♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chapitre I : Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
avatar

Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 26

MessageSujet: Chapitre I : Alice   Dim 22 Nov - 1:18

Chapitre I : Alice


Noël approche et les habitants de Tokyo ont déjà commencé leurs achats. La vie y est paisible et les enfants sont de plus en plus excités à l'approche de la date attendue. Les premières neiges ne tarderont plus et les batailles de boules de neiges feront vite leur apparition. L'ambiance festive approchant rend tout le monde heureux. Pourtant, dans cette même ville, certaines personnes, plus ou moins humaines, sont beaucoup plus tendues.

Laplace ne cesse de chercher querelle pour enfin voir les poupées s'affronter mais aucune d'elle ne semble se lancer dans la bataille. Pourtant il sait que quelque chose approche, un bouleversement important ne va pas tarder, il le sent, il l'attend.

Ses visions sont bien claires, il voit une jeune fille, au visage aussi parfait que celui d'une poupée. Il sait que c'est elle, pourtant il ne voit toujours pas laquelle des poupées va le devenir, une bombe à retardement serait-elle en place ? Aurait-il était à ce point aveugle pour ne pas remarquer qu'une poupée préparait un coup de maître en secret ? Ou bien les choses vont-elles se jouer lors d'un tournant décisif, une bataille ultime où seul le chaos serait vainqueur ?

Les jours s'écoulaient et rien ne se laissait entrevoir à l'horizon, rien jusqu'à aujourd'hui. À 33 jours de Noël, il sentit un appel familier, sans en avoir aucun souvenir. Il fila alors, de portes en portes à la croisée des N-Field jusqu'à la trouver : La porte verrouillée. Aucune porte n'attendait sa poupée, elles apparaissaient et disparaissaient en même temps que leurs propriétaires. Pourtant l'une d'entre elles restait close, malgré les nombreux essais du lapin pour l'ouvrir.

L'arbitre approcha sa patte de la poignée mais avant qu'il ne la touche, la porte s'ouvrit sur le visage d'une jeune fille, ce même visage parfait qu'il avait vu dans ses visions. C'était elle ! Alice était devant lui ! Alice était derrière cette porte verrouillée ! Et avec elle... un homme et une femme.. un parfait tableau de famille. La femme ressemblait fort à l'enfant, et le père lui... il ressemblait à.. non ? Impossible, il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.

- Ce n'est pas lui. Ils sont à l'image que je souhaitais c'est tout. Entres je t'en prie... nous devons discuter, l'Alice Game va bientôt prendre fin...

Laplace suivit la jeune fille et la porte se referma derrière eux, de nouveau verrouillée. Est-ce bien Alice qu'il vient de rencontrer ? Qu'entend-elle par "la fin du Alice Game" ? Allait-il retourner au néant dont il était né ? Les questions fusent et il trouverait bientôt les réponses, des réponses que les poupées découvriront bientôt elles aussi...

[Suivi de l'histoire]

_________________


Riko Tsumi

Mais aussi : Laplace

! Partisan du zutisme !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chapitre I : Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { Section Membre } :: [Un peu de tout] :: [Officiel] :: [Events]-
Sauter vers: