♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 McHeavenly Rushia et Semaria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Semaria
Hane No Raito
Semaria


Messages : 307
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Rosa Mystica : La Mienne

McHeavenly Rushia et Semaria Empty
MessageSujet: McHeavenly Rushia et Semaria   McHeavenly Rushia et Semaria Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:01

[Nom de la poupée] : Semaria
[Pouvoir général de la poupée] : Plume tranchante ?
[Premier pouvoir] : {Nom du pouvoir} Plume Immaculée : Des plumes qui s'envoient sur l'adversaire tout simplement. Ces plumes sont tranchantes.
[Deuxième pouvoir] : Tourbillon de Plume : Les petites plumes blanches tournent autour de l'adversaire pour blesser l'adversaire plus facilement et qu'il soit plus difficile de s'en échapper.
[Troisième pouvoir] : Dragon Immaculé ( Oui, je sais c'est un peu comme Suigintou, puisque Semaria est le contraire de Suigintou ) : Un tat de plume se transformant en dragon Blanc. Celui ci fonce sur l'ennemi et sa l'éclate, me dit mon frère ^^'.
[Quatrième pouvoir] : Pouvoir de Guérison. Semaria utilise ses plûmes pour guérir quelqu'un ou réparer quelque chose. Cela ne lui prend pas trop de pouvoir, mais si elle guérit une personne d'une blessure grave, ça peut lui prendre beaucoup de son énergie.


[Identité du médium] :
[Premier pouvoir] : {Nom du pouvoir} .
[Deuxième pouvoir] :
[Troisième pouvoir] :


Dernière édition par Semaria le Jeu 25 Fév - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

McHeavenly Rushia et Semaria Empty
MessageSujet: Re: McHeavenly Rushia et Semaria   McHeavenly Rushia et Semaria Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:44

Il me faudrait une idée des dégâts que tu ferais sur tes autres attaques... là j'arrive pas bien à voir quoi en faire.

Pour la dernière attaque... je peux pas inventer à ta place mais prends ton temps, sinon vois aussi avec ta médium elle aura ptète des idées Wink
Et dans le pire des cas je ferais appel à mon imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




McHeavenly Rushia et Semaria Empty
MessageSujet: Re: McHeavenly Rushia et Semaria   McHeavenly Rushia et Semaria Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:01

Désolée de m'incruster, mais j'avais vraiment envie de mettre mon grain de sel ._. Encore désolée]

J'aurais une petite idée pour ton 4 ème pouvoir, Semaria.

Donc voilà, cela se nommerai "Plumes saisissantes" ou quelque chose dans le genre. Ce pouvoir, le plus puissant, infligerai -20 PE. Des plumes blanches entourent les poignets, les chevilles et le cou de l'adversaire en serrant de plus en plus fort. Il est pratiquement impossible pour l'adversaire d'enlever ces plumes "indécrochables" mais cela demande beaucoup d'énergie et de concentration de la part de Semaria. Les plumes blanches tirent petit à petit les membres de l'adversaire, sans pour autant le démembrer. Aussi, les plumes attachées au cou envahissent peu à peu le visage de la poupée et progressent vers le bas de celle-ci. Durant à peine quelques secondes, celle-ci est entièrement recouverte de plumes. Après quoi les plumes explosent, laissant violemment tomber la poupée adverse. Celle-ci sera étourdie pendant 4 tours et ses pouvoirs seront moins puissants. Mais, Semaria ne pourra utiliser ce pouvoir qu'une fois durant le combat, dans des circonstances extrêmes et cela lui puisera -5 PE.

Voili voilou. Pour cela, je me suis inspirée de l'épisode où Suigin Tou arrache le bras droit de Shinku avec ses plumes.

Sur ce, j'espère ne pas trop vous avoir dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Semaria
Hane No Raito
Semaria


Messages : 307
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Rosa Mystica : La Mienne

McHeavenly Rushia et Semaria Empty
MessageSujet: Re: McHeavenly Rushia et Semaria   McHeavenly Rushia et Semaria Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:06

Oh ! Que c'est gentille ! Je peux prendre ta description ? J'arrive pas à expliquer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




McHeavenly Rushia et Semaria Empty
MessageSujet: Re: McHeavenly Rushia et Semaria   McHeavenly Rushia et Semaria Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:12

Oui bien sûr ^^

Edit: désolée, j'avais une idée c'est pourquoi j'ai voulus aider cette demoiselle en détresse =3

Je réfléchirai à ta proposition, Riko.

P.S: j'avais précisé dans mon message que cela affaiblirai - 20 PE à la poupée adverse. Après, je propose que cela enlève ensuite -2 PE à chacune de leurs attaques durant 4 tours.


Dernière édition par Kira Kishou le Mer 18 Nov - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

McHeavenly Rushia et Semaria Empty
MessageSujet: Re: McHeavenly Rushia et Semaria   McHeavenly Rushia et Semaria Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:45

C'est pas bien, tu fâches le maître du Alice Game là en lui désobéissant Razz

Non, sérieusement j'apprécie ton intervention en aide, mais à l'avenir, utilise les MP. Ou bien, passe par moi pour me demander avant, simplement par principe. Ne t'inquiètes pas pour l'attente je passe tous les jours (sauf exceptions rares).

Bon, maintenant je dis ce qui va ou pas :

Eh bien, très bien expliqué et décrit, mais je trouve le malus insuffisant. Ou alors il me faudrait une idée de l'affaiblissement. La moitié des dégâts ? Les deux tiers ? Les trois quarts seulement ? Qu'en penses-tu Semaria ?

Kira : J'espère bientôt voir ta fiche, et je proposerais peut-être Kira Mitsubi comme médium (un de mes persos) en laissant tout de même la priorité aux autres médiums si quelqu'un se propose... Mais là je fais du hors sujet, donc si tu es d'accord, édite ton message ou envoie moi un piti MP Wink [En passant Semaria j'ai répondu. C'est un peu court par contre x_x].
Revenir en haut Aller en bas
Semaria
Hane No Raito
Semaria


Messages : 307
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Rosa Mystica : La Mienne

McHeavenly Rushia et Semaria Empty
MessageSujet: Re: McHeavenly Rushia et Semaria   McHeavenly Rushia et Semaria Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:23

Riko, penses d'abord à Kuroi ! xD

Moi, je trouve ça bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

McHeavenly Rushia et Semaria Empty
MessageSujet: Re: McHeavenly Rushia et Semaria   McHeavenly Rushia et Semaria Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:30

Tu ne réponds pas à ma question sur l'affaiblissement de l'autre poupée... x_x Et Kuroi j'y ai pensé, je t'ai dis que j'avais rép...
Revenir en haut Aller en bas
Semaria
Hane No Raito
Semaria


Messages : 307
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Rosa Mystica : La Mienne

McHeavenly Rushia et Semaria Empty
MessageSujet: Re: McHeavenly Rushia et Semaria   McHeavenly Rushia et Semaria Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:32

Ah bon t'as rep ? xD

Euh, pour l'affaiblissement, je sais pas là... Moins 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Semaria
Hane No Raito
Semaria


Messages : 307
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Rosa Mystica : La Mienne

McHeavenly Rushia et Semaria Empty
MessageSujet: Re: McHeavenly Rushia et Semaria   McHeavenly Rushia et Semaria Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:24

Double Post,

Terminé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

McHeavenly Rushia et Semaria Empty
MessageSujet: Re: McHeavenly Rushia et Semaria   McHeavenly Rushia et Semaria Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:33

O.K c'est bon pour le moment. Validée prête pour combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McHeavenly Rushia et Semaria Empty
MessageSujet: Re: McHeavenly Rushia et Semaria   McHeavenly Rushia et Semaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
McHeavenly Rushia et Semaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { Section Membre } :: [Un peu de tout] :: [/!\ Alice Game /!\] :: [Fiches de Pouvoirs]-
Sauter vers: