♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tsukyo ~ Riko Tsumi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsukyo
~ Poupée De La Tempête
Tsukyo


Messages : 70
Amis/Ennemis : Ferme les yeux et fait un voeux ! Mes ennemis mourront !
Date d'inscription : 12/05/2009
Rosa Mystica : La mienne et je compte bien la garder..

Tsukyo ~ Riko Tsumi. Empty
MessageSujet: Tsukyo ~ Riko Tsumi.   Tsukyo ~ Riko Tsumi. Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:18

[Nom de la poupée] : Tsukyo

[Pouvoir général de la poupée] : Le vent / Créer des tempêtes.

[1er pouvoir] : Tempête violente. Tsukyo déclenche une tempête que blesse l'adversaire.

[2ème pouvoir] : La lame du vent. Tsukyo lance son ombrelle en l'air et celle-ci se met à tourner sur elle-même de plus en plus vite et un gros coup de vent tranchant jaillit et inflige des dégâts à la poupée adverse et son médium. Tsukyo ne peut utiliser cette attaque que 2 fois durant le combat.

[3ème pouvoir] : Boufuu no Kisoku. (souffle de Boufuu) Boufuu souffle de toutes ses forces sur l'adversaire ce qui destabilise la poupée adversaire et diminue considérablement la puissance de la prochaine attaque de l'ennemi.

[4ème pouvoir] : Tornade. Tsukyo créer une tornade qui va droit sur l'ennemi et le blesse. Si utilisée en présence de Riko, cette attaque à la possibilité "d'arracher" ,ici dans le sens de rendre innutilisable, un membre, un bras généralement, de l'adversaire.

[5ème pouvoir] : Gufuu. (cyclone) Tsukyo invoque un cyclone qui se dresse entre elle et l'adversaire. Si la poupée adverse tente d'attaquer, son attaque se retournera contre elle.

[Dernier pouvoir] : Boufuu no Kokoro. (coeur de la tempête) Puissance destructrice, Tsukyo doit avoir suffisament d'energie pour l'utiliser. Cette attaque épuise tellement d'énergie que de l'utiliser deux fois dans un seul combat est un pru suicide.


[Identité du médium] : Riko Tsumi.
[Capacité du médium] :


Dernière édition par Tsukyo le Dim 21 Fév - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Tsukyo ~ Riko Tsumi. Empty
MessageSujet: Re: Tsukyo ~ Riko Tsumi.   Tsukyo ~ Riko Tsumi. Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:19

Tempête violente : Parfait.

La lame du vent : Puissance mitigée, bonne contrepartie. Très bon équilibre. Parfait.

Le souffle de Boufuu : Je dirais... souffle déstabilisant ? Boufuu souffle (-10PE) et la poupée adversaire a une chance sur deux de rater sa prochaine attaque ? [Depuis que j'ai eu l'illumination des dès ça offre des possibilités sympa, "1 chance sur tant" etc... ^^]

Tornade : Que penses-tu de : La tornade disperse la poupée et son médium rendant leurs pouvoirs moitié moins efficaces au tour suivant.

En ce qui me concerne je le met directement sur ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suiseiseki
~ 3ème Rozen Maiden ~
Suiseiseki


Messages : 1015
Amis/Ennemis : Souseiseki, Hanarin /qui oserait ?
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Rosa Mystica : Une seule, et elle est mienne, tu ne la touchera pas !

Tsukyo ~ Riko Tsumi. Empty
MessageSujet: Re: Tsukyo ~ Riko Tsumi.   Tsukyo ~ Riko Tsumi. Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:52

Ok je corrige ça !
merci pour l'aide Wink

EDIT : quand tu dis "souffle déstabilisant tu le propose en titre ??
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Tsukyo ~ Riko Tsumi. Empty
MessageSujet: Re: Tsukyo ~ Riko Tsumi.   Tsukyo ~ Riko Tsumi. Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:46

Je nous valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Suiseiseki
~ 3ème Rozen Maiden ~
Suiseiseki


Messages : 1015
Amis/Ennemis : Souseiseki, Hanarin /qui oserait ?
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Rosa Mystica : Une seule, et elle est mienne, tu ne la touchera pas !

Tsukyo ~ Riko Tsumi. Empty
MessageSujet: Re: Tsukyo ~ Riko Tsumi.   Tsukyo ~ Riko Tsumi. Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:45

[Nom de la poupée] : Tsukyo

[Pouvoir général de la poupée] : Le vent / Créer des tempêtes.

[1er pouvoir] : Tempête violente. Tsukyo déclenche une tempête que blesse l'adversaire.

[2ème pouvoir] : La lame du vent. Tsukyo lance son ombrelle en l'air et celle-ci se met à tourner sur elle-même de plus en plus vite et un gros coup de vent tranchant jaillit et inflige des dégâts à la poupée adverse et son médium. Tsukyo ne peut utiliser cette attaque que 2 fois durant le combat.

[3ème pouvoir] : Boufuu no Kisoku. (souffle de Boufuu) Boufuu souffle de toutes ses forces sur l'adversaire ce qui destabilise la poupée adversaire et diminue considérablement la puissance de la prochaine attaque de l'ennemi.

[4ème pouvoir] : Tornade. Tsukyo créer une tornade qui va droit sur l'ennemi et le blesse. Si utilisée en présence de Riko, cette attaque à la possibilité "d'arracher" ,ici dans le sens de rendre innutilisable, un membre, un bras généralement, de l'adversaire.

[5ème pouvoir] : Gufuu. (cyclone) Tsukyo invoque un cyclone qui se dresse entre elle et l'adversaire. Si la poupée adverse tente d'attaquer, son attaque se retournera contre elle.

[Dernier pouvoir] : Boufuu no Kokoro. (coeur de la tempête) Puissance destructrice, Tsukyo doit avoir suffisament d'energie pour l'utiliser. Cette attaque épuise tellement d'énergie que de l'utiliser deux fois dans un seul combat est un pru suicide.


[Identité du médium] : Riko Tsumi.
[Capacité du médium] :


Je te laisse t'occuper de tes capacités.
Quand ce sera fini je collerai ca à la place de l'ancienne fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Tsukyo ~ Riko Tsumi. Empty
MessageSujet: Re: Tsukyo ~ Riko Tsumi.   Tsukyo ~ Riko Tsumi. Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:05

Je viens de bugger 2 bonnes minutes O_o Je me demandais pourquoi tu postais là... alors que c'est ton double compte -_-' *sort*

Bref, c'est OK, tu peux coller. J'éditerai quand j'aurais l'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukyo ~ Riko Tsumi. Empty
MessageSujet: Re: Tsukyo ~ Riko Tsumi.   Tsukyo ~ Riko Tsumi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukyo ~ Riko Tsumi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neptuna & Riko Tsumi (V2)
» Appartement Tsumi [Description]
» Retour aux bercailles [PV Tsukyo]
» :: Description de la n-field de Tsukyo::
» Stella III - avec Riko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { Section Membre } :: [Un peu de tout] :: [/!\ Alice Game /!\] :: [Fiches de Pouvoirs]-
Sauter vers: