à l'encre bleu dessu, il y était écrit: Pour Kya.

Ne se demandant pas si elle vennait de son oncle il l'ouvrit et commença sa lecture:

Mon chèr neveu,
je sais que c'est la première fois que tu met les pieds dans ses lieux. Je n'avait jamais parlé de mon manoir à tes parents, ils n'uraient pas compris pourquoi je l'ai acheté...
Je sais que tout ça vas te sembler étrange masi ne t'en fait pas, on sabitue à vivre comme de cet façon. Je trouvait que je ne t'avait pourtant pas laisser tous se que j'aurais du te laisser, j'ai décider de te égé une dernière chose. C,est l'un de mes amis qu'il l'a fait, je le gardait quand il était bébé. Alors voila, prend s'en soin car ses la dernière chose qu'il me reste.... P-S.: Je pense à toi de là où je suis....

Il refarma la lettre avec soin et se dirrigea vers la valise qui était vraimentau centre de la pièce, il hésita un moment avant de l'ouvrir mais fini par le faire et fu très surpris en voyant...... Une poupée.....

- Quoi? Mon oncle me légue une poupée! Une ne se rapelle pas que c'est ma soeur qui joue avec et mon qui les décapitait... Hahh! Il n'a pas changé lui et ces surprises!

Il ne s'attarda pas au détail de celle si, une poupée pour lui c'est une poupée... Qui peut savoir que cet poupée précisement était vivante.... Lui ne le savait vraiment pas! Il alla s'asseoir dans un coin de la pièce tout en regardant la lumière percer la feêtre, il trouvait malgré tout que l'embiance de la pièce était bien! Bien pour y faire un somme.... Car peut de temps après il c'était endormit, là adosser au mur. Il finit par se réveiller mais il faisait nuit... Alors il se releva et alla jetter un nouveau coup d'oeil à la valise mais cette fois s'aperçu de tous les étails de la poupée. Elle était très bien faite et de plus elle était très jolie.

Il la pris dans ses bras et tout comme sont oncle il ne pu sempêcher de sourire en la voyant de pret pour la première fois... Il trouvait parcontre étrange de ne pas lui avoir overt les yeux..... Toutes les poupées on habituellement les yeux ouverts, non? Il passa sa man dans les cheveux de la poupée avant de l'asseoir sur le sol adosser à la valise et de finalement quitter la pièce en slence....
Nozomi

Rosa Mystica : Celle que j'ai depuis toujours.. elle est en moi et elle y reste ^^

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [PV: Kya]   Lun 18 Mai - 19:23

Repliée sur elle-même dans la minuscule valise, Nozomi n'avait pas grand mal à faire semblant de dormir ainsi que son esprit artificiel qui s'éteignit complètement. Ce n'était qu'une technique pour ne pas se faire remarquer, malgré l'évidence de la valise sombre dans la pièce pâle et éclairée. Nozomi et Shin'ju gardèrent un silence exemplaire même si pendant quelques instants, ils crurent que la personne en question avait passé son chemin et n'avait pas pénétré dans l'endroit dans lequel ils tentaient de passer inaperçus. Nozomi se rapprocha du bord de la valise qui laissait entre voir beaucoup de lumière procurée par le soleil qui brillait très bas à ce moment-là, de-là, elle y vit quelqu'un de dos à la valise qui semblait lire ou observer un objet, elle s'empressa d'essayer de le reconnaître, mais la silhouette debout devant elle ne lui disait rien, malheureusement. Quand la lecture fut terminée, il changea de direction et s'approcha de la valise en plan, le voyant venir, l'Horizora No Doru se recoucha l'aire de rien et même les yeux fermés, elle savait que la valise venait de s'ouvrir de justesse, peut-être n'avait il pas remarqué qu'elle bougeait légèrement ?

'' Quoi? Mon oncle me lègue une poupée!? Il ne se rapelle pas que c'est ma soeur qui joue avec et moi qui les décapitaient... Hahh! Il n'a pas changé lui et ses surprises! ''

En entendant la voix masculine s'exclamer, Nozomi avait presque sursauté, mais ne le laissa pas voir. Elle semblait surprise et intriguée de savoir qu'elle, une Horizora No Doru avait été léguée comme un vulgaire objet, même que pendant un moment, elle avait pensé que c'était son cher créateur qui l'avait légué.. elle ne comprenait pas et même qu'elle en voulait plus y penser.. le reste de la phrase sembla la raidir, même assez traumatisé. Quand la valise s'est ouverte, elle s'était tournée de sorte à ce que seul son dos et ses longs cheveux argentés étaient visibles, sachant cela, elle ouvrit ses grands yeux mauve foncés à Shin'ju en face qui même s'il n'en avait pas, semblait faire les-mêmes.

* Q..quoi ?! S'il ose me décapiter, il aura à faire à moi .. ! ah et à toi aussi Shin'ju .. *

Il l'avait laissé là et il demeura sur place, simplement à quelques pas de Nozomi, il s'était assied le long d'un mûre, après un long moment, la poupée pensait même qu'il dormait réellement. Elle voudrait bien vérifier, elle et sa curiosité spontanée, mais l'esprit peu coloré d'un blanc immaculé lui fit comprendre qu'elle devrait attendre elle aussi. Shin'ju est presque la 'chose' en qui elle a entièrement confiance car, depuis qu'elle le connait (depuis toujours), il ne l'a jamais laissé ni trahit, il a toujours été là quand elle avait besoin de lui et même si elle est la seule à le comprendre (dans le langage) cela lui suffit amplement. On dit bien souvent que seul les 'mêmes sortes de poupées' peuvent comprendre les esprits artificiels qui leurs appartiennent, ce qui est le cas des Horizora No Doru. Son jeune créateur avait oublié de lui dire qu'elle avait des soeurs, ayant mis de côté ce détail qui était pour lui insignifiant, Nozomi croyait être seule dans cet Alice Game. Heureusement que sa petite sphère lumineuse était avec elle, elle lui en est entièrement reconnaissante.

En pensant à cela, Nozomi fit un petit sourire doux et angélique à l'esprit artificiel qui semblait plus joyeux dans sa manière d'allumer, elle attendit quelques temps pour être certaine que l'humain dorme à point fermé.
Le grand silence planait dans les lieux ou deux êtres s'abstenaient de crier qu'ils n'aiment pas être ignorés, Nozomi pris un risque, elle se retourna afin de se redresser en position assise, elle voyait que le garçon dormait, c'est ce qu'elle pensait. Elle se leva de la valise au complet et s'étira en profitant de l'espace, elle enleva les plis de sa robe pourpre qui est généralement droite et ajusta ses manches supplémentaires ainsi qu'à ses jambes. Elle marcha un peu partout en surveillant la résonance que procurait l'endroit presque vide. Elle discutait silencieusement avec Shin'ju et ne vit pas le temps passer, alors que la nuit était tombée, ils allaient changer de pièce, mais virent tous les deux que l'humain se réveillait doucement, elle courra jusqu'à sa valise et s'y jeta en reprenant très rapidement la position qu'elle avait, si vite que ses cheveux étaient encore sur le son de la pièce ainsi qu'une partie de sa robe assez courte. Encore un coup de chance, l'humain ne réalisait pas qu'elle venait de bouger comme un véritable humain réduit à l'état de simple poupée vivante, il fallait vraiment être épuisé pour ne pas remarquer le changement d'avant et après..
Il s'était levé et il s'approcha de nouveau de la valise, Nozomi se sentait observé même avec les yeux fermés, celui-ci la regardait en prenant en compte tous les détails. Elle était extrêmement flexible et légère pour une poupée à articulations. Le garçon la pris avant de la redéposé adossé au pied de la valise ouverte, soulagée qu'il n'ait pas été brusque, elle pensait que ce serait terrible être vivante et consciente de ce qui se passe sans pouvoir bouger ni parler comme une poupée normale..

Nozomi ouvrit les yeux, il était de dos et s'éloignait. Elle réfléchit et elle ressentit avec visibilité la perte d'énergie soudaine qui la suivait encore après avoir brisé son précédant pacte de sa bague avec son créateur, elle savait qu'elle devait faire vite et décida d'appeler le garçon même si l'esprit artificiel semblait en désaccord plus qu'autre chose.

Elle allait crier ''Humain, reviens ici'' mais elle vit l'enveloppe non loin d'elle, Nozomi la pris délicatement et en lisait le contenu, elle se heurta à un mûre de surprise, elle comprit dans le contenu de la lettre que l'homme qui vivait ici avant connaissait son créateur depuis son tendre enfance.. elle bloqua à un nom ''Kya'' elle en avait déduit qu'il s'agissait du nom du garçon qui venait d'entrer.. elle comprit aussi que l'homme devait être mort s'il lui 'léguait' ce manoir en entier. Elle pensa aussi à cet homme et décida de dire en reposant la lettre à dans son emplacement sans écouter Shin'ju qui s'agitait.

''Kya..?''

Nozomi s'était réassise mais cette fois-ci les yeux ouverts, elle suivait son objectif de son regard profond et coloré d'une couleur violette foncée.
Kya Blake
=>Médium Maladroit ^^'

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [PV: Kya]   Mar 19 Mai - 23:46

Kya n'était pas rendu très loins dans le corridor, il était au moins à trois chambre d'elle (la poupée). Lorsqu'il entendit une voix féminine l'interpeller. Il croyait alors que son imagination lui jouait des tours et qu'il n'était rein de plus qu'une victime de la folie. Mais non, il avait vraiment atendu cette voix. Il n'ésita qu'un bref einstent avavnt de ce rendre de nouveau à la chambre, qu'il avait alors nommer: la chambre des surprises, vu la taille de celle au qu'elle il venait d'assister (son oncle lui a offert une poupée...... Pas très masculain le bonhome!) Il m'y sa main sur la porte pour l'ouvrit et un léger frisson lui parcoura alos le corp, il ne savait pas si ce qu'il ressentait était de la peur ou tout simplement de la curiausité. Il finit par ouvrir la porte.....

De l'autre côté, une poupée l'attendait, il remarqua d'abbord le fait qu'elle n'était pas au même endroit auqu'elle il l'avait lesser, puis il remarqua le fait qu celle-ci avait maintenant les yeux ouvertent (d'ailleur il les trouvaient magnifique...). Il neut pas à y penser que déjà il savait que c'est elle qui l'avait appellé. Il pris encore un petit instent de silence avant qu'il ne commence à réagir. D'ailleur, ça réaction n'était pas banale:

-CHUNKY!!!! SORT DE SE CORP!!!!!!!!

Il avait crier avec une telle force que tous les domestiques à ce moments précis se sont arrêter, tous en même temps, puis on repris leur travail...... Il ne lessa pas le temps à la poupée de s'expliquer qu'il continua son énevement:

-POURQUOI TU VEUX ME TUER? POURQUOI?!? MAIS AUSSI POURQUOI AS-TU PRIS LE CORPS D'UNE FILLES PLUS JOLIE QUE TOI SALE PETIT ROUQUIN*!!!!!!???????

Décidemment il avait vu trop de film d'horeur.....

*Pour ceux qui ne le savait pas chunky est roux.....

(Je sais ce n,est que 22 ou 21 ligne mais je n'est pas eu le temps de faire plus....)
Nozomi

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [PV: Kya]   Mer 20 Mai - 13:39

Après avoir crié ce qu'elle pensait être le nom de l'humain qu'elle venait de croiser, elle s'assied calmement un peu plus loin de sa valise sans décrocher un instant son regard très sérieux de la porte à moitié fermée. Shin'ju ne l'aidait pas à garder son calme puisqu'il s'affolait au point de partir d'un point de la chambre jusqu'à un autre en laissant entendre un étrange sifflement perturbant. Nozomi y était habitué plus qu'autre chose, à force de prendre des risques de tous genres pour des raisons qui bien souvent sont inutiles, elle a souvent du endurer les paniques fréquentes de son esprit artificiel blanc qui ne cesse de s'inquiéter pour la poupée à qui il sert d'arme et d'ami. Même qu'avec le temps, Nozomi n'entendait pas ce léger bruit aigu. Pour l'instant, elle était pensive, qu'allait-elle dire quand le garçon nommé 'Kya' se trouvera devant elle ? .. La poupée se disait qu'aux premiers abords, elle devrait faire attention pour ne pas trop parler, ni en dévoiler trop sur le Alice Game et tout ce qui suit. Shin'ju se clama et la rejoind en scintillant, Nozomi le regarda du coin des yeux

''Non, je n'ais pas de plan.. peut-être que je devrais faire un sorte qu'il ne panique pas ? .. oui, ce serait un bon début. ''

Enfin un point de repère! avec cela en tête, Nozomi se demandait comment elle allait lui expliquer son cas et la délicate situation qui pourrait progressivement devenir ce qui pourrait s'appeler une catastrophe. Sa détermination était sans faille, elle était décidée plus que jamais à faire de cet humain son prochain médium, évidemment, elle ne voulait pas y aller de manière brusque. C'est normal qu'elle se garde une certaine gêne vis-à-vis cet inconnu.

Elle trouvait qu'il mettait du temps à arriver, elle étala lentement le bas de sa robe sur le sol en jetant des regards rapides vers l'entrée de la pièce, finalement, une silhouette de ''déjà vu'' fit son entré dans la pièce, le regard noisette de celui-ci s'était braqué aussitôt sur la poupée qui releva la tête en se remémorant qu'elle ne devait pas le faire paniquer ou stresser comme c'était très probable, les humains n'ont pas l'habitude courante de voir arriver dans leur domicile une poupée vivante.

* Le pauvre .. il doit être terrifié .. peut-être à t'il déjà deviné que je ne suis pas 'inanimé' .. il n'a pas l'air dangereux finalement *

Nozomi allait ouvrir la bouche mais celui-ci, surpris le fit avec une certaine avance emportée par le délire et l'inquiétude, elle referma la bouche et l'écouta

''CHUKY !!!! SORT DE CE CORPS !!''

* Oh non !! on a atterri dans un asile, Shin'ju !! ô_o (Rooh lala, le 'pauvre' ne semble pas être si mal en point au final !! =.=)*

Nozomi recula légèrement, elle ne pensait pas qu'il allait se mettre à hurler en l'appelant Chuky, cet espèce de criminel possédant un corps de poupée.. elle porta sa main à son visage en constatant (histoire de se cacher les yeux) que son défi 'tout faire pour qu'il reste calme' était un véritable échec, elle laissa entendre un soupire assez déprimé

* Quuuuoi ?! Il a osé ???!! ... il a blessé mon oregueil ! *

Sa désespèration se dissipa et elle tassa ses doigts pour voir s'il allait encore délirer, Nozomi cacha rncore une fois ses yeux, car il continua.. exaspéré, elle se boucha les oreilles en le regardant d'un air neutre (sa réaction serait vaguement mal placée).

''POURQUOI TU VEUX ME TUER? POURQUOI?!? MAIS AUSSI POURQUOI AS-TU PRIS LE CORPS D'UNE FILLE PLUS JOLIE QUE TOI SALE PETIT ROUQUIN*!!!!!!???????''

Elle enleva ses mains de sur ses oreilles et dit simplement

'' Uh... C'est quoi ça, Chuky ?! (Pourquoi je voudrais te tuer ?!)''

Elle rougit légèrement au compliment déguisé et se releva, elle marcha quelques pas seulement dans la direction du garçon avec un air décidé au visage. Shin'ju la suivait de près en tournoyant un peu autour comme un insecte volant. Elle réfléchit un moment et dis

'' Bon, je ne sais pas d'ou sort ce 'Chuky' mais.. ''

''.. Je m'appelle Nozomi, voici Shin'ju, mon esprit artificiel. ''

Elle désigna Shin'ju du doigt lorsqu'elle le présenta.

C'était une présentation un peu mal placée, puisque Nozomi voulait faire vite avant d'avoir perdue toute l'énergie qui lui restait, pas qu'elle voulait toute celle de Kya, mais n'étant pas une poupée comme les autres, elle perd plus facilement d'énergie mais lorsqu'elle en 'consomme' cela ne ce fait pas voir donc, c'était bénéfique pour son prochain médium. Elle prit un cours silence et dit avec un étrange sourire doux

''Je ne sais pas trop pourquoi je suis ici.. je suis aussi surprise que toi.. mais j'ai besoin de toi.. Kya .. ''

Nozomi perdit légèrement l'équilibre et se rassied rapidement, assez gênée de se dévoiler ainsi avec si peu de force devant un humain qui devait se poser beaucoup de questions. Elle fit des signes à Shin'ju et d'éclairer davantage la pièce (elle n'aime pas l'obscurité).
Kya Blake
=>Médium Maladroit ^^'

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [PV: Kya]   Sam 23 Mai - 3:18

Kya vait à peine remarquer que le soleil c'était coucher, il avait écouté tout ce que Nozomi avait à lui dire avec beaucoup d'attention. Il finit par reprendre ces esprtis et arrêta sa "fase Chunky" pour plustôt se concertrer sur la mystérieuse boule de lumiere qui voulait dans la pièce. Il écouta les présentation (qui ne ressemblait pas vraiment à des présentations officiel...). Il vut ensuite le manquede force de Nozomi qui c'était poser très rapidement sur le sol pour éviter de chuter.

Il fut prit, à ce moment présis, d'une sorte d'instient qu'il n,avait jamias ressentit. Il attrapa (très délicatemetn) la poupée et la plaça contre lui, elle pouvait sentir son coeu battre très lentement. C'est comme si en lespace d'une seconde son corps ne lui apartenait plus et que ce corps avait, d lui même, protégé Nozomi!

-Je t'écoute....

Il avait aeine élever la voix, il ne tenait pas à la rendre soudre maintenant qu'elle était trop pret pour qu'il crit.... Il la tenait en position assise sur son bras et la regardait droit dans les yeux. Il savait que s'il tenait à la sauver il devait se montrer passiant et attendre qu'elle est récupérer son énergie avan de se mettre à en reperdre!

- Avant que tu ne parle, je tiens d'abbord et avant tout à m'excuser pour ma conduite! Je n'aurais pas du te traiter de..... Poupée tueuse.... Je suis vraiment désoler.....

Cette phrase il l'avait presque murmurer, le silence vint finalemetn prendre la pièce de force Les deux seuls personnes de la chambre ne parlait plus et la seule chose que Nozomi pus entendre ( ou plustôt sentir) c'étai le coeur de Kya.......
Nozomi

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [PV: Kya]   Sam 6 Juin - 16:18

Après s'être posée rapidement au sol pour éviter une chute disgracieuse devant le jeune garçon, Nozomi était loin de s'attendre à ce que celui-ci la rejoigne aussi vite pour la serrer contre lui. Sachant le terrible sort qu'il réservait plus jeune aux poupées de sa soeur, la poupée à la longue chevelure argenté et aux yeux violets n'en resta que plus terrifié. Shin'ju, quant à lui, paniquait sans savoir ce qu'ils faisaient. La scène ne prend pas de tournure dramatique comme Nozomi l'imagine si bien et Shin'ju ce calme et cesse ses nombreux vols planés près des deux êtres. Tous les membres de l'Horizora No Doru étaient droits, cela laissait croire qu'elle n'avait même pas d'articulations sphériques à son actif. Ce qui était faux, évidemment. Le regard surpris de Nozomi se posa doucement vers le bas.. ce n'était pas si terrifiant au final .. même qu'être ainsi lui rappelait un souvenir lointain, une parcelle de son passé qui malgré le temps qui s'est écoulé, n'oubliera jamais. C'est étrange de dire qu'elle n'a qu'un seul souvenir à la base. Elle ne sait pas grand chose sur la vie et c'est la chose première qui l'effraie. Elle se souvient d'avoir été 'délaissé' par son créateur sans savoir qui il était .. Elle n'a jamais pus le remercier de tout. Nozomi est 'quelqu'un' qui a une méfiance élevée pour les humains même si son cher créateur figure parmi cette 'espèce'. Elle ferma doucement ses yeux dont les iris artificiels et brillants se faisaient recouvrir par ses paupières elles aussi artificiels. Elle était moins dure qu'au début, même qu'elle semblait plus détendue.. Un grand silence s'installa et couvrait la pièce au complet même. Nozomi pourrait s'endormir dans cette position (aussi, car elle est fatiguée, elle pourrait s'endormir un peu partout.. imaginer au milieu de la rue .. sur la toilette xD.. ok bon je divague un peu donc..) Nozomi n'entendait pas ce silence (en fait.. ça s'entend juste pas xD) Elle entendait un rythme continue constamment. C'était la première fois qu'elle entendait cela, une sorte de ''boum, boum, boum''. C'est par la suite qu'elle réalisa que c'était le coeur de Kya qui faisait ce bruit, n'en ayant elle-même pas, elle se demandait pourquoi ça faisait cela.. elle mit sa main à l'endroit ou le coeur semblait être le plus facile à entendre sur Kya et avec son autre main, la mis à l'endroit similaire sur elle. Ce petit manège en dura qu'un bref instant, elle enviait pendant un instant Kya. Il n'avait ni à se battre, il n'avait pas de risque de se faire prendre son coeur alors qu'elle, elle est exposée à tout ce danger qu'elle n'a encore jamais réellement affronté. Sa confiance a plusieurs défauts, la seule expérience grâve qu'elle a vécu s'était la trahison de l'être en qui elle avait toute sa confiance.. pour débuter sa vie elle était certaine qu'elle pouvait se fier sur cette personne, elle était en chemin glissant mais elle savait qu'elle pouvait être au moins certaine qu'elle ne serait pas seule. Cette pensée pris vite la fuite. Du jour au lendemain, elle était devenue seule, Nozomi ne pouvait se fier que sur elle. Lorsqu'elle avait lu les instructions dans la lettre, elle gardait une sertaine amertume à savoir qu'elle devait faire confiance a un autre humain.. lorsqu'elle est si près de Kya, elle se demande pourquoi elle se sent si peu effrayé et douteuse .. elle n'est pas heureuse comme tout puisqu'elle en le connait pas. Elle réfléchit énormément.. Peut-être que Kya est quelqun de bien .. les humains ne sont peut-être pas tous des traitres avec de mauvaises intensions .. elle leva un peu les yeux sans voir les yeux du garçon qui l'intriguait.

''Je t'écoute ... ''

Nozomi entre ouvrit ses yeux. Les leva un peu vers Kya.. elle ne savait pas par ou commencer, mais elle devait faire vite, son énergie s'évaporait comme si elle avait une fuite quelque part.. une faille qu'elle n'arrive pas à retenir et qui s'échappe.. Les poupées seules peuvent détruire un pacte. Cette poupée-ci a laissé voir son plus grand défaut au grand jour de l'être à qui elle doit être la plus parfaite. Elle devait être celle qui remporterait l'Alice Game malgré elle. Son égoisme s'est laissé voir lorsque son créateur l'abandonna.. sa tristesse et son chagrin ce changea avec le temps en haine profonde qui malgré la gravité de la chose ne dura pas longtemps. Nozomi est une poupée compréhensible au grand coeur, mais qui n'a pas réussi à accepter le départ de cet être qui n'avait pas le choix.. pendant plusieurs années, Nozomi refusa de rompre le pacte échangé entre les deux. Elle dit avoir préféré qu'il lui dise en face au lieu de fuir et de lui cacher tout le reste. Il est peut-être bien loin à présent, malgré les distances, Nozomi perssistait à ne pas rompre le pacte. Telle une conséquence pour l'avoir trahi alors qu'elle lui accordait toute sa confiance, même si elle n'a pas un esprit macabre et vengeur, c'était malgré elle et elle voulait attendre de trouver un autre médium avant de laisser l'énergie restante de son 'père' la quitter .. après toutes ces années, elle a enfin rompue le pacte si persistant dont les distances ne changeait rien.

''Avant que tu ne parles, je tiens d'abord et avant tout à m'excuser pour ma conduite! Je n'aurais pas dû te traiter de..... Poupée tueuse.... Je suis vraiment désolé.....''

Nozomi fait un petit sourire à cette phrase.

''Tu n'as pas à t'excusé .. ''

Dans son fort intérieur, Nozomi savait que le jeu d'alice ferait d'elle une 'poupée tueuse' comme l'a dit Kya. Elle ne voulait pas de cela, mais elle avait encore du temps devant elle, ouff !

''.. Kya.. j'ai besoin de toi pour ..''

La phrase se brisa avant même qu'elle parvienne à l'achever.. elle était elle-même répugnée de ce qu'avec franchise elle aurait dû dire.
''Je doit tuer..tuer et tuer.. détruire toutes les créations de ces créateurs de poupées qui y ont mis tant d'efforts.. je dois devenir parfaite.. je dois me servir de toi pour que tu me donnes toute ton énergie..''
Comme si elle visionait en boucle un film d'horreur qui fini mal, Nozomi réalisait que le souhait de son créateur la ménnerait à faire tout cela .. elle ne pouvait pas changer la réalité des choses, oui elle avait besoin de Kya, mais pas juste pour l'énergie. Même que ce détail, elle l'ignorait. Elle ne voulait juste pas être seule.. être avec quelqun sur qui elle pourra compter.. elle hésita a continuer, elle ne voulait pas lui mentir sur les faits..

Au final, Nozomi baissa la tête, elle lui demanda simplement de devenir son médium en se jurrant de consommer un minimum d'énergie.. elle ne le connaisait pas mais, elle avait un étrange respect envers cet être. Qui sait, peut-être pourra-t-elle le protéger ?

''....Pourrais-tu devenir mon médium.. ?.. ''

On aurait dit une scène d'amour impossible xD l'espièglerie de Nozomi risque (au grand regret de Kya) de se révéler lorsqu'elle aura toute son énergie. Son regard translucide aux reflets de la lune semblait fixer le vide, comme si l'éclat qui laissait voir un peu de vie dans son regard s'était atténuée comme s'il ne restait plus rien.. Une petite voix dans la tête de Kya se fit entendre.. celle-ci lui expliqua comment devenir son médium s'il voulait la sauver .. cette voix féminine n'était pas celle de Nozomi. Elle expliqua qu'il devait poser ses lèvres sur sa bague ornée d'une rose.. La poupée était à présent aussi flexible qu'une simple poupée.
Kya Blake
=>Médium Maladroit ^^'

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [PV: Kya]   Mer 22 Juil - 19:34

Kya avait gard la silence après avoir dit sa dernière phrase. Il écouta Nozomi avec enormément d'attention. Il voulait être sûr de ce qu'elle allait dire. Son coeur battait de moins en mois vite, ce qui était bon signe dans ce cas si. Il senti la main de celle-ci sur sa poitrine chaude (la main). Il fit un petit sourire. Puis Nozomi tombit dans les pommes, enfin c'est ce qu'il croyait.

Il écouta tous ce que la "voix" dans ça tête lui disait. Poser ses lèvres sur cette bague... Il ne comprenait pas du tout pourquoi il devrait faire ce geste...Dison étrange!

Les secondes passaient lentement car il ne savaitque faire, s'il voulait la sauver ou...non....

Il était trop tard, maintenat il ne pouvait plus reculler, c'était trop tard pour faire marche arrière car il avait déjà poser ses lèvres sur la bague de Nozomi. Une lumière étincellente ce mit à briller partout dans la pièce. Cette lumière était si forte qu'elle l'aveugla ne serait-ce qu'un instant, qui lui parrait être une vrai minute de silence tuante....

Après que la lumière fut dissoute il porta ses yeux sur sa main...

-QUOI?! EH merde!Tout le mode à l'école si je retourne à l'école un jour, vont me tapper dessu en voyant ça... Ou me traiter de gaie....quoi que je n'ai rien contre les gaies! Eh....Adieux ma réputation de tombeur...quoi que je n'ai jamais eu une réputation de tombeur....Ah! et ques-ce que je suis en train de dire... Rien, non rien ne peut valoir plus que le sourire de Nozomi...

Il avait beau dire tout ce qu'il voulait dans ça tête il ne voillait qu'une seule chose, Nozomi et son beau sourire...
Nozomi

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [PV: Kya]   Sam 1 Aoû - 1:49

[ Un tout petit rp... mais un grand pas pour le forum =3 ]

Alors que les yeux aux couleurs brûlantes de Nozomi se fermèrent lentement, tout comme avant, la petite poupée cessait de fonctionner et se noyait lentement dans une profonde obscurité qui ne cessait de prendre de l'ampleur à peine de vue intérieure. Celle-ci ferma donc les yeux sur Kya sans pouvoir lui en murmurer plus à l'oreille et en le laissant en plan sans mode d'emploie. Ce qui d'après elle, aurait été bénéfique pour le jeune garçon qui perplexe, ne comprenait pas ce qui s'était passé.

Nozomi voyait cela comme un tunnel, principalement décoré de noirceur, parfois et rarement, une petite lumière scintillante laissait voir une faible lueur au loin. Passant du soleil à une grande liaison avec des humains. Cette fois-ci, malgré une étrange confiance inconnue qu'elle accorde au jeune garçon, elle a peur de demeurer une seconde fois seule. Malgré ce que les gens peuvent dire, la solitude ne fait que plonger les êtres dans un certain monde renfermé de tous ou une fois enfermé, percer cette bulle devient une véritable énigme et l'envie de se réfugier de la réalité devient une habitude dangereuse. Certains ont si craints cela, qu'ils en ont eu une manie de ne jamais se retrouver seul. Quant à la petite Nozomi, vouloir ou ne pas vouloir n'est pas la question. C'est une dure réalité qu'elle croit attirer.

Soudain, encore dans le noir, Nozomi se retourne surprise, portée par une certaine force récemment disparue. Elle aperçoit inconsciemment au bout du 'tunnel' une petite lumière qui grandit. Cette lumière blanchâtre, est sans nul doute la claire-té de Shin'ju ! De plus en plus, Nozomi reprend contrôle de son corps de poupée, bougeant lentement ses doigts, tournant légèrement la tête puis terminant le tout en s'étirant doucement. Puis, avec surprise, en un déclic, ses yeux pourpres s'ouvrirent et dirigeant les iris colorés vers Kya.

Aussitôt alarmée par la lumière qui se dissipe peu à peu, Nozomi regarde Kya terminer un certain dialogue à l'égard d'un accessoire surprise suivant le pacte. Elle était un peu mêlée et ne comprend pas le contenu de ce texte qui le rend très expressif et donc très amusant à observer xD. Nozomi se redresse et s'approche de Kya en observant la bague avec surprise. Une fois face à lui, elle pose une de ses petites mains sur celle de Kya (celle avec la bague) et elle dit en relevant la tête avec un regard doux

-''Merci d'avoir accepté.. de me sauver... Kya... sincèrement..''

Puis, ne pouvant pas échapper à sa personnalité, elle fait un petit sourire taquin et dit avec un petit rire délicat

-''Navré si cette bague porte confusion à ta réputation de tombeur ^^''

Sans méchanceté quelconque, Nozomi court vers Shin'ju qu'elle prend entre ses mains en parlant à voix base, visiblement heureuse de pouvoir l'accompagner de nouveau. Puis, elle regarde Kya avec curiosité

-''Kyaaaa, qui sont ces gens dans le manoir qui ne cessent pas de faire des va et vient ? ils sont de ta famille ?''

Nozomi semblait avoir déjà avoir pris habitude à être en compagnie de Kya, il ne ressemblait pas vraiment à son créateur, ce qui en toute franchise, libéra un peu Nozomi de son orgueuil assez handicapant pour elle.
Kya Blake
=>Médium Maladroit ^^'

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [PV: Kya]   Ven 14 Aoû - 23:33

-''Merci d'avoir accepté.. de me sauver... Kya... sincèrement..''

Il écouta les remerciment avec grandes attention, un souire trônait sur son visage, il était heureur car sans le savoir les remerciments de Nozomi lui avait flatter légo... Puis son sourire se brisa en une grimasse surnoise lorsque celle-ci prononsa dans parole sur sa "réputation" (qui n'avait jamais éxister) de tombeur.

*Elle n'insinue pas en ce moment que je suis un ringare....Ah elle est plus surnoise que je le croyait!AHHHHHH (ceci est un soupire) je crois que je ne la mérite pas finalement...*

-Je n'ai pas vraiment eu une réputation de tombeur....c'était pour plésenter....

Et voilà....Il venait de reperdre son estime de lui même par une petit fille qui lui arrive un peut plus haut que le jenoux...

-''Kyaaaa, qui sont ces gens dans le manoir qui ne cessent pas de faire des va et vient ? ils sont de ta famille ?''

Il lui répondit de nouveau le sourire aux lèvres en voyant cette petite fille mignone comme tout:

-C'est fou comme mon nom se crie bien...(KYA!!!) Ces gens comme tu dit son des employer qui son là pour....euh....En fait ils sont là pour nous servir. Si tu veux les rencontrer sa me ferais plaisir mas pas en ce moment....... Car je suis encore sous le choc......!
Nozomi

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [PV: Kya]   Dim 15 Nov - 19:29

Pendant que la petite poupée se demandait comment exprimer sa joie, elle sautillait et s'éternisait du même coup à cajoller Shin'ju. Elle interrompie sa petite danse lorsque Kya contredit, sans doute à contre coeur, qu'il ne vivait pas cette réputation de tombeur dont il parlait. Elle relâcha finalement Shin'ju de ses petites mains et s'approchea de son tout nouveau Médium. Elle voyait la déception de Kya le gagner, alors, Nozomi pris une pause de réflection et déclara en regardant le plafond tel un résonnement logique, essayant de le faire rire.

«Ce n'est pas grâve Kyaaaaa ! Je trouve que tu es très bien comme tu es !» souffla-t-elle en souriant, visiblement fière et confiante de son résonnement quelque peu ordinaire.

Par la suite, Nozomi attrapa de nouveau Shin'ju et le reconduit jusqu'à sa valise encore ouverte, elle lui parla quelques instants avec une voix à peine audible pour Kya et, une fois la petite sphère lumineuse dans la valise, elle la referma en passant ses doigts sur la valise pendant quelques secondes. Elle bondit sur ses pieds et rejoint finalement Kya presqu'en courrant, chose qui démontrait qu'elle n'était pas bien rapide même si l'on prend en compte sa petite taille. Pendant qu'elle faisait se petit trajet, Kya lui fit remarquer à quel point son propre nom se criait bien, se qui arrachea un petit rire amusé à la poupée qui terminait son chemin en marchant

«Kyaaaaaa» ria-t-elle doucement, histoire de tester une nouvelle fois que l'analyse de Kya était vrai. Dison seulement que c'était un excuse pour l'apeller (le pauvre, il va finir par craquer).

Ensuite, Kya lui expliquea que les gens qui se trouvaient eux aussi dans le manoir n'étaient que les employés qui devaient les servirs. La poupée croisa ensuite les bras et fit une mine boudeuse lorsque l'adolescent justifia qu'elle pourrait les rencontrer une autre fois, cependant, elle laissa tomber sa petite colère et comprenais qu'il devait être terrifié de ce qui venait de se passer, c'était quelque chose de normal et elle ne pouvait pas le contre dire à ce sujet. Ses bras retombèrent comme des pierres et elle souria de nouveau plus timidement cette fois.

«Pas de problèmes... j'attendrai dans ce cas ! ~ » Ajouta-t-elle un peu déçue. Puis, elle se mis sur le bout des pieds, étira son bras droit en diraction de la main baguée de Kya qu'elle saisit doucement en se dévissant le cou pour le regarder dans les yeux.

«Alors... pouvons nous visiter ta maison quand même ? car je ne trouve pas que cette pièce soit très intéressante. » murmura-t-elle en démontrant de sa main libre la pièce quasiment vide et ordinaire, avec au centre la seule chose qui semblait l'intéresser un tant soit peu ; sa valise.

«Teuuplaîît !!» Dit-elle tout en démontrant un regard suppliant tel que le chat avec une patte cassée et en tirrant Kya comme le ferait une gamine avec un adolescent, arriva finalement à sa valise et la pris, elle voulait trouver un autre endroit que cette pièce pour mettre sa précieuse valise noir ainsi que Shin'ju qui dormait à l'intérieur. Elle regarda ensuite Kya et, Nozomi déclara en attendant que Kya bouge (elle lui tire un peu le bras)

«Allons-y !!»

hj: Les fautes plus tard x)
Kya Blake
=>Médium Maladroit ^^'

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [PV: Kya]   Mar 12 Jan - 1:02

Kya plongea sons regard sur Nozomi, elle était si délicate...Même quand elle lui arrachait le bars (façon de parler, un bras humain et légèrement plus dificile à arracher que celui d'une poupée...) Mais en même temps, plus elle le supliait plus il la trouvait...

-MIMIIIIIII! Wouah! Tu es trop chou lorsque tu me suplit!

Il reprit lecontrôle de lui m^me seulemnt après avoir hurler ce fait.

-Euh...Je veux dire...d'accord!

Kya entrouvit la porte, laissant ainsi entrer qelques rayons de soleil en plus dans la chambre. Puis il regarda à droite et à gauche du corridor, pour s'assurer que personne n'était en vue ou à la traine dans le corridor. Puis il ouvirt completement la porte. Il se retouna vers Nozomi et lui prit la main, il voulait la guider jusqu'à ce qui serait SA chambre.

- Z!cria-t-il afin que celui-ci les rejoingne.

L'homme aparu derìère eux en un silence complet. Il avait été tellemet silencieux qu'on aurait dit qu'il avat oujours été derière eux. Kya fit un large sourir à l,homme, bien qu'il détestait la façon d'ont celi-ci avait d'aparaitre un peut partout!

-Z, je vous présente Nozomi, elle va vivre ici avec moi et j'aimerait qu'elle est une belle chambre! Quelle pièce devrais-je prendre?

Z, ne témoigna aucune réponse, de la main il leurs fit signe de le suivre. Il les amena à la chambre voisine de celle de Kya. Il ouvrit la porte de celle-ci puis reparti dans le couloir.

-Voici ta nouvelle chambre Nozomi!cria Kya Blake heureux de voir la chambre que lui avait choisit Z. Biensûre il aimmait aussi sont aplacement...
La chambre choisi était l'une des râre chambre de couleur. Elle était mauve foncé avec une grande fenêtre orné de rideau blanc comme le plafond.

-Alors, tu aimes?
Nozomi

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [PV: Kya]   Sam 30 Jan - 23:29

Pendant que la petite poupée se suspendait d'impatience au bras de Kya, ce dernier l'observait s'obstiner à vouloir explorer un peu plus que les quatre mûres entre lesquels elle se trouvait. Avouons seulement que c'est déjà mieux que l'espace excessivement limité que lui procurait sa valise. La poupée leva ses grands yeux pourpres vers son médium qui, à cet instant s'écria;

«MIMIIIIIII! Wouah! Tu es trop chou lorsque tu me suplit!»

À première vue, Nozomi ne semblait pas s'attendre à une telle réaction (quelque peu inattendue) de la part de Kya. Mais... cela est loin de lui déplaire! Elle l'observa un court instant, surprise, puis fendit ses lèvres en un sourire radieux, dévoilant ainsi des dents blanches qu'on pourrait juger de vitre tellement elles étaient brillantes. Sans doute que cet effet d'être 'mimi' est loin d'être désagréable en soit, n'est-ce pas? Ce dernier ce repris, avec un peu de retard, il mit un terme à son exclamation et dit simplement

«Euh...Je veux dire...d'accord! »

La petite poupée visiblement ravi d'avoir un tel 'effet' sur son médium, répondit doucement;

«Merciii~ ^-^ Mais c'est que tu es tout choouuu aussi quand tu fais semblant de rien !»

Puis, elle interrompue sa période d'enjouement pour regarder Kya du coin des yeux, soudainement incertaine.

«Kyaaaaa?, murmura-t-elle, entre nous.. j'espère que je n'aurai pas à te supplier trop souvent.. haaaaan diis?»

Ensuite, ce dernier ouvrit la porte par laquelle la douce lumière de l'extérieur venait s'infiltrer dans la pièce. La poupée suivait de près Kya tout en trimballant avec finesse sa grande valise. Tout compte fait, la grandeur ou la lourdeur de la boîte semblait ne pas surcharger Nozomi qui patientait derrière Kya le temps qu'il s'écarte du cadre de porte. Nozomi s'engagea donc dans le couloir, mais de quelques petits pas curieux seulement. Ses grands yeux balayaient le long chemin sur lequel elle venait de mettre les pieds. Sa petite taille faisait de l'endroit un lieu immense, elle savourait déjà son nouveau départ. Elle fit un autre pas et l'entendit légèrement résonner, elle laissa échapper un petit rire et marcha plus doucement tout en restant près de Kya qui appelait un certain 'Z'. Nozomi se retourna sur l'instant, portant intérêt au nouveau personnage qui allait sans doute arriver bientôt. Cette dernière ne regardait pas dans la bonne direction, lorsqu'elle se retourna, elle vit l'homme en face d'elle, chose qui la fit sursauter. Elle fixa alors Z en se demandant quelle réaction elle devait aborder devant quelqu'un qui lui, demeurait neutre, il ne fut pas complexe de comprendre qu'il était un domestique.

«Z, je vous présente Nozomi, elle va vivre ici avec moi et j'aimerais qu'elle est une belle chambre! Quelle pièce devrais-je prendre?»

La poupée leva son visage vers Kya qui la présentait à l'homme, elle fit un petit signe de la main pour le saluer. Lorsque les deux suivirent ensuite Z qui ouvrait la marche, l'hoshizora no doru demanda à Kya tout en regardant précautionneusement ou elle mettait les pieds de peur de trébucher dans sa valise.

«Une chambre..? pour moi..?... Mais j'ai ma valise tu sais.... » Confia timidement Nozomi, qui jugeait bon de rester polie.

La demeure des Blake avait beau être grande, la toute petite poupée ne voulait pas s'imposer malgré le pacte conclut avec Kya. Le chemin à prendre ne fut pas bien long, le temps de regarder attentivement tout ce qui se trouvait sur leur chemin, la poupée gardait un sourire calme et il lui arrivait de toucher à des meubles ou des objets comme l'aurait fait un enfant dans un magasin de jouets. Les trois s'arrêtèrent devant une pièce, Nozomi arrêta de justesse de marcher, n'étant pas passé loin d'heurter Kya, elle soupira de soulagement.

«Voici ta nouvelle chambre Nozomi!!!»

La poupée, surprise releva la tête vers la nouvelle chambre qui s'offrait à elle. Elle la regarda un moment, sans rien dire. Mis un pied dans l'endroit, déposa doucement sa valise et... se mis à courir dans la chambre en souriant. Elle tourna un peu au milieu de la pièce en regardant autour d'elle. C'était très différent de ce qu'elle avait pus connaître, mais elle adorait. Elle se retourna vers Kya, toujours au cadre de porte et elle s'exclama;

«Alors, tu aimes?»

«Ouiiiii! J'adoreee!!!»

La poupée se précipita vers sa valise qu'elle ouvrit rapidement, de là Shin'ju sortit et explora la pièce à son tour. Nozomi se dirigea vers son médium avant de lui faire signe de se baisser. Lorsqu'il le fit, elle lui fit un câlin ainsi qu'un grand sourire à l'intention de Z

«Merci d'avoir choisi cette chambre !»
Kya Blake
=>Médium Maladroit ^^'

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [PV: Kya]   Sam 20 Mar - 0:15

Z ne fit rien, aucune mimique, aucune grimace ni sourire... Il resta de glace et reparti par le porte de la chambre avant de disparraitre dans l'escalier.
Kya laissa Nozomi lui donner un calin, mais vu qu'elle était petite le peut du corps de Kya que Nozomi arrivait à serrer fut sa tête. Donc, celle-ci les décoiffa (il était déjà décoiffé) en tentant de coller Kya. Ses cheveux qui était si impecablament décoiffé étaient maintenant... décoiffé tout court! Il plassa sa main en position, pour ébourifler ceux de Nozomi. Puis il changea d'idée au dernier moment. Elle était si belle avec ses cheveux si soigneusement placer, qu'il n'eu pas la forte de la forcer à devoir refaire son "broching"... Alors, il la pris et la serra dans ses bars, ce qui était bien plus facile pour lui que pour elle.

- Content qu'elle te plaise! Vraiment content.... si tu as le moindre problème, ma chambre ce trouve juste à côté! N'ésite pas à venir me voir de 7 heure à 21 heure la semaine et 10 heure à 23 heure la fin de semaine. Désoler pour l'horraire mais... Tu sais je dois dormir de temps à autre. Les gens, il allait dire "de ton espèce" mais il se reprit, comme toi, est-ce qu'ils dorment?

Son regard avait une touche d'ironie, car après tout, presque tous les organismes vivants dorment. Quoi que Kya ne savait pas quelle genre de vie habite cette étrange espèce de poupée. D'ailleur ce fut une question parmit temps d,autre qui lui traversa l'esprits...

- Tu es quel genre de poupée? Je connais les poupées en porcelaine, celles en chifon, les poupées en plastique, les poupées électroniques et les Barbies....

Mais quel crétain.......!!!!!

-Mais des comme toi je n'en ai jamais vu! Tu es unique ou quoi....? Ça ferait de moi l'unique humain possèdant la seule poupée vivante.... Trop chouette!!!!!

Bah! que voulez-vous que je vous dise? Les humains sont si naif et ncore... kya ne sais pas dans quelle histoire il sait embarqué.... Mais surtout dans quelle galère c'est embarqué Nozomi....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [PV: Kya]   

Rencontre mouvementée [PV: Kya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1