♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kira Kishou et Kira Mitsubi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kira Kishou et Kira Mitsubi   Jeu 19 Nov - 21:08

Nom de la poupée :
Kira Kishou


Pouvoir général de la poupée :
Les ronces.



{Destructive brambles} -10PE

Kira envoie des ronces sur l'ennemi et peut les contrôler avec des gestes de la main. Ce pouvoir est un peu compliqué à expliquer, car Kira peut "contrôler" la gravité des dégats. Si elle veut vraiment blesser son adversaire, elle l'attrapera avec des ronces avant de le jeter violemment contre quelque chose, elle le "fouettera" avec ou bien elle l'étouffera en le recouvrant entièrement avec les ronces. Sinon, elle peut simplement maintenir son adversaire en l'air, fermement entouré par les ronces. Bref, les possibilités sont diverses. À rajouter qu'il n'est pas tache impossible de se libérer des ronces.


{Rain of prickles} -15PE

Une pluie tranchante d'épines tombe sur l'adversaire de Kira. Comme les épines sont très nombreuses, le médium ne peut qu'aller protéger sa poupée. Bien sûr, j'entends par "protéger" le fait qu'il peut simplement créer un bouclier protecteur autour d'elle , et non renvoyer, annulé le sort ou bien s'en prendre directement à Kira. Donc, comme dit plus haut, les épines sont nombreuses, le médium n'y voit pas grand chose. Un dé 2 faces est donc tiré (1, le médium réussi à protéger sa poupée; 2, le médium échoue). Kira peut ré-utiliser cette attaque au bout de 3 de ses tours, en comptant celui où elle utilise l'attaque.


{Spider web of the psychopath}
-10PE

Kira envoie sur son adversaire une toile d'araignée qui se faufilera dans sa bouche et "maudira" son corps qui restera immobile, le regard vide d'émotion, durant le tour suivant. Bien sûr, le médium ne pourra pas rendre l'usage de son corps à sa poupée, il pourra simplement protéger son corps inerte. Puisque cette attaque est puissante, un dé 3 faces sera tiré (1, Kira réussi son attaque, touche la poupée et tout se déroule comme expliquer plus haut; 2, Kira rate son attaque mais à droit à un second essaie au tour suivant; 3, la toile refuse de maudire la poupée et touche son médium à la place de celle-ci, le médium ne pourra protéger sa poupée au prochain tour où il peut normalement jouer). Malgré cela, il est dur pour Kira d'utiliser cette attaque, car elle devra être tout pré de son adversaire pour l'utiliser. En effet, elle doit poser ses mains sur les joues de celle-ci, en l'immobilisant, le temps qu'une toile d'araignée gluante sorte de ses paumes et envahisse le visage de la poupée, avant de se déplacer et d'entrer dans sa bouche. Kira ne pourra utiliser cette attaque qu'au bout de 4 de ses tours, en comptant celui où elle à lancé l'attaque.


{The kiss of rose}
-20PE

Ce pouvoir, le plus puissant, est très craint par les poupées. Kira prend un malin plaisir à les menacer de l'utiliser. En effet, les poupées ont une bonne raison de le craindre. Kira ne l'a, pour le moment, utilisé qu'une seule fois. Ce pouvoir s'utilise tout simplement en embrassant la poupée adverse. Oui, en embrassant... sur la bouche. Ainsi, après quelques secondes, la poupée adverse commence à sentir une horrible douleur se propager dans tout son corps, ce qui lui arrache de puissants cris de douleur et l'empêche totalement d'attaquer. Des bourgeons et fissures apparaissent de part et d'autre sur le visage de celle-ci. Elle ne pourra pas attaquer le tour suivant, la douleur l'en empêchant. Ses pouvoirs seront réduits de -3PE durant le reste du combat et elle aura beaucoup de mal à se déplacer vite, son médium devra la porter si elle veut courir. Pour le moment, vous vous dites qu'il n'y a que des avantages pour Kira. Pourtant... non. Déjà, elle ne peut utiliser cette attaque qu'une fois par combat. Ensuite, elle lui demande énormément d'efforts physiques. Tellement d'efforts que cela lui enlèvera -5PE. Ses attaques diminuerons de -2PE durant 2 tours et de -1 PE durant le reste du combat. De plus, cela lui demandera beaucoup de repos après et durant le combat. C'est pourquoi il faut qu'elle est une confiance totale en son médium pour qu'il puisse la protéger pendant qu'elle récupérera, ce qui demandera aussi de l'effort du côté de son médium. C'est pour cela que Kira n'utilise ce pouvoir que dans des conditions extrêmes, ou bien si elle est certaine que la poupée ne pourra se défendre, c'est à dire en l'entrainant dans un piège. À rajouter que les bourgeons et les fissures disparaitront totalement du visage de la poupée adverse au bout d'une semaine.




~ Kira Mitsubi ~

~ Mur de ronces ~ [+5PE]

Un mur se dresse, fait de ronces uniquement s'interposant pour protéger Kira (Mais laquelle ? Mais les deux ^^). Son contrôle sur les ronces étant limité, le mur imparfait ne protège que partiellement.

~ Épine dorsale ~ [+ #PE / - #PE]

Épine dorsale, colonne vertébrale. Une ronce unique absorbe toute la puissance de l'attaque adverse. Prenant racine, on pourrait le croire, derrière la tête de la médium (juste au dessus de la nuque), cette ronce pourrait être prise comme une continuité de la colonne vertébrale de Kira. Seulement, en dehors de son côté parasite, elle n'a rien à envier aux autres pouvoirs de la médium non ? Ben si. Rappelons que, derrière la tête, ça laisse une petite distance vers le centre nerveux. Et c'est là que tout se joue. A moins d'utiliser Abjuration le tour suivant, elle subira alors les dégâts qui auraient dû être infligés, et ainsi de suite si elle ne se débarrasse pas de cette puissance absorbée qui se traduit en cauchemars éveillés. Pour cette utilisation, Abjuration n'aura aucun autre effet que de libérer la médium de ses souffrances mentales.
Important, elle doit relancer alors Ajuration tout les 4 tours, sous peine de subir de nouveau les visions infernales.
Le sort n'est bien sûr utilisable qu'une fois car la ronce reste alors présente, attachée à l'esprit de la médium jusqu'à ce que toute menace soit enrayée, ou que mort s'ensuive...

~ Abjuration ~ [+6PE]

Mitsubi-chan oublie toute sensibilité et toute pensée extérieure pour se concentrer sur la victoire, quels qu'en soient les conséquences. Cette concentration lui fait +1PE pour ses sorts pendant 3 tours après celui de lancement qui fera +6PE.
Une fois les effets d'Abjuration estompés, le reflue de ses sentiments, désirs et pensées la trouble pendant 2 tours, laissant sa poupée vulnérable.


Dernière édition par Kira Kishou le Dim 24 Jan - 18:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
avatar

Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Kira Kishou et Kira Mitsubi   Jeu 19 Nov - 21:22

Eh bien ça me semble bien tout ça. Je ne vois pas tout en détail pour le moment par manque de temps (Acheté un nouveau jeu Very Happy Faut que je teste ça donc je verrais demain les détails exacts).

Mais j'aimerais te faire remarquer une chose. Que les attaques touchent le médium ou non, ça n'a pas d'importance sur les dégâts. Si tu fais -10 PE c'est leur total qui perdra. En face ils ont 40 PE (Pour un binôme de base) donc ils passeraient à 30 PE, que tu attaque la poupée seulement ou le médium avec.

Sinon pour les actions, comme la toile, là c'est bien de préciser que le médium peut être immobilisé, ça a son importance.

Voilà s'tout pour le moment Wink Si je vois pas en détail demain faut me le rappeler j'ai la mémoire courte -_-"

_________________


Riko Tsumi

Mais aussi : Laplace

! Partisan du zutisme !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kira Kishou et Kira Mitsubi   Jeu 19 Nov - 21:29

Pour le truc des médium, je modifie ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
avatar

Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Kira Kishou et Kira Mitsubi   Jeu 19 Nov - 21:41

Merci, je revérifierai tout ça demain Smile

_________________


Riko Tsumi

Mais aussi : Laplace

! Partisan du zutisme !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
avatar

Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Kira Kishou et Kira Mitsubi   Mar 8 Déc - 0:25

{Destructive brambles} : Dégâts standard, parfait. Description plutôt bien, si ce n'est que tu ne pourras pas "réellement" empêcher le mouvement de la poupée adverse : elle pourra riposter ^^

{Rain of prickles} : Un tour sur deux avec 1/2 chance de passer à travers les protections... pour du -15 c'est un chouilla trop. Je te propose plutôt tout les trois tours (En comptant toujorus celui où il est lancé Wink

{Spider web of the psychopath} : L'immobilisation O.K pas de souci. Le côté "doit toucher la poupée" je suppose que c'est le 2 sur le dé qui justifie un manque de "rapprochement" ?
Le 3 serait alors une "déviation" du sort vers le médium c'est exact ?
[En gros rien à dire, juste de la curiosité ^^]

{The kiss of rose} : Hmm.. un chouilla trop puissant. Soit tu ne fait que -2PE de puissance à la poupée adverse pendant le reste du combat. Soit tu te fais -2PE pendant deux tours (j'ai rien changé) et -1PE le reste du combat (Justifiant par la même occasion ceci : "C'est pourquoi il faut qu'elle est une confiance totale en son médium pour qu'il puisse la protéger pendant qu'elle récupérera, ce qui demandera aussi de l'effort du côté de son médium.")


Et j'ai remplie Kira Mitsubi, dans un mélange du pouvoir des ronces et du caractères psychopathe quelle risque de développer en ta présence au vu du RP actuel Wink [Auquel je dois répondre d'ailleurs... mais là trop fatigué... demain peut-être... dans l'éventuelle possibilité envisageable que je m'en souvienne et n'ai pas la flemme... *sort*]

_________________


Riko Tsumi

Mais aussi : Laplace

! Partisan du zutisme !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kira Kishou et Kira Mitsubi   Sam 23 Jan - 13:24

C'est fait, j'ai tout changé =3 Merci d'avoir remplie la fiche du médium.

Pour Spider web of the psychopath, le 2 sur le dé est justifié par le fait que la poupée adverse à réussi à repousser Kira ou bien qu'elle est trop loin. Le temps que Kira arrive, la poupée aura donc le temps de l'attaquer.
Mais Kira peut aussi être loin de la poupée adverse et tout de même réussir son attaque si elle fait 1.
Si elle fait 3, cela veut dire que la toile est "entrée" dans la poupée adverse, c'est à dire que Kira a mis ses mains sur les joues de la poupées et la toile s'est faufilée dans sa bouche. Mais, la poupée ne ressent rien et découvre étonnée que c'est son médium qui a été touché, ce qui pourrait s'expliquer par le fait que le médium et la poupée sont reliés grâce à leur bague. Kira non plus ne peut pas savoir à l'avance si ce sera la poupée ou le médium qui sera touché.
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
avatar

Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Kira Kishou et Kira Mitsubi   Sam 23 Jan - 13:37

C'est noté Smile Et bon retour ^^

_________________


Riko Tsumi

Mais aussi : Laplace

! Partisan du zutisme !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kira Kishou et Kira Mitsubi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Kishou et Kira Mitsubi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers d'Emeraude
» Demande De Kira Hachi :)
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { Section Membre } :: [Un peu de tout] :: [/!\ Alice Game /!\] :: [Fiches de Pouvoirs]-
Sauter vers: