♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Events ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Events     ? Empty
MessageSujet: Events ?   Events     ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:00

Vos idées ? (Ouais la flemme de faire des lignes c'est clair quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Semaria
Hane No Raito
Semaria


Messages : 307
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Rosa Mystica : La Mienne

Events     ? Empty
MessageSujet: Re: Events ?   Events     ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:10

Ouais, j'suis trop forte *_*.

Donc, on me dit si je me trompe de sujet, hein e_e.
C'est mwa qui avait pensé à Alice ? Bref, donc je disais que de faire intervenir la seule et unique Alice en pleins Alice Game, ça serait bien pour un Event !
Je veux dire, l'Alice humaine, la vraie, celle qui ressemble à Alice aux pays des merveilles ^^.

Je sais pas c'est qui qui a eu l'idée des journalistes mais comme j'ai cru comprendre ce que dit Riko, bah voilà, je me permais de " Justifier ? " une autre idée.

De plus en plus de journalises se font des rumeurs sur les poupées vivantes et font une enquête sur ça... Et donc voilà ^^. Bon, peut être que l'idée à déjà était faite. Donc bref...

N-Field ? " La " N'Field qui porte son unique nom ^^. La première et unique, La N-Field general !

Légende ? Pour les humains qui ne connaissent pas l'existance des poupées ( pareil que les journalistes )

Pfiouuf, voilà. A partir des idées des autres j'ai dit ces anneries.... VOilà.


PS : La flème de supprimer les trucs comme si je me trompe de sujet -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Events     ? Empty
MessageSujet: Re: Events ?   Events     ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:05

O.K

C'est en gros les idées qui étaient sorties, mais ne t'inquiètes pas, les mots clés que j'ai donné sont issus d'idée qui ont déjà germé dans ma tête... il n'a pas fallu longtemps mais mon esprit surhumain (après tout, je suis Dieu Very Happy [édit Stella (oui je sais en plein milieu du message xD) : j'crois pas, non ...] ) a eu le temps de tracer un plan général de chaque idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Events     ? Empty
MessageSujet: Re: Events ?   Events     ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:01

J'ai une petite idée par forcément bonne hein... ^^
Un battle royal !
Avec rien qu'des poupées (et leurs médiums si elles en ont) *w*
Oui ben le Alice Game quoi! xD

Semaria a écrit:

C'est mwa qui avait pensé à Alice ? Bref, donc je disais que de faire intervenir la seule et unique Alice en pleins Alice Game, ça serait bien pour un Event !
Je veux dire, l'Alice humaine, la vraie, celle qui ressemble à Alice aux pays des merveilles ^^.
Moi je trouve que c'est une bonne idée, une fille (qui serait immortelle ?) nommée Alice qui a inspiré Rozen pour ses poupées... C'est sympa ça =)
Pas mal .. Ce serait un perso à part entière? ... A rajouter dans les personnages libres, donc. Pas mal...
Persos libres ? Dans ce cas faut un certain nombre de restriction et un niveau minimum. Il y aura un caractère assez prédéfini je pense... enfin je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Events     ? Empty
MessageSujet: Re: Events ?   Events     ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Events ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Events [Explications]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { Section Membre } :: [Un peu de tout] :: [Officiel] :: [Events]-
Sauter vers: